Back to Paris =) | Mila

:: Paris je t'aime :: Quartier Nord-Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'MilaIntrigue n°1Raf'Flavia - Raf'

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Dim 23 Avr - 19:37
Après avoir passer une semaine en Italie, semaine partagée entre 3 jours en Sicile pour un shooting photo et le reste du temps à Rome pour que Rafaele puisse voir sa famille. Bien entendu, Chelsea ne l'a pas accompagnée dans le cercle familiale parce que c'est encore trop tôt. De ce fait, elle en a profiter pour faire les boutiques et flâner au bord de la piscine de l'hôtel en l'attendant. Ce soir elle rentre à son studio pour retrouver sa coupine d'amour qui lui a fortement manqué.
Elle ouvre la porte avec ses clefs puis elle rentre dans son studio et referme la porte derrière elle.

- Je suis de retour ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : rafaele, loup
Avatar + © : coline omasson ©redp
Métier/Etudes : danseuse au crazy horse
Dim 23 Avr - 19:59

Mila a donc passé la semaine seule puisque sa meilleure amie était partie en Italie. Y a pire comme endroit pour bosser. Ce soir, elle ne bossait pas et elle avait demandé à Chelsea de lui dire quand elle était à l'aéroport, comme ça elle peut commencer à préparer à manger. En attendant que ça cuise, elle était dans le canapé, regardant Netflix ! Elle adore les séries, c'est une accro alors elle ne regrette pas d'avoir pris son abonnement Netflix. Elle sourit en entendant la porte et en voyant la bouille de Chelsea quand elle arrive dans le salon

- Aaaaah la plus belle est là !

Elle sourit, met l'épisode sur pause et se lève pour aller lui faire un bisou sur sa joue. Mila aime pas trop rester seule trop longtemps...

- Alors c'était bien ?
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Dim 23 Avr - 23:50
- La plus belle là maintenant ? J'en suis pas sûre...

En effet, à ce moment précis elle est fatiguée par le voyage donc bon dire qu'elle est la plus belle ce n'est pas tout à fait vrai sur ce coup mais bon. Elle sourit à son bisou et lui rend. Même si elle a aimé ce voyage avec son amoureux sa meilleure amie lui as manqué. Elle va se poser dans le canapé.

- c'était génial... j'adore l'italie

Elle rit.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Lun 24 Avr - 11:13

- Arrête, t'es toujours belle de toute façon !

Elle sourit, c'est vrai que Chelsea a toujours été belle. C'est aussi pour ça qu'elle est modèle/mannequin au final. Elle se pousse un peu pour lui laisser la place et rigole en l'entendant. Mila n'a encore jamais été en Italie, elle aimerait bien y aller un jour ! Parfois, elle envie sa meilleue amie parce qu'elle voyage souvent grâce à son métier.

- T'adores l'Italie et un italien aussi hein ! T'as pu visiter quand même un peu ?
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Lun 24 Avr - 23:26
- J'aimais déjà l'Italie avant de le rencontrer jte rappelle ...

Elle rit. L'Italie a toujours fait rêver Chelsea, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a choisit l'italien en deuxième langue au lycée. D'ailleurs Mila et Chelsea s'était promis de faire un voyage là-bas mais pour le moment seul Chelsea y est allée et à plusieurs reprises même. Pour ce qui est de Raf, il faut savoir qu'elle n'a absolument pas fait exprès de tomber amoureuse de lui mais Mila a raison avoir un petit ami de cette origine renforce probablement son amour pour ce  pays.

- Oui, un peu plus à Rome qu'en Sicile par contre...

Elle sourit.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Mar 25 Avr - 10:29

- Oui c'est vrai ! Je rêve d'aller en Italie !

Elle a aussi pris l'italien en deuxième langue, tout comme Chelsea d'ailleurs. Elles ont fait les mêmes études et étaient dans la même classe. Elles sont inséparables ces deux cocottes. Elle sourit en secouant la tête, c'est vrai qu'elle devait bosser en Sicile et Rome n'était pas prévu au départ, mais c'est cool que sa meilleure amie a pu profiter un peu de quelques jours de vacances

- Ouais je me doute. T'as fait quoi à Rome ? T'as mangé des glaces ?

Elle rigole, elle sait que Chelsea adore les glaces et là-bas, elles ont l'air tellement bonnes !
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Mer 26 Avr - 23:24
Je finirai par t'y emmener jte le promets

Elle sourit. En vérité le passage à Rome a toujours été programmé puisque Rafaele à sa famille là-bas c'était donc normal d'y aller. Cependant, Chelsea ne se sentait pas de se pointer chez sa belle famille alors que sa relation est toute nouvelle. Elle fut d'ailleurs rassurée de voir que Rafaele l'a compris et ne l'a pas mal pris.

- J'ai fais les boutiques, j'ai profité du soleil et puis bien sûr que j'ai mangé des glaces

Elle rit.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Jeu 27 Avr - 15:25

- Oui, on essayera de s'faire un petit voyage entre copine !

C'est vrai qu'elles avaient déjà prévu ça mais elles n'ont toujours pas fait un voyage à elles deux seulement. Pas le temps et aussi pas encore trop les moyens niveau argent. Elle sourit & secoue sa tête avant de rigoler un peu. Les glaces là-bas, doivent être tellement bonnes !

- Ah c'est cool, t'as bien profité alors !

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Sam 29 Avr - 0:50
Faut pas essayer faut le faire depuis le temps qu'on le dit

C'est vrai qu'avec leur travail respectifs ce n'est pas facile à mettre en place mais Chelsea vient de le décider aux prochaines vacances qu'elle prendra elle partira avec sa meilleure amie. De plus, si c'est l'argent qui pose problème, Chelsea peut se permettre de lui payer ou au moins lui avancer.

- oui c'était chouette et en plus on a bien bosser.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Sam 29 Avr - 21:24

- Oui c'est vrai ! Mais faut avoir le temps aussi.. & l'argent

même si elle a quand même de l'argent grâce au crazy horse, elle n'a pas de quoi se payer des vacances. elle le loyer à payer, même si elle se le partage à deux pour le moment, ça reste beaucoup. c'est pour ça qu'elles songent à prendre un autre coloc avec elles.

- Tant mieux alors si tout s'est bien passé. Bon du coup, c'était quand même des petites vacances en amoureux
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Dim 30 Avr - 22:47
- Tu sais bien que l'argent n'est pas un problème

Elle sourit. Chelsea sait pertinemment que Mila a du mal a accepter l'éventualité qu'elle puisse lui payer son voyage mais elle lui dit quand même. De plus, cela lui ferait plaisir de pouvoir payer le voyage à sa meilleure amie qui est toujours là pour elle quand elle en à besoin.

- un petit peu oui, il m'a même accueilli dans son appartement à Rome.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Lun 1 Mai - 9:10

- Ouais mais j'ai pas envie que tu payes mon voyage hein...

Mila n'aime pas accepter qu'on lui paie quelque chose, surtout pas un voyage quelque part. Elle sait que ça ne pose pas de problème à Chelsea mais ça gêne tellement Mila d'accepter ce genre de chose. Parce que si elle accepte, elle se doit de la remercier en conséquent sinon, elle est pas bien & forcément, si Chelsea lui paie son voyage, c'est que Mila n'a pas spécialement les moyens de le payer, donc devoir remercier Chelsea comme il se doit non plus...

- Oh c'est trop bien ça !!
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Lun 1 Mai - 14:55
- Je sais bien mais je pourrais seulement avancer et tu me rembourserai plus tard...

Elle sourit. Elle comprend bien le point de vue de Mila, elle pense même qu'elle réagirait pareil si leur situation était inversée mais bon d'un autre côté ça l'ennuie de la voir se priver et ne pas profiter de ce qu'on lui propose.

- oui, c'était chouette ça nous as permis de nous retrouver le soir...
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Lun 1 Mai - 15:53

- On verra d'accord ? De toute façon, faut déjà voir quand on est dispo toutes les deux

Et ça, c'est beaucoup plus compliqué. Vu qu'elles sont toutes les deux dans l'artistique, elles n'ont pas spécialement de vacances réguliers... Du coup Mila doit demander quand est-ce qu'elle peut prendre ses jours de congés et voir si ça arrange les autres aussi... Elles sont beaucoup de danseuses au crazy horse mais généralement, presque toutes sont sur scène...

- Ouais mais non, j'ai pas envie d'avoir les détails hein !

Elle rigole, bien qu'elle soit adulte, et qu'elle parle librement avec son amie de ça, elle n'a pas envie de savoir les parties de jambes en l'air de Chelsea
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Lun 1 Mai - 17:26
- Bien évidement que nous verrons cela... c'est vrai et ce sera pas facile...

Pour Chelsea payer le voyage a Mila ne pose pas de soucis mais faudrait t-il encore qu'elles puissent trouver des dates qui leur conviennent à elles deux et elles savent d'avance que ce ne sera pas simple du fait de leur métiers respectifs. Elle rit à ce que lui dit Mila.

- Je te rassure je ne compte absolument pas partager les détails avec toi...

Elle peut raconter énormément de choses à son amie mais bon quand même, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin et garder un minimum de jardin secret et les détails de ses soirées avec Rafaele en font partis même si Mila se doute bien qu'ils ne jouent pas aux cartes.

- et toi ta semaine alors ?
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Lun 1 Mai - 19:33

- Oui malheureusement... J'vais voir ce que j'peux faire !

Elle sourit, elle aimerait vraiment partir en voyage avec Chelsea. Ca fait des années qu'elles le disent, qu'elles le veulent et elle espère que cette année, ce sera la bonne ! Elle doute mais bon, si on y croit pas ça n'ira pas non plus. Elle rigole en l'entendant

- C'est gentil ! En tout cas, c'est cool pour toi que t'ai pu profité. Parce que vous vous voyez pas souvent en plus..

Mila le sait qu'lls ne se voient pas souvent à cause du boulot. Mais elle est contente que Chelsea soit heureuse comme ça, ça lui fait tellement plaisir !

- Oh bah comme une semaine de taff quoi... J'ai pas fait grand chose
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Lun 1 Mai - 22:02
- D'accord, je ferai la même chose de mon côté...

Elle sourit puis elle la prend dans ses bras parce que l'air de rien elle lui as énormément manqué sa meilleure amie. D'ailleurs, elle ne sait absolument comment elle ferait si elle n'habitait pas avec elle. A dire vrai, depuis qu'elles sont à Paris, Chelsea n'a jamais réfléchi au fait qu'elles pourraient vivre séparément l'une de l'autre sur du long terme.

- C'est vrai qu'on ne se voit pas énormément en dehors du boulot mais on a tellement de choses à faire chacun de notre côté aussi...

Elle sourit.

- Comment il va ton bel ingénieur du son ?
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Lun 1 Mai - 22:21

- Attends peut-être que je te donnes mes dates. Comme ça, tu demandes en fonction de ça non ? On sera sûres de partir ensemble !

Puisque c'est le but pour les deux amies de partir en vacances ensemble. Depuis toutes petites, elles sont ensembles. Au délà d'être meilleures amies, elles sont presque comme des soeurs ! Mila et Chelsea sont toutes les deux filles uniques, c'est peut-être pour cela que leur relation est si forte.

- Ouais ça se comprend... Du moment que tu me fais pas une dépression parce que tu le vois pas, ça m'va !

Elle rigole un peu. Elle sait très bien que Chelsea est très sensible à ça. Elle a toujours besoin d'amour, que quelqu'un soit présente pour elle, surtout un homme. Puis finalement, elles sont encore jeunes, des petits bébés presque ! Elle regarde son amie en soufflant un peu à sa question

- Bah.. on se parle pas tu sais. On se croise juste, c'est tout...
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Mar 2 Mai - 0:36
- Oui tu as raisons, je vais attendre que tu es des dates ce sera plus simples comme ça...

C'est vrai que si elles demandent chacune de leur côté sans connaître les disponibilités de l'autre elles ne s'en sortiront jamais. Ce serait vraiment dommage car Chelsea à très envie d'emmener sa meilleure amie découvrir du pays.

- je ne pense pas que ça arrivera mais si c'était le cas tu aurais le droit de m'engueuler...

Elle la regarde soupirer

- pourquoi tu n'essaie pas d'engager la conversation Mila ?
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Mar 2 Mai - 10:21

- Yepa, j'espère que ça posera pas de problèmes à ton patron !

Elle sourit. Parce que parfois, il est difficile de s'arranger avec le patron, surtout si on vient d'arriver. Mila a plus de liberté même si elle n'a pas spécialement beaucoup de jours de congé. Elle doit presque toujours être présente au crazy horse, parce que les spectacles, c'est tous les jours !

- Mais vous vous voyez en dehors du boulot ou pas du tout ?

Elle a un doute maintenant mais elle a rarement vu Chelsea sortir le week-end voir son amoureux, ou alors elle lui dit pas tout ! Elle hausse les épaules et souffle un peu

- Pour lui dire quoi ?

Si elle lui parle, elle se sentira bien conne et surtout, elle deviendra rouge tomate donc elle pense éviter ce genre de chose.
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Mar 2 Mai - 23:47
- On verra bien écoutes

On ne peut pas savoir si cela va poser un problème quand on a pas encore demander. Le seul soucis que ça pourrait poser en réalité c'est qu'elle est la dernière modèle à être entrer dans la boite donc c'est pas certain qu'il l'a laisse prendre des vacances mais bon.

- Bah oui un minimum quand même

Il est vrai qu'ils ne se voient pas énormément mais ils se voient quand même. Bien sûr, Chelsea ne serait absolument pas contre de le voir plus et cela doit être la même chose pour Raf' du moins elle l'espère mais le patron lui en demande beaucoup pour qu'ils puissent se le permettre.

- pour apprendre à le connaître c'est déjà un bon début.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Mer 3 Mai - 11:13

Elle sourit. Oui, elles verront bien de toute façon, elles n'ont pas le choix. Mais Mila espère vraiment pouvoir partir en vacances avec sa meilleure amie, ça fait tellement longtemps qu'elles le disent aussi. Depuis qu'elles sont ados quoi !

- Après ouais, c'est sûr que c'est mieux de s'voir un peu plus... Mais bon, je suppose que vous n'avez pas trop le choix

Elle secoue sa bouille et hausse les épaules. Elle est pas super à l'aise avec un gars qui lui plait. Elle ne sait jamais quoi dire et perd tous ses moyens

- Mmmh ouais mais tu sais, c'est pas mon point fort quoi..
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Mer 3 Mai - 13:12
- En effet, on a pas le choix

Le boss donne tellement de délais hyper court à Raf' pour qu'il lui envoie les photos qu'il a encore moins de temps pour lui, Chelsea n'en a pas beaucoup non plus mais à côté de lui elle n'a pas a se plaindre. Vu qu'elle est dans le métier aussi, elle peut comprendre et du coup elle ne lui en veut pas le moins du monde.

- je sais bien mais si tu n'essaie pas ça n'avancera pas...
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Mer 3 Mai - 20:42

- Ca s'arrangera sûrement avec le temps. Raf vient d'arriver donc peut-être que c'est parce que c'est le début mais que ça ira mieux dans les prochains mois

Elle n'en sait rien mais c'est toujours comme ça. Les débuts sont toujours difficiles parce qu'il faut faire ses preuves dans le métier. Au bout de quelques mois, ça commence doucement a aller. Elle hausse les épaules en l'entendant. Mila sait que Chelsea a raison mais elle bloque

- Je sais mais j'ose pas. T'as fait comment avec Raf toi ?
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Jeu 4 Mai - 0:09
- Je ne sais pas, il faut l’espérer mais on verra bien

Chelsea sait que Mila a probablement raison sur le fait que le boss en demandes beaucoup à Rafaele parce qu'il vient d'arriver et qu'il a besoin de faire ses preuves auprès du patron. Enfin bon, elle aussi elle vient d'arriver et pourtant il ne lui demande pas de faire autant. Elle sourit à sa question.

- avec Raf' ? C'est lui qui est venu vers moi...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant