Rendez-vous n°1 : Arthur Organ & Jasper Ashton

 :: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Handler
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 16/03/2017
Messages : 92
Avatar + © : made by Cranberry
Lun 10 Avr - 18:06
Arthur & Jasper


Tu arrives dans le café. A l'entrée est disposé un bocal transparent avec de multiples papiers pliés. L'hôtesse te dit d'en choisir un, ce que tu fais. Un numéro est inscrit dessus. L'hôtesse sourit, et te demande poliment de la suivre afin qu'elle te guide jusqu'à la table où t'attends une autre personne qui a tiré le même numéro.
Homme ? Femme ? Âme-sœur ou nouvelle amitié? A toi de le découvrir!

➸ Il s'agit du rendez-vous de votre personnage, de ce fait les questions que vous allez poser et les réponses que vous allez fournir les concernent eux et non pas vous
➸ Privilégiez les RPs courts et n'hésitez pas à être imaginatifs
➸ Cet event durera deux semaines. Si jamais votre rendez-vous se finit avant, veuillez l'indiquer à la fin du post de clôture en taguant l'un des membres du staff
➸ Et surtout, amusez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Avr - 23:50
Tu savais plus ce qui t'avais pris d'y aller. Mais en tout cas, t'y étais allé. Tu te trouvais devant ce bocal et ta main s'était plongée dedans pour en sortir un petit papier blanc sur lequel était inscrit un numéro. Tu lui as montré le papier et la dame de l'accueil est allé t'installer. T'étais encore tout seul et tu ne savais pas si tu allais tomber sur une mademoiselle ou un monsieur. T'as sorti ton téléphone, en attendant, regardant quelques messages envoyés par Louise qui t'ont fait sourire. Soudainement, t'as entendu des pas venir dans ta direction, tu t'es levé, a range discrètement ton téléphone dans la poché arrière de ton jean. Salut, Jasper. Que tu lances automatiquement. Comme approche, on aurait pu mieux faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Avr - 1:04
Encore une fois sa curiosité l'avait peut-être poussé un peu trop loin. Il s'était dit au départ que ça aurait pu faire une bonne petite expérience, que de toute façon, il ne connaît personne en ville alors autant en profiter pour faire de nouvelles rencontres. Finalement, il aurait peut-être mieux fait de simplement rentrer chez lui et profiter de sa soirée de libre en avançant sur les pages qu'il savait en retard. Lui qui avait toujours pensé ces rendez-vous comme une occasion où on ne tomberait que sur des personnes suffisamment moches pour expliquer leur condition de célibataire malgré leurs recherches désespérées, voilà qu'il découvrait qu'il s'était toujours trompé. En tout cas en arrivant ce n'était pas vraiment ce qu'il avait pu constater, ce qui rendait la situation encore plus gênante. Lui qui ne cherchait aucunement l'amour se sentait un peu comme un escroc en ces lieux.
Pris au piège de ses propres actions, il tira finalement un numéro et n'y prêta que peu attention, se laissant simplement guider par l'hôtesse dans cet univers qui lui était tellement inconnu. Pourvu que ce soit une fille ! Priait-il dans son esprit en arrivant jusqu'à la table. Mais la masculinité de son interlocuteur le frappa de pleins fouets. Il le dévisagea rapidement, plus par simple réflexe que tout autre chose, avant d'enfin réagir et de se présenter à son tour.

« Arthur. »

Il lui serra la main par habitude, sans trop savoir pour quelle autre raison, priant que la sienne ne soit pas trop moite dû à un stress bien plus lié à la situation qu'à ce Jasper devant lui. Ses yeux semblaient se perdre dans leur gêne, cherchant la chaise qui était pourtant juste à côté. Il la tira et s'assit, peut-être qu'il trouvera un moyen de s’apaiser ainsi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'heure d'un rendez vous doit être respecté! || Arthur
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Les RPs-
Sauter vers: