(chelsea) airport CDG to airport Sicilia !

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 12:37
- Si tu le dis

Elle sourit. C'est vrai qu'il est un peu tard pour déjeuner, tant pis ils s'en passeront très bien. Elle le laisse se lever puis se lève à son tour pour faire la même chose.

- Je vais faire la même chose comme ça tu ne m'attendra pas

Elle va faire la même chose mais dans l'autre chambre comme ça il n'y aura pas de problème.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 20:24

Il hoche sa bouille et puis zou, il va se préparer alors. C'est bien d'avoir deux salles de bain comme ça, pas besoin d'attendre l'autre. Vu que c'est un gars, il met pas énormément de temps dans la salle de bain. Le temps de se laver et de s'habiller. Il retourne donc dans la chambre et en attendant Chelsea, il prend son carnet de dessin pour gribouiller dedans des petits trucs sympas !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 0:39
Chelsea est donc elle aussi partie se doucher mais dans la chambre voisine. Elle décide de laver ses cheveux car avec la chaleur et la transpiration, ils sont tout poisseux. Une fois lavée elle s'habille d'une petite robe légère et agréable à porter lorsqu'il fait chaud, il faut aussi qu'elle se sèche un peu les cheveux et se les attachent. Elle ne se maquille pas histoire de laisser respirer un peu sa peau puis elle finit par le rejoindre.

- qu'est-ce que tu fais de beau?

Elle sourit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 8:49

Il continue à dessiner, c'est son passe temps quand il n'a rien à faire. En bruit de fond, il avait allumer la télé histoire de voir l'actualité. Bon évidemment c'est plus l'actualité de l'Italie que de la France mais c'est normal ! Il tourne sa bouille vers Chelsea en lui souriant

- Je dessine des petits trucs

Raf a plein de carnet de dessin qui sont encore chez ses parents d'ailleurs. Il ne pouvait pas tout prendre avec lui alors ça reste dans la maison familiale, en sécurité !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Juin - 23:43
Elle sourit et vient s'asseoir près de lui pour voir ça de plus près. C'est vraiment très beau ce qu'il fait.

- c'est magnifique mon amour...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 1:15

Il lui fait de la place et sourit à ce qu'elle dit. Raf n'a jamais eu confiance en lui pour ce qui est de ses dessins. C'est la seule discipline où il a du mal à se faire confiance alors qu'au final il n'y a pas de raison car ce qu'il fait est vraiment beau et différent de ce qu'on peut voir chez d'autres dessinateurs...

- Oh... c'est gentil
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 10:37
- C'est surtout vrai

Elle sourit. Ce n'est pas elle qui ferait ce genre de dessin ça c'est certain. Elle le regarde dessiner sans rien dire d'autre pour ne pas le déconcentrer.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 20:34

- T'es mignonne !

Il lui sourit avant de coller un bisou sur sa joue. Ses dessins, à part ses parents et sa soeur, il ne les montre pas. Pas qu'il n'a pas envie mais quand il aura vraiment confiance en lui en ce qui concerne cet art, il les montrera peut-être un jour... Il ferme son cahier puisqu'il est temps de sortir un peu, sous le beau soleil de la Sicile

- On y va alors ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 23:43
Elle sourit. Ce n'est pas elle qui est mignonne c'est lui enfin bref, elle regarde toujours son dessin puis le regarde à nouveau quand il ferme son cahier.

- Oui allons y si tu es prêt...

Elle se lève, prend son sac, ses lunettes de soleil et sourit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 9:28

Il sourit et se lève avant de prendre ses lunettes de soleil et sa casquette. Le soleil est au rendez-vous alors autant en profiter au maximum. Il prend également son sac à dos et zou, ils sortent pour profiter de cette belle journée ensoleillée.

- On va manger un truc ? Je commence à avoir un peu faim quand même

Faut dire qu'ils n'ont pas pris de petit déjeuner et il est quand même midi passé
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 7:48
Elle sourit. En effet, aller manger ne serait pas une si mauvaise idée. Il est midi passé est la faim commence à se ressentir du côté de Chelsea également. Il faut dire aussi que l'activité physique du réveil creuse l'appétit

- Oui allons y, je meurs de faim...
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 10:10

C'est vrai que l'activité du matin a creusé l'appétit. Il sourit et puis Raf choisit un petit truc sympa avec une terrasse avec vue sur la plage. Ils s'installent donc à la table et la serveuse apporte les cartes pour qu'ils puissent choisir ce qu'ils veulent. Il la remercie et puis il regarde ce qu'il y a de bon. Il opte pour une bonne salade, un truc frais parce qu'avec la chaleur qu'il fait, c'est peut-être mieux !

- T'as trouvé ton bonheur ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 13:17
Elle le laisse donc choisir tranquillement le restaurant puis ils s'installent en terrasse. Elle sourit à la serveuse qui leur apporte les cartes puis elle regarde ce qui pourrait lui plaire.

- Une assiette de pâtes m'iras très bien, je crois
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 14:29

Il hoche la tête et puis ils finissent par commander au bout de quelques minutes. C'est agréable de profiter du beau temps et de se ressourcer autre part qu'à Paris !

- La directrice de la marque d'hier a envie de collaborer avec toi lors d'un prochain shooting photo pour la marque. Elle a dit qu'elle allait voir avec l'agence à Paris

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 0:28
Après avoir choisit ils commandent leur plats puis ils attendent tout en discutant. Chelsea est surprise par ce qu'il lui annonce mais elle sourit.

- Ah bon quand t'as-t'elle dit ça ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 7:26

- Hier quand tu te changeais. Puis après on a été au resto et j'ai oublié de te le dire par la suite. Enfin voilà, elle a vraiment eu un coup de cœur pour toi, c'est cool ça !

Il sourit, il est content que ça s'est bien passé en tout cas. Et si Chelsea a plu à la directrice, c'est qu'elle a fait un travail remarquable et ça, c'est vraiment cool. Il ne reste plus qu'une chose, que Chelsea ait confiance en elle et en ce qu'elle fait.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 7:37
- D'accord...

Elle sourit. En effet, c'est cool que ce qu'elle fait puisse plaire autant même si elle ne s'en rend pas forcément compte. Plus ça va plus Chelsea commence à se fier aux commentaires et réactions des personnes qui l'entoure pour avancer dans sa prise de confiance en elle.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 10:01

Il sourit et puis les plats arrivent au bout d'un temps. Il remercie la serveuse, ils vont pouvoir enfin manger !

- Bon appétit !

Il secoue sa bouille et puis il attaque sa salade, assez copieuse d'ailleurs. Moins que les pâtes de Chelsea mais l'assiette est quand même grosse.

Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 9:05
- a toi aussi...

Elle sourit. C'est vrai que l'assiette de Chelsea est bien copieuse mais ce n'est pas grave. Après tout elle est en Italie alors autant en profiter pour manger de bonnes vraies pâtes non ? Elle commence à manger parce que l'air de rien elle a très faim.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 9:56

C'est vrai que c'est toujours bien de profiter de la nourriture du pays. Après si Chelsea veut vraiment des bonnes pâtes italiennes, elle n'a qu'à demander à Raf de lui en faire, ça lui fera plaisir de cuisiner pour elle Au bout d'un temps, ils terminent tous les deux leur plat

- On va pouvoir faire une bonne balade digestive !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Juil - 11:54
Elle mange donc son plat de pâtes qui est très copieux et appétissant. Il est vrai que si Chelsea souhaite manger de vraies pâtes italiennes elle peut très bien le demander à Rafaele mais bon pour être honnête elle n'y pense pas vraiment. Elle sourit.

- c'est vrai qu'après tout ça la balade s'impose !

Elle rit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Juil - 15:59

Il est vrai que la nourriture italienne manque beaucoup à Raf et puis les produits en France ne sont pas les mêmes qu'en Italie, il y a un goût qui change ou bien autre chose encore, du coup quand il cuisine, ce n'est pas la même chose qu'avec les bons produits italiens !

- Je te le fais pas dire. Tu veux un dessert ou un café ?

Il sourit, on ne sait jamais. Par contre Raf prendrait bien un café histoire d'attaquer cette balade et de profiter de l'après-midi ensoleillée avec Chelsea.

- Je pense que je vais prendre un espresso
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 12:29
- Pour le moment ça va. Je prendrais une glace plus tard.

Elle sourit. Chelsea a déjà tout prévue dans sa tête, elle se réserve pour pouvoir acheter une bonne glace italienne pendant la balade digestive dans l'après-midi.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 12:56

Il rigole en entendant Chelsea, c'est vrai que c'est une vraie gourmande et elle a de la chance de pas prendre un seul gramme !

- Tu vas mettre une heure pour la choisir, y a tellement de choix ici !

C'ets vrai qu'on retrouve pas mal de choix. Du genre ferrero rocher, oréo, kinder,... Des glaces bien fat pour bien prendre des kilos
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 13:00
- ça c'est pas grave, du moment que je peux la manger après

Elle rit. C'est vrai que Chelsea est une gourmande invétérée et heureusement pour elle, elle a une chance inouie de ne pas prendre un seul gramme. Elle n'a jamais vraiment su pourquoi, peut-être le sport.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant