Présentation de Lazulis Langlois

 :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Mar - 18:09
Lazulis Langlois a écrit:

Lazulis Langlois

Le prêtre a été clair, l'enfer c'est terrible !


SURNOM: Laz' ❣ ÂGE: 26 ans  ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: St Denis - Île de la Réunion ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro  ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Artiste, bonne à rien .❣ A PARIS DEPUIS: Elle vient de s'y installer. ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): J'ai tout mis dans le caractère <3 ❣ CARACTÈRE: Oh des manies ça elle en a Lazulis et pas qu'un peu.
Il fut un temps où elle comptait les marches de l'escalier chez ses parents à chaque fois qu'elle y montait et descendait. Si elle avait le malheur d'en louper une, elle recommençait tout. Heureusement, elle a réussi à effacer cette horrible manie qui lui a valu plusieurs bleus.
Lazulis est une femme vraiment très stressée, très nerveuse. Il ne se passe pas une journée sans que quelque chose vienne la tracasser. Du coup, elle a développé des gestes nerveux. Ses ongles ont été les premiers touchés et il n'en restait presque plus rien jusqu'à aujourd'hui ou elle tente de ne plus le faire.
Quand elle est beaucoup trop stressée, au bord du gouffre, elle se gratte très fort la peau. Il lui arrive de saigner à cause de ça, mais ce n'est rien comparé à ces manies d'adolescente.
Beaucoup de ses vieux vêtements ont d'énormes trous, ils ne sont pas miteux, ils ont juste quelques années derrière eux et un autre de ses tocs vient dégrader les endroits du tissu abîmé, ce qui crée des trous. Rassurez-vous, elle ne fait ça que sur ces vêtements d'intérieur.

Bien sûr une de ces plus grandes manies (si on peu appeler ça comme ça) est la cigarette. En général, c'est une cigarette le matin, une après le repas du midi, une après le repas du soir et.... Après dans la soirée, elle ne les compte plus vraiment et c'est encore pire quand elle sort (même si c'est rare).
La jeune femme n'a jamais su s'asseoir comme tout le monde. Souvent, elle croise les jambes pour s'asseoir en tailleur. Bien sûr, elle sait se tenir quand elle est chez quelqu'un d'autre, mais chez elle que ce soit sur le lit, dans le canapé ou sur sa chaise de bureau, elle se tient les jambes croisées.

En gros lazulis est : Timide, dépressive, joviale, sensible, pleurnicharde, rigolote, suceptible , c'est une vrai bombe à retardement.❣ DIRTY LITTLE SECRET: Elle est encore amoureuse du même homme. ❣ GROUPE: Titanium❣ AVATAR: Emily Browning.


En savoir plus sur moi

C'était il y a 25 ans aujourd'hui, que Lazulis pointa son nez. Elle ne savait pas à ce moment encore qu'elle serait paumée toute sa vie.
Déjà, ces parents eux-mêmes n'avaient pas vraiment de point fixe dans la vie. Sa mère était réunionnaise et son père français. Elle hérita presque de tous les points physiques de son père : la peau blanche, les cheveux blonds, les yeux marron. Et pour le reste, comme le nez cela provenait de sa mère.

Cette peau aussi claire ne l'aida pas beaucoup les premières années de sa vie. En effet, elle était née sur une petite île tropicale ou le soleil tapait très fort et bonjour les coups de soleil ! Lazulis vécut avec sa famille jusqu'à l'âge de ces 7 ans, sans voir que ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent en poche. C'est seulement quand ils décidèrent d'aller vivre en France, là où sa mère pensait trouver un travail de plus, qu'elle comprit qu'elle ne serait pas gâtée comme tous les autres enfants. De ce fait, sa famille n'avait pas beaucoup de liens sociaux, pas de sorties, pas d'amis comme toutes les autres familles. Son père n'aimait personne et ne voulait pas sortir. Sa mère quant à elle, restait près de ses sous et ne voulait pas dépenser inutilement en sorties.

Lazulis n'apprit pas à se sociabiliser, loin de là. L'extérieur, les gens commençaient déjà à l'angoisser à cet âge-là. Elle ne pouvait rien faire sans sa maman et sortir toute seule dans la rue pour jouer avec les autres gamins ce n'était même pas la peine d'y penser.

Comme elle ne sortait jamais la jeune fille se trouva une passion dans la peinture et dans le monde virtuel. Dès l'âge de 12 ans, elle commença à passer des journées, des nuits entières enfermée dans sa chambre derrière son écran.

D'un côté, ça rassurait ses parents, elle ne se droguait pas, elle ne fumait pas, elle ne buvait pas et n'avait pas de petits amis.
Cela dura au moins jusqu'à l'âge de ces 19 ans. Entre-temps, elle n'avait jamais pris soin d'elle et avait été rejetée par les autres de son âge. Elle ne collait pas à l'image de la fille normale.

À l'âge de 20 ans, ses parents lui forcèrent la main en envoyant son CV chez une grande chaîne de fast-food et elle y fut embauchée contre son gré. Elle y travailla pendant 2 ans et elle en eu une très mauvaise expérience. Sa peur envers l'extérieur et pour les autres se renforça.
Après avoir subi une énorme pression au travail, Lazulis démissionna et tomba en dépression.

Heureusement, il lui restait une vie sur internet. Elle y rencontra un homme qui avait 10 ans de plus qu'elle. Elle en tomba follement amoureuse et alla s'installer chez lui sur un coup de tête.
Lazulis ne tomba pas sur un psychopathe ou un fou. Mais c'était bel et bien l'homme qu'elle avait pu voir à la webcam. Beau très beau. Mais ce n'était pas sa beauté qui l'avait charmée avant tout, c'était son caractère. Son amoureux du moment était quelqu'un de très ouvert, de très généreux, de très gentil... Bref, pour elle l'homme parfait ! Il l'avait acceptée avec ses rondeurs et son caractère. Elle vécut une très belle histoire d'amour pendant 3 ans.
À la fin de la 3ème année de sa belle histoire d'amour, l'homme préféra mettre un terme à leur relation qui ne lui convenait pas. Lazulis n'était pas assez indépendante, pas assez forte et il disait ne plus pouvoir l'aider.

En larmes et en plein désespoir, elle retourna vivre chez ses parents et retomba dans une dépression terrible. Là celui qu'elle aimait lui donna un dernier espoir. "Prends ta vie en main toute seule et on verra".

Ce fut la seule chose qui lui donna de l'espoir. À compter de ce jour, elle voulut tout faire pour être la plus belle, la plus indépendante et la seule femme qu'il voudrait.

Déprimée et bercée par de faux espoirs, elle tomba dans le cercle vicieux de la boulimie, mangeant en grande quantité sans jamais rien garder dans son estomac longtemps.

Alors qu'elle devait s'installer dans la ville où elle avait aimé, celui qui lui faisait pétiller les yeux lui signala que finalement ce n'était juste plus possible entre eux, même si elle avait minci, même, si maintenant elle pouvait s'assumer toute seule.

Elle retomba en dépression et préféra rester loin de lui. Malheureusement, le plus loin qu'elle pouvait fut Paris...Il fallait avoir les moyens et les connaissances en langues pour aller vivre à l'autre bout du monde.

Lazulis tenta de se reprendre et décida de s'installer dans la capitale de la France, peut-être que là, elle pourrait reprendre sa vie en main et surtout... l'oublier.

Tout ça semble vraiment triste, mais heureusement mis à part tout ce qu'elle a vécu plus haut, Lazulis a tout de même vécu des moments heureux. Elle a su se faire quelques amis dans ces écoles, elle a su sortir un peu et profiter un minimum de sa jeunesse.

Elle a pu goûter au parc d'attractions, à quelques concerts japonais, punk, rock, décalé. Elle a surtout bien profité de la nourriture même si celle-ci a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.

D'ailleurs en lisant cette histoire, on pourrait penser que Lazulis est quelqu'un qui vous rend complètement triste. Au contraire, elle fait sa timide, mais adore faire sourire les autres. Que ce soit par sa bêtise, sa maladresse ou encore par ces mauvaises blagues. C'est quelqu'un qui a beaucoup à offrir !


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Anarchette❣ ÂGE: 26 ans ❣ PAYS: France-Belgique ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Quelqu'un a partagé le lien sur un groupe de rp sur facebook. ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣ SI DC, LESQUELS: Non non c'est mon premier perso ici. ❣ UN PTIT MOT?: J'espère que se sera le dernier forum sur lequel je vais m'inscrire pour trouver le rp de mes rêves. Ha et je m'excuse pour mon orthographe, j'ai quelques difficultés, mais je vais faire de mon mieux, j'utilise un correcteur, mais il reste toujours des fautes et comme je n'arrive pas à les voir...

Code:
[b]Emily Browning[/b] ⇢ Lazulis Langlois
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Mar - 18:15
Bienvenue sur le forum !
Courage pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Mar - 18:20
Merci beaucoup ! ça ne devrais pas être trop difficile, je vais faire au mieux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Mar - 18:30
Bienvenue parmi nous jolie miss ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Mar - 18:44
Merci beaucoup ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Mar - 18:48
Bienvenue parmi nous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Mar - 18:48
Mercciiiiiiiiiiiii ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Mar - 19:55
Bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Mar - 20:13
Bienvenue sur le forum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Mar - 20:33
Bienvenue par ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 544
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Mer 29 Mar - 20:34
Bienvenue!

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Mar - 20:43
J'aimerais beaucoup te valider mais tu n'as pas choisis de groupe Peux-tu en ajouter un un ? :kiss:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Mar - 9:41
Ha mince, je me suis dis aussi que j'avais oublié quelque chose !
ça sera Titanium ! j'vais le rajouter dans ma fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 544
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Jeu 30 Mar - 10:12
Bienvenue parmi nous!


Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Mar - 10:26
Wouah ! encore merci, je vais faire ça dès que possible ( c'est à dire logiquement dans pas longtemps)
J'adore ton avatar Gabriel !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Les présentations-
Sauter vers: