Can't hide love (Lady)

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mar - 21:48
Il y a quelques semaines de cela, tu as pu rayer une nouvelle ligne dans ta fameuse bucket list. En effet, tu étais parvenue à ramener une fille s'assumant comme étant totalement hétéro dans ton lit. Ça n'avait pas été une mince affaire pour le coup, mais ce qui ressemblait plus à une sorte de défi qu'autre chose avait alors pris un tout autre sens à tes yeux. Oui, tu t'étais entichée d'elle, tu craquais pour cette fille que tu ne pouvais pas avoir, cette fille qui était en couple avec un homme et qui s'était retrouvée dans ton lit sans trop savoir comment ni pourquoi. T'aurais pu t'enticher d'une dizaine de jeunes femmes avant elle mais non, il avait fallu que ça tombe sur elle, sur la seule fille que tu ne pouvais pas avoir...
Ça s'est passé il y a déjà plusieurs semaines et tu n'as eu aucune nouvelle d'elle puis. Elle s'est tout simplement volatilisée, elle a disparu de la surface de la terre... Tu n'avais même pas son numéro, elle t'en avait bien donné un, mais il était erroné, ou peut-être que t'étais trop torchée pour le noter correctement, va savoir...
Il t'arrive encore de penser à elle, tu visualises parfaitement son corps, ses formes, la douceur de ses lèvres... Elle te hante et ça te fais du mal, tu ne la reverra peut-être jamais, mais au fond tu ne perds pas espoir. Mais qu'est-ce qui t'arrives ma pauvre fille franchement ? Le célibat te convenait si bien jusque là, pourquoi a-t-il fallu que tu tombes sur elle ?
Heureusement, tu avais toujours de bonnes solutions pour te changer les idées, ce soir tu allais boire un verre avec des amis, rien de mieux pour passer un bon moment et pour oublier, ne serait-ce que l'espace de quelques heures, la rouquine au visage d'ange et au corps parfait.
Vous êtes trois à table, vous enchaînez les shots depuis maintenant une bonne demie-heure, rien ne pourrait venir compromettre cette belle soirée placée sous le signe de l'amitié, presque rien...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 15:51

Cela avait probablement été le verre de trop… Celui qui m’avait fait passer la ligne rouge, celui qui m’avait fait franchir le pas que je ne m’étais jurée de ne jamais franchir par manque d’intérêt. Mais je m’étais retrouvée dans ce lit au doux parfum féminin, cette jambe aux allures féminines… Je ne pensais jamais entrer dans une autre chambre de fille que celle de ma sœur ou la mienne. Mais voilà que je m’étais trouvée sous les draps pour passer une bonne nuit, loin de cette hétérosexualité qui me caractérisait tant. En reprenant mes esprits, le lendemain, nue comme un vers, j’avais attrapé mes vêtements qui se trouvaient dans toute la pièce, marchant d’un pas léger alors que la belle dormait encore, visiblement ayant besoin d’un peu plus de sommeil que moi. Une aubaine pour moi bien que ce n’était pourtant pas mon genre de partir comme une voleuse, surtout après un bon moment. Mais non, putain, je n’aimais pas les filles. Qu’est-ce qui m’avait pris ?

Et puis, le temps était passé, ayant voulu oublier ce moment bien que cela n’avait pas été aussi facile que je le pensais, comme si j’avais fait quelque chose de grave ! L’alcool pouvait vraiment faire les pires conneries. C’est mon copain qui me sortit de mes songes, voyant bien que j’avais besoin de bouger et il me proposa une soirée avec des amis à lui. J’haussai les épaules, me disant que ce n’était pas une bonne chose de ruminer tout ça et que sortir me ferait le plus grand bien. J’enfilai donc un petit haut, une jupe et des chaussures avant de le suivre jusqu’au rendez-vous, étant déjà en retard… C’est en entrant que je la vis, elle… Lae, elle était présente. J’avalai une fois ma salive comme pour détourner le regard, histoire d’éviter le sien et qu’elle me fasse payer le fait que je m’étais barrée comme une voleuse et d’autant plus que j’étais avec mon copain. Mais c’est vers eux qu’ils se dirigeaient… Bordel, j’aurais dû rester chez moi
.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1