Joseph arrive !

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 21:04

Joseph Dominati

Don't worry, be happy !

SURNOM: Jo ❣ ÂGE: 35 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 23 octobre 1982 à Paris ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Journaliste indépendant ❣ A PARIS DEPUIS: Sa naissance ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Une cicatrice sur la joue droite, dû à une morsure de chien lorsqu'il avait huit ans ❣ CARACTÈRE: Intelligent - Courageux - Protecteur - Fidèle - Drôle - Franc - Curieux - Maladroit - Bagarreur - Têtu - Solitaire - Sensible ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Faire l'amour dans une tente ❣ GROUPE: Runaway ❣ AVATAR: Volker Bruch

En savoir plus sur moi

01. Je suis né à Paris, le 23 octobre 1982. Mon père est français et ma mère allemande. Ils se nomment Victor et Ilana. Ils bossent en tant que directeur d'une prison et surveillante d'un hôpital psychiatrique. Ma famille est riche, mais ne le crie pas sur tous les toits non plus ! 02. J'ai découvert mon homosexualité quand j'avais 16 ans. Au début, ça m'a fait bizarre, parce que je pensais que j'avais une maladie ou quelque chose dans le genre, mais j'avais finalement appris à faire avec. Mes parents ont évidemment, été surpris par cette révélation, mais l'ont bien pris, cependant. Ce qui me rassure énormément. Ce qui n'a pas toujours été le cas, notamment au collège et lycée. Mes amis ne supportaient pas de traîner avec une pédale, comme ils disaient. Quant à mes frères, eux l'ont bien pris également. 03. Au fil du temps, mes amis ont finalement appris à faire avec, ben en fait, ils n'avaient pas trop le choix. C'était ça ou je quittais la bande en les laissant en plan... J'ai même essayé de sortir avec des filles, mais en vain. 04. J'ai déjà été agressé oui, du fait que j'aime les hommes. Mais comme j'avais déposé plainte, je n'ai plus eu aucun problème avec ça, depuis. 05. Je suis terrorisé par les pigeons et les araignées depuis que je suis gosse, ne me demandez pas comment c'est arrivé, par contre, je ne pourrais vous répondre. 06. Quiconque osera s'en prendre à moi, tout ça parce que j'ai une attirance pour les hommes, se prendra les foudres de ma famille et croyez-moi, vaut mieux pas... 07. En tant que journaliste indépendant, je suis plus à l'aise quand j'interview les personnes qui sont dans le même cas que moi, mais aussi les vieilles personnes. 08. Comme dit plus haut, j'ai deux frères, ce qui fait de moi l'aîné de la famille. Autant vous dire qu'on ne s'ennuie jamais dans la famille quand on se retrouve tous pour le repas du dimanche ou pour les fêtes. 09. Je ne le lui dirai jamais, mais je crois que j'ai des sentiments pour mon meilleur ami qui, hélas, n'est pas gay. De peur de lui dire au risque de briser notre amitié, je préfère rester discret. 10. Bien que ma famille soit au courant de mon orientation sexuelle, je n'ai jamais été jugé sur quoi que ce soit, parce que je suis comme tout le monde et qu'un de mes frères est également homosexuel. 11. Je vis seul dans un appartement avec mon chien. J'ai quitté le domicile familial à 19 ans. 12. J'ai évidemment fait des stages avant de devenir journaliste indépendant. Cela fait maintenant quatre ans que j'exerce ce métier à Paris. Bien sûr, j'ai déjà été à l'étranger pour faire des reportages animaliers, oui, c'est ma spécialité. 13. Je suis célibataire sans enfants et ça me convient. De toute façon, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Camille ❣ ÂGE: 30 ans ❣ PAYS: France ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: partenariat ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣ SI DC, LESQUELS: non ❣ UN PTIT MOT?: nope  

Code:
[b]VOLKER BRUCH[/b] ⇢ Joseph Dominati
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Lun 27 Mar - 21:08
Faut que j'te dise, tu m'as grave perturbé avec ton pseudo!
Sur un fo où je suis on tente mon pré-lien féminin avec en pseudo: Maxine Dubois.

Autant dire que j'ai bugé quelques secondes
Bref!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 21:21
Bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 21:23
Bienvenue sur le forum !
Je t'ai envoyé un petit MP
Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 21:24
Bienvenue sur le forum :keur:
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 21:59
Bienvenue par ici
Thomas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 22:41
Merci beaucoup @Gab: j'ai pris ton pré-lien
Invité
Gabriel Dumas
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Mar 28 Mar - 8:17
Aaaah trop cool merci :gnaaa: Si tu as des questions n'hésite pas

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mar - 13:09
De rien D'accord pas de soucis
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mar - 19:07
Et ben Gaby, t'es abonnée au Maxime (Maxine) Dubois
Bienvenue parmi nous avec bb Thomas :gnaaaaa:
Invité
Gabriel Dumas
All of me :

RPs en cours:
Julia - Elea
Mar 28 Mar - 21:39
Heeeh j'suis pas timide c'est parce que je suis malade que je vais pas vers l'infirmière
Arrow

Sinon ta fiche est toute mignonne mais si tu le veux bien, j'aimerais que tu ajoutes quelques anecdotes sur ton personnage? Parce que les 3/4, c'est ce que j'ai écrit sur mon pré-lien du coup, à part ce que j'ai décidé, je ne sais pas grand chose de plus alors qu'à part le lien, j'ai quand même laissé tout le reste très très libre

Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 12:46
Et voilà, j'espère que ça ira
Invité
Gabriel Dumas
All of me :

RPs en cours:
Julia - Elea
Mer 29 Mar - 17:52
Alors c'est good, à part quelques trucs lol

Sa maladie, Gab ne l'a apprise que récemment suite à son accident (il s'est fait renverser par un chauffard). Ce sont les médecins qui l'ont décelée à l'hopital. Du coup, Maxime ne l'a pas appris quand ils se sont rencontrés il y a plusieurs années maintenant, mais récemment, tout comme Gabriel quoi!

Et ça: Le pauvre, il est timide et n'ose pas adresser la parole aux filles. C'est tout le contraire Sauf qu'il ne veut pas s'engager sérieusement et maintenant encore moins avec sa maladie! Et c'est à cause de son tremblement essentiel qu'il ne veut pas essayer avec l'infirmière parce qu'il a peur de trop s'attacher et il veut pas lui imposer cette merde! (cette maladie ne va qu'en s'aggravant au fil du temps)

Invité
Invité
Invité
Sam 1 Avr - 10:10
Ah ok d'accord. Je vais modifier tout ça ce soir
Invité
Gabriel Dumas
All of me :

RPs en cours:
Julia - Elea
Mar 4 Avr - 18:07
Hello!
Je viens aux nouvelle, savoir où tu en es dans les modifications car le délai pour finir ta fiche s'est achevé hier

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 19:09
Désolé désolé, vu que le scénario me bloque, je préfère faire un inventé et laissé le choix a une autre personne qui serait intéressée par ce scénario.
Invité
Gabriel Dumas
All of me :

RPs en cours:
Julia - Elea
Jeu 6 Avr - 20:15
Pas de problème!
A partir d'aujourd'hui, tu as donc 7 jours pour faire ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas

Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 20:08
Alors, avant de pouvoir te valider, j'aimerais bien quelques précisions si tu le veux bien

Au tout début de tes anecdotes tu parles d'une certaine Ilana. Qui-est-ce ? Quel lien a-t-elle avec ton personnage ? Si tu la cites je me doute que c'est pour une raison mais laquelle ? Pourrais-tu développer un peu plus son métier dans les anecdotes ? Bref, essai d'approfondir un peu plus car on reste encore pas mal dans le flou concernant ton personnage

Si tu as besoin d'aide n'hésites surtout pas
Invité
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'MilaIntrigue n°1AntoineRaf'Flavia - Raf'

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Lun 17 Avr - 22:34
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 23:08
Ilana est la mère de Joseph et elle travaille en tant que surveillante d'un hôpital psychiatrique à Paris. Je vois pas trop ce que je pourrai dire sur son métier...

Voilà, ma fiche est modifiée.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 19:47
Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta nouvelle fiche, alors.
Invité
Gabriel Dumas
All of me :

RPs en cours:
Julia - Elea
Jeu 20 Avr - 10:38
Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1