Une vilaine tentation

:: Partie Administrative :: Espace invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cha
Invité
Cha
Sam 22 Avr - 20:38
Bonjour à tous (ou bonsoir, vu l'heure)

Tout d'abord, félicitations pour ce très joli forum, c'est tout mignon . Je pense qu'il y a de fortes chances que je bascule du côté obscur et que je m'inscrive, mais comme j'ai l'intention de prendre un pré-lien, j'aurais quelques questions à poser à son créateur/ice.

Donc si Rafaele pouvait ramener ses jolies fesses :siffle: J'aimerais savoir :

- si la soeur était mariée, ou si c'était juste un petit ami, celui qui est le papa des enfants (savoir si elle a le même nom de famille que ton personnage ou un autre)
- est-ce que tu as une préférence pour certains prénoms féminins italiens, que je tape dedans, ou bien je fais impro totale ?
- je suis super fan de Magda Zalejska et Anna Speckhart, est-ce que l'une des deux te conviendra, ou pas du tout ?
- dans ta fiche, la nièce de Rafaele a quatre ans, mais dans le pré-lien, un an, si tu peux me confirmer le bon âge ?

Je pense que j'aurai d'autres questions plus tard, pour l'instant c'est les seules qui me viennent à l'esprit.
Voilà, désolée de faire ma chiante dès le départ :ahah:
Cha
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Invité
Cha
Sam 22 Avr - 20:48
Bon, je viens de voir que le lien était déjà tenté dans les fiches, et comme j'ai pas trop d'idées pour créer un personnage si celui-ci se trouve déjà pris, je pense que ce n'est pas la peine de répondre à mon précédent message
Désolée d'avoir fait ma boulette :cache:
Cha
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Sam 22 Avr - 20:49
coucou
me voilàààà, oui je suis làààà !

merci de t'intéressée à mon pré-lien ! juste pour te dire qu'il y a quelqu'un qui le tente aussi mais elle ne s'est pas connectée depuis mardi donc tu peux tenter la pré-lien of course ! j'ai tellement hâte que ma soeur débarque donc bon... :hoho:

pour répondre tes questions :

- alors j'avoue que j'ai pas préciser. mais elle peut être mariée oui. ça ne me dérange pas du tout
- j'aime tous les prénoms italien alors t'as l'embarras du choix
- madga j'aime beaucoup, Anna je la connaissais pas mais elle est vraiment belle ! après entre les deux, je penche plus sur Anna. Mais t'es libre de choisir, les deux me vont en tout cas
- la nièce a un an. ma fiche vient d'un autre forum et j'ai oublié de modifier du coup idéalement, la petite à un an depuis décembre. et la soeur de Raf se retrouve de nouveau enceinte. Genre deux mois environs voir trois, pas plus.

si t'as d'autres questions n'hésites pas.
et si tu prends ma petite soeur, tu vas avoir tout mon amour ! :gnaaa: :gnaaa:

En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Sam 22 Avr - 21:09
Cha a écrit:
Bon, je viens de voir que le lien était déjà tenté dans les fiches, et comme j'ai pas trop d'idées pour créer un personnage si celui-ci se trouve déjà pris, je pense que ce n'est pas la peine de répondre à mon précédent message
Désolée d'avoir fait ma boulette :cache:

Tu veux pas la tenter quand même ?
Vu que la personne ne s'est pas connectée depuis mardi, tu n'as rien à perdre je pense  
Puis je pense que je jugerai aussi la fiche, donc clairement si tu es motivée pour jouer la soeur de Raf, viens  
Ou alors, tu attends mardi pour voir ce qu'il en est... As you want !

Bisous :keur:

Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Elea - Julia
Sam 22 Avr - 21:15
Hello
Allez viens, on est bien

Pour la fiche, c'est une semaine pour la faire. Une fois ce délai achevé, la fiche sera dans les fiches en danger et la personne aura trois jours pour la finir. Mais de toute façon, comme Raf l'a dit, ce n'est pas celle qui aura fini la fiche le plus vite qui aura le role mais bien celle qui aura le plus convaincu le créateur du pré-lien, donc Raf
Mais comme il l'a dit également, la personne n'est absolument pas revenue depuis mardi donc je pense que côté compétition, t'as pas à t'en faire

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 22:27
Bon, la preuve est faite que je suis faible et que je cède à la tentation :siffle:
Invité
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Sam 22 Avr - 22:36
Owiiii !
je suis trop contente :gnaaa: :gnaaa:
ton pseudo + l'avatar ! joteeem

n'hésites pas si t'as des questions

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1