Eden : t'es aussi utile que prendre une salade au Macdo

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 19:07

Eden Duchene

J'étais prêt à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

SURNOM: Ed ou Didi, ça dépend de la personne❣ ÂGE: 27 ans. J'approche doucement vers la trentaine et rien à l'horizon. ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Je suis né à Nice, le 3 mars 1990. ❣ ORIENTATION SEXUELLE: J'aime les femmes. J'avais même trouver la perle rare, enfin, si elle n'avait pas été comme toutes les femmes.  ❣ STATUT CIVIL: Hum... Cocu c'est possible? Je vais me considérer comme célibataire. ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Je suis professeur dans une classe de CP ❣ A PARIS DEPUIS: Depuis sept mois. Je suis arrivé pour la rentré des classes. ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): J'ai deux tatouages. Je suis atteint d'une déformation cardiaque mais ça c'est mon petit secret. ❣ CARACTÈRE: Possessif, Grand gueule, Franc, Impatient, Impulsif, Généreux, Attentionné, Jaloux, Têtu, Séducteur, Maladroit ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Je me remets doucement, de la trahison de mon ex. Je fais genre tout va bien mais c'est faux. J'ai peur du noir. Il me faut toujours une petite lumière, alors, je dors les volets ouverts. Il faut vraiment que je raconte un fantasme ?  ❣ GROUPE: Titaniumi ❣ AVATAR: Francisco Lachowski

En savoir plus sur moi

01. Je suis né à Nice dans une famille très catholique. Chez nous, c'était messe le dimanche matin. Tout le monde est baptisé. Pour couronner le tout, j'ai six frères et soeurs. Je dois avouer, que je ne suis pas mécontent d'avoir quitté ma ville pour ma liberté. C'est parfois pesant d'être un Duchene parmi tant d'autres. 02. Il faut que je l'avoue à l'école, j'étais le premier de la classe. Tu sais lorsqu'on est le troisième fils et le cinquième enfant, il faut arriver à se démarquer. Je voulais toujours prouver que je valais mieux que mes frères et soeurs. J'ai même réussi à sauter une classe. 03. Je crois que si au fond, j'ai commencé à devenir un peu rebelle, c'est que j'en avais marre d'une vie trop parfaite. Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais presque. L'argent ne fait pas le bonheur, mais l'amour, c'est la plus grande richesse. Même si souvent, il est étouffant. J'avais besoin d'un truc nouveau. Alors, j'ai fait mon premier tatouage... Ensuite, j'ai bu une bière... Et puis, il n'est pas difficile de comprendre la suite... J'ai devenu le petit c*n de l'école. 04.J'ai joué pendant plusieurs années un double jeu. Enfant de cœur à la maison, à la maison. Bourreau des cœurs à l'école. Pourtant, au fond, je savais déjà ce que je voulais. Partir de chez-moi. Pourtant, même si je martyrisais les professeurs, j'avais au fond, ce petit feu sacré lorsque je m'imaginais à leur place. 05. J'ai jamais aimé le sport. Je n'étais pas mauvais, mais je préférais laisser mes doigts glisser sur les touches d'un piano. J'ai quand même une préférence pour le son plus mélodieux d'une guitare. Lorsque j'ai besoin de souffler, de m'évader, je me laisse aller à l'écriture. 06. Ma phase de rébellion a duré jusqu'à l'université. Jusqu'à ce que je tombe sous le charme d'une de mes professeurs. Une relation interdite, mais une vraie relation. Le seul problème, c'est qu'elle était mariée. Comme si j'attirais toujours les mauvaises filles, ou les filles interdites. Lorsque j'ai pris conscience qu'elle ne quitterait jamais sa famille, j'ai quitté Nice. Pour une nouvelle vie. 07. Je n'ai pas tout de suite trouvé un job. J'ai pris un billet d'avion pour le bout du monde. J'ai sillonné la planète avec un simple sac-à-dos. Pourtant, il faut toujours revenir. On ne peut rester à une vie de vagabond. Et, puis, la France me manquait. 08. Je vais te révéler un petit secret : j'ai peur du noir. Vas-y moque toi de moi... Mais, s'il faut rentrer dans une chambre noire, j'enverrais ma propre petite amie, même s'il y a un meurtrier à l'intérieur. 09.J'ai tendance à parler beaucoup. Encore plus, lorsque je suis stressé. Il y a pas vraiment de filtre entre ce que je dis et ce que je pense. Si ma copine me dit "j'ai grossi?" Bah, oui, il ne fallait pas autant manger au restaurant hier. 10.Je suis arrivée à Paris à la rentrée. On m'a offert un poste dans une école primaire très huppé de la ville. J'ai eu sans doute ce job grâce à ma belle gueule ou peut-être à cause de ma famille catho. J'ai rencontré une jolie fille, Mélody. Je ne sais pas Paris après toutes les mauvaises expériences, peut-être que c'est le début de quelque chose.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Sarah/Marsouille ❣ ÂGE: 21 ans ❣ PAYS: France ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Par top site ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣ SI DC, LESQUELS: nopi ❣ UN PTIT MOT?:  

Code:
[b]FRANCISCO LACHOWSKI[/b] ⇢ Eden Duchene
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Jeu 30 Mar - 19:26
Bienvenue et bon courage pour la redaction de ta fiche
Sympa le métier, on le voit jamais! J'approuve !

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 19:27
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 19:42
@Gabriel Dumas merci beaucoup mon beau ah content que ça plaise, j'avais envie d'un truc qui change :siffle:

@Mélody Sanders Oh la belle Sophie, j'adore cette femme, elle est magnifique merci beaucoup ma belle :keur:
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 19:44
Aaaaaaah mais Francisco Lachowski
Un professeur des écoles avec cette tête my god c'est trop mignon
Ahem... :siffle:
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ! :keur:
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 19:51
@Lison Dubois EMILIA toutes les femmes de ma vie sont ici ou quoi
Oh le pseudo j'adore, j'ai une copine qui s'appelle comme ça, et je suis tombé amoureux de son prénom mais je m'égards mdr
Je voulais un métier qui change et qui corresponde pas aux vavas, genre, il a des tatouages on va le faire tatoueurs
Merci beaucoup ma belle
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 20:22
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 20:45
@Mia Sander : oh la belle Phoebe merci beaucoup ma belle
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 20:52
Lachowski *crise cardiaque*
La salade a mcdo, le grand débat de mes potes
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 20:57
J'adore ton titre ! :gnaaa:
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 21:30
@Chris Leroy tu aurais été une fille, je t'aurais fait du bouche à bouche C'est le grand sujet de tout le monde... Perso je vais pas au Domac pour bouffer une salade XD en tout cas merci beaucoup mon beau

@Louise Klein La belle clémence trop peu vu et pourtant si belle, tu peux pas savoir comme je suis heureux de la voir merci beaucoup ma belle
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 10:08
Hey bienvenue par ici toi ! (j'avoue, le titre est marrant, c'est comme leur dose de salade dans les burger, on n'est pas des lapins T-T)

En tout cas, bon courage pour ta fiche ^^ le début est déjà intéressant
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 18:53
@Lancelot Martel JE VALIDE trop de salade tue la salade! mdr Merci beaucoup mon beau
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 20:21
Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 21:31
Bienvenue par ici
Lachowski
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Avr - 10:30
Han Francisco et puis ce prénom :pitie:
Et bienvenue parmi nous :gnaaaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Avr - 10:37
@Martial Delacour Merci beaucoup

@Jules De Lacroix Merci mon beau ton vava

@Luana Desrosiers Oh Josefine j'adore cette fille merci ma belle
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 8:58
Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1