Retrouvaille feat Nathanael

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 22:44
Retrouvaille

Journée de m*rde ! D'abord mon réveil n'avait pas sonné, ce qui fait que je m'étais pas réveillée pour commencer mon boulot. Et ensuite, ma machine à café n'a pas voulu fonctionner. Je soupira et décida d'aller m’aérer un peu la tête dans le centre ville. Je pris vite fait une douche, m'habilla, me maquilla très rapidement.Une fois prête,je mit une veste, pris mon portable et sortit rapidement de la maison. En marchant dans le quartier, je passa devant le restaurant de Nathanael. Une vague de souvenir revient en elle... Je pénétra dans le restaurant et regarda autours de moi, presque les larmes aux yeux.

Je me tourna vers la sortie, m'apprêtant à ressortir.

☆☆☆ Beerus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 8:46

Retrouvailles
Valentina & Nathanael

"C'est une bonne journée pour attiser les papilles!" Avait annoncer Nathanael en arrivant dans la cuisine de son restaurant, les bras chargées des produits frais à cuisiner aujourd'hui. Son sous-chef et ses commis vinrent alors autour de lui. Il règnait dans cette cuisine une bonne ambiance. Nathanael n'était pas le genre de patron embêtant, il aimait le travail bien fait, certes, mais avait confiance en ceux qu'il employait. Il déposa ses courses du jours sur une des nombreuses tables de préparation en souriant. "Aujourd'hui, nous avons un critique qui vient alors on ne doit pas se louper!"

C'était une de ses rare fois où le chef pouvait avoir une étoile, il avait été, pour une fois, prévenus à l'avance de cette venue et voulait montrer le meilleur de son restaurant. "Tout le monde au travail, vous savez quoi faire." Tout le monde se disperça et commença alors à cuisiner pour qu'à midi, les premiers clients soient servit comme des rois.  

Le stress était à son comble, Nathanael ne pouvait pas s'empêcher de vérifier tous les plats parce qu'il ne savait pas comment était ce critique, ni même s'il était déjà passer ou non. "Chef, quelqu'un souhaite vous rencontrer. Table 42." avait annoncer un des serveurs suant à grosse gouttes. Nathanael lui avait alors lancer de quoi s'essuyer alors qu'il avait dans ses mains sa toque. Il entra dans la salle direction, la table 42.

Ce fut le soulagement de voir qu'il ne s'agissait que d'un de ses amis. Il commencèrent à discuter un peu ensemble jusqu'à ce que Nath' entende la porte d'entrée s'ouvrir. Comme un réflexe, il regarda qui cela pouvait bien être, pour pouvoir placer les gens qui venaient d'arriver mais il se trouva bien vite figer sur place en voyant l'italienne qui venait d'arriver. "Valentina..." avait-il souffler doucement en l'a fixant du regard.

Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être là, elle était en Italie, avec son mari, cela ne pouvait pas être autrement. Il l'a vit commencer à partir alors, comme si sa vie en dépendait, il courrut vers elle et attrapa son poignée avant qu'elle ne sorte. Croisant son regard, ses yeux se mirent à briller. "Valentina..." avait-il simplement dit, incapable de dire quoi que ce soit d'autre.

Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 18:54
Retrouvaille

Je le fixa, sans rien dire. Ne savant pas quoi répondre. Au moins, il ne m'avait pas oublier. Je baissa la tête et répondit tout doucement.

Bonjour Nathanael... T'a pas changer.. Je..  Je passer juste dans le coins et sans faire attention,ton restaurant à croiser mon chemin. Alors,je suis rentrer. Ce lieu n'a pas changer du tout.

Je releva ma tête et plongea mon regard dans celui de Nathanael.

J'aimais beaucoup venir ici. Avant que je ne reparte en Italie.

Je lui fit un petit sourire.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 19:22

Retrouvailles
Valentina & Nathanael

Elle restait la, immobile, tandis que Nathanael voulait encore entendre sa voix. La voir sourire ou même juste qu'elle le regarde encore une fois. Mais elle ne disait aucun  mot, se contentant juste de faire une mine un peu gênée. Est ce qu'elle était une Illusion ? Dans ce cas là, il irait dormir mais pourtant, elle avait l'air si réelle. Valentina restait uen brèche dans son coeur, il en était tombé amoureux dès le premier jour, le coup de foudre, sans doute. Il avait appris à la connaître et plus il avait appris sur elle, plus il l'a trouvait formidale. Il avait fallut le ramansser à la petite cueilliere -sans que personne ne sache réellement pourquoi- le jour où elle était repartie en Italie.

Puis elle prit la parole. Bouche bée, sa raison était du charabia pour lui. Elle était revenu en France et d'un coup, comme par hasard, son restaurant croise  la route ? Cette excuse ne prenait pas. Pourtant, Nathanael ne pouvait pas dire un seul mot sur ces paroles un peu étranges. A la place, il posa une main sur sa joue. '' tu n'as pas changer non plus... Tu m'as manqué... ''  Il osait croire qu'elle était là pour lui et pourtant, il savait pertinement qu'elle était marié et il était jaloux de ce mari qui l'attendait sans doute au coin d'une rue.

Elle lui annonça qu'elle aimait beaucoup cet endroit quand elle était ici, Nathanael eut un petit sourire, il imagina que c'était aussi un peu grâce à sa présence. Il enleva sa main de sur sa joue, ils étaient tout de même au milieu du restaurant et un critique était peut être déjà la. '' je t'invite à déjeuner. '' ce n'était pas réellement une question mais plutôt un ordre, il ne voulait pas la voir partir et ne l'a revoir que des années après. Il ne voulait pas la perdre une me seconde fois.

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 20:06
Retrouvaille

Il voulais que je reste manger. Je le regardait une nouvelle fois, cherchant quoi répondre. Il fallais que je reparte chez moi travailler et puis ce soir, je devait garder une petite d'un ami vu que je fessait un peu de Baby-sitting.

Bah écoute.. Je veux pas te déranger et puis j'ai beaucoup de travail, alors je sais pas trop.

Je le regarda intensément puis après un petit soupire ajouta.

D'accord, va pour déjeuner alors.

☆☆☆ Beerus
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1