(1M) Son c*nnard de père

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens masculins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Mar 18 Avr - 12:51
Prénom Nom

ÂGE: entre 49 et 52 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: au choix ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel, pourquoi pas limite homophobe  ❣️ STATUT CIVIL: Marié ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Au choix, mais un truc qui rapporte pas mal d'argent ❣️  CARACTÈRE: 5 qualités et 5 défauts ❣️ GROUPE: Titanium ou Helium ❣️ AVATAR: Jeffrey Dean Morgan, Andrew Lincoln, Norman Reedus, Mark Sheppard, Gerard Butler, Russell Crowe, Nikolaj Coster-Waldau, Hugh Jackman, Jason Statham...

Because of you

L'histoire de ce personnage est totalement libre, ce qui m’intéresse c'est le lien avec mon Gabriel
Ce que vous devez savoir, c'est qu'il a pris la fuite avant la naissance de Gabriel. Il a flippé et a préféré disparaitre dans la nature. Des années plus tard, il a refait sa vie, a rencontré celle qui est désormais son épouse et ont eu une fille (pré-lien disponible dans les pré-liens féminins).

Du coup vous pouvez en faire ce que vous voulez! Un mec violent, un mec repenti, un alcoolique ou ancien alcoolique... peu importe, c'est votre personnage! Juste garder qu'il a un métier haut placé qui rapporte beaucoup d'argent, ce qui attisera encore un peu plus la haine de Gabriel à son égard

Ah et pour le nom, ne prenez pas Dumas! Il s'agit du nom de famille du mec qui tenait le garage où Gabriel travaille (pour plus d'infos lire ma fiche )

GABRIEL DUMAS: Son fils. Il ne le connait pas (encore). Quand il a su que sa petite amie de l'époque était enceinte, il a pris la fuite bien qu'il a assuré rester auprès d'elle et l'aider à élever leur enfant. Il était jeune. Il était con. Et surtout pas prêt à être père au final. Pourquoi mentir? Il a été pris au dépourvu, ne savait pas quoi faire. Et finalement, il a paniqué, préférant fuir ses responsabilités.

Mais maintenant il est prêt. prêt à prendre ses responsabilités. Prêt à rencontrer ce fils qu'il n'a jamais vu. Prêt à endosser son rôle de père et s'excuser de sa lâcheté. Mais il est loin de se douter que Gabriel lui en veut et préfèrerait le voir mort plutôt que de le laisser entrer dans sa vie.

De son côté, Gaby ne connaît pas son père et n'a jamais cherché à le connaître. Pour lui, c'est de sa faute s'il a vécu dans la misère, si sa mère a dû se prostituer pour subvenir à leurs besoins. S'il est devenu un délinquant, si sa vie n'a été qu'une succession d'emmerdes jusqu'à sa rencontre avec celui qu'il considérait comme son père et qui est décédé, le mettant alors comme héritier du garage Dumas. Oui, tout est de sa faute. S'il était resté, les choses auraient été autrement. Ils auraient été une vraie famille. Il en est persuadé.  

Leur rencontre risque de faire des étincelles....
SCENARIO PRIS PAR OXANNE CAZEAUX : Sa fille. Sa princesse. La prunelle de ses yeux. Le papa ferait n'importe quoi pour sa douce petite fille. Pas très souvent à la maison pour profiter d'elle, il a pourtant montré beaucoup d'amour à l'égard de sa fille. Que ce soit lui ou la mère de X, ils ont toujours beaucoup trop gâté leur fille. Ce qui l'a rendue énormément capricieuse. Le papa n'a jamais pu lui dire non. X sait comment parler à son père pour obtenir ce qu'elle veut. La seule chose pour laquelle il est très exigeant : les études. Le père de X a toujours poussé sa fille à faire de grandes études, quitte à lui mettre la pression. Il espère vraiment qu'elle deviendra quelqu'un de grand et a une totale confiance en elle.

Pour X, son père c'est son modèle. Elle l'admire beaucoup. Lorsqu'elle a appris qu'elle avait un frère, elle aurait pu mal le prendre et pourtant pas du tout. Malgré que son père lui aie dit de ne pas chercher à en savoir plus sur son demi-frère, X en a décidé autrement et a fait ses petites recherches de son côté, derrière le dos de son paternel bien évidemment.

Petit plus

Hello à toi qui passe par ici! J’espère que ce pré-lien te plaira suffisamment pour te faire craquer

Concernant l'avatar, je ne suis pas difficile. Du moment que tu choisis quelqu'un suffisamment âgé pour jouer le rôle du père de Gabriel!  J'ai d'ailleurs mis une liste, mais tu peux prendre quelqu'un d'autre si aucun ne te convient n'oublie pas de zieuter le bottin avant

Pour le personnage, beaucoup de choses sont libres comme tu peux le voir! Évidemment, le lien n'est pas négociable et il sera très difficile d'obtenir le pardon de Gabriel! Ca promet plein de RP intéressants tout ça :gué:

Niveau activité, j'demande pas la lune. Une activité régulière surtout, j'veux pas d'un fantôme. Une connexion fréquente, du flood, de la CB, une réponse RP par semaine et c'est parfait

Pour toute question, suggestion ou autre, n'hésite pas à me MP

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1