Arthur Organ ○ But are we all lost stars trying to light up the dark?

 :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Avr - 16:41

   
Arthur Organ

   
Turn the page, maybe we'll find a brand new ending


   
SURNOM: Arthy ( enfin, ça c'était, s'il se souvient bien, lorsqu'il avait quoi... 15-16 ans, à l'école, par un de ses amis dont il n'a plus aucune nouvelle aujourd'hui... donc ça remonte! ) ❣️ ÂGE: 29 petites bougies sur le gâteau ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31 Décembre à Sauveterre-de-Rouergue (petite commune dans le sud de la France... rien de très important mais il aime ses origines alors il l'évoque sans problème) ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Arthy : « Maman... il faut que je t’avoue quelque chose... » Mom : « Arthur tu tombe bien ! Est-ce que tu peux sortir t'occuper du chien s'il te paît ? » Arthy : « Maman ! C'est plus important que Rusty alors écoute-moi ! » Mom : « Je t'écoute mais fait vite ! » Arthy : « Je crois.... que je suis gay... » Mom : « Tu crois ? » Arthy : « Oui... enfin... non je le suis... Je suis gay » Mom : « D'accord, tu peux t'occuper du chien maintenant ? »  ❣️ STATUT CIVIL: Célibataire, viens de mettre fin à la seule relation qu'il n'a jamais eue dans son village avant de venir à Paris ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Tout juste kinésithérapeute (au chômage), et maintenant serveur à McDo, il a toujours nourri à côté une grande passion pour la BD et aimerait devenir auteur de bandes dessinées, la raison de sa venue à Paris ❣️ A PARIS DEPUIS: Depuis 1 mois et quelques jours.... ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Il ne mange pas la croûte des pizzas. ❣️
CARACTÈRE:
-Sa gentillesse : Monsieur Organ a très souvent était bonne poire. On pourrait presque la relier à de l'altruisme. Il aide volontiers les gens et le fait même si ça le gonfle. Parfois, il ne veut vraiment pas aider sa voisine à monter ses courses jusqu'à son appartement trois étages plus hauts que le sien. Mais il le fait, car il est gentil, et poli. Ça pourrait presque être un défaut, non ?
-Sa curiosité : Tiens ! Justement ! Ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? Chez Arthur, il la considère plutôt comme une qualité. Il s’intéresse à tout, surtout si ça touche à la culture. Il est un peu moins curieux concernant les gens... Mais personne ne dit jamais vraiment non à une petite info croustillante.
-Son talent de dessinateur : Même s'il vous dira le contraire et que certaines personnes dénigrent ses dessins, il est loin d'être mauvais. Que ce soit un dessin stylisé ou en portrait, le petit à un sacré coup de main.
-Sa capacité d'écoute : Elle rejoint sa gentillesse. S'il apprécie la personne, il peut l'écouter vider son sac pendant des heures. Puis s'il ne la connaît pas, il le fait aussi, ça lui donne des idées pour ses histoires.
-Sa bonne volonté : On peut dire ce qu'on veut de lui, il faut tout de même avouer que même s'il ne peut pas, il essaie. Il essaie souvent même, fonçant tête baissée, parfois directement dans les problèmes. Mais c'est ainsi qu'il forge son esprit. Après tout, un petit bonhomme a bien écrit un jour quelque chose comme : 'Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait'

-Sa fainéantise : Monsieur le procrastinateur pourra vous dire le nombre de choses qu'il remet au lendemain. Si ce n'est pas le dessin, il aura bien souvent le malheur d'attendre le dernier moment pour s'y mettre. N’oublions pas aussi qu'il adore dormir, et qu'il lui arrive de s'endormir un peu n'importe où.
-Sa naïveté : Il faut avouer que venir d'un petit village et de son petit cocon familial ne l'aide pas. Paris est une grande ville aux multiples possibilités... Visiblement, il y en a un peu trop pour lui.
-Son caractère : Parfois il se lève du pied gauche. Ces jours-là, vous le savez avant même qu'il ouvre la bouche. Ces jours-là, laissez-le simplement dessiner.... ça ira mieux demain.
-Sa gourmandise : S'il y a une bonne chose qu'il garde de ses études à Bordeaux, c'est les cannelés. Mais il adore aussi les macarons et les chocolatines. D'ailleurs, on dit chocolatines et pas pain au chocolat ! En bref, il adore manger ce qui est sucré. Il grignote toujours un peu lorsqu'il dessine chez lui.... c’est pour ça qu'il sort.
-Son côté ringard : Il aime les musiques des années 80, les veilles séries françaises des temps passés, les chemises à motifs et les vieux pulls offerts par sa grand-mère. Bon, parfois, il s'habille bien, ça lui arrive, et lorsqu'il le fait croyez le ou non mais il n'est pas si moche.... heureusement qu'il ne porte pas de lunettes !  
DIRTY LITTLE SECRET: Personne ne le sait, si ce n'est ses parents, mais... il possède une peluche en forme de chat gris qu'il a depuis ses 3 ans et qui s’appelle Mona. Et cette dernière est encore là, à dormir sur le lit de son appartement. ❣️ GROUPE: RUNAWAY ❣️ AVATAR: Sebastian Stan


   
En savoir plus sur moi

   
C'est peut-être catégorique, mais pour Arthur, dans la vie, il existe 3 types de personnes :
- Ceux nés pour faire des choses incroyables et qui ont les capacités d'y répondre.
- Ceux qui sont tout autant destinés à de grandes choses, mais qui n'ont aucunement les moyens de le faire et sont oubliés avant d’atteindre leur apogée
- Ceux qui ne sont destinés à rien du tout, mais qui s'en sortent très bien comme ça.
Surprenamment, Arthur s'est plutôt toujours vu dans la deuxième catégorie. Né dans les alentours de Sauveterre-de-Rouergue, petite commune oubliée de pas mal de monde, cachée au fin fond de l'Aveyron, il y a passé toute son enfance. Et il n'y a pas grand-chose à faire à Sauveterre-de-Rouergue, si ce n'est son patrimoine et ses traditions se faufilant parmi les murs des bâtisses médiévales encore debout. Un décor d'un ancien temps, comme un voyage dans le passé qui a toujours inspiré Arthur. Tout comme ses champs et ses forêts à perte de vue. Amoureux de la campagne, il a depuis toujours été un petit garçon aventureux et surtout plein d'imagination. Fils d'un jardinier-paysagiste et de la secrétaire du maire au poste depuis bien 10 ans, il a toujours nourri un fort penchant pour la culture française et ses traditions. Adolescent, il a joué dans beaucoup de représentations théâtrales traditionnelles lors des fêtes du village, que ce soit en extérieur comme en intérieur. Mais ce qui plaisait le plus au jeune Arthur, c'est le dessin. Vous l'auriez vu, à venir s’asseoir partout, sur la place, sous un arbre, au bord de la route, dans un café... Pour venir croquer les gens qui passent, la nature environnante, les murs de pierre de la ville... C'est qu'il en a rempli des pages et des pages de ses innombrables carnets. Plus jeune, il voulait devenir illustrateur. Progressivement, il s'est éloigné de ce rêve en grandissant, se tournant vers un métier lui permettant de réellement gagner sa vie histoire de ne pas avoir de problèmes financiers une fois adulte. Faut dire que tout le monde lui disait que ce n'est pas avec une vulgaire feuille de papier crayonnée qu'il allait se payer à manger.

À ses 12 ans, il a souffert de forts problèmes de dos, pour la plupart encore d'actualités. Par chance, le village possédait un kiné et au fur et à mesure des séances avec ce dernier, Arthur finit un soir par rentrer chez lui en affirmant à ses parents qu'il voulait en devenir un. C'est que le jeune garçon était très attaché à son village, et savoir que cet homme allait avoir du mal à trouver de la relève lorsqu'il partirait à la retraite motiva énormément le gamin qu'il était alors. Les études n'ont jamais vraiment été un problème pour lui, particulièrement tête en l'air et rêveur mais bon travailleur et sérieux lorsqu'il le faut. L'idée, à cette époque, était qu'après ses études, lorsqu'il le pourrait, il reprendrait le cabinet du village. En attendant, il quitta pendant une longue période, après ses années de lycée, Sauveterre-de-Rouergue pour Bordeaux afin de poursuivre ses études. Une très mauvaise expérience. Il n'avait jamais été dans une grande ville avant, et y vivre fut éprouvant. Le calme de la campagne lui maquait. Ses amis et les habitants du village lui manquaient. Ici, les gens font la tête, vous jugent, vous poussent, vous ignorent. Et puis tout allait si vite. C'est peut-être caricatural, mais c'est exactement comme ça qu'Arthur à ressenti la chose. Il se permettait le voyage certain week-ends pour revenir par chez lui afin de se ressourcer et reprendre des forces. Et aussi pour pouvoir voir son compagnon de l'époque.

Car oui, Arthur est gay. Il n'a jamais vraiment su comment la chose était passé chez ses parents, ces derniers restants très peu expressifs sur le sujet, mais n'éprouvant pas de désaccord singulier sur son choix. Au village, il a cependant cherché à taire la chose bien qu'il sait qu'une rumeur tourne à son sujet, lui s'amuse de savoir que les gens se trompent principalement sur la personne en question. Il entretenait depuis ses 17 ans une relation secrète avec le frère de son professeur d'école primaire, âgé de 11 ans de plus que lui. Même ses parents n'en ont jamais rien sût. Cependant, sa première relation ne fut pas avec ce dernier, mais avec son meilleur ami dans son adolescence. Pas vraiment une histoire d'amour, disons plutôt quelques tests de jeunesse suite à une curiosité et des hormones chatouilleuses. Même si Arthur appréciait énormément ce gars, leurs relations se terminèrent sur une violente dispute quelques jours avant que les parents de son ami déménagent. Il ignore complètement où ce dernier est partie, et Arthur étant trop têtu pour répondre au téléphone et aux messages qu'il recevait, il coupa complètement les ponts.

À côté de sa vie personnelle et professionnelle, Arthur continuait de dessiner. Il se mit aussi à écrire. Quelques petites histoires, puis des scénarios qu'il finit par mettre en images, puis à remplir des cases entrecoupées de bulles de texte. Arthur se mit à faire quelques petites planches de BD, en total amateur et pour son propre plaisir. Ça lui permettait de faire un break entre deux cours, et de contenir le stress que lui procurait Bordeaux. Finalement, c'est une étudiante de sa promotion qui, un jour le voyant faire et observant ses pages lui demanda pourquoi il ne cherchait pas à les diffuser. C'est ainsi qu'Arthur commença à publier des minis BD dans les pages du journal de son école, puis finit par ouvrir un site web regroupant ses dessins et ses planches quotidiennes.
Il n'a pas une fan base extrêmement grande, mais il est aujourd’hui ravi de voir que certaines personnes suivent son blog avec attention et le complimentent sur ses progrès. Cependant, s'il s'en sortait bénévolement sur la toile, Arthur s'est toujours fait recaler dans les salons. Il avait économisé et s'était donné comme objectif de faire tous les salons possibles pendant un an, quitte à perdre un peu sur son année d'études. Il en ressortit démoraliser et sans le sou. Il arrêta de publier sur son site et se concentra donc sur ses études de kiné, persuadé de n'avoir aucun talent.

Aujourd'hui, il a fini ses études et une fois son diplôme en poche se retrouve... au chômage. Cherchant du boulot, il retourna par curiosité sur ce site qu'il avait abandonné. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir que le chiffre de ses visites avait considérablement montée et les innombrables commentaires mécontents et déçus de son blackout. Dans un nouvel élan de courage et de motivation, Arthur se remit au dessin. Mais cette fois-ci, ce n'était plus simplement les salons qu'il visait, mais Paris ! Qu'importe, il allait rejoindre la capitale et percer dans sa passion que les gens le veuillent ou non ! Il économisa donc en multipliant les petits métiers pendant un peu plus d'une année et quitta de nouveau  Sauveterre-de-Rouergue pour Paris cette fois-ci. Il avait ses souvenirs de Bordeaux qui lui faisait détester les grandes villes. Il savait que ça n'allait pas être facile. Mais s'il ne prenait pas sa vie en main et ne se donnait pas le courage et les moyens d'y arriver, personne ne le fera à sa place ! Il loua donc un tout petit appartement pour un loyer qu'il trouva exubérant et s'installa dans la capitale. Dans sa tête s'était encore très flou. Il ne savait pas comment il allait faire ni comment il allait s'en sortir. Mais bon Dieu ! Il est à Paris ! Alors rien n'est impossible !

01. Il aime les pâtes instantanées qu'on obtient en faisant chauffer de l'eau et se nourrit exclusivement de ça... et d'un côté tant mieux c'est ce qui se fait de moins cher ! 02. Il passe sa vie dans les parcs lorsqu'il ne travaille pas comme serveur à McDo. Oui, il a régressé pour passer de kinésithérapeute pour serveur à McDonald, mais pour le moment, il n'a rien trouvé d'autre. 03. Il ADORE les chats. Mais d'un amour inconditionnel. En bas de son immeuble, dans la petite ruelle au coin, il y a une tripotée de chats errants qui font les poubelles du kebab d'à côté. En rentrant le soir du boulot, il récupère les trois grandes coupelles qu'il a laissé là la veille et remonte chez lui par les escaliers parce que l’ascenseur est toujours en panne. Il lave les coupelles et prend une brique de lait de son frigo et redescend pour rejoindre de nouveau la ruelle. Généralement à chaque fois il y a bien une dizaine de chats déjà en train de l'attendre. Il dépose les coupelles et les remplit de lait. Il reste bavarder avec les chats un moment, remplit à nouveau les coupelles une fois ces dernières vides et rentre enfin chez lui. C'est quelque chose qu'il faisait déjà au village lorsqu'il était plus jeune, il est heureux de pouvoir le refaire ici, ça le rassure un peu d'une certaine manière. 04. Il a mis fin à sa relation amoureuse juste avant de partir à Paris. Il n'aime pas les relations à distances et suspecte son ex de l'avoir trompé pendant qu'il était sur Bordeaux, bien qu'il n'en ait jamais eu aucune preuve. Il l'aime toujours, mais il a décidé que sa vie professionnelle le définirait plus que sa relation amoureuse et que s'il devait faire un choix entre Paris ou lui, et prendrait Paris. Il ne cherche pas vraiment à se remettre en couple, n'étant pas un dragueur invétéré, car n'ayant pas eu plus de deux relations, s'étant faites plutôt naturellement, celle de son meilleur ami et celle de son ex. De toute façon, il n'est pas monté sur la capitale pour ça ! 05. Il dessine aussi bien des histoires sérieuses que des pages humoristes. Son trait de crayon jongle entre un petit personnage du nom de Rusty (le chien maintenant décédé de ses parents), fait dans un style simple, à l’apparence d'un chien à très longues oreilles marchant sur ses deux pattes arrière. Et un personnage un peu plus sombre, un ancien corsaire vivant dans un Paris semi-futuriste, entraînant avec lui une très mauvaise réputation bien qu'il sauve la vie de gens à peu près à chaque fois. De façon surprenante, ce dernier n'a pas beaucoup de succès.  06. Il aime beaucoup dessiner les gens qu'il rencontre donc ne vous étonnait pas qu’il finisse par sortir son carnet et son crayon au bout d'un moment. Il lui arrive certains jours de se poser sur les places populaires et pleines de touristes avec son matériel et dessiner les gens qui le lui demandent histoire de se faire un peu d'argent. 07. ça fait pas longtemps qu'il est ici, mais il adore déjà Montmartre. Donc s'il n'est pas en train de dormir ou dans un parc, il est sûrement fourré là-bas. 08. Juste avant de partir son ex lui a offert un Iphone... c'est son premier et il s'est senti tellement riche qu'il était aux anges. Mais il ne sait pas du tout s'en servir. 09. Il déteste le métro parisien et préférera faire des kilomètres et des kilomètres en marchant, quitte à devoir au pire prendre le bus, mais refusera catégoriquement de prendre le métro. Il sait qu'il fait très stéréotype du petit campagnard qui arrive enfin en ville et il s'en moque. Si ça fait jaser les gens alors c'est qu'ils n'ont tristement rien d'autre à ce dire. 10. Sa plus grande peur maintenant qu'il est célibataire et sur Paris, il faut l'avouer, c'est de devenir l’équivalent d'une veille fille, mais version homme. Finir seul avec une multitude de chats...


   
Derrière l'écran

   
PRÉNOM/PSEUDO: Sunea ❣️ ÂGE: 24 ❣️ PAYS: France ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Via Louise d'amour!!<3 ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: inventé ❣️ SI DC, LESQUELS: nop! ❣️ UN PTIT MOT?:   (oui j'suis très bavarde x3)

   
Code:
[b]SEBASTIAN STAN[/b] ⇢ Arthur Organ
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Avr - 16:44
Bienvenue :gnaaa: :gnaaaaa: :yaaa: :keur: :kissou: :plz: (mini avalanche d'amour)
Bonne chance pour ta fiche sinon ! :fouet:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Avr - 17:14
Sebastian
Bienvenue par ici et bonne rédaction
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Avr - 17:40
Merci à vous deux !!! :gnaaaaa: :kissou:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 572
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise


Mer 5 Avr - 18:54
Enfin du mâle

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Avr - 10:56
Bienvenue et courage pour la rédaction de ta fiche :keur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Avr - 10:36
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Avr - 19:19
Merci à vous trois !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 572
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise


Sam 8 Avr - 12:46
Bienvenue parmi nous!


Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» toby&billie - I'd be damned Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears and Searching for meaning But are we all lost stars, trying to light up the dark?
» but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne.
» Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?
» ahn khéõs ★ lost stars.
» lost stars. (baia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Les présentations-
Sauter vers: