Je ne suis pas un invité et alors :p

:: Partie Administrative :: Espace invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 20:44
Coucou everybody,
un petit message pour vous demander votre aide. Voilà, Jules ne m'inspire pas du tout, je n'arrive pas à RP avec et à dire vrai je ne sais pas du tout ce qui cloche donc j'abandonne... Je suis désolé pour les liens que j'avais avec diverses personnes mais j'ai beau essayer, c'est nul

Donc, j'ai décidé de me faire un nouveau personnage. Voici l'histoire (en gros) :
Il s'agira d'un adolescent entre 12 et 15 ans. Il n'a jamais connu son père (il ne sait même si celui-ci connaît son existence) et sa mère l'a abandonné lorsqu'il avait 2 ans. Il ne se souvient presque pas d'elle hormis lorsqu'il la voit dans ses cauchemars la nuit. Il ne sait pas si elle est toujours en vie et les raisons qui font qu'elle l'a abandonné. Depuis il vit de famille d’accueil en famille d'accueil, personne ne souhaitant le garder bien longtemps au vu de ses frasques... Il ne cherche pas à retrouver ses parents mais il pourrait bien se décider à le faire.

Voilà en gros l'histoire que j'ai en tête actuellement. Je suis donc à la recherche de quelques liens importants ou non avant de commencer la rédaction de ma présentation afin d'étoffer un peu son histoire. J'espère que ce petit bout d'idée vous inspirera :light:

Et pour l'avatar je n'ai pas encore décidé qui je vais prendre donc si vous avez des suggestions, c'est avec plaisir :kiss:

Des bisous les loulous :fouet:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Elea - Julia
Jeu 20 Avr - 20:59
Alors, j't'aurais bien proposé une sorte de figure paternel mais... c'est déjà pris avec Sven (bien que ce soit grand frère protecteur)

Du coup; j'viens te filer des idées d'avatar
David Mazouz, Asa Butterfield, Jaden Smith, Chandler Riggs, Gijs Blom, Jared Gilmore, Lucky Blue Smith

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Jeu 20 Avr - 21:06
bon du coup j'ai tout lu

je veux bien te prendre sous mon ail et t'apprendre la photographie comme tu l'avais pensé. puis te donner goût à la vie aussi hein !
je pense que Raf pourrait te considérer un peu comme un petit frère tu vois. il est assez à l'aise avec les jeunes donc je pense que ça peut coller

pour mon dc, je sais pas trop encore je réfléchis et je te dis par mp si j'ai une idée

en ce qui concerne les avatars, je connais pas vraiment d'ado donc je pourrais pas trop t'aider sorry :cache:

Invité
Invité
Invité
Lun 24 Avr - 8:57
Merci pour vos réponses vous deux ♥

Merci pour cette petite liste Gabriel, je vais zieuter ça de plus prés :kiss:

@Rafaele Parisi super on part sur ça alors et pour ton DC pas de soucis tu me mpottes si tu as une idée et je ferais de même
Invité
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : rafaele
Avatar + © : coline omasson ©oreste
Métier/Etudes : danseuse au crazy horse
Lun 24 Avr - 11:00
c'est Raf ici !

je vais réfléchir pour un lien avec ton personnage et Mila :keur:
j'avoue que j'ai pas encore commencé