(chelsea) airport CDG to airport Sicilia !

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 9:28
- Non, j'y arrive pas, choisi pour moi

Elle rit. Etant donné qu'elle a énormément de mal à choisir, elle s'en remet totalement à lui. Il doit bien s'y connaître plus qu'elle au niveau des parfums proposés ici. Le regarde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 10:11

Il regarde Chelsea et rigole face à ce qu'elle dit

- T'es sérieuse ? Dis moi ce que t'aimes pas déjà alors

Il secoue sa bouille, y a bien des trucs qu'elle n'aime pas dans les goûts qui sont proposés. Y a tellement de choix aussi..
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 23:30
- Bien sûr que je suis sérieuse ! Vas-y choisi pour moi

Elle sourit. Chelsea a tellement une confiance aveugle en Raf' qu'elle pourrait lui laisser choisir n'importe quoi pour elle. De plus avec Chelsea, il a un avantage considérable puisque elle aime tout. Le regarde.

- Tout me donnes envie alors vas-y...
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 19:35

Il regarde sa chérie avant de rigoler, elle le fait trop rire. On dirait une petite fille devant les glaces, c'est adorable !

- Mmmh..

Il regarde les différents goûts, même lui il a dû mal à choisir pour elle, c'est pour dire ! Finalement, la connaissant il opte pour un truc qu'elle risque de dévorer en une seule bouchée

- Allez, je te prends au ferrero rocher, je suis sûr que tu vas adorer !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 0:08
Elle rit un peu de le voir galérer autant qu'elle pour choisir un parfum de glace mais elle le laisse faire en attendant sagement qu'il donne sa réponse. Elle sourit grandement.

- Ton choix est parfait amor...
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 11:26

Il commande donc pour eux deux et il sourit en entendant Chelsea, il savait qu'elle allait adorer son choix de parfum et puis bon, qui n'aime pas les ferrero rocher ?

- Je savais que ça allait te plaire ! Tu me feras goûter ? J'ai jamais encore pris ce goût

Il a jamais goûté parce qu'il a peur d'être très vite écoeuré. Bon après, il est certain que c'est vachement bon comme goût !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 7:40
- Je te ferai goûter si tu es sage

Elle rit et attend donc que le glacier prépare leur glaces et récupère la sienne qui à l'air plus que délicieuse. Elle goûte donc et elle savoure ce magnifique choix après avoir remercier le glacier et payer les deux glaces. Elle sourit et présente sa glace à Raf' pour qu'il goûte.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 22:09

- Je suis toujours sage !

Il lui fait un beau grand sourire et il récupère sa glace, et laisse donc payer Chelsea puisqu'elle a insisé. Il la goûte également même si au final, il la connait par coeur, il prend toujours ou presque toujours la même chose. Il sourit et puis il goûte la glace de Chelsea

- Ca va, c'est pas mauvais
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 17:26
- Bah non tu choisis bien

Elle sourit. Ils reprennent donc la balade guidée en mangeant leur glace. Elle continue de découvrir les petits lieux des vacances d'enfance de son amoureux et elle adore ça.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 12:06

Il sourit et puis il continue la balade, tout en mangeant sa glace. Ca fait du bien de profiter un peu de ces quelques jours de vacances, loin du boulot, loin de tout ! Il fait visiter quelques petits coins sympa à Chelsea, il ne connait pas tout de la Sicile mais bon, il connait pas mal de choses déjà. Après une belle balade de plusieurs heures, il est temps d'aller manger parce que oui, marcher ça creuse quand même beaucoup

- Tu as une envie particulière pour manger ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 22:53
- je sais pas moi... une pizza?

Elle sourit. C'est vrai que ça creuse une balade comme ils viennent de faire. Ils ont certes manger une glace qui était délicieuse mais ce n'est pas ce qui nourrit le plus.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 22:33

- Va pour une pizza alors !

Il sourit et puis il marche avec Chelsea à la recherche d'un restaurant sympa dans le coin. Il trouve un truc pas trop mal et vont se poser en terrasse. Il fait beau, chaud alors pourquoi se priver d'aller en terrasse ? Surtout que bon, quand ils vont rentrer à Paris, bye bye le beau temps et bonjour les nuages, le froid et les pluies. C'est en tout cas ce que pense Raf de Paris, on ne peut pas dire que le temps soit meilleur qu'en Italie. La serveuse apporte la carte, puis il la regarde rapidement, au final il prend toujours la même

- T'as trouvé ton bonheur ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 0:44
Nos deux amoureux reprennent donc leur marche afin de trouver un petit restaurant sympa. Une fois que cela est fait, ils s'installent en terrasse pour profiter du beau temps qu'ils ne retrouveront probablement pas à Paris. La serveuse leur apportent les cartes ce qui leur permettra de faire leur choix.

- hum... pas encore...

Le regarde et sourit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 10:30

Il pose son regard sur Chelsea avant de sourire, c'est vrai qu'il y a pas mal de choix de pizza et même d'autres plats tout aussi bon. On ne peut pas le nier, la cuisine italienne est vraiment une des meilleure ! Il rigole un peu à sa réponse, elle a toujours du mal à choisir et c'est mignon à voir

- Ouais, y a trop de choix je sais ! Après on peut faire moitié/moitié aussi

Il lui donne la moitié de sa pizza, tandis qu'elle lui donne la moitié de la sienne. Ca leur permet de goûter à deux pizzas différentes
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 0:56
Chelsea regarde donc la carte, en sachant pertinemment que le choix de la pizza va être totalement cornélien au vu du nombre exorbitant de pizza. Elle relève la tête et sourit à sa proposition alléchante.

- Tu sais que tu as de merveilleuses idées amore?

Elle rit.  
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 9:59

Il sourit avant de rigoler. C'est vrai que c'est une bonne idée, après Raf a souvent fait ça avec des amis quand il allait manger pizza, c'est sympa et comme ça, ils peuvent goûter à tout aussi.

- Toujours !

Il rigole puis au bout d'un temps, la serveuse revient pour prendre les commandes. Ils commandent donc deux pizzas qu'ils vont pouvoir partager en deux puis comme boissons, ce sera du vin. Généralement Raf n'en boit pas spécialement mais il profite des vacances !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 20:37
Quand on n'y réfléchi bien, il a certes une merveilleuse idée mais le problème reste le même, il faut faire le choix de deux pizzas entre toutes celles proposées. Elle le regarde et rigole.

- ça va les chevilles, ça gonfle pas trop?

Elle sourit et puis ils finissent par choisir deux pizzas que Chelsea n'a jamais manger et la serveuse vient prendre les commandes. En ce qui la concerne elle choisit de prendre un spritz aperol.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 8:46

Il pose son regard sur elle avant de rigoler à ce qu'elle dit. Il regarde ensuite ses chevilles, énorme sourire et il secoue sa bouille

- Oh bah oui, pour le moment elles vont très bien. Merci de t'en soucier

Il lâche un rire et puis ils passent commander. Il prend un verre de vin par contre puis ils attendent que ça arrive. Ils profitent du beau temps et ça fait du bien ces quelques jours de repos

- J'ai hâte de manger !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû - 9:56
- De rien mon amour mais tu sais c'est une question intéressée. Il faut que je saches si je pourrais encore partager ton lit ce soir...

Elle rit. Bien entendu elle le taquine un peu. Elle sourit à ce qu'il dit par la suite. Vu la balade qu'ils ont fait dans l'après-midi, c'est totalement normal qu'il est faim. Ça creuse tout ça, d'ailleurs elle aussi elle a très faim.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû - 12:19

- Ca va, t'as encore de la marge pour plus avoir de place dans le lit

Il rigole, le lit est assez grand et puis ils sont pas non plus gros ! Il sourit et puis les pizzas arrivent et elles sentent hypeeeeer bon. Ca lui donne d'autant plus faim

- Grazie

La serveuse sourit et leur souhaite un bon appétit. Il coupe du coup la moitié de sa pizza pour donner à Chelsea qui fait de même pour donner la moitié à Raf. Echange de bon procédé

- Et voilà le travail
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Aoû - 10:44
Elle sourit. Bien entendu qu'elle a encore de la marge, elle le taquinait plus qu'autre chose. Au pire des cas, il y a la deuxième qu'elle n'utilisera pas pour autant. La serveuse finit par leur apporter l’apéro ainsi que les pizzas. Elle remercie la serveuse qui repart ensuite. Tout comme Raf', Chelsea coupe sa pizza pour la partager avec lui.

- Grazie amore... bon appétit

Elle sourit.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10