Rendez-vous n°1 : Maksim Sanders & Chelsea Martin

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Handler
« Someone like you ... »
Lun 10 Avr - 18:03
Maksim & Chelsea

Tu arrives dans le café. A l'entrée est disposé un bocal transparent avec de multiples papiers pliés. L'hôtesse te dit d'en choisir un, ce que tu fais. Un numéro est inscrit dessus. L'hôtesse sourit, et te demande poliment de la suivre afin qu'elle te guide jusqu'à la table où t'attends une autre personne qui a tiré le même numéro.
Homme ? Femme ? Âme-sœur ou nouvelle amitié? A toi de le découvrir!

➸ Il s'agit du rendez-vous de votre personnage, de ce fait les questions que vous allez poser et les réponses que vous allez fournir les concernent eux et non pas vous
➸ Privilégiez les RPs courts et n'hésitez pas à être imaginatifs
➸ Cet event durera deux semaines. Si jamais votre rendez-vous se finit avant, veuillez l'indiquer à la fin du post de clôture en taguant l'un des membres du staff
➸ Et surtout, amusez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 20:37
Aujourd'hui a lieu le speed dating organisé dans un café de Paris. Malgré le fait que Chelsea et Rafaele soit en couple ils avaient pris la décision de s'y rendre et ensemble de surcroît. Bien sûr ils savent qu'ils ne seront pas ensemble mais c'est normal après tout ils sont là pour se faire leur propres connaissances.

Une fois rentrée dans le café, Chelsea se voit attribuer un numéro puis une table qui semble déjà occupée par une personne. C'est donc le moment pour les deux amoureux de se séparer et de partir chacun de leur côté. Pour être honnête, elle est pas très détendue, faut dire qu'avec son métier de mannequin elle n'a pas tellement l'habitude de se faire des ami(e)s. Hormis sa meilleure amie, elle ne cotoie pas beaucoup de monde parce qu'en général les personnes sont plutôt jalouse d'elle. Bref,
elle s'avance vers sa table et se présente face au jeune homme à qui elle tend la main, elle sourit.

- Bonjour, je m'appelle Chelsea
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 20:51
Maksim s'était inscrit à cette soirée depuis un bon moment déjà et il se voyait mal l'annuler sous prétexte qu'il sortait de manière régulière avec Kerrie. Bien sur il savait que la jeune femme serait verte de rage si elle l'apprenait, mais Makim ne comptait pas coucher avec les personnes présentes, mais juste faire connaissance. Et puis avec les potes des urgences ils avaient tous fait un pari alors Maksim ne pouvait pas ne pas se tenir à ce pari. De plus, ce n'était pas grave, pas important, ce n'était qu'une vulgaire soirée et Maksim ne comptait absolument rien faire si ce n'est pas boire un verre ou deux en bonne compagnie. Mais c'est vrai qu'il pouvait comprendre qu'elle lui en veuille après ça. Tant pis, il se débrouillait au moment venu.
Ce soir c'était détente, d'une certaine façon du moins.

Il sourit à la jeune femme qui s'approcha de sa table et qui s'y installa.

"- Bonsoir, moi c'est Maksim. Qu'est ce que tu fais dans la vie Chelsea ?"

Aucun y aller franco après tout.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 23:31
Chelsea s'installa donc en face du jeune homme en souriant, il n'a pas l'air bien méchant en plus il rentre tout de suite dans le vif du sujet c'est plutôt bien vu qu'elle est une grande timide ce qui ne va clairement pas avec son métier il faut l'avouer.

Enchanté Maksim... je suis mannequin et toi ?

Elle sourit. Etant donné qu'il l'a tutoyé d'entrée elle s'est permise de faire de même c'est beaucoup plus simple pour rentrer en contact. Elle le regarde.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 7:44
La jeune femme qui arrive en face de lui est vraiment très jolie et Maksim ne peut s'empêcher de le remarquer. Et bien entendu quand elle lui dit ce qu'elle fait dans la vie, c'est presque pas étonnant finalement. Après tout elle est très jolie et pour faire ce métier il faut être jolie.

"- Je suis infirmier aux urgences d'un hôpital. D'ailleurs une bonne partie du service est là ce soir."

Pas étonnant puisqu'ils se sont tous inscrits pour les même raison. Un pari stupide, celui qui verra le plus de femmes durant la soirée aura gagné un resto payé par tous les autres. Quelle connerie dans le fond, mais bon Maksim est là.

"- Et tu cherches quoi en venant ici ?"

Lui, il a l'habitude d'aller draguer dans les bras, les soirées, les boites et absolument pas dans ce genre d'endroit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 20:50
- c'est très différent de moi mais vous êtes venus en bande c'est bien...

En effet infirmier et mannequin ce n'est pas du tout la même veine mais ce n'est pas grave c'est sympa de rencontrer des gens de différents milieu. Si tout le monde faisait la même chose dans la vie ce ne serait pas drôle du tout. La différence ne fait pas de mal, et elle permet de s'instruire et se cultiver.
C'est une des choses sur quoi les parents de Chelsea ont insisté pour son éducation.

- des connaissances, contrairement à ce qu'on peut croire mon métier ne le permet pas toujours...

Elle lui sourit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 8:18
En fait plus le temps passe et plus Maksim se demande ce qu'il est venu faire ici et ce que dit la jeune femme le fait sourire, c'est pathétique oui, être venu en bande suite à un pari tout en sachant que la fille avec qui il est pourrait très mal le prendre si elle apprenait qu'il est venu là alors qu'ils sont ensemble. Maksim est vraiment trop con quand il s'y met.

"- Ah ouais ! c'est si difficile que ça, c'est parce que c'est superficiel non ?"

Maksim est surpris et ce qu'il dit sort tout seul, il espère juste après coup qu'elle ne le prendra pas mal. Il n'a pas voulu dire qu'elle était superficiel mais disons que les hommes s'arrêtent vite à l'apparence, il sait de quoi il parle.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 22:56
- C'est pas que c'est difficile, c'est juste que toutes les filles sont jalouses les unes des autres...

En vrai, le mannequinat est un véritable monde de requins, tout le monde s'aime devant mais tout le monde se jalouse par derrière. Chelsea déteste ce genre de comportement donc elle ne rentre pas là dedans et elle se fait discrète. Elle n'a franchement pas envie d'avoir des amis comme ça. Elle sourit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 11:02
Bon et bien déjà elle n'a pas pris la mouche, donc c'est déjà un bon point et ce qu'elle répond arrache un

"- Ah oui d'accord."

Cela étonne Maksim il n'aurait pas penser ça, franchement, il imaginait plus qu'il s'agissait d'un monde totalement superficiel puisque seul l'apparence compte, mais là avec ce qu'elle vient de lui dire il est surpris.

"- J'imaginais pas ça comme ça du tout. Ca ne doit pas être facile alors, à moins de se croire supérieur aux autres et là pas de jalousie possible."

Et Maksim sourit, une sorte de petite blague en sorte. Il ne sous entend pas qu'elle est comme ça.

"- Et ça te plait comme travail ?"

Oui, après tout c'est une question parce que la miss a tout de même l'air d'être tout à fait lucide sur ce travail. Si ça se trouve elle le fait juste pour le frique après tout ça doit quand même bien payer.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Avr - 23:31
Elle sourit en étant totalement consciente que sa lucidité sur ce qu'il se passe dans ce métier peut surprendre. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, le métier de mannequin modèle n'est pas facile tout les jours.

- en effet ça l'est pas du tout a moins de se croire supérieur et comme c'est loin d'être mon cas...

Et en plus de ça elle n'est pas jalouse le moins du monde et c'est tant mieux.

- Oui j'aime beaucoup, le problème c'est que je manque énormément de confiance en moi!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 10:26
Maksim avait du mal à croire qu'il arrivait à discuter avec une femme sans envisager de la mettre dans son lit, comme il avait pu le faire pendant longtemps avant de rencontrer Kerrie. Surtout qu'en venant ici c'était un peu le but quand même, faire des rencontre et terminer la soirée avec quelqu'un, et pourtant Maksim n'était pas venu dans ce but, c'était même d'une certaine façon une manière de se tester. En même temps il avait la chance d'être tombé sur une fille fort sympathique qui ne cherchait pas à se faire draguer ou à draguer à tout prix.
Et de plus elle semblait bien timide, chose qui étonna Maksim.

"- Tu ne devrais pas pourtant, tu es magnifique et il ne faut pas se laisser intimidé par toutes ces autres filles avec qui tu travailles."

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais après tout c'est un conseil comme un autre.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 19:52
Chelsea étant en couple avec Rafaele, elle n'est pas là pour chercher un amoureux ou un coup d'un soir comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle sortait le soir même si cela était très rare.
Elle aime beaucoup l'idée de pouvoir discuter avec un bel homme sans avoir envie de le ramener chez elle ou d'aller chez lui. En plus de ça, sans vraiment la connaître il tente de la rassurer et lui fait pleins de compliments.

- C'est très gentil, je te remercie...

Elle sourit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 20:30
Et c'est vrai qu'elle est magnifique, dire le contraire serait mentir. Et si Maksim n'était pas avec Kerrie, s'il ne tenait un tout petit peu à elle il tenterait sa chance, parce que la jeune femme en face de lui est vraiment très belle. Et pour le tableau de chasse d'un dragueur mettre un mannequin dans son lit c'est franchement valorisant. Seulement, Maksim n'est plus comme ça maintenant et c'est vraiment étrange justement de ne pas avoir ce genre de pensée avec une femme comme elle en face de lui.

"- C'est sincère, vraiment."

Et il sourit à son tour. La jeune femme ne demande rien de plus, et lui non plus. A quoi bon, après tout le but de cette soirée c'est de discuter et peu être passer à autre chose. Peu être qu'elle a vu d'autres mecs plus loin avec qui elle voudrait discuter et Maksim ne veut pas non plus lui prendre toute la soirée.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 0:43
- puisqu'on en est aux confidences, tu n'es pas mal non plus

Elle rit parce que cela l'amuse beaucoup. Soyons honnête, Chelsea trouve Maksim très a son goût bien qu'il n'est pas grand chose à voir avec Rafaele et à dire vrai si elle n'était pas en couple et très amoureuse de son chéri il aurait certainement se passer quelque chose entre les deux jeunes gens, au moins pour une nuit. Elle sourit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 18:15
Maksim ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde ça, il avait compris qu'elle était un peu timide ou du moins pas très sur d'elle.

"- Merci, c'est gentil. Mais je ne suis pas vraiment disponible."

Il est un peu gêné lui parce qu'il ne sait pas si ce qu'elle vient de lui dire attendait une réponse, si elle l'a dit pour être gentille ou si elle avait une envie derrière ce compliment. Une envie que Maksim ne pourra pas combler.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 23:18
- Non mais panique pas moi non plus je suis pas disponible..

Loin de Chelsea l'idée d'être intéressée par son compagnon de table. En plus cela serait mal vu puisque celui qu'elle aime est à quelques tables d'elle, d'ailleurs elle le montre très fièrement à Maksim pour ne pas qu'il panique, elle voulait seulement être sympa en disant cela.

- tu vois le jeune homme là bas ? C'est lui qui détient la clef de mon coeur...

Elle sourit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Avr - 17:40
Maksim put enfin respirer, soulagé par ce qu'elle lui répondit, un léger sourire apparu sur ses lèvres d'ailleurs, preuve qu'il était soulagé là et qu'il allait mieux. Oui, il n'aurait pas voulu mal comprendre ce qu'elle sous entendait si elle sous entendait quelque chose.
Il regarda donc dans la direction qu'il lui montra et fit un léger sourire et un léger signe de tête dans cette direction des fois que le type en question ne le voit lui aussi. Ca ne semblait pas être le cas mais au moins maintenant c'était clair.

"- Oui, je vois. Moi ma copine ne sait pas que je suis ici j'ai pas osé lui en parler parce que j'ai assez peur de sa réaction même si je ne suis pas du tout venu ici pour faire une nouvelle rencontre mais juste pour croiser des gens."

Ca ne voulait pas dire grand chose mais ce n'était pas facile à expliquer non plus.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Avr - 7:42
Elle sourit amusée. Elle n'est pas du genre à se moquer, d'ailleurs elle ne se moque absolument pas mais elle trouve cela tellement mignon. Elle grimace lorsqu'il lui dit que sa copine ne le sais pas et qu'il a peur de sa réaction, elle semble plutôt jalouse, c'est ennuyant surtout quand c'est seulement pour rencontrer des gens.

- Elle est de nature jalouse à ce point là ton amie ? C'est dommage ...
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 14:53
Maksim fait un petit signe que non de la tête avant de répondre de vive voix.

"- Non, je ne pense pas qu'elle soit vraiment jalouse, mais disons que c'est compliqué."

Tout est compliqué dans la vie de Maksim et encore plus depuis qu'il fait d'énormes efforts pour elle, pour redevenir un homme sérieux, un homme capable de penser à une seule femme à la fois, un homme capable de montrer de l'intérêt pour une femme en particulier tout en n'ayant pas peur de s'engager un peu. Ce qui n'est pas facile pour lui.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 21:53
- pourquoi avoir peur de lui dire alors ? On ne fait rien de mal ... tu pourrais même lui dire que je suis venue avec mon copain.

Elle sourit. Elle ne lui reproche pas de ne pas lui avoir dit mais elle ne comprend pas surtout si sa copine n'est pas vraiment jalouse. Ce n'est pas comme ci il était venu ici pour la tromper avec la première fille venue. C'est dommage de cacher des choses à la personne que l'on aime.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 10:01
Maksim comprend ce que son interlocutrice veut dire, mais c'est vrai que c'est vraiment très compliqué et Maksim sait qu'il a fauté rien que parce qu'il ne lui a pas dit qu'il venait là. Et ça déjà Kerrie va avoir du mal à l'encaisser, mais sur le coup il ne pensait pas à mal et ne pensait pas non plus devoir lui dire, mais avec le recul il sait qu'elle le prendra mal même s'il lui explique tout ça.

"- Avant de la rencontrer j'étais pas vraiment sérieux avec mes conquêtes et même si je lui dit la vérité elle ne me croira jamais. Ma réputation aura ma perte."

Et Maksim hausse les épaules sur la fin, histoire qu'elle comprenne bien que certaines choses sont indépendantes de sa volonté.

"- Mais j'ai passé un excellent moment en ta compagnie malgré tout. Ca me fait bizarre de juste discuter avec une femme sans arrière pensée."
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 14:20
- Ecoutes à dire vrai avant de me mettre en couple avec mon copain, je n'étais pas non plus quelqu'un de hyper stable niveau relation

Contrairement aux apparences, Chelsea n'était pas quelqu'un de très stable en amour avant de se mettre en couple. En effet, elle était plus du genre à choisir un mec au hasard puis le ramener chez elle afin de passer du bon temps.

- moi aussi j'ai adoré ce moment s'est sympa de discuter avec toi

Elle sourit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 15:12
Maksim en vient aux confidences avec une inconnue, c'est qu'il doit vraiment être mal à l'aise. Et le fait qu'elle lui fasse des confidences ça l'aide un peu aussi à se sentir moins mal vis à vis de la situation mais ça ne le rassure pas pour autant.

"- Oui je vois.."

Et Maksim ne fait pas de commentaire parce que de toute façon les mecs et leurs relations ça passe toujours moins bien que quand c'est les filles qui sont volages, du moins lui ça ne le dérange pas vraiment.

"- Oui c'est vrai, c'est sympa."

Il sourit à son tour et ajoute.

"- Je pense qu'on doit passer au prochain non ?"

Maksim n'est pas du tout habitué à ce genre de soirée et cette façon de faire.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 23:53
Chelsea n'est habituellement pas du genre a juger quelqu'un alors elle les encore moins lorsque par le passé, cette personne à fait ce qu'elle a fait elle c'est à dire ne pas être stable dans ses relations.

- Pour être honnête, je ne sais pas du tout ce que l'on doit faire maintenant

Elle sourit.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1