Tosca ~ Pull me out the train wreck

 :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 22 Avr - 22:45

   
Tosca Cipriani

   
Nulla é reale, tutto é lecito


   
SURNOM: Sca ❣️ ÂGE: 24 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Née le 17 décembre à Rome, Italie ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle  ❣️ STATUT CIVIL: Mariée ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Avocate ❣️ A PARIS DEPUIS: A peine quelques jours. Il faut dire que cette visite surprise à Rafaele n'était pas vraiment dans l'agenda de la dame. ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): A la voir comme ça, toute mignonne, à pratiquement lui donner le bon dieu, on a du mal à croire qu'elle a un tatouage au nom de son frère juste derrière l'oreille gauche. Elle l'a voulu discret, mais elle tenait à cet hommage envers l'homme qui a toujours été là pour elle. ❣️ CARACTÈRE: Cultivée et curieuse, Tosca étonne par l'étendue de ses connaissances dans un grand nombre de domaines, ce qui fait également d'elle à la fois une personne sarcastique et étonnamment peu sûre d'elle. Son intelligence et son caractère de battante l'ont aidée à de maintes reprises, particulièrement lors de ses études, même si cela a augmenté son niveau d'exigence, et son côté rationnel lui permet de ne pas se laisser sombrer dans les situations les plus difficiles. Courageuse, elle n'a pas peur d'affronter ses démons, au point de se montrer têtue dans son acharnement. Attentionnée et fidèle, elle fait passer la famille d'abord, quoi qu'il lui en coûte. Passionnée par tout ce qu'elle entreprend, certains diraient d'elle qu'elle est excessive et un peu trop fougueuse, et attribue ce comportement à de l'hyperactivité. Bien que râleuse, voire même colérique, c'est une jeune femme dotée d'humour. ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: Elle est à nouveau enceinte de quatre semaines, et n'a mis personne au courant. ❣️ GROUPE: Titanium ❣️ AVATAR: Anna Speckhart


   
En savoir plus sur moi

   
01. Belle sans en avoir l'air, Tosca c'est 1m76 d'ironie et de sarcasme, de langage châtié, de bagarre... Élevée avec son frère, et les copains de son frère, elle a développé un côté androgyne, qui lui permettait de faire un concours de crachats avec son frère l'après-midi, et enfiler une robe ajustée pour entamer une valse dans un palais Romain, le soir. Inutile de préciser qu'elle est tout de même plus à l'aise lors d'un concours de crachats. Colérique et excentrique, elle se fout du regard des autres. Elle dit ce qu'elle a à dire, et tape un scandale en public si elle le souhaite. Modérée, elle ne l'est qu'avec ses parents, qui, finalement, ne connaissent pas réellement leur fille. Sage et obéissante en leur présence, elle n'a de cesse de leur faire plaisir sans jamais se rebeller. Raisonnable, elle a appris à prendre sur elle, à devenir responsable, à ne pas montrer ses faiblesses pour ne pas les imposer aux autres, qui ont surement mieux à faire, non ?
02. Elle a pas mal de très beaux souvenirs, et souvent son frère en est la cause. Cette complicité qui les unit est si tenace, que Rafaele est, à lui seul, le meilleur souvenir de sa sœur. Il est l'être le plus important qui respire encore sur cette Terre. Mais peut être ne devrait-elle pas dire cela, alors qu'elle est mariée et mère de famille. N'est-ce pas le rôle de son mari, ou de sa fille, d'être l'être le plus important à ses yeux ?
03. Son style vestimentaire, c'est simple, sans fioriture. Souvent elle donne l'impression d'avoir enfilé quelques vêtements, à la va vite, tombés de son armoire. Elle privilégie le confort la praticité, à la mode ou autre. Elle ne suit pas vraiment les tendances, et reste très classique. Toutefois, une simple chemise sur ses épaules, une robe blanche toute simple, qu'importe le vêtement, il semble doté d'une seconde vie lorsqu'il glisse sur la peau de la belle. L'expression "Un rien l'habille" semble avoir été créée pour elle, et cela peut se révéler réellement agaçant, lorsque l'on passe trois heures à choisir une tenue et qu'on se retrouve éclipsée par cette fille qui n'a fait que sauter dans un jean et un débardeur.
04. Elle a toujours fait en sorte de satisfaire tout le monde, de s’occuper de tout le monde, trouvant toujours une bonne excuse à leurs petites faiblesses. Elle s’est plongée dans ses études, sachant pertinemment que le diplôme serait le plus beau des rayons de soleil aux yeux paternels, et elle a réussi, en un temps record. Elle a été une des plus jeunes diplômées de droit, avec un an d’avance sur le parcours normal. Là où les autres retapaient une année ou deux, voire trois, elle avait gagné un an en passant deux années en deux semestres. A 22 ans, elle était détentrice d’un Master de droit, là où les autres avaient entre 24 et 26 ans. Par la suite, elle est entrée au CRFPA. 18 mois de préparation au barreau, qu’elle a expédié en un peu plus de 6 mois afin de pouvoir passer le concours contre l’avis de ses profs. Finalement, à force de volonté et de travail acharné, elle a obtenu sa robe haut la main, et effectué son stage de 6 mois dans un cabinet assez réputé à Rome. 8 ans d’étude qu’elle a bouclée en 5 ans, juste dans le but de donner un semblant de sourire à ses parents, et pour que Rafaele ait la possibilité d'exercer le métier qui est sa passion.
05. Se diriger vers le droit l'a en quelques sortes forcée à abandonner le grand rêve de sa vie, devenir pianiste. Bien que coûteuse, c'était une passion que les parents Parisi avaient bien voulu financer depuis son plus jeune âge. Laisser ses doigts glisser sur les touches noires et blanches pour que les mélodies s'envolent dans les airs et oublier un temps le monde qui l'entoure, voilà ce que la musique signifiait pour Tosca. Mais quand Rafaele a fait part de son désir de se lancer dans une carrière artistique, au grand dam de leurs parents, la jeune adolescente a compris qu'elle devrait se tourner vers un choix plus terre à terre. Malgré ce revirement, elle a choisi un domaine qui l'attirait, le droit.
06. Cipriani. Un nom bien connu en Italie, puisque le grand-père, Giuseppe Cipriani, a fondé en 1931 le Harry's Bar de Venise, et depuis, l'empire immobilier et la fortune des Cipriani n'ont cessé de croître, et avec eux, leur renommée. Pourtant, quand Tosca rencontre celui qu'elle acceptera d'épouser, ce dernier se refuse à user de son nom et sa gloire pour séduire la jeune fille, 15 ans à l'époque. De cinq ans son aîné, ils se rencontrent dans le restaurant familial des Parisi, où Tosca fait les services le soir et pendant les vacances scolaires pour aider la famille. Elle ne prête pas vraiment attention au jeune homme de 20 ans jusqu'à ce que celui-ci ne revienne chaque soir pendant deux semaines d'affilée, et se débrouille pour être à chaque fois placé dans le secteur dont elle s'occupe. Bien que charmant, c'est une gamine raisonnable, et dieu sait ce que ses parents diraient si elle sortait avec un homme plus âgé ! L'attirance entre les deux jeunes gens est certes là, mais ils se doivent chacun de l'oublier.
Ils se recroisent quelques années plus tard, quand Tosca fait son stage dans un cabinet d'avocat pour parfaire sa formation. Elle ignore toujours tout de son héritage, mais l'attraction est toujours là, et cette fois, la différence d'âge n'est plus si effrayante. La passion les entraîne et se transforme en amour, l'amour les mène au mariage, et avec le mariage, les révélations sur le patrimoine Cipriani. Tosca n'a que faire de cette richesse, mais elle ressent la pression d'entrer dans une prestigieuse famille et confie ses inquiétudes à son frère aîné.
07. Mariée à 22 ans, l'étape suivante se devait d'être un enfant. Tosca n'était pas prête à devenir mère aussi jeune, mais pour le bonheur de son époux, elle a laissé tomber rêve de carrière et prit le rôle de la mère au foyer et bel accessoire à présenter au bras du riche héritier. N'allez pas croire qu'elle n'aime pas sa fille, Luna. Elle se sent juste emprisonnée dans un office qu'elle n'a jamais considéré comme le sien. Après avoir abandonné son rêve musical, puis un métier qui lui plaisait malgré tout, Tosca, bien qu'éperdument amoureuse de son mari, se retrouve perdue dans son rôle. Tout est allé beaucoup trop vite, que ce soit le mariage ou l'enfant.
08. En parlant d'enfant, devinez qui s'est rendue compte qu'elle avait du retard et a acheté un test de grossesse ? Luna vient à peine de fêter son premier anniversaire, et Tosca s'aperçoit qu'elle est à nouveau enceinte. Tout recommence, tout va à nouveau trop vite. Elle a besoin d'en parler avec le futur à-nouveau-père, mais ce dernier se montre plus distant ces derniers temps. Elle s'inquiète, elle a bien senti les effluves d'un parfum féminin qui n'est pas le sien sur les chemises bien repassées de son époux. Et puis c'est la prise en flagrant délit, c'est le voir entrer dans un hôtel avec une espèce de poupée barbie blonde accroché au bras, c'est la descente aux Enfers.
09. Emprisonnée. C'est le sentiment qu'elle a eu tout au long de la journée. Prise au piège de son propre corps impassible et rigide comme de la pierre. Elle hurle du dedans, mais reste parfaitement stoïque à l'extérieur. Elle ne le fait pas exprès, au contraire, elle voudrait pouvoir extérioriser sa peine et la laisser éclater au grand jour pour enfin s'en débarrasser. Mais elle en est incapable. Prisonnière, elle est réellement prisonnière d'un corps qui n'obéit plus à ses émotions latentes. Ça ne sort pas, rien ne sort, pas même une larme. On l'admire, on chuchote sur son passage, saluant la bravoure et la force de cette gamine face à un destin si cruel. Pourtant ce n'est ni de la bravoure ni de la force, juste une incapacité flagrante à réagir de façon normale. Elle s'était préparée. Voilà ce qu'elle n'a cessé de répéter tout au long de la journée, mais si les autres semblent dupes, elle sait qu'elle ment. On ne peut jamais se préparer à ce genre de choses, on ne fait que les subir et tenter de les encaisser. La fatalité n'a pas de place dans l'esprit de Tosca. Elle hurle à l'injustice, mais cela ne se lit pas sur ses traits. Son foutu corps n'en fait qu'à sa tête.
10. Alors la décision est prise. Luna dans un bras, une valise dans l'autre main, direction Paris, et Rafaele. Besoin de sécurité et de réconfort, besoin d'une ancre dans cette mer tumultueuse et déchaînée qui n'a de cesse de vouloir la faire sombrer. On profite de l'absence du mari pour la semaine et on plie bagage de la maison romaine, on n'emporte rien qui puisse le rappeler aux mémoires. Heureusement que le vol ne dure pas longtemps, ce serait déjà ça de trop à cogiter et repenser à cette horrible vision, à se retourner le couteau dans la plaie et à se demander ce qu'elle avait fait pour qu'il se détourne d'elle ainsi. Paris, ville des amoureux, apprête-toi à recevoir une abîmée de l'amour.


   
Derrière l'écran

   
PRÉNOM/PSEUDO: Cha ❣️ ÂGE: :siffle:  ❣️ PAYS: France ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Par PRD ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: pré-lien ❣️ SI DC, LESQUELS: / ❣️ UN PTIT MOT?: :style:

   
Code:
[b]ANNA SPECKHART[/b] ⇢ Tosca Cipriani
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 22 Avr - 22:57
t'es belle
bienvenue sur le forum !

jotem déjà petite soeur
hâte de lire ta fiche ! :pitie:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 22 Avr - 23:18
bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Avr - 13:05
Bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 572
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise


Dim 23 Avr - 13:30
Bienvenue! Tu as bien fait de céder
Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche! Si tu as besoin d'un délai en plus, n'hésite pas

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Avr - 21:26
Bienvenue sur le forum!

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Avr - 21:43
Merci à tous pour cet accueil, pour la peine, j'offre ma tournée de câlins :groupe: (vous habituez pas, j'suis pas gentille normalement xD)

Si tout va bien, je finis la fiche demain, et sinon, Raf aura le droit de me punir :fouet: :siffle:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Avr - 22:08
je te punis pas, je t'aime trop pour ça
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Avr - 22:14
Surtout avec ce que je viens d'ajouter, je suis sûre :style:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Avr - 22:20
j'avais pas vuu !
haaanw c'est trop mignooon
c'est émouvant ! pfiouu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Avr - 9:01
Bienvenue par ici ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Avr - 11:56
t'es tellement perf omg
& je veux bien m'occuper de ton "mari" et lui casser la gueule hein :siffle: (et la gueule de sa pouf aussi )

j'ai hâte de te remonter le moral, tel un grand frère pour sa petite soeur

pour moi, tout est parfait ! j'ai tellement kiffé lire ta fiche
sooo, vous pouvez la valider sans problème ! :keur: :keur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Avr - 14:32
Merci Jules !

Contente que ça te plaise Raf :gnaaa:
Laisse ton beauf tranquille, les apparences sont souvent trompeuses :siffle: Par contre la pouf tu peux lui faire la peau, y'a pas de problème

Et pis bah euh... c'est tout :ahah:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Avr - 16:13
même pas lui laisser une petite trace sur son visage ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Avr - 17:12
Coucou toi bienvenue sur le forum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 572
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise


Lun 24 Avr - 19:29
Bon et bien puisque Raf est comblé

Bienvenue parmi nous!


Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emotional train wreck (Valentin)
» How train your dragon
» Assise dans le train
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» besoin conseil pour avant train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Les présentations-
Sauter vers: