Lien, famille etc.

:: Partie Administrative :: Espace invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aez
Invité
Aez
Mer 12 Avr - 14:20
Bonjour,
J'ai découvert votre forum il y a peu et j'ai bien envie de tenter l'aventure avec vous même si je ne connais absolument pas Paris
Bref, j'aimerai jouer Tobias Sorensen. Il aurait 28/29 ans, venant du pays basque. Il serait marié avec son amour d'enfance mais c'est compliqué puisque la demoiselle est diagnostiquée bipolaire à tendance psychotique. Elle est soignée mais ne prends pas toujours ses médocs, donc elle connait bien l'HP. Niveau boulot, il est conseiller financier pour des grands groupes industriels (c'est lui qui joue ou dit comment jouer avec les millions). Il gagne bien sa vie et peut s'adonner à une de ses passions: les voyages. En dehors de ça, je n'ai rien prévu niveau frère et soeur donc si vous avez une place de grand-frère, de cousin, etc. Après niveau caractère, il est plutôt cool. Il est un bon pote sur qui on peut compter. Je l'imagine bien avoir les mêmes potes depuis l'enfance. Voilà en gros, le topo de mon loulou. Si vous voulez un lien, n'hésitez pas. C'est bien plus cool d'arriver avec quelques liens établis pour partir directement sur le rp.
Aez
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Mer 12 Avr - 14:45
coucou !

owi, rejoins nous
je n'ai pas spécialement de lien à te proposer, Rafaele étant à Paris que depuis septembre.
mais, si il aime voyager, ton personnage aurait pu connaître Raf à Rome par exemple, un truc comme ça ?

désolée, je t'ai pas vraiment aidé en fait
bisous :keur:

Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 14:48
Coucou toi !

Il ne faut surtout pas hésiter, à venir nous retrouver ! :uiui:

Je viens tout juste d'avoir ma petite couleur, donc si jamais tu recherches un lien amical, genre un confident ou totalement autre chose.
Sachant que mon personnage, il est à Paris depuis sa naissance, donc ils auraient pu être ami de bonne heure, si tu veux.

Après, si tu as d'autres idées de lien et que tu recherches, on pourra voir ça ensemble si tu veux.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 17:31
Hello !

Si tu cherches de la famille, je peux te proposer d'être un cousin d'un de mes comptes. Apolline ou Nathanael

Ils viennent tous les deux de Paris. Apolline est muette depuis la mort de son fiancé et Nathanael est chef de son propre restaurant
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 16:25
Hey ! Je vais dire exactement comme les autres mais : Oui !! Viens !! Viens avec nous !!!

Moi je serais ouvert pour un petit lien si jamais mon pauvre Arthur t'intéresse !
Il vient tout juste d'arriver à Paris vu qu'il n'est là que depuis un peu plus d'un mois. C'est en campagnard à la base qui vient d'un petit village dans le sud de la France... Donc pour un lien familial, frère ce n'est pas trop possible, mais pourquoi pas cousin... (même si là je copie sur ma voisine du dessus :miuuu: )
Sinon ouais, un petit lien amical ? En tout cas c'est tout comme tu veux ! Je reste dispo pour un petit lien à ton bon vouloir !
Mais surtout, n'hésite pas à t'inscrire ! Yay! :yaaa:
Invité
Aez
Invité
Aez
Mar 18 Avr - 16:10
Bonjour Merci pour vos réponses Désolée de ne pas être passée avant, j'ai eu une semaine compliquée au taf. Mais, j'ai bien lu vos propositions seulement j'ai un GROS souci :siffle: J'ai eu un coup de coeur pour le scénario de Rafe, sa petite soeur Alors j'hésite à la jouer. Autant j'adore le perso, le background et les futures babies, autant je me dis qu'une italienne arrivée depuis peu, cela risque d'être compliqué pour trouver des liens... Mais je me dis que déjà, je pourrais avoir un lien avec Natanael s'il a son propre resto et comme les parents de la Parisi ont un resto à Rome, ça peut coller. Après si vos liens peuvent s'adapter à une italienne, je crois que je vais craquer pour ce scénario :keur: Aidez-moi à craquer :plz:
Aez
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Mar 18 Avr - 16:25
coucou toi

prends ma petite soeur, je m'occuperai bien de toi, de ma nièce & je te ferais de bon petits plats. et en prime, y a baby falco :keur:
après j'pense que tu n'auras pas trop de problème pour avoir des liens, c'est facile d'avoir des liens ici j'trouve :uiui:
puis t'auras d'office un lien avec @Chelsea Martin qui est l'amoureuse de Raf

allez craque, craque ! je n'attends que toi :gnaaa: :gnaaa:
tu verras, tu vas pas le regretter crois-moi :youpii:

Aez
Invité
Aez
Mar 18 Avr - 16:59
Je veux bien te faire confiance sur ce coup :gnaaa: :gnaaaaa:
Maintenant il faut juste que je me trouve l'avatar d'une brune entre 24 et 25 ans avec un tas de ressources :gnaaa: :keur: et je m'inscris :youpii:
Aez
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Mar 18 Avr - 18:12
http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory

c'est un tumblr qu'on m'a passé avec plein de têtes !
peut-être que ça t'aidera

Invité
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 20:38
Merci mais je connaissais déjà
J'ai finalement opté Alejandra, dis-moi si ça te va :keur:
Invité
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Mar 18 Avr - 20:47
t'es parfaite,omg :gnaaa:

en plus le prénom, je suis faaaan ! (oui, je m'appelle sophie et je l'assume )

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1