(chelsea) airport CDG to airport Sicilia !

:: Paris je t'aime :: Autres lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Sam 8 Avr - 22:00

Ce matin, tôt le matin Raf et Chelsea prennent l'avion pour la Sicile. Non ce n'est pas des vacances en amoureux, c'est pour le boulot puisque Chelsea a un shooting photo pour une marque de lingerie italienne, la séance se faisant en Sicile, ils sont donc envoyés là-bas. Il est quatre heures du matin, leur avion part à six heures trente mais comme d'habitude, il faut y être au moins deux heures à l'avance. Rafaele est fatigué, il a encore travailler la vieille assez tard sur un projet, il n'a dormi que quelques petites heures, autant ne pas dormir du tout en fait ! Il attend Chelsea dans le hall de l'aéroport avant d'aller au check-in. Il a quand même pris une petite valise avec ses affaires et un gros sac à dos avec son appareil photo et tout le matériel qu'il faut pour le shooting, qu'il gardera évidemment près de lui dans l'avion. Il a trop peur de les abîmer ! Sachant qu'il est en Italie, il a prévu de faire un petit détour à Rome avant de rentrer, il pourra passer du temps avec sa famille quelques jours. Il a eu l'autorisation du boss donc c'est parfait. Il a également demandé à Chelsea si ça la tentait ou pas de rester à Rome quelques jours avec lui. Un peu tôt pour présenter Chelsea aux parents, à sa soeur mais il a vraiment envie de passer du temps avec elle en dehors des shootings. En amoureux, loin du travail quoi !

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Dim 9 Avr - 1:11
Ce matin, Chelsea a rendez-vous avec Rafaele son photographe mais aussi et surtout son amoureux depuis quelques jours déjà. Aujourd'hui, il se rejoignent à l’aéroport pour partir pour la Sicile afin de faire un shooting pour une marque de lingerie italienne. Chelsea s'est que Rafaele a prévu de rendre visite à sa famille une fois le shooting bouclé. Etant donné la jeunesse de leur couple, ils ne s'y rendront pas à deux mais Chelsea en profitera pour se balader dans Rome. Comme il est très tôt... trop tôt même Chelsea arrive dans le hall avec sa valise et ses lunettes de soleil sur le nez afin de cacher la misère, elle le cherche puis une fois trouvé elle s'approche de lui avec le sourire.

- Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Dim 9 Avr - 6:21

Raf n'a pas pensé à faire comme Chelsea et mettre ses lunettes de soleil pour cacher les énormes cernes qu'il a. Faut dire qu'en ce moment, il bosse pas mal. C'est cool parce qu'il aime son métier plus que tout mais un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Chelsea a décidé d'aller à Rome mais de son côté ce qui est tout à fait compréhensible, ca n'empêchera pas Raf de passer du temps avec elle... Il tourne sa tête en entendant une voix et sourit voyant que c'est Chelsea. Ca fait quelques longs jours qu'ils sont ensemble déjà, tout va pour le mieux entre eux que ce soit personnel que professionnel et c'est tant mieux !

- Hey... ca va ?

Il lui fait un bisou

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Dim 9 Avr - 10:18
Elle sourit en le voyant, elle est très heureuse de partir avec lui mais il est vrai qu'elle aurait aimé dormir plus longtemps, de plus elle a même pas pris le temps de se maquiller histoire de cacher la misère de sa courte nuit. Il faut savoir qu'en temps normal elle ne sort jamais de chez elle sans être un minimum maquillé mais la le lit à gagner la bataille. Elle prolonge tendrement.

- Je suis fatiguée mais ça va et toi ?
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Dim 9 Avr - 17:56

]Il aurait aimé dormir aussi plus longtemps. En plus, il a pas mal enchaîné cette semaine, peut-être parce qu'il a pris quelques jours de vacances après le shooting en Sicile si ça se trouve. En tout cas, il compte dormir dans l'avion pour être un peu plus en forme pour le shooting d'aujourd'hui

- Ouais pareil que toi. J'ai pas vraiment dormi cette nuit...

Voir pas du tout mais bon, c'est toujours pareil quand il part tôt le matin, c'est qu'il ne dort pas beaucoup. Raf va déjà dormir assez tard, vers deux heures du matin donc cette nuit, la nuit fut très courte.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Dim 9 Avr - 21:27
- toi tu dors jamais alors...

Sourit puis elle avance avec lui dans l'aeroport. Elle espère fortement qu'ils ont le temps de se poser un peu après avoir déposer les bagages à la consigne parce que le réveil s'est fait tellement dans le speed ce matin qu'en plus de ne pas être maquillée elle n'a pas déjeuné. Ils font donc la file et attendent leur tour à la consigne.

- On décolle a quel heure déjà ?
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Dim 9 Avr - 21:49

- C'est gentil de me le rappeler !

Il rigole, c'est vrai que Raf ne dort pas beaucoup. Généralement, vers les deux heures du matin il s'endort et à sept heures, il se lève. Il dort donc cinq heures à tout casser. Au final, ça lui suffit et il rattrape généralement ses heures de sommeil le week-end quand il n'est pas appelé pour des événements. Le check-in pour la Sicile est ouvert, ils font dans la file et il regarde Chelsea en souriant

- Six heures trente. Je trouve aussi que c'est tôt

Il se demande pourquoi ils doivent prendre un avion super tôt sachant qu'il n'y a pas douze heures de vol entre Paris et la Sicile. C'est un peu stupide, sachant que la séance photo se fait dans l'après-midi, ils avaient largement le temps de prendre l'avion à neuf heures. Ils passent donc au check-in puis se décale pour laisser la place aux autres

- Tu veux aller manger quelque chose ? Comme ça, on se pose aussi

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Lun 10 Avr - 8:57
- Avec plaisir mon chéri

Elle rit. Elle sait parfaitement qu'il n'a pas tendance à énormément dormir la nuit, elle a d'ailleurs du mal a comprendre comment il arrive à tenir le coup malgré le manque de sommeil évident. Elle sait toujours demandé si cette manie venait de lui ou si c'est le boss qui lui mettait une telle pression pour avoir les photos au plus vite.

- il nous a prévu autre chose que le shooting pour partir si tôt ou quoi ?

Paris et la Sicile ne sont pas si éloignés que ça en terme d'heures de vol du coup ça l'étonne d'autant plus qu'elle connait parfaitement l'heure du shooting. D'un autre côté, ils auront clairement le temps de s'installer comme ça. Ils passent donc au check-in et puis bah ils ont le temps.

- Oh oui du café !
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 10 Avr - 10:47

Raf a toujours eu du mal à dormir "tôt", sûrement parce qu'il travaille toute la journée et qu'au final, quand il rentre il est déjà dix-huit heures et qu'il a l'impression de ne rien avoir fait de la journée à part son boulot. Quand il rentre, il prépare la bouffe et il traîne à retoucher des photos, parfois même il dessine avant d'aller se coucher. C'est pour ça que finalement, il est toujours tard...

- Non même pas, peut-être le temps de préparation en fait. Parce que tu dois essayer plusieurs trucs et ils vont choisir ce qui te vont le mieux pour le shooting

Il secoue sa bouille. Après pour le reste, il n'en sait absolument rien. il sait juste qu'elle doit faire des essais, pendant que lui devra regarder les endroits qui vont le mieux pour le shooting. Connaissant les lieux, il a quelques petites idées déjà mais à voir sur place si ça peut le faire ou non. Il rigole en l'entendant, le café c'est toute la vie !

- On est d'accord. Bon allons-y alors

Il met son sac à matos sur son dos avant de se mettre à la recherche d'un petit café dans l'aéroport. Une fois trouvé, ils font la file pour commander parce que mine de rien, il y a déjà beaucoup de monde ce matin.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Mar 11 Avr - 22:34
- Il me faut pas une demie journée pour essayer de la lingerie si ?

Elle le regarde elle ne comprend pas du tout pourquoi ils doivent partir si tôt mais bon d'un autre côté maintenant qu'ils sont à l’aéroport ça sert pas à grand chose d'essayer de comprendre. Autant prendre cela comme une opportunité de passer du temps ensemble non ? Elle sourit puis elle prend sa main.

- Je te suis alors...

Ils cherche donc un petit café dans l'aéroport puis ils y font la queue parce qu'il ne faut pas croire mais
malgré l'heure plutôt matinal, il y a énormément de monde dans ce fichu aéroport et devant ce petit café. Elle profite d'ailleurs de l'attente pour se glisser dans ses bras histoire de se reposer un peu.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Mar 11 Avr - 23:05

- Aucune idée... Peut-être que c'est pour autre chose qu'on sait pas. Faire connaissance avant le shooting, voir comment chacun travaille pour que tout se passe pour le mieux. Généralement c'est plus ce genre de chose. Après j'ai déjà travaillé avec eux auparavant donc ça ira assez vite

Quand il était en Italie, il a bien évidemment travailler avec des marques italiennes et cette marque de lingerie aussi. Il y avait eu une bonne entente entre la responsable et Raf, du coup ça ne devrait pas poser trop de problème, à moins qu'ils ont tout changé ce qui est possible au final. Il sourit et puis il se met dans la file avec Chelsea. Il dépose un baiser sur sa tempe

- En plus je me suis aperçu en venant à l'aéroport que j'avais oublié d'envoyer les photos que j'ai faites cette semaine au Boss. J'espère qu'il n'en tiendra pas rigueur.

Pour ce genre de chose, le Boss est assez stricte concernant l'envoie des photos et surtout la date limite. Il espère vivement qu'il a oublié et ne pas avoir de problème par la suite. Raf a toujours tout envoyé avant la date limite. C'est un employé exemplaire qui fait tout comme il faut mais parfois, le temps le rattrape et il ne peut pas tout faire non plus..
Au bout de quelques minutes, c'est à leur tour alors il commande pour eux deux, paie et puis ils s'installent à une table de libre

- Je crois demain matin, je fais grasse matinée  

Il rigole mais là, à ce stade de fatigue, il en rêve tellement.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Jeu 13 Avr - 12:57
Elle profite calmement de ses bras pendant qu'ils font la queue. Elle l'écoute en fermant les yeux sans s'endormir bien sûr même si ce n'est pas l'envie qui lui manque, loin de là. Elle grimace quand il parle des photos qu'il a oublié.

- tu ne peux pas lui envoyer une fois arrivé là bas ?

Certes, il est en retard mais se sera toujours mieux que d'attendre qu'il rentre d'Italie et ça passera peut-être mieux vis à vis du boss. Ils avancent donc dans la file et commande leur café plus un muffin et un cookie pour Chelsea qui est gourmande. Ils vont ensuite s'installer à une table puis elle rit à ce qu'il dit.

- tu crois que tu vas pouvoir ?

En plus, elle vient d'y penser mais ils auront probablement des chambres séparées vu que personne est au courant pour eux. Pour ce qui est de la grasse matinée elle en rêve aussi à ce moment précis.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Jeu 13 Avr - 16:26

Ils font la file, il y a déjà pas mal de monde à cette heure-ci. En même temps, à l'aéroport c'est normal, il y a toujours beaucoup de monde, que ce soit le matin ou le soir. Il pose son regard sur elle en haussant les épaules

- Je sais pas si je les ai avec moi mais c'est pas grave... Je lui enverrai un mail ce soir en lui disant, je pense pas qu'il dira quelque chose. Puis bon, j'ai pas mal bossé cette semaine aussi...

Puisque Raf a pris quelques jours de vacances, il doit compenser en faisant des heures supplémentaires. Ce qui est normal puisqu'il n'a pas spécialement le droit à des vacances, il vient de commencer à l'agence... Il commande un café et un croissant puis va s'installer avec Chelsea à une table

- Peut-être, tout dépendra du programme de demain en fait. Je dois voir avec eux tout à l'heure. Je sais pas si le shooting se passe en un jour ou deux jours. On verra de toute façon !

C'est pour ça que le boss a mis deux jours complet et le troisième jour dans l'après-midi, ils ont leur avion pour rentrer, enfin rentrer à Rome du coup ! Quelques jours en famille ne fait pas de mal !

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Ven 14 Avr - 12:48
- Deux jours c'est mieux non ?

Le regarde, c'est beaucoup plus cool pour tout le monde si c'est comme ça enfin surtout pour elle au vu de son gros problème de confiance en elle. Certes, elle a de plus en plus confiance en elle mais ce n'est malheureusement pas encore tout à fait.

- et comment on va faire pour dormir alors ?

Elle sourit.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Ven 14 Avr - 13:32

- Je trouve aussi, ça dépend d'eux en fait

Parce qu'ils peuvent très bien avoir d'autres projets ou des contres temps. Rafaele s'adapte facilement, après si le shooting peut avoir lieux l'après-midi, ça lui permettra de se reposer le matin, c'est déjà ça de bien !

- A l'hôtel ? Généralement c'est des lits double donc on prendra les deux clefs à le reception et je viendrais squatter chez toi !

Ou l'inverse, peut importe au final. De toute façon, il n'y aura pas de problème avec ça. Ils seront dans la même chambre, quoiqu'il arrive

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Dim 16 Avr - 22:12
- C'est sûr que c'est pas à nous de décider et encore moins à moi.

Elle mange son cookie en le regardant pendant qu'il parle.

- Qui a donc dis que je te donnais la permission de venir squatter ma chambre ?

Elle sourit. Bien entendu qu'elle veut qu'il vienne dormir avec elle ou qu'elle aille dormir avec lui. Ce serait vraiment con de dormir séparer alors qu'ils ont l’occasion de dormir ensemble.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Dim 16 Avr - 22:46

- Ouais, je vais voir avec eux de toute façon !

Et il essaiera de négocier de faire le shooting en fin d'après-midi. Il peut encore se le permettre puis généralement, ça convient à tout le monde, suffit de trouver les bons arguments. Il pose son regard sur elle avant de rire

- Au pire, moi je te donne la permission de venir squatter la mienne

Puis c'est vrai qu'ils dorment pas souvent ensemble. Faut dire qu'avec les horaires de chacun, c'est pas facile pour trouver l'occasion de passer du temps ensemble le soir. Il sourit puis termine son café et son croissant.

- A moins que t'aies pas envie de partager un grand lit

Il rigole. C'est vrai qu'avoir un lit deux places juste pour soi, c'est le paradis. Bon Raf, il en profite déjà et Chelsea aussi quand ils sont seuls, mais partager un lit en amoureux, c'est quand même mieux que d'être dans des chambres séparés

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Lun 17 Avr - 0:53
- tu vas remporter les négociations, je le sais

Elle sourit. Elle le connait bien et elle sait pertinemment qu'il est très fort en négociations la preuve en ai avec elle pour avoir ce qu'il veut vraiment il négocie et il a très très souvent gain de cause.

- si toi tu veux la permission il va falloir avoir les bons arguments chéri...

Elle rit. Bien sûr qu'elle a très envie de partager un grand avec lui, il y ferai plus chaud dans un premier temps puis ça leur permettrait de profiter l'un de l'autre en dehors du travail, d'autant plus qu'en France il n'en ont pas spécialement l'occasion malheureusement.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 17 Avr - 10:02

- Cries pas trop victoire mais vu que je les connais, ça devrait être plus facile

Il sourit. C'est vrai qu'il a négocié les modèles pour ce shooting photo. Il en a proposé plusieurs dont Chelsea. Le boss a donc regardé les photos des modèles que Raf avait proposé, il lui demande qui serait susceptible de donner ce petit quelque chose en plus au shooting, il a répondu Chelsea. Le boss avait l'air plutôt content de sa réponse alors il a validé. Ce n'était pas si compliqué que ça finalement.

- Je vais passer ma vie à trouver des arguments ! En plus, il est tôt pour que mon cerveau réfléchisse à quelque chose

C'est vrai qu'il est très tôt et que le photographe est fatigué de sa nuit qui fut très courte. Il devrait songer à faire quelques efforts pour dormir plus tôt ! Il tiendra pas le coup encore longtemps

- D'ailleurs le meilleur argument je pense c'est que ça n'arrive pas souvent, alors autant en profiter

Il sourit, c'est vrai que ça n'arrive pas souvent, c'est dommage d'ailleurs pour un nouveau couple comme eux mais ils savaient pertinemment que ça allait être comme ça. Quand les deux ne bossent pas, ils essaient de se voir, généralement c'est surtout le dimanche, même si parfois Raf est appelé pour des shootings de temps en temps mais c'est très rare.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Lun 17 Avr - 11:18
- c'est bien de toujours avoir des arguments pour ne pas tomber dans une routine...

Elle sourit. Elle sait bien que trouver des arguments peut-être dur surtout si tôt le matin, même elle elle a du mal à en trouver à cette heure-ci. D'autant plus qu'en vérité, n'importe argument qu'il lui donnera elle le laissera entrer dans sa chambre.

- c'est un bon début d'argument

Elle rit puis fini son café et ses petits gâteau qu'elle a acheter pour déjeuner.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 17 Avr - 11:45

- C'est vrai, mais pas si tôt le matin

Il rigole. Raf a toujours une solution, même si parfois il met du temps à la trouver, il sait toujours régler les problèmes. Bon évidemment, parfois ça lui arrive d'échouer comme chaque personne mais c'est assez rare. De toute façon dans ce milieu, ça passe ou ça casse !

- Ah parce que ça ne suffit pas à madame ?

Sourire amusé, c'est vrai que c'est le big argument du siècle ! Il hoche sa tête puis il attend pour que Chelsea termine son petit déj pour se lever

- On peut passer à la librairie ? Je dois m'acheter un nouveau carnet

Son carnet de dessins étant rempli, il devait en acheter un nouveau mais il n'a pas eu le temps et partir sans son carnet, ça ne va pas du tout !

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Lun 17 Avr - 13:26
- tu peux être plus convaincant encore...

Elle termine donc son petit déj pour elle se lève et va jeter son gobelet et ses papiers. Elle revient vers lui ensuite, elle sourit, elle se doute bien pourquoi il veut un carnet mais elle n'a jamais eu l'occasion de voir le résultat de tout ça.

- On peut y aller si tu me montre ce que tu y fais !
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 17 Avr - 14:10

- Ouais je sais, plus tard je le serais un peu plus

Il rigole puis se lève aussi pour faire de même et attend Chelsea. Il pose son regard sur elle en souriant avant de secouer sa bouille positivement

- Tu veux voir mes dessins ? Ils sont pas exceptionnels tu sais

De plus, c'est des dessins avec plusieurs personnages bizarres, il aime ce côté surréaliste, fantastique et il aime dessiner ce genre de dessins. Il fait rarement des portraits, c'est pas ce qu'il aime le plus...

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Lun 17 Avr - 22:05
- j'espère bien que tu le sera.

Elle rit. Il faut qu'il le soit s'il veut profiter d'une grasse matinée et surtout une grasse matinée près d'elle. Quoi qu'il arrive elle dormira près de lui mais c'est encore mieux s'ils peuvent traîner au lit quelques heures de plus quand même.

- bien entendu que je veux voir tes dessins...

Elle sourit.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 17 Avr - 22:19

- T'inquiètes, j'pense que j'vais dormir dans l'avion de toute façon

Il sourit. D'habitude, il dessine dans l'avion mais là, il a juste envie de dormir surtout qu'il taffe l'après-midi donc il doit être opérationnel & actif pour faire bien son boulot !

- Tu devras attendre que j'en fasse un. Sûrement ce soir !

Comme tous les soirs d'ailleurs. Il lui fait un bisou avant de la prendre contre lui & puis zou, direction la librairie pour acheter son carnet.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant