Jez + Danse, tu oublieras que tu souffres

:: Personnages :: Gestion des personnages :: Liens & RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Ela
Métier/Etudes : Lieutenant de police
Jeu 6 Avr - 22:10
Jezabel Carpenter - ft. sophia bush32 ans - Née à Lyon en 1985 - hétéroseuxelle - célibataire - policièreQuelques trucs sur moi !Quelques annecdotessur ton personnages, sa bio en quelques points, même les deux si ça te fait plaisir. Juste de quoi donner envie, ou non, au gens de te demander des liens !Ce que je rechercheIntitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
Intitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
alession winters - attiranceLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.©YOU_COMPLETE_MESS
Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.©YOU_COMPLETE_MESS
Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Jeu 6 Avr - 23:01
Jezabel- Fiche de RP.Disponibilité : OnMes rps en cours !Work in duet - Avec alessio winters
titre du RP - Avec partenaire
Mes rps terminéstitre du RP - Avec partenaire
titre du RP - Avec partenaire
©YOU_COMPLETE_MESS
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Ven 7 Avr - 18:54
Hello you

Quand j'ai créé Gabriel, j'avais plusieurs idées qui se bousculaient dans ma tête, dont la suivante:
J'avais dans l'idée qu'il se serait fait arrêter pour un crime X dont il est innocent. Soit on part sur un lien plutôt négatif, à savoir Jezabel, persuadée qu'il est coupable a tout fait pour l'inculper et donc il a écopé d'une peine. Soit elle était persuadée qu'il était innocent et elle a tout fait pour le disculper

Après on peut mixer ça aussi avec ton collègue/amoureux
Genre si tu choisis l'un, lui ce sera plutôt l'autre pourquoi pas!

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Ven 7 Avr - 19:00
Coucou ^^

C'est une bonne idée je trouve ^^ Après, pour Jezabel, tout dépendra des éléments qu'ils auront. Mais si réellement Gabriel est innocent, elle le comprendra. Elle veut bien faire son travail, elle est du genre sérieuse et vit toutes ses affaires à fond. Donc elle fera tout pour disculper le jeune homme ^^

Concernant Alessio, faudra voir avec lui mais je pense que ce serait marrant qu'il pense que Gabriel soit coupable
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 21:25
Avec un titre comme ça je suis obligé d'arriver !
Par contre je n'ai pas trop d'idée donc voilà un petit résumé de la vie de Louise, comme ça si tu trouves une idée c'est cool, sinon on en parlera toutes les deux

Louise a trente ans. Elle est née à Paris. Elle adore sa ville. Elle est professeure de danse car sa mère est une chanteuse connu en France, c'est elle qui lui a appris à danser. Elle est divorcée d'un mariage qui a duré 10 ans, 10 ans où elle a aimait son mari mais le temps les a fatigué car ils n'ont jamais réussis à avoir un enfant. Louise est obsédée par l'envie d'avoir un enfant, elle en veut vraiment un et ça la tue de ne pas avoir encore réussis. Elle a fait des tests mais rien ne lui dit qu'elle est stérile. Pensant que c'était Julien son mari, elle l'a trompé, couchant avec un autre homme mais encore une fois elle n'est pas tomber enceinte. Leurs échecs a entraîné de nombreuses disputes entre eux donc elle a préféré partir. Cependant elle garde de bons contacts avec lui c'est même lui qu'elle appelle quand elle ne va pas bien. Elle a des défauts tel qu'être attentionné avec les gens qu'elle aime, dynamique, observatrice, serviable, communicatif mais elle a des défauts comme le fait d'être bavarde, timide, méfiante, plaintif. Son père est allemand d'où Klein. Elle est fille unique. Elle a des reptiles chez elle tel qu'un serpent, elle adore ça. Elle a peu des chiens et elle est addict à la cigarette.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 21:30
Je veux bien un lien
Invité
Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Ven 7 Avr - 21:36
Louise + Avec plaisir ^^ Pour le lien, Louise donne quoi comme cours de danse? Parce que suivant la danse, je verrais bien Jezabel prendre des cours de danse pour se détendre de ses longues journées de travail au poste ^^

Mia + Avec plaisir également. Tu as une idée ou on cherche ensemble?
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 21:39
Tu préfère du positif ou du négatif? Si tu as besoin de lien en particulier?

Comme Jezabel est Lieutenant de police et Mia infirmière, elles auraient pu se rencontrer par leur travaille?
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 21:43
Elle donne des cours pour tous les âges Donc c'est largement possible que Jezabel vienne se détendre là-bas.
Invité
Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Ven 7 Avr - 21:45
Mia + Je pense qu'un lien positif est facile à trouver ^^
Oui, je pense qu'une rencontre par le travail est possible. Je vois bien Jezabel être blessée dans le cadre de son service et être conduite à l'hôpital. Peut-être que Mia pourrait s'être occupé d'elle?

Louise + D'accord ^^ et plutôt dans quel type de danse? Salon, moderne jazz, classique?
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 21:49
Plus la danse de salon pour les adultes. Elle a toujours aimé ça. Elle peut pratiquer d'autres danses quand on lui demande mais c'est surtout pour les jeunes qu'elle change.
Invité
Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Ven 7 Avr - 21:50
Danse de salon, c'est parfait ^^
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 22:13
On part sur ça alors et on voit en RP le développement de la relation ?
Invité
Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Ven 7 Avr - 22:22
Excellente idée ^^
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 22:23
Oui , on peut partir la dessus, c'est parfait
Invité
Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Sam 8 Avr - 16:39
Super, on approfondira en rp si tu veux ^^
Alessio Winters
« Someone like you ... »
Sam 8 Avr - 22:27
Attirance seulement ?! Non mais :sniff:
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Sam 8 Avr - 22:36
@Alessio Winters
Tu tombes bien! Ca te va l'idée que j'ai émise plus haut? Ce serait le genre de Aless?
Elle attend les fleurs, les chocolats et le plus si affinité Arrow

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Alessio Winters
« Someone like you ... »
Sam 8 Avr - 22:40
@Gabriel Dumas a écrit:
Hello you

Quand j'ai créé Gabriel, j'avais plusieurs idées qui se bousculaient dans ma tête, dont la suivante:
J'avais dans l'idée qu'il se serait fait arrêter pour un crime X dont il est innocent. Soit on part sur un lien plutôt négatif, à savoir Jezabel, persuadée qu'il est coupable a tout fait pour l'inculper et donc il a écopé d'une peine. Soit elle était persuadée qu'il était innocent et elle a tout fait pour le disculper

Après on peut mixer ça aussi avec ton collègue/amoureux
Genre si tu choisis l'un, lui ce sera plutôt l'autre pourquoi pas!  

Tant que tu me piques pas ma copine ça me va :ahah: Ca peut mettre du piment entre eux, des disputes et tout (qui finiront au lit, biensur )
Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Sam 8 Avr - 23:53
Attirance mais seulement pour le moment mon cher Patience, elle va finir par se rendre compte qu'elle a terriblement besoin du jeune homme (et pourquoi cette remarque ne m'étonne-t-elle pas? xD)
Alessio Winters
« Someone like you ... »
Sam 8 Avr - 23:59
@Jezabel Carpenter a écrit:
Attirance mais seulement pour le moment mon cher Patience, elle va finir par se rendre compte qu'elle a terriblement besoin du jeune homme (et pourquoi cette remarque ne m'étonne-t-elle pas? xD)
J'sais pas :siffle: Si tu veux il peut trouver une autre belle donzelle à dragouiller :gnaaaaa:
Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Dim 9 Avr - 0:03
Hors de question
Alessio Winters
« Someone like you ... »
Dim 9 Avr - 0:05
@Jezabel Carpenter a écrit:
Hors de question
:ahah: :ahah: :ahah:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant