(chelsea) airport CDG to airport Sicilia !

:: Paris je t'aime :: Autres lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Mer 3 Mai - 18:58

- Mais t'es ma jolie marmotte à moi, c'est quand même mieux non ?

Il sourit puis récupère sa valise quand elle décide enfin à se montrer. Chelsea récupère la sienne et puis zou, ils sortent de l'aéroport pour prendre un taxi direction l'hôtel. Il donne l'adresse au chauffeur & quelques minutes plus tard, ils arrivent. Il descend, paye & vont à la réception de l'hôtel. Il se présente pour les deux, récupère donc sa carte de chambre et Chelsea récupère la sienne par la même occasion. Ils ont la chambre côte à côte, c'est sympa ça !

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Mer 3 Mai - 23:48
- m'ouais, rattrapes toi comme tu peux...

Ils finissent donc par récupérer leurs valises après un long moment. C'est toujours comme ça de toute façon, c'est limite si tu ne passes pas plus de temps à attendre ta valise que dans le pays lui même. Bref, ils prennent un taxi direction leur hôtel et découvre leurs chambres, communicantes. C'est plutôt pratique ça comme ça personne ne les voient se rejoindre mutuellement. Elle sourit.

- c'est fort sympathique ici...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Jeu 4 Mai - 7:19

- Jamais contente c'est dingue !

Il rigole avant de lui faire un bisou avant d'aller récupérer les valises. Une fois à l'hôtel, ils regagnent leurs chambre et surprise, ce sont des chambres communicantes. Ce qui est étrange quand même de la part du Boss de Raf qui a réservé l'hôtel mais ce n'est pas plus mal finalement.

- Ouais, je connaissais pas l'hôtel mais il est sympa. Du coup si un de nous ronfle... y a toujours une chambre de libre  

Il rigole, même si il se souvient que Chelsea ne ronfle pas & lui non plus, enfin normalement ! Bref, on ne sait jamais. Au moins, y a une option !

- Du coup, tu veux quelle chambre ?

Bien qu'elles soient toutes les deux pareilles, il y a quand même des petits trucs qui changent de l'une à l'autre.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Sam 6 Mai - 0:41
- Non mais oh je ne ronfle pas moi

Enfin du moins elle l'espère parce que bon elle ne s'entend pas et pour le coup ça ne serait pas hyper glamour pour une fille quand même. Elle rit, en ce qui le concerne lui elle est certaine qu'il ne ronfle pas.

- je m'en fou un peu étant donné que je dormirai surement pas dedans

Elle sourit.
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Sam 6 Mai - 7:12

- Mais Oui je sais ! Je plaisantais

Il sourit, il sait très bien qu'elle ne ronfle pas. Du moins pour le peu de fois qu'ils ont dormi ensemble. Il regarde Chelsea en hochant la tête puis bah, il finit par décider quelle chambre. De toute façon, ce sont les mêmes

- Bon bah on prend celle ci alors

Puis au pire, ils ont quand même l'autre chambre à disposition. Ce qui est bien c'est que le matin, ils peuvent prendre leur douche en même temps et donc, gagner du temps si ils veulent un peu traîner au lit par exemple (a)

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Sam 6 Mai - 16:31
- Elle est parfaite cette chambre

Elle sourit puis s'avance vers lui pour se glisser dans ses bras. Elle a vraiment besoin de se retrouver dans ses bras avant de devoir aller travailler sur le shooting. Le regarde avant de l'embrasser tendrement.

- tu as fait le bon choix...
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Sam 6 Mai - 21:34

- J'avoue ! Je crois que c'est un nouvel hôtel. J'en avais jamais entendu parler avant

Il venait souvent avec ses parents et sa sœur par ici pour les vacances. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps que ca. Peut être y a deux, trois ans. Ils ont toujours été très unis et fusionnels dans la famille alors partir en vacances meme si ils ont déjà grands, c'est toujours un plaisir pour eux. Il sourit et la prend contre lui. Il prolonge le baiser et dépose sa main sur sa joue.

- Oui, fin ca reste une chambre. Même si elle était degueulasse mais que t'es là, moi ca me va !

En gros, il s'en fou un peu de la chambre. Le plus important c'est qu'il soit avec Chelsea... ♥️

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Dim 7 Mai - 23:10
- Tout a fait ! Même petite, moche et sale cette chambre aurait était parfaite parce que tu y serait

Elle sourit. En vérité tout ce qu'elle voit en ce moment, ce n'est pas la décoration de la chambre, ce n'est pas non plus sa taille et encore moins sa propreté. Tout ce qu'elle voit elle, c'est qu'elle peut passer encore plus de temps avec celui qu'elle aime.
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 8 Mai - 8:13

Il sourit, c'est vrai qu'ils ont une semaine rien qu'à deux. C'est rare alors profitons de cet instant. Raf est content que pour ce shooting, le boss avait choisi Chelsea dans le lot des modèles. S'il n'avait pas choisi la demoiselle, ca aurait été plus dur pour qu'elle puisse venir avec et etre la modèle de la marque. Il passe une main dans les cheveux de Chelsea et pose son regard sur elle.

- Je t'aime... ♥️

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Lun 8 Mai - 10:45
- Je t'aime aussi...

Elle sourit. Une semaine rien que tous les deux ça ne leur est jamais arrivé même si on comptabilise leur petit flirt d'il y a quelques années déjà. Elle compte bien en profiter un maximum d'autant plus qu'elle aurait puis ne pas être choisie par le boss pour ce shooting et par conséquent rester à la maison avec sa meilleure amie pendant que lui serait ici avec une autre modèle.
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 8 Mai - 12:11

C'est vrai que leur petit flirt d'il y a quelques années à durer peut-être un bon mois mais il ne s'est rien passé entre eux finalement. Puis, elle ne restait que deux mois en Italie... Il lui fait un bisou puis son portable se met à sonner, le boulot commence. Il décroche du coup puis au bout de quelques minutes il raccroche, après avoir convenu le lieu du rdv et l'heure

- Bon d'ici trente minutes, on devra y aller !

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Lun 8 Mai - 13:30
Pendant qu'il répond au téléphone, elle ouvre sa valise afin de pouvoir aller installer ses produits de beauté dans la salle de bain de la chambre d'à côté afin de ne pas qu'ils se retrouve coincé le matin pour se préparer. Elle en profite également pour se maquiller un minimum puisque rappelons le elle ne s'était pas maquillée avant de partir. Elle sourit, lorsqu'il vient la retrouver.

- D'accord, je finis de me préparer et on y va... tu penses que je me changes ou pas ?
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 8 Mai - 14:34

Il se met d'accord sur le lieu du rendez-vous et ce sera dans un petit immeuble non loin de la plage, lieu où le shooting photo aura lieu. Il pose son regard sur Chelsea en souriant, réfléchissant à sa question

- Je pense pas, reste comme ça c'est très bien

De toute façon, elle devra quand même se changer pour essayer les trucs. Elle passera pas l'habillage, le maquillage, la coiffure alors qu'elle y aille en jogging, ça reviendrait au même finalement

- Mais prends ton temps, on est pas très loin

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Mer 10 Mai - 22:30
- d'accord j'arrive vite quand même

Elle sourit avant de continuer son make up très léger étant donné que arrivé sur le lieu du shooting elle va devoir être démaquillée puis remaquiller. Elle décide tout de même de se changer et de mettre quelque chose de moins chaud qu'un jogging. Pour finir, elle s'attache les cheveux en les remontant. Elle fini par le rejoindre.

- je suis prête, on peut y aller...
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Mer 10 Mai - 22:52

Il sourit, en attendant il se pose dans le fauteuil une place. Il pianote sur son téléphone, prévenant ses parents qu'il est arrivé à destination. Il a hâte de les voir, ça fait depuis qu'il est à Paris qu'il ne les a pas vu. Ca fait quelques longs mois d'ailleurs... Il relève son visage quand il entend la voix de Chelsea et se lève du coup.

- Niquel, on peut y aller alors !

Il prend son sac à dos avec tout son matériel, sortent de la chambre et se dirige vers le lieu du rendez-vous. Il met ses lunettes de soleil parce qu'ici, il fait chaud et beau ! Le paradis quoi

- Enfin un peu de chaleur !

Il rigole. Faut dire qu'à Paris la chaleur c'est pas trop le top... C'est ça qu'il lui manque le plus, un peu plus de chaleur, de soleil !

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Sam 13 Mai - 16:58
- Oui allons-y

Elle sourit. Prend son sac à main dans lequel elle range son portable. Elle prend également ses lunettes de soleil afin de protéger ses yeux puis ils prennent tranquillement la direction du lieu de rendez-vous. Lieu de rendez-vous qui n'est pas très loin, c'est sympa car ça leur évite de prendre une voiture et donc ça leur permet de profiter du beau temps.

- profites en bien

Elle rit.
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Sam 13 Mai - 17:25

Il sourit puis voilà, ils partent en direction du lieu de rendez-vous. Il pose son regard elle avec un sourire aux lèvres et rigole un peu

- Oui ! Je vais faire une cure de soleil avant de rentrer à Paris !

Il plaisante bien sûr même si bon, un peu de soleil et de chaleur ne fait pas de mal. C'est vrai que le temps n'est vraiment pas le même. Y a juste ça qu'il regrette un peu et aussi d'être loin de ses amis mais il fait ce qu'il aime à Paris et puis il a trouvé l'amour, y a pire comme vie. Ils arrivent au bout de quelques longues minutes et ils se font accueillir par la directrice de la marque de vêtement. Il sourit et lui fait la bise, ils se connaissent déjà depuis quelques années maintenant. Il présente Chelsea comme étant la modèle pour le shooting photo, et elle en a l'air ravie

- Sei bella !

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Dim 14 Mai - 23:34
Chelsea et Rafaele se dirigent donc tranquillement vers le lieu du shooting en profitant pleinement du soleil d'italie et de sa chaleur qui fait du bien. Elle rit à ce qu'il lui dit.

- J'en fais donc une avec toi.

Elle se demande vraiment comment va se dérouler le shooting. Pour être honnête, elle n'est pas aussi détendue qu'elle veut le faire croire. Elle se demande d'ailleurs elle même pourquoi puisque le photographe étant Raf elle ne devrait pas être stressée dans la mesure où elle a l'habitude de travailler avec lui. Ils finissent donc par arriver sur le lieu du rendez-vous et ils saluent la totalité de l'équipe.

- Ciao.. grazie mille
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 15 Mai - 7:24

Il sourit et marche avec Chelsea jusqu'à l'endroit prévu. Il rigole en l'entendant, autant en profiter avant de rentrer à Paris

- Ouais, c'est ca qui manque à Paris. Le soleil !

Bon évidemment il ne va pas se plaindre, on ne peut pas dire qu'il profite réellement des beaux jours vu qu'il bosse toute la journée mais un peu de beau temps et de soleil parisien ne fait pas de mal non plus. Après avoir dit bonjour à l'équipe, la dame dit comment ca va se passer et que Chelsea devra faire les essayages maintenant pour pas perdre de temps. Raf tourne sa tête vers Chelsea qui essayait de suivre la conversation mais qui a du comprendre que la moitié, même pas. Faut dire qu'elle a parlé assez vite la madame. Il secoue la tête et regarde Chelsea.

- T'as suivi ?

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Mar 16 Mai - 0:06
Elle sourit puis après avoir saluer toute l'équipe elle écoute et essaie de comprendre ce qu'on lui dit. En temps normal, elle comprend l'italien elle le parle même mais là ça va beaucoup trop vite pour elle.

- tu me fais la traduction ?

Elle rit.
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Mar 16 Mai - 7:32

Il sourit en secouant la tête et lui explique le déroulement de la journée. En bref, elle va devoir essayer des bikinis et maillots de la nouvelle collection, ensuite elle passera au maquillage et à la coiffure avant le shooting évidement. Le thème du shooting est sexy tout en restant simple et pas vulgaire. Chelsea va donc devoir redoubler d'effort, surtout que bon, elle sera pas beaucoup habillé, pas comme les shootings qu'elle a l'habitude de faire.

- Voilà, c'est comme un shooting normal. Je te laisse avec elle, je vais voir le lieu et voir ce qu'on peut faire de sympa pour la séance

Il sourit et il la laisse avec la dame qui est très sympa. Elle a évidemment compris que Chelsea est française et vu qu'elle parle un peu français, ça ira mieux pour se comprendre

- Vous venez de Paris alors ?

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Mar 16 Mai - 23:36
Elle l'écoute donc lui répéter dans une langue qu'elle comprend totalement ce qu'elle va devoir faire durant le shooting et même avant. Elle sourit un peu, elle savait pertinemment d'avance que ce shooting ne serait pas simple pour elle compte tenu de son manque de confiance en elle mais elle va tenter de prendre sur elle beaucoup plus que d'habitude dans la mesure où ils ne sont pas seuls sur les lieux.

- D'accord...

Elle sourit puis le regarde s'éloigner pour faire ses repérages avant de se retourner vers la directrice de la marque qui a vraiment l'air cool. Chelsea est rassurée de voir qu'elle parle français car même si elle comprend l'italien c'est toujours plus simple pour elle de parler sa propre langue.

- C'est tout à fait ça, je viens de Paris
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Mer 17 Mai - 7:26

Et Raf fait sa petite vie avec d'autre personne du shooting pour voir sélectionner les lieux qui pourraient être intéressant pour les photos. Il y a des endroits bien sympa en tout cas et puis avec la plage, l'eau et le beau temps, que demander de plus au final ? C'est un petit coin de paradis la Sicile.

La dame reste donc avec Chelsea en train de lui montrer ce qu'elle va devoir porter pour le shooting. Il y a de tout, des bikinis mais aussi maillots une pièce. Mine de rien, les bikinis et les maillots sont bien sexy et mettront bien les formes de Chelsea en valeur, c'est fait pour évidemment

- Raf nous a dit qu'il allait travailler à Paris après que l'agence où il travaillait à fermer, c'est pour ça que je me posais la question. J'ai été une seule fois, j'ai bien aimé en tout cas.

Elle sourit, et laisse Chelsea essayer tranquillement les tenues.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Jeu 18 Mai - 0:23
Chelsea suit alors la directrice vers l'espace "habillage". On ne peut pas dire qu'elle va manquer de lingerie aujourd'hui. Dans un sens, c'est mieux pour un shooting parce que sinon en deux
photos ce serait plié. Chelsea trouve tout ça très beau mais avec son manque de confiance en elle, elle ne peut pas s'empêcher de se demander comment elle va bien pouvoir porter certain de ces dessous.

- Paris est une très belle ville de France, en effet...

Elle sourit et prend quelques lingeries en main pour aller les essayer.
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Jeu 18 Mai - 9:30

La dame sourit en secouant la tête, c'est vrai que Paris est une belle ville. Elle aimerait d'ailleurs bien y retourner un jour, sûrement pour son boulot. Elle laisse essayer Chelsea qui a chaque essai, lui montre comment ça lui va. Dans l'ensemble, elle est satisfaite, elle les porte très bien et ça met ses formes en valeur, parfait donc !

- Ils te vont très bien en tout cas

Puis après les essayages de Chelsea, elles rejoignent les autres sur la plage. Toujours en train de discuter des lieux qui peuvent être sympa pour le shooting.

- Les essayages sont niquels. Du coup nous on va pour le maquillage et la coiffure de Chelsea, on vous attend là-bas

Raf secoue sa bouille en souriant puis quelques longues minutes après, il rejoint la petite salle de maquillage et coiffure, là où se trouve des petits sandwichs !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant