(tatsuo) war of hearts

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 21:04

Tatsuo Wickham

THERE IS NOWHERE FOR YOU TO HIDE

SURNOM: Tatsu ou Tate ❣ ÂGE: 30 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 8 mai, à Tokyo ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel et il ne le cache pas ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Il a acheté une boîte de nuit il y a de ça trois ans, il donne aussi quelques cours de danse, car il est incapable de laisser ce monde-là derrière lui ❣ A PARIS DEPUIS: qu'il a 6 ans, mais il a beaucoup voyagé ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): extravagance notoire ❣ CARACTÈRE: optimiste - têtu - fêtard - énergique - désordonné - globetrotteur - possessif - curieux - orgueilleux - sarcastique  ❣ DIRTY LITTLE SECRET: il a déjà été fiancé, pendant presque un an ❣ GROUPE: Runaway ❣ AVATAR: Harry Shum Jr.

En savoir plus sur moi

01. Tatsuo est né au Japon, le pays de sa mère et il y a vécu ses six premières années 02. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne parle pas très bien japonais, mais connaît quelques mots en chinois - ne cherchez pas à savoir pourquoi - 03. Son père étant un grand avocat, les a un jour amené jusqu'à Paris et ça a été un réel coup de foudre pour Tatsu 04. Il a une petite soeur qui est né à Paris et un frère d'un an plus vieux que lui 05. Avant d'ouvrir une boîte de nuit, il a été danseur professionnel et a eu l'occasion de rejoindre le conservatoire de Paris. Ce métier lui a permis de beaucoup voyager 06. Après une blessure, il a été obligé d'arrêter la danse à un niveau professionnel et s'est décidé à ouvrir un club pour conserver son goût de la fête 07. Il a d'ailleurs été fiancé à une de ses collègue danseuse pendant une année 08. Il est plutôt extravagant, mais il n'a jamais renié sa personnalité pour plaire à qui que ce soit 09. Il s'avère être très ouvert d'esprit et fait de son mieux pour ne pas juger trop hâtivement les gens 10. Il a un main coon du nom de Sparkle  

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Jude ❣ ÂGE: 23 ans ❣ PAYS: France ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Grâce à Adam ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: pré-lien, d'Adam justement ❣ SI DC, LESQUELS: Nope  ❣ UN PTIT MOT?: C'est mon dernier mot, Jean Pierre

Code:
[b]HARRY SHUM JR[/b] ⇢ tatsuo wickham
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 21:33
 :gnaaaaa: :gnaaaaa:  :keur: :keur:

Te voilà enfin :gnaaaaa:  et puis tu as terminé ta fiche et j'aime bien ce que je lis. :keur:
C'est peut être grâce à moi, mais je te remercie vraiment de le tenter .

Bienvenue parmi nous :gnaaaaa: :gnaaaaa: .

En tout cas, pour moi vous pouvez valider sa fiche car tout me va de mon côté !
Invité
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Ven 14 Avr - 21:34
bienvenue ici ! :uiui:

Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 9:53
Bienvenue
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Sam 15 Avr - 11:11
Ca c'est de la fiche éclair
Bienvenue du coup

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 11:39
Bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 13:19
Merci beaucoup
Invité
Damien Rousseau
fireman with blue eyes
Pseudo/Prénom : Dacina Moe
Multicompte(s) : Viktor Ivanov
Avatar + © : Ian Somerhalder @dacinaMoe
Métier/Etudes : Pompier
All of me : Ma tronche de séducteur

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

L'Attente pourra durée longtemps

Il a un tatouage féminin à l'omoplate qu'il ne veut montrer à personne, il essaie le moins possible de ce montrer le dos quand il est torse nu.
Sam 15 Avr - 17:35
Bienvenue Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 20:09
Bienvenue par ici ♥
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé