(1F) Demie-soeur

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Sam 15 Avr - 12:28
Prénom Nom

ÂGE: entre 22 et 25 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: au choix à Paris ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ou bi  ❣️ STATUT CIVIL: Au choix ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Au choix, mais je la vois d'avantage étudiante, dans un truc bien classe ❣️  CARACTÈRE: Intelligente, spontanée, fêtarde, aventureuse, intenable, réfléchie, charismatique, curieuse, rancunière, revancharde, insoumise, séduisante  ❣️ GROUPE: Hélium ou Titanium ❣️ AVATAR: Jennifer Lawrence, Alexandra Park, Adelaide Kane, Alejandra Alonso, Zoey Deutch, Margot Robbie, Josephine Skriver, Cailin Russo...

Because of you

X n'a jamais manqué de rien. Issue d'une famille plutôt aisée dans les beaux quartiers de Paris, fille unique, elle est ce qu'on appelle l'enfant roi. Les limites, elle ne connait pas. L’habitude de claquer des doigts et avoir tout ce qu'elle veut.  Le premier mot qui vient à l'esprit pour la décrire c'est « sauvage ». Clairement, cette fille ne se laisse pas marcher sur les pieds et obéit à ses propres règles. Peu disciplinée, n'aimant guère le travail et les contraintes, elle ne fournira des efforts que si elle a le sentiment d'intéresser et de faire plaisir. Si quelque chose ne lui convient pas, elle n'hésitera pas à le dire haut et fort. Ayant un sens accru de la justice, elle n'hésitera pas non plus à venir en aide à toute personne dans le besoin, et remettra à leur place les gens dont le seul plaisir c'est de rabaisser les autres.

GABRIEL DUMAS: Son demi-frère. Elle n'a appris son existence que récemment. Issu d'une précédente relation qu'entretenait son père. Fille unique, forcément, elle a voulu en savoir plus à son sujet. Alors, elle a enquêté, son père ne voulant pas lui en divulguer d'avantage. Le passé est passé qu'il dit. Et elle a trouvé le garage de Gabriel. Prétextant un problème à sa voiture, elle a pris un rendez-vous et... elle ne s'attendait pas à voir un mec comme ça. Ce côté nonchalant et mauvais garçon. Clairement, c'est son style. Et si au début elle cherchait un grand-frère, sa soif de conquête est plus forte que le reste. Et le fait qu'ils partagent en partie le même sang relégué au second plan.

Quant à Gabriel, il ne sait pas que X est la fille de son père. Il ne sait rien de lui d'ailleurs, ayant abandonné sa mère avant sa naissance (pour en savoir plus, voici ma fiche). Pour lui, cette fille c'est juste une nana insupportable et un peu trop collante. Trop sûre d'elle aussi. Et il ne se fait pas prier pour la remettre à sa place quand cela est nécessaire. Pourtant, elle revient toujours. Trop souvent. Que veut-elle? Qui est-elle? Craquera-t-il? Comment réagira-t-il quand il saura qui elle est?

Petit plus

Hello à toi qui passe par ici! J'epsère que ce petit bout de femme te plaira suffisamment pour te faire craquer

Concernant l'avatar, je ne suis pas difficile. Du moment qu'elle a entre 22 et 25 ans tu peux prendre qui tu veux. J'ai d'ailleurs mis une liste, mais tu peux prendre quelqu'un d'autre si aucune ne te convient n'oublie pas de zieuter le bottin avant

Pour le personnage, tu l'auras compris, c'est un sacré bout de femme! Fort caractère, ne se laisse pas marcher dessus, dicte ses propres règles. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait alors, que Gabriel lui résiste, c'est une première qui l'amuse et l'excite  :gué:
Sinon j'la voyais bien avec un trouble bipolaire ou un dédoublement de personnalité pour pimenter tout ça ! (oui, j'aime les liens tordus et compliqués mais c'est ce qui est le plus intéressant à jouer non? )

Niveau activité, j'demande pas la lune. Une activité régulière surtout, j'veux pas d'un fantôme. Une connexion fréquente, du flood, de la CB, une réponse RP par semaine et c'est parfait

Pour toute question, suggestion ou autre, n'hésite pas à me MP

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 17:56

Hello, le pré-lien est bien disponible ?
Invité
Gabriel Dumas
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Lun 1 Mai - 18:29

*crise cardiaque*
Ouiii le pré-lien est toujours dispo
En plus t'as choisi Jospehine, je meurs

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 18:43
Non, ne meurt pas tout de suite quand même
C'est génial alors
J'ai mis du temps à me décider à qui choisir dans la liste donnée et Jo est celle qui m'a le plus tapé dans l’œil elle est tellement jolie **
Invité
Gabriel Dumas
All of me :

RPs en cours:
-
-
-
Lun 26 Juin - 0:16
Scénario remis en jeu

Gabriel Dumas
All of me :

RPs en cours:
-
-
-
Dim 6 Aoû - 19:06
Pré-lien pris

The Handler
« Someone like you ... »
Dim 17 Sep - 11:56
Scénario remis en jeu!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1