Your eyes never tell me lies • Nathan

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathan Richards
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 17/04/2017
Messages : 89
Avatar + © : Max Irons ©EndlessLove
Âge : 27 ans
Métier/Etudes : Architecte
All of me : RP EN COURS : 2/4 dispos - ELISA - SKYE - +



RP TERMINES : ELISA(HOT)

RP AUTRES : INTRIGUE

RP ABANDONNES : LOUISE - ELEA - ROSALIE
Lun 17 Avr - 13:19

   
Nathan Richards

   
Tú, tú eres el imán y yo soy el metal


   
SURNOM: Nath' ❣️ ÂGE: 27 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 Janvier 1990 à Montmartre à Paris  ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel  ❣️ STATUT CIVIL: célibataire ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: ingénieur en architecture ❣️ A PARIS DEPUIS: toujours ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): tâche de naissance au niveau de la nuque, derrière l'oreille gauche. ❣️ CARACTÈRE: Calme - Patient - Réfléchi - Pas vraiment méchant, plutôt gentil même, bien qu'il ne le cache - Humoristique • Vantard - Imbu de lui-même - Ne se confie pas - Sang chaud - semble souvent froid et insensible - taciturne ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: Lorsqu'il a vu pour la première fois son premier amour, il était avec sa classe de collège et d'autres classes, en excursion en forêt. En la voyant, il a été tellement perturbé que Nathan est tombé dans un trou. Il lui a fallu une bonne demi-heure avant d'accepter d'appeler à l'aide pour sortir. D'ailleurs, il a toujours cru qu'elle l'avait vu tomber, et qu'elle avait tourné le dos sans se rendre compte qu'il n'était pas juste tombé au sol..  ❣️ GROUPE: Titanium ❣️ AVATAR: Max Irons


   
En savoir plus sur moi

   
Il était une fois dans une contrée très lointaine – oui oui, dans une des banlieues de Paris, un endroit très rural – un petit prince qui… Non, attendez en fait. C’est mon histoire, je n’ai pas le droit de dire petit prince, ce serait de la vanité… Enfin, même si je suis presque assez parfait pour m’appeler un prince. Bref… Reprenons ! Donc il était une fois, un petit garçon prénommé Nathan. Son papa était un homme d’affaires, mais ne demandez pas dans quoi, c’était un secret d’état pour le petit garçon. La seule chose qu’il avait à savoir, c’était que son papa était un riche patron qui avait son entreprise, et qu’il était bien souvent débordé.  Plus tard, en grandissant, Nathan apprendra qu’en réalité, son papa avait son propre magasin d’audiovisuel de marque, dont le siège était situé dans un des quartiers du centre de Paris, et qu’entre les heures de boulot et de recherche, et les heures de route, il passait beaucoup de temps à l’extérieur de la maison. Sa maman, quant à elle, était une héritière plutôt fortunée. Sa famille était réputée pour acheter des biens immobiliers, parfois des ruines qu’elle remettait en état, afin de les louer ou de les revendre. Avec le temps, et au fil des générations, cette famille avait créé une agence immobilière, avec une filiale offrant la possibilité de retaper des liens. La maman de Nathan travaillait souvent à la maison, depuis son ordinateur, pour pouvoir s’occuper de son fils. Mais c’était surtout rendu possible puisque l’agence appartenait à la famille, et les frères et sœurs, soit les oncles et tantes de Nathan rendaient tout cela possible.

Lui et ses grandes sœurs, deux jumelles de deux ans ses ainées étaient plutôt proches, à faire des bêtises avec lui, sa plus jeune sœur et son unique et petit frère, sans jamais les mettre de côté. Les balades à vélos, les jeux d’équipe, et les petits bobos résultant de leurs incartades dont le petit garçon se souvient en sont la preuve. Ils étaient unis comme les doigts de la main, d'ailleurs, ils étaient bien cinq. Enfin, sans compter les demi-frères et sœurs, qui ne vivaient pas avec eux.

Inutile de le préciser, mais le petit garçon n’a jamais manqué de rien. Ses frères et sœurs non plus, c’était chose sûre. La vie à la campagne a toujours été l’aspect préféré du petit garçon. Il aimait le chant des oiseaux, se rouler dans l’herbe, quitte à salir son beau pantalon blanc que sa maman avait acheté peut-être un peu plus cher que ce qu’il n’imaginait. Faire du vélo, être loin de la ville, et loin des contraintes qu’amènent les voitures, c’était le vrai bonheur pour Nathan. Mais pourtant, il y avait toujours au fond de lui cette impression qu’il lui manquait quelque chose et que le bonheur auquel il aspirait se présentait incomplet, comme si quelque chose s’était effacé du tableau qu’il montrait si fréquemment.
Les enfants ne le savaient pas, mais dans la famille, il y avait un gros secret qui se transmettait depuis leurs grands-parents. Ce secret, il finirait par éclater, et concernait les voisins, avec qui les enfants avaient interdiction d’aller passer du temps. Pourtant, il y avait une petite fille de plus ou moins l’âge de Nathan avec qui il aurait aimé joué, et il savait qu’il en était de même pour ses sœurs. Les parents Richards avaient simplement fait une chose : attiser la haine inexpliquée contre ces voisins, chose qui semblait bien se transmettre au fil du temps.
Les enfants de la famille avaient appris à grandir en étant soudés, bien souvent soudés face à leurs parents, ce qu’ils attendaient inconditionnellement de la part de leurs enfants : de l’obéissance, et de la confiance, sans leur donner la moindre information sur les possibles évènements. Pour Nathan, c’était quelque chose d’impossible : il n’y a pas de partage et de possibilité de discussion tant que les informations et les attentes n’étaient pas remplies à double sens. Et ce n’étaient pas ces parents qui attendaient beaucoup de leurs enfants, et qui serraient la ceinture qui avaient de bonnes relations avec leur descendance.

Pourtant, le pire n’était pas vraiment cela.
Aux 13 ans de Nathan, la famille Richards vécu l’un des évènements les plus traumatisants pour une famille. Une des deux jumelles disparut. Ce n’était pas un terme pour une atténuation de la vérité. Du jour au lendemain, alors qu’elle rentrait du lycée, plus personne ne l’avait jamais vue. C’était la sœur dont Nathan était le plus proche, celle avec qui il faisait toujours équipe contre son frère et son autre sœur. Elise avait disparu, et au fil des heures, des jours, des semaines, des mois et puis des années qui passaient sans jamais la revoir passer la porte de la demeure, les espoirs de l’apercevoir à nouveau semblaient devenir de plus en plus infimes, jusqu’à finalement disparaître.

Il a fallu apprendre à vivre avec ça, et à continuer de grandir malgré tout. Nathan s’est renfermé au monde un premier temps, et a laissé une certaine noirceur atteindre son cœur. Il s’est assombri, et semblait inconsolable. Certes, Elise manquait à tout le monde, et certainement aussi sa jumelle en priorité, mais elle semblait étrangement être inconsciente de ce qu’il se passait. Au début, elle avait été mal, et on aurait cru qu’elle avait tourné la page. Alors Nathan avait un peu « porté le deuil » pour deux. Et puis, au bout de presque deux ans, le jeune homme a commencé petit à petit à reprendre goût à la vie et oublier les tourments de son âme. Pour autant, sa sœur était toujours dans son cœur, mais comme lui avait dit la psychologue pour enfant : il fallait avancer. Dans la famille, tout le monde l’avait plus ou moins fait, il était désormais son tour d’en faire de même. Nathan se disait que s’il ne profitait pas assez de la vie, c’était avec le regret qu’il continuerait d’avancer, regret qui le tenait déjà bien assez enchaîné au passé.


Voilà désormais quelques années que Nathan a tenté de passer à autre chose. Ce n’est pas tous les jours facile, d’autant qu’il veut partir de la maison familiale, et se détacher du joug de son père, mais aussi de celui de sa mère qui suit bien de son plein gré les obligations du paternel. Ils sont beaucoup trop strictes pour Nathan... Il les aime mais parfois, c’était bien trop difficile d’avancer face à lui.

Désormais, il profite de la vie après l'université pour passer le plus de temps en dehors de sa famille. Et il sait qu’il risque de perdre de vue sa famille s’il ne fait pas les choses bien. Mais il veut se trouver une situation stable avec son nouveau travail, mais surtout, ne pas finir par travailler pour sa famille, bien qu'il n'ait choisi une voie dans leur continuité.

Je sais, vous allez certainement dire, en lisant ce petit conte que je suis quelqu’un d’assez imbu de lui-même pour parler de soi à la troisième personne du singulier. Mais croyez-moi, c’est plus facile de raconter certains passage de son histoire sans les assimiler à soi.
Aujourd’hui, je peux dire que je suis heureux, ou presque, et que j’ai beaucoup d’éléments pour vivre bien. Même si au fond, je me sens incomplet pour de nombreuses raisons.


   
Derrière l'écran

   
PRÉNOM/PSEUDO: Naïs/Mélaïs ❣️ ÂGE: Encore que 21 ans ❣️ PAYS: France ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Par un lien FB du scénario de Louise, qui m'a fait me balader sur le forum, et y revenir pendant beaucoup de jours avant de me décider ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: inventé ❣️ SI DC, LESQUELS: aucuuuun (pour l'instant !) ❣️ UN PTIT MOT?:  :style:
   
Code:
[b]MAX IRONS[/b] ⇢ Nathan Richards
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 567
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Lun 17 Avr - 13:44
Bienvenue officiellement du coup
Tu as 7 jours pour finir ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 581
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila, loup
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Âge : 30 ans
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤️

Lun 17 Avr - 14:14
bienvenue ici

_________________
ti amo
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 567
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Lun 17 Avr - 15:30
Bienvenue parmi nous!


Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 17 Avr - 19:28
Ce monsieur est tout simplement charmant, j'avoue !

Bienvenue parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 17 Avr - 20:38
Max Irons quoi
Bienvenue sur le forum !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 495
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Humeur : Heureuse
Lun 17 Avr - 22:40
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 18 Avr - 17:34
Bienvenue par ici ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» harlow ▷ with your big eyes, and your big lies
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: