The art of getting by ▬ Lancelot, chevalier errant.

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 12:46

Lancelot Martel

La petite citation pour faire joli

SURNOM: Lance' ❣ ÂGE: 27 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 17 janvier 1989 à Paris ❣ ORIENTATION SEXUELLE: joyeusement gay  ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: mécanicien, en train de reprendre des études dans une école d'art ❣ A PARIS DEPUIS: quelques semaines ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Lancelot possède plusieurs tatouages. Il est allergique aux piqures d'abeille et au pollen, de plus, il fume comme un pompier. ❣ CARACTÈRE: Défaut : Incapable de se concentrer et de rester dans une situation stable ¤ Agressif quand il boit trop ¤ continuellement en retard (ne lui donnez jamais rendez-vous avant 10:00am, il ne sera jamais là) ¤ Tête en l'air ¤ Rancunier ¤ Accorde rarement sa confiance.

Qualité : Loyal en amitié ¤ Sérieux dans ses études et son boulot ¤ Doué de ses mains ¤ aime à aider les plus démunis ¤ bon vivant et joyeux luron quand l'occasion se présente ¤ amateur de musique, plutôt doué avec une guitare entre les mains ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Il a déjà été avec deux personnes à la fois, parce qu'il n'arrivait pas à choisir. ❣ GROUPE: Runaway ❣ AVATAR: Jamie Campbell Bower

En savoir plus sur moi

01. Il a été abandonné à la naissance, sa mère ne sachant pas si l'enfant qu'elle attendait était le fils de son mari ou de son amant. De fait, il a été adopté à six mois, par un couple breton. 02. De son enfance à maintenant, il a toujours été incapable de se concentrer correctement sur quelque chose, son esprit semble toujours sauter d'une idée à une autre, à la manière d'un gosse de trois ans. 03. Après l'obtention de son bac, il a été étudier quelques temps dans une université de sa région, avant de faire un stage dans une école irlandaise avant de revenir en France et bosser dans un garage de la ville l'ayant vu grandir. Son souhait de professeur n'a pas duré longtemps, même s'il avait adoré les gamins irlandais. 04. Son père l'a foutu dehors en apprenant qu'il est gay, il garde seulement le contact avec sa mère, qui lui dit de prendre son mal en patience, que ce "vieux bourrus" finira pas se faire à l'idée. 05. Lassé de réparer des voitures et motos à longueur de journée, il a pris la direction de la Capitale pour reprendre ses études dans un cursus mêlant art, littérature et théâtre. 06. Le choix de Paris n'est bien entendu pas un hasard, s'il s'est refusé à rechercher sa famille biologique jusque-là, il veut aussi voir son dossier et tenter de retrouver ces gens, et comprendre pourquoi on ne voulait apparemment pas de lui. 07. Il a eut quelques relations avec des femmes, pour "donner le change" avant de faire son coming-out, et une fille avec qui il était à ses 20 ans a eut un garçon, qui a donc désormais 7 ans et dont il s'occupe depuis l'accident de la route ayant plongé la jeune femme dans le coma. Il semble être la seule 'famille' vivante de ce gosse. 08. Ses compétences en cuisine sont déplorables, il confond encore le sucre et le sel, et peut rater la cuisson des nouilles. 09. Dans son esprit, sa langue maternelle est le breton, et le français sa seconde langue. Oui, il fait partit de ces personnes qui tiennent tout particulièrement à cette région, ne le lancez pas sur le débat concernant le Mont-Saint-Michel. 10. Sa moto... c'est le trésor de sa vie, son grand et unique Amour, il y tient au moins autant qu'à sa propre vie et passe des heures à la chouchouter le week-end.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Beetlejuice ❣ ÂGE: 25 ans ❣ PAYS: France ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'accuse Lison Dubois! ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣ SI DC, LESQUELS: / ❣ UN PTIT MOT?: Salsifi !

Code:
[b]JAMIE CAMPBELL BOWER[/b] ⇢ Lancelot Martel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 12:50
Accuse accuse, je reste fière de moi
Bienvenue mon chaton !! :gnaaa: :gnaaa: :keur: :keur:
Héhé ils ont des trucs en commun finalement les deux loulous !
Courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de la lire !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 12:52
Merciii ha bah la génétique ça joue quand même hein
La fiche devrait bientôt être terminée, une affaire de quelques minutes ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 13:07
Bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour le reste de ta fiche t
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 13:17
Merci madame Louise ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 13:43
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 13:45
Merci bien ^-^
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Mer 29 Mar - 17:46
Oh mécano, t'veux bosser chez moi ?
Enfin, sauf que t'es monté sur Paris pour faire autre chose Arrow mais faut bien payer tes études
Bref xD

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 20:34
Bienvenue parmi nous :keur:
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 9:38
Yeaaah je file faire mes fiches et tout *-* (et merci encore ^^ )

Gabriel > Oui ça peut sans doute se faire dans ce cas, difficile de cumuler études et gosse sans boulot à côté pour assurer d'avoir de l'argent ^^
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1