(chelsea) airport CDG to airport Sicilia !

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 13:18

- Mais oui, tu vas l'avoir ta glace !

Il lui sourit et commande son café, un espresso qu'il va boire en une gorgée tellement c'est petit. Il aime bien le café fort, c'est pas un italien pour rien. La serveuse revient avec le café et puis il le boit, en une gorgée, aussi vite arrivé, aussi vite parti. Il demande l'addition et paye, oui il a décidé de payer le repas et puis ça lui fait plaisir
Une fois payé, ils disent au revoir et zou, une grande promenade digestive main dans la main, une belle après-midi en perspective pour les deux amoureux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 19:47
- Je ne m'en fais pas pour ça

Elle sourit. Elle le laisse donc commander son expresso, quant à elle continue de profiter de la vue qu'ils ont sur la mer et aussi de la vue qu'elle a sur son homme. Elle le laisse donc payer, elle aura bien l'occasion de payer autre chose. Une fois cela fait, ils partent pour leur balade en amoureux.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 20:25

Il sourit et puis ils vont se balader en amoureux, profiter de la vue, du soleil, du bon temps et puis profiter de leurs premières "vacances" en amoureux parce que même si ils sont là pour le boulot, c'est quand même des vacances. Il l'emmène quelque part où la vue est vraiment magnifique pour des photos

- C'est une des plus belle vue qu'on a ici je trouve
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 23:30
Elle se laisse donc totalement guider par Rafaele pour le coup. De toute façon, c'est le mieux qu'elle puisse faire étant donné qu'elle ne connait pas grand chose à la Sicile. Ce serait dommage de se perdre quand même. Elle le suit donc jusqu'à la fameuse vue et sourit.

- c'est sublime en effet...
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 4:49

Il sourit une fois arrivé sur le lieu. Il aime bien cet endroit qui donne sur une des plus belle vue selon lui, ça dépend du point de vue des personnes.

- J'aime bien venir ici, en plus il fait assez calme. C'est agréable

Généralement il y a moins de touristes qu'à certains endroits. Il sort son portable pour prendre quelques jolies photos
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 7:41
- C'est vrai que c'est assez reposant

Elle sourit. Elle le laisse faire ces petites photos tranquillement quant à elle, elle profite seulement de la vue que le paysage lui offre. Il est vachement plus doué qu'elle en ce qui concerne les photos.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 14:42

- Ouais, j'aime bien venir ici quand je vais en Sicile

C'est reposant, c'est calme et puis ils sont un peu éloigné de tout. C'est ça qui est vraiment bien, presque aucun bruit, juste la belle vue, le peu de vent qu'il y a.

- N'empêche, il manque Falco. Je suis sûr qu'il aurait adoré
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 0:26
- Je te comprends...

Elle sourit. C'est certain que Falco se plairait ici, malheureusement il n'est pas là, il faudra donc revenir avec lui. En attendant, elle se cale dans ses bras pour profiter du moment et de la vue.

- moi je suis là...
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 9:18

Sauf que c'est assez chiant la procédure pour qu'un animal puisse prendre l'avion donc il n'est pas sûr de voyager avec sa petite boule de poil. Mais peut-être que si il se rend à Rome en voiture, il prendra Falco. C'est encore à décider. Il sourit et dépose un bisou sur le haut de sa tête

- Oui, et c'est le principal

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 13:09
- Je suis heureuse d'entendre ça tu sais?

Elle sourit et elle vient l'embrasser avec amour et tendresse. Au moins ici, ils peuvent profiter l'un de l'autre sans avoir à se cacher ou presque.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 18:32

- Et je n'suis pas prêt à ne plus le dire

Il sourit, il espère en tout cas qu'entre eux ça va durer longtemps. Il n'y a pas de raisons pour que ça ne dure pas mais comme on dit, on ne peut jamais prévoir le futur et ce qu'il va arriver. Il prolonge le baiser amoureusement, c'est vrai qu'ici ils ne doivent pas se cacher bien qu'à Paris non plus, juste aux yeux du directeur de la boîte et encore, qu'est ce que ça change si il le sait après tout ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 7:31
- Tant mieux alors.

Elle sourit et reste là a regarder le beau paysage dans ses bras. Elle ne sait jamais sentie plus heureuse que ces derniers mois.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 9:40

- Ti amo

Qu'il glisse à son oreille. Au final, ils ne se disent pas souvent je t'aime oralement, c'est surtout par sms puisqu'ils ne se voient pas très souvent. Ils leur arrivent de ne pas se voir pendant une semaine et demie, alors les sms sont utiles dans ces cas là.

Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 0:56
- Ti amo anche io il mio amore

Elle sourit puis le regarde. Il est tellement mignon quand il utilise sa langue d'origine pour lui dire ces choses là qu'elle ne peut pas s'empêcher de lui répondre de la même manière.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 8:08

Il sourit en l'entendant, c'est vrai que Chelsea se débrouillait en Italien bien avant de rencontrer Raf la première fois. C'était pas top top mais elle se débrouillait et c'était plutôt cool. Du coup, Chelsea corrigeait le français de Raf qui était quand même assez bon, et Raf corrigeait les fautes de Chelsea en italien. Un bon moyen d'apprendre la langue

- Une vraie italienne !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 10:41
- C'est à cause de toi

Elle rit. C'est un peu de sa faute si Chelsea parle aussi bien italien. En effet, même si la demoiselle arrivée a se débrouiller dans cette langue avant de croiser sa route, elle ne comptait en aucun cas se perfectionner autant. Cependant, lorsque tu côtoie une personne de nationalité différente de la tienne pendant deux mois et demi cela devient quelques peu obligatoire pour pouvoir se comprendre et échanger. Pour le coup, Raf' lui as amélioré son italien et sa prononciation tandis que Chelsea à amélioré le français et la prononciation de Raf'.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 11:12

- Pas à cause de moi mais grâce à moi

Il rigole un peu et puis c'est bien de parler la langue de son copain/copine, surtout quand il faut rencontrer la belle famille. Les parents de Raf ne parlent pas français et sûrement que les parents de Chelsea ne parle pas italiens. Il sourit, admirant la belle vue depuis là où ils sont.

- On continue ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 22:37
- Oui tu as raison, c'est grâce à toi

Elle sourit et le regarde. Il a totalement raison, c'est toujours mieux de voir le côté positif de la chose que le côté négatif. Bien qu'il n'y pense pas encore parce que c'est beaucoup trop tôt pour eux que ce soit en fonction de leur âge ou en fonction de leur couple, lorsqu'ils auront des enfants ils pourront parler les deux langues.

- Oui allons y...

Il doit surement avoir d'autres lieux aussi beaux que celui-ci à lui faire découvrir. Ils reprennent donc leur douce et belle balade jusqu'au prochain arrêt.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 9:08

Il sourit, c'est vrai qu'au final, elle n'a rien à perdre à apprendre l'italien. De plus, c'est quand même une jolie langue, bien plus que l'allemand par exemple. Il secoue sa bouille et il reprenne leur petite balade. Il lui fait visiter les jolies coins de la Sicile, là où il allait souvent avec ses parents et sa soeur en vacances. Après une bonne grosse heure de balade, il s'arrête devant un glacier avec toutes sortes de glaces et ça donne envie, surtout avec cette chaleur et ce soleil

- Tu voulais pas une glace ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 0:10
Chelsea et Rafaele continuent leur belle balade en amoureux main dans main. Elle savoure ce petit moment et écoute attentivement les petites histoires qu'il a lui raconter sur les lieux qu'il lui fait découvrir. Elle sourit. Ils finissent par s'arrêter devant un glacier aux multiples choix, ça va être dur de choisir.

- Bien sûr que si !

Elle rit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 7:23

Il lui raconte ses petites histoires de quand il était petit, quand il allait là bas avec ses parents et sa sœur. C'est toujours chouette de se remémorer ce genre de souvenirs et mine de rien, ça le rend nostalgique tout ca. Ils s'arrêtent devant un glacier et rigole en entendant la jeune femme.

- Eh bah voilà, la pause glace !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 18:09
Elle sourit lorsqu'il lui raconte toutes les petites anecdotes de son enfance. Il est vraiment trop mignon, elle craque. C'est quand même génial d'en savoir plus sur l'enfance de la personne qu'on aime.

- Elle va être dure cette pause glace

Elle rit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 18:59

Et puis raconter ces petites histoires lui rappelle son enfance, ses vacances avec ses parents, les bons moments et mine de rien, ça lui manque tout ça. C'est vrai qu'il est un peu grand pour partir avec ses parents en vacances, bien qu'il n'y a pas d'âge pour ça mais c'est vrai que parfois, il a envie de partir avec sa soeur et ses parents comme au bon vieux temps ! Il rigole en l'entendant

- Très dure même ! C'est la pire des pauses !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 23:22
- ça c'est certain...

Elle sourit. La connaissant gourmande comme elle est cette pause va être hyper difficile pour elle. Elle regarde attentivement et de façon concentré le stand de glace. Ils vont rester longtemps ici. Le regarde.

- tu choisi quoi toi ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 9:56

Il sourit et la regarde avant de reposer son attention sur les différents goûts que le glacier propose et c'est vrai qu'il y a pas mal de choix. Impossible de choisir quoi !

- Mmh.. Stracciatella je pense ! Et toi, t'as décidé ?

Il sait très bien qu'il y a énormément de choix et que Chelsea ne sait pas quoi prendre, en même temps ça se comprend avec de tels choix.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant