LIBRE + Chocolate is falling down

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Avr - 12:07

Chocolate is falling down
feat. LIBRE

Paris, ma ville, je t'aime mais j'aime surtout ce petit café sur les champs Elysée. J'aime tout de ce café, l'endroit en lui-même, les gens qui le fréquente, les serveurs qui sont incroyablement sexy. Il y en a un qui est vraiment pas mal, j'essaie de passer quand c'est lui à la caisse, bon je n'y arrive pas toujours mais on se croise. Il y a eu des regards mais jamais rien de plus, il est beaucoup plus jeune que moi, un étudiant, je parais si vieille à côté de lui. C'est le genre de relation discrète, où chacun est attiré, surtout moi mais où il n'y aura jamais rien de plus, de peur de déception peut-être ou de peur de s'attacher, je ne sais pas. Pourtant, comme chaque matin, après le café dégueu que j'ai avalé à mon appartement, je file ici chercher un chocolat viennois qui va m'aider à bien commencer ma journée. Ma journée, elle va être une suite de cours que je vais donner à des personnes d'âges différents. J'aime mon travail, je pourrais danser toute ma vie, j'aime tellement ça.
J'entre dans la boutique, instinctivement je le cherche des yeux, c'est bizarre cette habitude, ce matin je ne le vois pas, ce n'est pas très grave, je ne perdrais pas mon temps ici. Même que je ne prendrais pas le temps de rester assise à une table, le soleil brille dehors, autant en profiter. Je commande mon chocolat, on me le sert assez rapidement, c'est bizarre que ce matin il n'y ait pas grand monde, on est pourtant mercredi, d'habitude c'est bondé. Bref, je prend mon chocolat et je m'apprête à quitter la boutique. De ma main droite, je tiens le chocolat, de ma main gauche je sors une cigarette de mon paquet, chocolat et tabac c'est tout pour moi, j'aime le mélange des deux, je dois être la seule personne a aimé mais ce n'est que mon affaire. Je ne fais pas forcément attention aux gens autour de moi et je ne fais pas attention que l'on m'ouvre la porte en face de moi pour m'aider, par habitude je veux pousser la porte avec mon épaule, j'ai faillit tomber et j'ai renversé mon chocolat sur la personne en face de moi et ma cigarette est tombé par terre. La journée commence bien.

♡ ♡ ♡
   MACFLY
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 13:18
Chocolate is falling down
••••

Le jour s'est levé. Tu as l'habitude de vivre en partie la nuit. Il faut dire que depuis que tu as acheté cette boîte de nuit, tu dois bien t'en occuper. Sauf qu'aujourd'hui, tu ne peux pas te permettre d'aller dormir. Non, tu as des rendez-vous de prévu et tu dois garder les yeux ouverts. Tu risques de pas très bien présenter si tu finis par t'endormir en pleine entrevue. Ce n'est pas très professionnel, faut se l'avouer. Tu as encore deux heures à tuer avant ton premier rendez-vous et tu as bien l'intention de garder les yeux ouverts jusque là. Si tu t'endors maintenant, c'est foutu. Tu le sais. Sur la route, tu croises un café et tu te dis que c'est le bon plan. La caféine ne peut que t'aider. Tu ne bois pas énormément de café. Tu as tendance à déjà être assez survolté comme ça, sans avoir besoin de prendre autre chose. Seulement, là, tu sais que tu en as besoin. Puis au moins, tu pourras te poser dans un endroit relativement calme quelques minutes. Ça ne peut pas faire de mal.  

Tu t'approches de l'entrée et de l'autre côté, tu vois une femme qui semble être chargé. Galant, tu tires la porte pour lui laisser le champ libre. Tu n'es pas à dix secondes près. Tu peux bien la laisser passer. Sauf que les choses ne se passent pas vraiment comme tu l'avais imaginé et tu te retrouves à moitié ébouillanté, la chemise assombri par le liquide qu'elle vient de recevoir. Sérieusement ? Toi qui pensais pouvoir être un peu tranquille, on dirait que ça commence mal. Tu respires un bon coup. Pas besoin de s'énerver de si bon matin. « Vous remerciez toujours les personnes qui veulent vous aider comme ça ? » demande-t-il avec un petit sourire, tirant sur ta chemise pour qu'elle ne colle pas trop à ta peau.

••••

by Wiise
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1