(1M) Pouvons nous encore nous sauver ?

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 12:17
Nicolas Duval

ÂGE: 31 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: au choix ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro  ❣ STATUT CIVIL: Fiancé ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Infirmier ❣  CARACTÈRE: Blagueur - Doux - Attentionné - Généreux - Déterminé // Jaloux - Impulsif - Borné - Pessimiste - Rancunier ❣ GROUPE: Hélium ou Titanium ❣ AVATAR:Paul Walker, Chris Hemsworth

Because of you

Nicolas c'est un surfeur fanfaron, et ce depuis toujours. Jamais le dernier à sortir la connerie qui fait rigoler tout le monde, il incarne généralement la joie de vivre. Bon vivant et lumineux, il a souhaité devenir infirmier afin de se sentir plus utile. Né en France, il aime beaucoup son pays bien qu'il adore également le voyage et qu'il aimerait s'installer à l'étranger à l'avenir. Qui ne rêve pas de vivre sous les cocotier, et surtout, de surfer les plus belles vagues du monde ? Un peu rêveur, il n'a pas les pieds sur Terre lorsqu'il s'agit d'amour. Et l'amour, il le vit au quotidien depuis de longues années maintenant avec Elea. Apprécié par la plupart des gens qu'il rencontre, c'est quelqu'un de simple qui a le coeur sur la main et qui donne sans compter... Mais gare à celui ou celle qui osera lui faire à l'envers... Car lorsqu'il fait une croix, Nicolas, il le fait pour toujours... Et ce n'est généralement pas sans conséquences.
Elea Dawson: Tu as très vite craqué pour elle. Ce fut inexplicable, un simple regard. Vous passiez votre concours d'infirmiers en même temps. Elle t'a tout de suite séduit. Durant quelques jours tu as joué au jeu du chat et de la souris... Et finalement elle a craqué elle aussi. Ce petit bout de femme au caractère parfois tumultueux, tu l'aimes plus que de raison. Tu l'as d'ailleurs demandée en mariage il y a peu, car c'est avec elle que tu veux finir ta vie. Cependant, tu découvriras bien assez tôt que la vie réserve parfois de mauvaises surprises... Même aux plus bons d'entre nous.
Petit plus

Hello Papagena  :gnaaa:  

AVATAR : Il est négociable, tant que tu me trouves un blond aux yeux bleus de la même tranche d'âge et qui me plais.

NOM & PRENOM : Le prénom n'est pas négociable parce qu'il est dans ma fiche de présentation, par contre le nom... Fais toi plaisir, mais n'oublies pas que c'est un pur petit Frenchie.

LIEN : Alors  :gnaaa:  Le lien n'est pas négociable. Nicolas, il aime sa petite femme plus que tout, c'est un fait. Pour le moment, il n'est pas au courant qu'elle craque pour un de ses anciens patients... Mais ça viendra un jour et ça fera un gros bordel comme on les aime  :gnaaa:  :gnaaa:  Si t'aimes les trucs compliqués, j'te garantis que tu vas être servi  

RP :  J'écris beaucoup lorsque je suis inspirée, donc faut éviter les rps de trois lignes, ce n'est pas ce que je recherche... Concernant l'orthographe, je fais moi même des fautes, mais peut être pas tous les trois mots, donc... J'demande un minimum d'attention à ce sujet sans quoi je pourrais vite me lasser.

PRÉSENCE : J'demande pas quelqu'un qui est là H24... Mais un minimum, histoire d'éviter le membre fantôme... Une réponse rp par semaine me convient amplement. Et si absence ou départ, je demande juste au moins un petit MP pour me prévenir...

DERNIÈRE BAFOUILLE : Je vais t'aimer beaucoup si tu viens avec moi  :keur:  On va faire des folies de nos corps, et de nos esprits, c'est promis    

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1