Matt Weaster - Un américain à Paris

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Avr - 21:12

Matt Weaster

La petite citation pour faire joli

SURNOM: Aucun à ma connaissance ❣ ÂGE: 28 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 17 mai 1989 à New-York ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle  ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Pompier ❣ A PARIS DEPUIS: 1 an ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): écrire ici ❣ CARACTÈRE:Qualités : Intelligent, attentionné, minutieux, aimant, patient, observateur, loyal, fidèle (du moins il le sera avec l'élue de son coeur) ❣Défauts : Plutôt colérique, disons qu'il ne faut pas le chercher en fait sinon on le trouve, parfois maladroit et cela que ce soit dans certains de ses actes, voire dans certaines de ses paroles, têtu (en effet, quand il a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs), plutôt charmeur, jalouxDIRTY LITTLE SECRET: J'ai fait une fois l'amour avec deux femmes à la fois mais je préfère le faire avec une seule ❣ GROUPE: RUNAWAY ❣ AVATAR: Chris Wood

En savoir plus sur moi

01. Je ne suis pas d'origine française 02.Je suis né en Amérique et y ai vécu jusqu'à l'âge de 27 ans 03. J'ai toujours rêvé de devenir Pompier (depuis tout petit)04. Mon père aurait aimé que je reprenne l'entreprise familiale (entreprise de conserverie d'aliments)05. Je ne m'entends pas avec mes parents à cause de ça 06. Ma mère a toujours eu tendance à être du même avis que mon père 07. J'aurais aimé avoir des frères et soeurs pour éviter d'avoir toujours mes parents sur le dos et devoir porter le chapeau 08. Je suis sportif 09. Je pratique la natation à haut niveau 10. J'aime bien séduire les filles mais j'ai conscience qu'il faudra que je me pause un jour 11. J'aime prendre des photos de paysages ou autres. 12. J'ai choisi d'exercer le métier de Pompier parce que c'est comme une vocation pour moi. En effet très tôt, j'ai eu envie de sauver des vies. Je me rappelle même qu'une fois, au bord de la piscine, j'ai été le premier sur les lieux quand un camarade de classe avait fait un malaise alors que j'avais à peine 10 ans. 12. La première fois que j'ai vu Mia et que j'ai du collaborer avec elle il y a quelques mois, je ne savais quoi trop penser concernant elle et moi. 13. J'ai collaboré durant 5 mois avec elle et suis encore aujourd'hui en plein questionnement la concernant bien que je l'ai à vrai dire un peu oublié aussi, ayant connu d'autres filles depuis. 14. Je suis venu en France parce que ce pays m'a toujours attiré, je trouve que c'est un beau pays et c'est aussi pour fuir d'une certaine façon les Etats-Unis et mes parents. 15. Je pense que d'ici quelques mois, quelques années maximum, je vais devoir mettre fin à la compétition sportive et cela pour deux raisons : l'âge que je sens venir pour ce genre de choses et le manque de temps. 16. Je me dis qu'un jour il va falloir que je me pause pour fonder une famille mais avec qui et quand ? Je ne le sais pas encore ! 17. Je pratique d'autres sports que la natation mais pas à haut niveau :  course à pied, musculation 18. Quand j'arrêterai ma carrière sportive en compétition, je sais que je continuerai de faire du sport, ne serait-ce que pour m'entretenir physiquement et pour mon être en forme pour exercer  mon métier

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Aura/Maelys ❣ ÂGE: Plus de 30 ans ❣ PAYS:France ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: par Facebook ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Pré-lien de Mia ❣ SI DC, LESQUELS: écrire ici ❣ UN PTIT MOT?: Au plaisir de rp avec vous

Code:
[b]CHRIS WOOD[/b] ⇢ Matt Weaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Mar 4 Avr - 21:13
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Je ne connaissais pas du tout le monsieur mais ça m'a l'air pas mal tout ça

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Avr - 21:43
Bonsoir Gabriel merci de ton accueil

Je vais te confier quelque chose :P moi non plus je ne connaissais pas Andrea avant de tomber sur lui sur le tumblr angeldustmt lol
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Avr - 22:05
BIENVENUE :keur: :keur: :keur: :hero: :hero: :hero: :youpii: :youpii: :youpii: :youpii:

Merci de tenter mon scénario :yaaa:

Si tu as des questions, je suis disponible
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Avr - 22:10
Bienvenue sur le forum
Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Avr - 9:17
Merci de ton accueil Mia, c'est gentil.
J'ai déjà commencé à te harceler par MP pour des questions :gnaaa:

Lison merci de ton accueil et merci pour le "bon courage pour ma fiche"
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Avr - 9:55
Bienvenue parmi nous beau monsieur !
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Avr - 10:08
Merci de ton accueil belle demoiselle
Merci pour la fiche

Je l'ai logiquement finie mais je songe à changer l'avatar en fait car peu de gifs de celui-ci en fait même s'il est super BG mais pour cela, j'attends avant une réponse à mon mp à Mia et si je dois changer d'avatar autant le faire de suite qu'une fois la fiche validée lol
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Avr - 11:15
Bienvenue par ici
Hâte de voir votre duo en action :keur:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Avr - 11:19
Oscar, merci de ton accueil
Invité
Gabriel Dumas
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Jeu 6 Avr - 20:22
Hello
Pour moi c'est bon, manque plus que le feu vert de @Mia Sander

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 20:24
C'est tout bon pour moi aussi
Invité
Gabriel Dumas
All of me :

RPs en cours:
-
-
-
Jeu 6 Avr - 20:45
N'hésite pas à aller t'inscrire à l'event

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres  
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous  

Invité
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 19:42
Bienvenue
Chris
Invité
Invité
Invité