Lucie "Lux" Roussel - que s'arrête le temps, que continue l'instant.

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 21:37

Lucie Roussel

young and beautiful

SURNOM: Lux. Il est même préférable de l'appeler ainsi. ❣ ÂGE: 30 années sur cette terre. ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Une petite ville perdue, Belgique. 16 décembre 86. ❣ ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle.  ❣ STATUT CIVIL: célibataire. ❣ MÉTIER/ÉTUDES: études d'arts non-abouties par manque de moyens financiers. Travaille actuellement en tant que femme de ménage dans un hôtel. Artiste indépendante à côté. ❣ A PARIS DEPUIS: 5 ans, mais se sent toujours comme une touriste. Elle y est descendue pour tenter de faire découvrir son art. ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): toujours un calepin avec elle. Allure fantasque de base. ❣ CARACTÈRE: Franche, Dynamique, Investie, Confiante, Abordable. Lunatique, Etrange, Maladroite, Folle, Déstabilisante. ❣ DIRTY LITTLE SECRET: elle fantasme sur un beau mâle croisé à l'hôtel il y a quelques temps. au point d'en faire des rêves un peu vilains vilains. mais il ne faut pas le répéter bien sûr! ♥ ❣ GROUPE: RUNAWAY ❣ AVATAR: Krysten Ritter

En savoir plus sur moi

1. Lux, elle vient de Belgique. Alors parfois, de sa bouche sortent des expressions que tu ne comprends pas et qu'elle ne semble pas savoir provenir de son petit chez-elle. Mais ça lui donne un charme, d'une certaine manière. Le plus rigolo c'est quand même quand elle a un verre dans le nez et que son accent lui revient. Tout naturellement. 2. Lux, elle n'a été amoureuse qu'une fois, et c'est de son papa. Son père, même s'il est belge, lui a toujours donné l'amour de la langue anglaise, elle lit des livres en anglais grâce à lui, elle regarde les films en version originale, et c'est aussi pour ça qu'elle préfère qu'on l'appelle Lux, depuis l'adolescence. C'est d'ailleurs son nom d'artiste. Son père, c'est un peu son héros pour toujours. Si sa relation avec sa mère est compliquée, son lien avec son père est véritablement exceptionnel. Il lui manque terriblement. 3. Lux, en vrai, c'est pour ça qu'elle est partie de chez elle. D'abord parce que vendre ses oeuvres là où elle vivait, c'est plutôt difficile, et qu'elle a vraiment envie de percer, ou en tout cas de se faire reconnaître. Mais il faut dire que partir de Belgique, c'était aussi une manière de s'émanciper, de prendre son indépendance. Paris, c'est une ville qui grouille de partout, qui s'anime à toute heure, et bien, elle aime bien ça. Même si parfois le pays lui manque, il n'est jamais loin, et puis, elle a des tas d'amis maintenant, à Paris. 4. Lux, elle est du point de vue relationnel, assez instable. En vrai, son humour décapant, son originalité, et sa bipolarité laisse démunis pas mal de gens. Elle n'a jamais eu de longue relation, tout simplement parce que c'est une fille très intense, et que toute cette énergie n'est pas toujours facile à canaliser. Puis, l'amour, c'est pas trop pour elle, dirons-nous. Mais pour l'amitié, elle est très forte, elle a une mémoire étonnante, et est très à l'écoute. Elle est très sociable et communique très facilement avec les étrangers, même si ça part souvent sur une stupidité qu'elle aurait pu dire. 5. Lux et l'art, c'est une grande histoire d'amour. Depuis toujours, elle dessine et peint, elle crée de toute pièce. C'est quelque chose qui la détend, et l'empêche de penser trop. C'était exactement ce qui lui fallait pour canaliser cette grande énergie qui la caractérise. Elle ne fait pas que peindre et dessiner. Elle adore aussi créer ses propres poupées aux grands yeux. Elle a réussi à étendre son art et l'exploiter sous diverses formes via internet, réalisant des calendriers, des marques-pages et autres. Elle adore ça, et le retour qu'elle peut avoir sur ses création lui fait énormément de bien. 6. Lux elle mange comme quatre. Elle a eu bien des problèmes alimentaires dans sa jeunesse, passant par une phase de boulimie grave. Elle n'était pas du tout bien dans son corps, potelée comme elle se décrirait, elle arborait une coupe de cheveux à la garçonne et complexait énormément sur elle-même. Encore une fois, son père a été le meilleur à cette époque, l'aidant à se regarder dans le miroir comme une femme au potentiel enfouis. Depuis, Lux ne complexe presque plus. Bien sûr, parfois les mauvais réflexes reviennent, mais elle va souvent à la piscine et ne se prive pas. Elle s'est parfaitement épanouie dans son corps, ses vêtements et elle ne se prive plus de se maquiller à sa guise. 7. Lux et la musique, c'est une grande histoire d'amour. Elle la prendrait en intraveineuse si elle pouvait. Elle la berce depuis le berceau. Elle comble ses silencieuses angoisses, elle la remplit de ses sens, la porte, la transporte. Elle lui est douce et amère en même temps, elle est son passé, présent et son avenir. Elle est sa nostalgie, ses souvenirs, sa réalité constante. Tout comme son art, elle la soigne de ses haines, la rassure dans ses peur et la portera jusqu'à son dernier souffle. 8. Lux, elle a bien du trouver un travail pour tenir le coup financièrement, surtout à Paris. Elle s'est présentée un peu partout, et c'est là qu'on la prise, décelant sans doute chez elle sa dynamique insatiable. Parfois, parfois son travail l'épuise, elle rentre sur les rotules et se sent incapable de s'adonner à sa passion, mais elle se force. Parce qu'elle ne veut pas porter ces sabots de ménage pour le restant de ses jours. Ce qu'elle aime et ce qui l'afflige en même temps dans son travail, c'est ce qu'elle découvre au détour de chaque chambre. Parfois elle a l'impression d'être la psy de ces âmes anonymes qui traînent dans les chambres de ce grand hôtel. Les gens la surprennent, elle en fait presque une étude sociologique. 9. Lux, elle vit dans un petit studio. Faut pas rêver, c'est Paris, et elle travaille en tant que femme de ménage. Elle a juste assez pour payer ce loyer-là, du moins si elle veut encore pouvoir exercer son art à côté, et acheter son matériel. Elle est bien dans cette pièce pas très grande. Elle l'a décorée à sa façon, et c'est l'endroit où elle se ressource le plus. Cette petite bulle tout à fait personnelle. 10. Lux, elle a des désirs secrets. Elle prétend ne pas croire à l'amour, le vrai, celui avec un grand A, parfois elle aspire à une relation réelle qui pourrait animer des petits papillons dans son ventre, mais pour l'instant, cela ne s'est jamais passé, alors elle préfère faire la forte et faire semblant qu'elle n'y croit pas. Pourtant, le fait est que l'horloge biologique commence sérieusement à s'activer et que c'est vrai qu'elle a tendance à espérer pouvoir partager sa petite vie avec quelqu'un et leur petite crevette. Parce qu'elle a beau adorer son chat Phileas, et l'appeler son bébé, ce n'est quand même pas la même chose que d'avoir un véritable enfant.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: virginie/falafel ❣ ÂGE: 25. ❣ PAYS: belgique, comme Lux! ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: une pub sur facebook! ♥ ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé! ❣ SI DC, LESQUELS: Pas encore! ♥ ❣ UN PTIT MOT?: Vous êtes beaux! Et c'est super chouette un contexte dans un paysage français!

Code:
[b]Krysten Ritter[/b] ⇢ Lucie Roussel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 21:39
Bienvenue parmi nous
Bonne rédaction ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 21:44
Mon dieu, Clemence! que tu es belle ♥♥
Merci beaucoup!!

(j'ai failli prendre ton pré-lien mais j'avais peur de pas gérer haha!)
Invité
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Ven 21 Avr - 21:59
bienvenue sur le forum
bon courage pour ta fiche !

& elle vient d'où de Belgique ? :siffle: (oui je suis Belge IRL, je suis curieuse haha)

En ligne Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Ven 21 Avr - 22:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Tu disposes de 7 jours pour la terminer, si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas

Et... mais... faut jamais dire ça à quelqu'un

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 22:03
Rafaele: Merci beaucoup ! ♥♥

C'est encore à évaluer, puisque tu tiens à révéler tous mes petits secrets!  Je suis belge aussi (de Namur) mais je me tâte encore sur sa ville d'origine  :gnaaa:  (tu es de quel côté?)

Gabriel: Ouiiii, je saiiiiiiis Mais c'était pour déjà montrer mon amour pour le perso huuuu! :cache:

Merciii à toi en tout caaaaas!
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 22:10
Mais je suis sur que tu aurais été superbe pour le pré-lien ! Mais c'est ton choix (il est encore temps de changer ). Non, vraiment, tu vas faire un personnage super, j'ai quand même hâte d'avoir un lien avec toi
Invité
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Ven 21 Avr - 22:19
je suis de Bruxelles moi

Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 9:19
Coucou et bienvenue jolie brunette
Bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 16:03
Louise : On va se trouver un super lien pour me faire pardonner, hihi Comme tu es adorable! Merci!

Rafaele: Trop bien ♥ C'est toujours chouette de croiser des voisins sur les foruuums :hoho:

Elea: Merciii beaucoup ♥♥ (ton avatar est superbe )
Invité
En ligne Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Dim 23 Avr - 13:40
Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Avr - 9:01
Bienvenue ♥
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé