(M) Petit frère

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens masculins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathan Richards
« Someone like you ... »
Avatar + © : Max Irons ©EndlessLove
Métier/Etudes : Architecte
All of me : RP EN COURS : 2/5 dispo ELISA(HOT) - ROSALIE - ELEA + INTRIGUE

Dim 23 Avr - 17:50
Louis Richards

ÂGE: 21 à 22 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: entre 1993 et 1994 à Paris ou ses alentours ❣ ORIENTATION SEXUELLE: au choix  ❣ STATUT CIVIL: au choix ❣ MÉTIER/ÉTUDES: au choix ❣  CARACTÈRE: Gentil, Blagueur, Pacifiste, créatif, drôle, amical  ♦ Renfermé, manque assez souvent de confiance en lui, possessif, et trop protecteur avec sa famille ❣ GROUPE: au choix ❣ AVATAR: Douglas Booth (gros coup de coeur pour l'avoir en frère), Dylan O'Brien, un autre ?

Because of you

Il vient d'une banlieue riche et rurale. Sa famille est riche et connue dans cette banlieue, c'est l'une des plus influentes. Sa famille maternelle fait dans l'immobilier, et son père est dans des affaires que personne ne sait exactement quoi.
Il a trois grandes sœurs, dont les deux plus grandes qui sont des jumelles, et une, Elise, qui a disparu quand il était encore un petit enfant. Personne ne sait ce qu'il est arrivé à Elise, et ça a un peu changé sa famille, ce dont il se rend difficilement compte, puisqu'il était enfant. Mais il a compris que sa mère était malheureuse, et que si son père était devenu difficile, c'était notamment à cause de ça. Il s'entend plutôt bien avec ses frères et soeurs, mais, à l'instar de Nathan, il a parfois du mal avec la désinvolture dont fait preuve l'aînée, Cécile, la jumelle d'Elise, qui semble ne pas réaliser, s'en ficher presque. Ou alors, c'est une façade qu'il ne supporte pas.
C'est quelqu'un de foncièrement gentil, qui aimerait que dans sa famille, les choses aille mieux. Avec sa mère, ils sont les éléments pacificateurs, toujours à essayer d'arrondir les angles, parfois un peu à monter le cerveau des uns et des autres pour faire croire que les demandes d'arrangement viennent des autres, et que ce n'est pas une tactique pour réconcilier tout le monde. C'est un artiste dans l'âme (art au choix).
Le reste reste très libre

NATHAN RICHARDS: Entre Louis et Nathan, il y a beaucoup d'amour fraternel. Les deux s'entendent bien, Nathan a toujours été très heureux de ce petit frère que la vie lui a donné. Cependant, tout n'est pas tout rose. Nathan, dans son égoïsme, fait peser la pression de la suite des affaires de son père sur les épaules de Louis, comme une épée de Damoclès, prête à tomber, et ça crée très souvent des tensions. C'est sans compter qu'aucun repas de famille où Nathan et leur père sont tous deux présents ne se passe bien. Et pour Louis, qui vit encore à temps complet dans la maison parentale, c'est assez compliqué à supporter. Nathan est jaloux de voir que son frère a plus de liberté, et que pour l'instant, bien qu'ils savent que ça finira par arriver, leur père ne demande rien à Louis. Et pire encore, que Louis a le droit à l'amour paternel auquel il aspire depuis si longtemps sans y avoir vraiment droit. Heureusement, les deux frères se voient en dehors du cercle "papa et maman" et ils peuvent partager de bons moments, ce sinon quoi ils n'auraient jamais pu s'entendre.
ROSALIE RICHARDS: grande soeur, lien à voir avec la joueuse ♥
CECILE RICHARDS:grande soeur (prélien) lien à déterminer avec la joueuse
LEA NOM: amie de la famille, lien à déterminer (prélien)
ELISA DASSAULT: Haine familiale, lien à développer avec la joueuse.

Petit plus

Coucou toi ! Alors tout d'abord, merci de lire ce prélien, il est important pour beaucoup d'entre nous ♥ Ce que tu dois savoir : au niveau du pseudo, il est assez restrictif. Déjà, le nom de famille est Richards, il n'y a pas à chercher pour ça. Après, j'avoue que j'aime beaucoup "Louis" comme prénom, et ça va bien dans la continuité des prénoms français de la famille. Cela dit, ça peut se négocier, pour un petit prénom simple et français de ton choix. Pour les vavas, j'avoue que Douglas serait vraiment parfait pour le rôle. Mais je comprends qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde, et d'autre, tels que Dylan iraient également à merveille. Du coup, c'est un point à discuter ♥
Pour l'histoire, mis à part les points des liens et écrit, tout est à créer par toi, vraiment, c'est libre. Concernant l'activité, j'avoue que je ne peux pas trop me la jouer grosse gueule, vu qu'en semaine, je suis assez peu disponible, juste le weekend.. donc que ça colle avec le forum, c'est tout ce que je demande ! Et ensuite, juste écrire dans un français lisible, quitte à utiliser des temps simples ou quoi, ça ne me gêne pas du tout.
Sache que si tu prends Louis, je te lâcherais pas d'une seconde ! Et tu pars déjà avec trois liens présents sur le forum ♥ Je te promets qu'on va bien s'amuser  :sushi:  :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1