Eden : t'es aussi utile que prendre une salade au Macdo

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 19:07

Eden Duchene

J'étais prêt à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

SURNOM: Ed ou Didi, ça dépend de la personne❣ ÂGE: 27 ans. J'approche doucement vers la trentaine et rien à l'horizon. ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Je suis né à Nice, le 3 mars 1990. ❣ ORIENTATION SEXUELLE: J'aime les femmes. J'avais même trouver la perle rare, enfin, si elle n'avait pas été comme toutes les femmes.  ❣ STATUT CIVIL: Hum... Cocu c'est possible? Je vais me considérer comme célibataire. ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Je suis professeur dans une classe de CP ❣ A PARIS DEPUIS: Depuis sept mois. Je suis arrivé pour la rentré des classes. ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): J'ai deux tatouages. Je suis atteint d'une déformation cardiaque mais ça c'est mon petit secret. ❣ CARACTÈRE: Possessif, Grand gueule, Franc, Impatient, Impulsif, Généreux, Attentionné, Jaloux, Têtu, Séducteur, Maladroit ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Je me remets doucement, de la trahison de mon ex. Je fais genre tout va bien mais c'est faux. J'ai peur du noir. Il me faut toujours une petite lumière, alors, je dors les volets ouverts. Il faut vraiment que je raconte un fantasme ?  ❣ GROUPE: Titaniumi ❣ AVATAR: Francisco Lachowski

En savoir plus sur moi