changeons les règles du jeu.

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 17:50

Victor Colomban

La petite citation pour faire joli

SURNOM: rien de précis ❣ ÂGE: vingt sept ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 21 janvier, Narbonne, France ❣ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel  ❣ STATUT CIVIL: célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: militaire pour l'instant ❣ A PARIS DEPUIS: quatre mois ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): allergique aux chats ❣ CARACTÈRE: loyal, sur de lui, doué de ses mains, obstiné, proche de sa famille, sang chaud, calculateur, rancunier, manque de sociabilité, intransigeant ❣ DIRTY LITTLE SECRET: si je le dis, c'est plus un secret... ❣ GROUPE: Runaway ❣ AVATAR: théo james

En savoir plus sur moi

« Enfin mais qu'est ce que tu fous ? » Les cris fusaient très souvent dans ce petit appartement du sud de la France, une femme hurlait généralement des noms d'oiseaux en tout genre, en priant le ciel que sa vie s'arrête... enfin des trucs dans ce goût là. Et de temps à autres, une voix d'homme venait passer par dessus le vacarme en demandant à la femme de « bien vouloir fermer sa gueule ». Bon au moins reconnaissons que cette partie est claire, net et précise. Et bref. « Tu m'écoute quand je te parle ? Tu me gonfle à rester le cul coller dans ton putain de canapé à la con ! Tu ne te lève jamais, tu ne t'occupe même pas de la gamine ! » La gamine, ah oui il paraît qu'il y a une gosse qui vit avec ces deux personnages hauts en couleur... quelle chance folle de commencer sa vie ainsi. La gamine, les voisins la voient de temps à autres, partir à l'école ou en revenir.. enfin pas tous les jours bien entendu car ces personnes ont des priorités un peu différentes de la moyenne des parents. « Maman, j'ai faim... » Un bruit sourd vint instaurer un silence fébrile pendant quelques secondes. Je tendais l'oreille... « Et cette putain de gamine, j'me casse ! Démerdez vous ! » La porte claque. Mais pas de pleurs d'enfants, l'homme ne dit rien. La femme dévale les marches dans l'escalier, et je me rends compte que si elle ne revenait pas cette fois la vie de la gamine et de l'homme serait peut être un peu moins... bruyante ?!

J'adore ça. Sentir l'odeur des fleurs, je sais dit comme ça on pourrait croire que je suis une gonzesse, mais c'est la vérité. Quand le soleil se pointe de nouveaux, cette odeur, elle ressemble à l'odeur de l'été et ça me plaît bien. L'avantage d'avoir un balcon de 2m² attenant à sa chambre c'est qu'on peut passer des heures dessus au soleil. « Tu crois pas que t'as assez pris l'air ? Tu vas finir par ressembler à une fleur... » Je souris, elle est agacée par beaucoup de choses en règle générale. Elle n'aime pas le soleil, d'où le fait qu'elle soit assise dans la chaleur étouffante de ma chambre au lieu de s’asseoir à côté de moi. Elle n'aime pas le froid non plus, elle n'aime pas les filles, elle n'aime pas les garçons, elle n'aime pas les glace car ça fond trop vite, elle n'aime pas le chocolat car ça file des boutons. Cette nana est une emmerdeuse en fait. « Viens prendre l'air, dans le pire des cas tu prendras des couleurs et dans le meilleur des cas ça te rendra peut être un peu moins con. » Elle m'insulte et sors de la chambre, j'entends la porte de l'appartement claquer quelques secondes plus tard. Le temps de tourner la tête et elle a déjà disparue. Elle n'aime pas mon humour. Mais elle sera revenue dans une heure, peut être même moins.

Les larmes avaient commencé à couler sur ses joues et j'avoue que je ne savais pas quoi faire. Je savais que ce ne serait pas simple bien entendu mais pas au point de la voir pleurer. Elle montrait tellement peu de sentiments en règle générale. Enfin elle en avait beaucoup, que j'avais appris à déchiffrer avec les années, mais elle ne donnait jamais dans le démonstratif. « Tu me dis ça comme ça ?! Tu sais quoi laisse tomber... de toute façon je m'en fous. » Je savais que dans sa tête elle se disait que je n'étais pas le premier à partir et sûrement pas le dernier. J'aurais voulu qu'elle comprenne que je n'étais pas comme sa mère, ni comme son père, je ne comptais pas disparaître... je partais oui, mais pas pour la fuir. « Arrête ton mélodrame ! Je reviens toutes les deux semaines pendant un an, après ce sera moins souvent mais en tout cas je reviendrais, je reviendrais toujours. » Elle s'était déjà fermée comme une huître. Aucune chance que je parvienne à lui faire entendre raison. « Je reviendrais Alice. Ne pars pas. » Elle me lance déjà le regard le plus noir auquel j'ai jamais eu le droit. « C'est ce que toi tu fais, moi je stagne ici et j'attends bêtement que tu vienne de temps en temps pour faire ta bonne action, allons voir l'orpheline... » Elle était déjà partie, elle me déteste déjà je le sais.  

« Enfin mais c'est quoi ton problème ? Je vais où je veux, tu t'es barré y a six ans sans te demander ce que j'allais faire de ma vie... alors t'as rien à dire ! » Bon admettons que celle-là je l'avais pas volé, mais j'avais encore droit de donner mon avis... non ?! Oh et puis merde, de toute façon elle n'en fait qu'à sa tête, c'est comme ça depuis qu'on a six ans, je ne comprends pas pourquoi cela continue à me surprendre. « Écoute Alice, c'est pas la peine de me jouer le couplet de l'abandon, je ne vois pas ce que tu fais à Paris, tu t'en sors  à peine chez nous, là où tu as des personnes pour t'aider en cas de besoin... alors rentre à la maison ! » J'avais tellement un ton autoritaire que je savais d'ores et déjà qu'elle allait m'envoyer chier. C'est du Alice tout craché. « Allo ?! » Elle a raccroché, j'en reviens pas. C'est la première fois qu'elle me la fait celle-là. J'étais un peu trop énervé pour prendre le risque de la rappeler. De toute façon, les gars attendaient la place pour appeler leurs femmes, leurs gosses, enfin des personnes qui étaient heureuses de les avoir au téléphone, contrairement à moi qui gâchait mon coup de fil de la semaine pour cette sale gamine ingrate et écervelée.

« Colomban ! » Je sortais à peine d'une merveilleuse nuit de... ah oui trois heures, génial. Et la première chose que j'entends dès le matin c'est la voix mélodieuse de mon capitaine qui me hurle de le rejoindre à l'extérieur. Je sors de la tente, il pleut à verse, encore mieux. « Monsieur. » Je retiens l'envie de grogner en prononçant ce simple petit mot. « T'as eu ton affectation gamin, prends ton paquetage, Montaigne va te ramener à la gare. » Ah... ça par contre je m'y attendais pas. Je file faire mon sac, le bon côté c'est qu'au fin fond du trou dans lequel on nous a envoyé y a sept mois, y a pas grand chose comme affaires personnelles à emballer.. Enfin je vais pas repartir avec les armes. « Tu viens ? Je dois te ramener avant la nuit. » « Il est 6h du matin... on a même pas trois heures de route... tu te fous de ma gueule ? » Je savais bien qu'il disait ça parce qu'il voulait aller bouffer en ville avant de revenir ici.. quel trou d'uc. « Tu vas chez toi ? » Je n'ai pas envie de parler avec lui, mais ce n'est qu'un gosse, encore un idiot qui s'est engagé en croyant rester tranquillement à l'école et qu'on a envoyé en plein milieu des tirs ennemis... « Non, je vais à Paris, j'ai quelques affaires à régler. »

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: margot ❣ ÂGE: vingt deux ans ❣ PAYS: france ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: publicité ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: inventé ❣ SI DC, LESQUELS: non ❣ UN PTIT MOT?: chalut.  :gnaaa:

Code:
[b]THEO JAMES[/b] ⇢ Victor Colomban
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 17:57
Bienvenue parmi nouuuuuuus ♥
Bonne chance pour ta fiche :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 18:01
Merci beaucoup mad'moiselle.
Invité
En ligne Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Dim 2 Avr - 18:10
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 18:13
Merci !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 18:26
Bienvenue sur le forum
Invité
En ligne Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Dim 2 Avr - 18:45
Je suppose que c'est ta soeur la fille?
Olala c'était cool à lire! J'espère que t'en feras un scénario, qu'il sera pris rapidement. J'viendrai vous stalker
Oh et n'hésite pas à t'inscrire à l'event!

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres  
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous  

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 18:46
Non c'est la gamine qui vient de la famille pourrie de la première anecdote...
Ce sera déjà une meilleure amie très chiante.. ensuite on verra si elle se tient bien. :ahah:

Merci en tout cas ! :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Avr - 15:53
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé