(chelsea) airport CDG to airport Sicilia !

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Lun 17 Avr - 23:43
- t'inquiète pas il y a des chances que moi aussi je dorme

Elle sourit. En ce qui la concerne, il est très rare que Chelsea ne dorme pas lors d'un trajet en avion même quand celui ci ne dur pas des heures. C'est d'ailleurs ce qu'il lui vaut le surnom que ses parents lui ont donné étant petite "La Belle au bois dormant" puisqu'elle a tendance a pouvoir dormir n'importe où.

- Et bien j'attendrais alors mais je veux voir tes talents de dessinateur...

Elle sourit à nouveau puis prolonge son bisou tendrement avant de le suivre à la librairie de l’aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Mar 18 Avr - 7:06

- Ah bah oui, faut que tu sois en forme pour le shooting !

Il sourit. Ce serait dommage qu'elle soit pas en forme... Il a déjà eu le coup avec des modèles qui étaient sorties la veille et qui avaient la gueule de bois, ce n'est pas la même chose qu'être fatiguée, c'est encore pire. Ca n'a pas été de tout repos ces shootings. D'ailleurs maintenant c'est clair, si les modèles arrivent bourrés pour un shooting, Raf ne refuse de travailler.

- Oulaa, talent talent je suis pas sûr !

Il rigole. C'est vrai qu'il dessine bien mais bon, il se dit pas doué pour autant. S'il n'avait pas choisi la photographie, il aurait peut être fait des études de dessin. Raf a toujours été très artistique pour tout, mais il ne peut pas tout faire non plus alors son choix s'est porté sur la photographie et il ne le regrette pas.
Il choisit son carnet puis va payer avant de sortir de la librairie.

- Tu veux faire quoi en attendant ?

Bon certes il y a des magasins de toutes sortes avant d'aller à la porte d'embarquement mais c'est pas trop son truc de faire les magasins. C'est un mec quoi

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Mer 19 Avr - 18:34
- T'en fais pas pour ça je le serai

Elle sourit. Chelsea n'a pas pour habitude de travailler en étant hyper fatiguée, cela finirait par  être insupportable pour elle comme pour ceux qui travaille sur le shooting. Elle sait d'ailleurs que Rafaele a déjà travailler dans ces conditions et que ça n'a pas était très simple. De plus, elle ne veut absolument lui porter préjudice.

- je suis sûre que si ...

Elle sourit. De toute façon qu'il est du talent ou pas elle veut voir quand même ce que son amoureux peut faire de son temps libre. N'est-ce pas normal de s’intéresser aux gens que l'on aime ? Elle le suit dans la librairie puis le laisse choisir puis ils sortent une fois qu'il a payer.

- Je ne sais pas et toi tu veux faire quoi ?
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Mer 19 Avr - 18:59

- Ah mais je m'en fait pas. Je sais que je peux te faire confiance

Il connait assez bien Chelsea pour savoir qu'elle est toujours professionnelle dans son travail, assez perfectionniste d'ailleurs et c'est un bon point pour elle. Malgré son manque de confiance en elle, Chelsea fait toujours bien son boulot, respectant ce qu'on lui demande de faire et respectant aussi les gens qui travaillent sur le shooting et ça, c'est vraiment un plus !

- Ouais tu verras bien de toute façon !

Il sourit puis sort de la librairie avec elle. Il pose son regard sur elle en haussant un peu les épaules, il sait pas quoi faire non plus puis ils allaient pas tarder à prendre l'avion non plus...

- On va jusqu'à la porte d'embarquement non ? On se posera sur un siège en attendant

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Sam 22 Avr - 0:29
- Mais je n'attends que ça de voir

Elle sait déjà comment il travaille sur ses photos et elle trouve sa façon de faire magnifique malgré le fait qu'elle râle tout le temps parce qu'elle ne se trouve pas parfaite. Ce problème n'émane pas du tout du fait que Rafaele travaille mais bien de Chelsea qui manque de confiance. Du coup, elle n'a aucun doute sur ses dons de dessinateur.

- ça marche allons y...

Elle sourit puis il se dirige vers la porte d'embarquement.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Sam 22 Avr - 8:31

- Si ça se trouve, je dessinerais dans l'avion

Il hoche sa bouille, si ça se trouve il va dormir genre une heure et après, il devra bien s'occuper une heure et demi en attendant d'arriver en Sicile. Ses dessins, Raf les garde généralement pour lui, il garde tous ses carnets. Peut-être qu'un jour, ça portera ses fruits en plus de la photoraphie. Il aimerait bien en tout cas mais il manque de confiance en lui, et ce manque de confiance, c'est juste pour le dessin. Il trouve ça stupide mais bon...
Il se dirige donc vers la porte d'embarquement avec Chelsea puis va se poser sur un siège en attendant, dans quinze minutes environs ils pourront rentrer dans l'avion. Raf sort un papier où il était marqué l'hôtel et le programme de la journée, qu'il checke quand même avant d'arriver

- Le shooting est de quatorze heures à dix-sept heures. Ca comprend les essayages aussi

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Dim 23 Avr - 10:38
- je verrais ça a mon réveil comme ça

Elle sourit. En ce qui concerne Chelsea, elle a vraiment besoin de dormir tout le long du trajet si elle veut pouvoir bien travailler. De ce fait là, Rafaele va se retrouver un peu seul donc il va bien falloir qu'il s'occupe pour passer le temps qu'il lui restera si il ne dort pas tout le long.
Chelsea passe donc la porte de l'embarquement avec Rafaele et ils vont s'installer sur un siège. Il ne leur reste plus très longtemps a attendre du coup elle en profite pour envoyer les derniers SMS d'avant vol à ses parents et à sa meilleure amie, Mila. Elle relève la tête quand il lui parle du shooting, sourit.

- Si je comprend bien on a un peu de temps avant d'aller travailler ?
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Dim 23 Avr - 11:14

- Oui voilà !

Il rigole avant de lui faire un bisou sur le haut de sa tête. C'est vrai qu'il ne passe pas énormément de temps ensemble, ils essayent le plus possible mais avec le boulot, ce n'est pas le plus simple. Généralement, Raf s'arrange pour caser Cheslsea la dernière pour les shootings de la journée, ça leur permet de profiter plus longtemps et de passer du temps ensemble.
Il la regarde, secouant doucement la tête en guise de réponse.

- Ouais... Après on profitera du soir et si ça se trouve demain, on aura l'après-midi pour nous

C'est ce genre de trucs qu'il doit négocier tout à l'heure avec les autres. De toute façon, les shootings ne durent pas deux jours complets. Généralement, si ils n'ont pas fini le premier jour, ils finissent rapidement le deuxième donc ça ne posera sûrement pas de problème

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Dim 23 Avr - 20:06
Elle sourit et se cale à nouveau dans ses bras pour terminer ses SMS avant le grand départ. Elle est très heureuse de se retrouver seule aussi longtemps avec celui qu'elle aime. Bien sûr ce n'est pas du temps de vacances enfin pas seulement mais bon cela est déjà mieux que rien. Tout comme Rafaele, Chelsea n'a pas annoncé a ses parents qu'elle était en couple, la seule est unique personne a être au courant est Mila.

- ça a l'air chouette...

Elle sourit.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Dim 23 Avr - 20:29

Il sourit et la laisse faire ses sms. Quant à Raf, il envoie un rapide texto à ses parents en lui disant qu'il part dans pas longtemps et qu'il arrive à Rome dans trois jours. Il a tellement hâte de revoir ses parents, sa soeur et ses amis. Ca fait depuis septembre qu'il ne les a pas vu..

- Bah oui ! On pourra quand même un peu profiter

Et rester en amoureux. Parce que mine de rien, depuis qu'ils sont ensemble, ils n'ont pas vraiment passé beaucoup de temps à deux. C'est rare du coup, autant en profiter.

- Quand on sera à Rome, je sais pas si j'aurai le temps de passer du temps avec toi, j'ai pas mal de chose à faire... Mais j'essaierai quand même de me libérer quelques heures.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Lun 24 Avr - 12:50
- J'aime beaucoup l'idée de passer du temps avec toi loin de Paris...

L'Italie est selon Chelsea une ville bien plus romantique que Paris pour passer du temps en amoureux, bien sûr ce n'est surement pas l'avis de tout le monde mais elle s'en fiche complètement pour elle c'est comme ça et pas autrement.

- c'est pas grave tant que tu te débrouilles pour venir me rejoindre la nuit...

Elle sourit.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 24 Avr - 15:53

- Oh bah pareil ! Puis c'est cool de changer d'air aussi, la Sicile est tellement belle, c'est un bel endroit pour se ressourcer ! Rome un peu moins mais ça a tout de même son charme

Il sourit. Il aime sa Rome mais ça en reste une ville, très belle certes mais beaucoup de touriste et puis c'est la capitale de l'Italie. Un peu comme Paris et la France. Raf aime bien aller en dehors de Rome, dans les petits villages et prendre un bon bol d'air frais

- Mais t'as déjà réservé ton hôtel en fait ? Parce que j'ai toujours mon appartement là-bas, du coup t'aurais pu y aller.. Fin, tu peux toujours annuler ta réservation non ? Ca te fera des frais en moins comme ça

Et comme ça, Chelsea est sûre que Raf la rejoint le soir vu que c'est chez lui. Ce serait tellement plus pratique aussi, pour les deux amoureux.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Jeu 27 Avr - 0:05
- tu as surement raison mais on ne va pas vraiment en Sicile pour se ressourcer mais plutôt pour bosser je te le rappelles.

Elle sourit puis elle finit par ranger son téléphone après avoir dit au revoir à ses parents puis à Mila afin de pouvoir passer du temps avec Raf' sans "parasites" avant le décollage puis l'écoute très attentivement à sa proposition surprenante.

- Euh non pas encore, je comptai le faire arrivée en Sicile mais tu es sérieux ?

Le regarde.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Jeu 27 Avr - 7:05

- On aura quelques petites heures quand même. Pour un shooting à l'étranger c'est rare de pouvoir avoir des petites heures libres

Il n'en avait jamais vraiment eu. Ca lui était déjà arrivé d'avoir quelques heures quand même mais c'était bien rare. Du coup rien que d'avoir quelques heures c'est pas mal ! Il la regarde avant de rire, il secoue la tête en souriant

- Oui, mes parents vont pas venir chez moi, c'est moi qui vais chez eux donc t'inquiètes, tu les verras pas. Tu fais comme tu veux, je t'oblige pas

Il sourit, vu que c'est Raf qui se déplace, il sait très bien que ses parents ne vont pas venir le voir chez lui et puis de toute façon, ses parents savent très bien que Raf accueille facilement des amis chez lui pour les dépanner, Chelsea serait dans ce cas là si jamais ils décident de débarquer à l'improviste.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Lun 1 Mai - 0:09
- Oh ça oui, je sais d'habitude j'ai pas d'heures de libres

Elle sourit. D'habitude lorsqu'elle va à l'étranger elle a pas vraiment de temps pour elle et puis quand elle en as elle préfère souvent l'utiliser pour se reposer plutôt que de visiter, d'autant plus si elle est déjà aller plusieurs fois dans le même pays. D'un autre côté, cette fois ci ils sont deux donc ça peut encore changer la donne en ce qui concerne les temps libres.

- je te rassures, je ne me sens pas obliger le moins du monde de venir m'installer chez toi quelques jours

Elle sourit puis elle vient l'embrasser tendrement.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 1 Mai - 9:39

- Généralement moi non plus. Bon après, à voir comment ça va se passer là-bas. Si ça se trouve, ils vont tout changer...

C'est toujours pareil, changer à la dernière minutes. Il a déjà eu le coup et il déteste ça, parce qu'au final, il n'a pas son mot à dire. Du coup, suffit de dire oui et c'est tout. C'est aussi simple que ça. Il sourit à la réponse de Chelsea, elle n'était pas obligée de dire oui mais c'était peut-être mieux pour eux que Chelsea squatte chez Raf plutôt qu'à l'hôtel

- Mmh tant mieux, je m'en voudrais que tu te sentes obligé de quoique ce soit

Il sourit et prolonge son baiser, passant une main sur sa joue. C'est toujours sympa d'avoir des petits moments rien qu'à deux parce que c'est rare. On ne peut pas dire que les deux amoureux se voient beaucoup... La porte d'embarquement est enfin ouverte, alors ils se lèvent puis rejoignent l'avion après avoir montrer la carte d'embarquement et sa carte d'identité. Une fois dans l'avion, ils se dirigent vers leurs places

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Lun 1 Mai - 16:15
- Je te le répète je ne me sens pas obligé au contraire

Elle le regarde et sourit. Elle lui fait un bisou, si cela lui permet d'être certaine de l'avoir avec elle tous les soirs c'est parfait pour elle. De plus, elle pourra lui préparer de bons petits plats pour son retour à la maison. Lorsque la porte d'embarquement s'ouvre enfin, Chelsea récupère son sac à main puis elle prend ensuite la main de Raf pour se diriger vers leur places après avoir présenté leur papiers.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 1 Mai - 16:58

Il sourit, c'est vrai que ce serait plus facile pour eux. Raf a gardé son appartement pour quand il reviendrait de temps en temps à Rome. Vu qu'il a acheté l'appartement, il n'a plus rien payé à part l'eau, électricité,... et il n'a pas spécialement envie de le vendre alors, il le garde ! C'est comme une maison de vacances quoi. Il se pose sur le siège, laissant Chelsea allé côté fenêtre... Quelques minutes plus tard, l'avion avance doucement pour pouvoir prendre son élan et décoller. Raf attache sa ceinture évidemment & puis hop, l'avion prend de la vitesse pour s'envoler comme un oiseau, c'est beau !

- Bon allez, 2h30 de vol

C'est pas si long finalement. En 2h30, il a le temps de faire une petit dodo & le reste du temps pour dessiner

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Lun 1 Mai - 21:36
Chelsea entre donc dans l'avion avec Rafaele puis elle s'installe côté hublot parce qu'elle aime beaucoup voir l'avion décoller de cette façon. Elle attache puis cale sa tête contre la paroi de l'avion pour assister à ce spectacle tout en écoutant le commandant de bord donner les consignes de sécurité. A force de faire des voyages en avion elle n'a plus besoin ni l'envie de regarder l'hôtesse faire ses signes afin de donner vie aux paroles prononcées. Elle sourit lorsque Raf' se tourne vers elle.

- Bonne fin de nuit alors...

Elle sourit puis vient l'embrasser avant de s'installer elle aussi plus ou moins confortablement pour finir sa nuit bien trop courte.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 1 Mai - 21:59

A force de prendre l'avion, Raf ne fait plus trop attention à l'hôtesse pour les gestes de sécurités. D'ailleurs, il n'a jamais vraiment fait gaffe depuis qu'il prend l'avion. Pas que ça l'emmerde mais dans tous les cas, il y a pas dix mille choses à faire si l'avion à un problème non plus. Au pire, c'est juste des turbulences ou alors, tout le monde crève (ou presque). Y a pas beaucoup d'autres choses possibles mais c'est très rare qu'il y ait des problèmes. Il y a moins de problèmes en avions que de problème en voitures, en train ou en car.

- Bonne fin de nuit oui !

Il prolonge le baiser, s'installe également confortablement sur son siège. Il met son casque sur les oreilles pour écouter de la musique puis, ferme les yeux. Il fait une micro sieste puisque trente minutes plus tard, il se réveille. On ne peut pas dire qu'il pète la forme mais il est juste bien réveillé. Il tourne la tête et sourit en voyant Chelsea dormir, comme un bébé. Il prend son carnet, un crayon puis commence à dessiner des petits trucs.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Lun 1 Mai - 23:56
Elle sourit à sa réponse, s'installe du mieux qu'elle peut et s'endort assez rapidement. Elle a vraiment besoin de récupérer de sa courte nuit. Faut dire aussi que c'est de sa faute puisque elle a absolument tenu a attendre que Mila rentre au studio afin de passer un peu de temps avec elle avant de partir pour l'Italie du coup maintenant elle dort et elle dormira surement tout le long du voyage.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Mar 2 Mai - 7:04

Et au bout de 2h30 de vol, l'avion atterrit enfin en Sicile. Il fait beau en plus, c'est top ! Il tourne la tête vers Chelsea qui dort encore. Elle a le sommeil lourd cette petite, lui il serait déjà réveillé rien qu'en sentant l'atterrissage. Il range ses affaires dans son sac avant de coller un bisou sur la joue de Chelsea pour la réveiller

- Debout petite marmotte ! On est arrivés

Il sourit, il n'a pas beaucoup dormit mais il est ready pour cette journée de taff ! C'est aussi peut-être l'endroit qui le met de si bonne humeur...

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Mer 3 Mai - 0:41
Chelsea a donc dormi tout le long du voyage, Raf s'est par conséquent retrouver seul une bonne partie du vol et elle s'en excusera probablement plus tard mais là elle en avait réellement besoin. Elle se fait donc agréablement réveiller par un bisou de son amoureux, elle sourit et ouvre les yeux.

- c'est pas ce qu'il y a de plus jolie une marmotte...
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Mer 3 Mai - 7:20

Ca n'a pas spécialement dérangé Raf qu'elle dorme pendant tout le vol. Généralement il aime s'occuper et côté de la musique pour passer le temps, même quand il est accompagné... Du coup Chelsea se serait sûrement emmerdée si elle n'avait pas dormi. Il rigole un peu en l'entendant, c'est vrai qu'une marmotte c'est pas ce qu'il y a de plus beau...

- Ouais c'est vrai mais bon... t'es quand même ma petite marmotte !

Il sourit puis se lève pour sortir de l'avion. Après quelques minutes d'embouteillage pour sortir, ils vont récupérer leurs valises sur le tapis roulant. Valise qui met des plombs a arrivé d'ailleurs.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Mer 3 Mai - 13:01
- ça reste pas jolie...

Elle sourit. Se lève son tour, récupère ses affaires qu'elle avait avec elle dans l'avion puis ils finissent par descendre de l'avion. Ensuite, ils vont attendre leurs valises devant le tapis roulant. C'est hyper long et en plus il fait très chaud ici déjà.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant