Back to Paris =) | Mila

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : rafaele, loup
Avatar + © : coline omasson ©NIMITZ.
Métier/Etudes : danseuse au crazy horse
Jeu 4 Mai - 20:04

- De toute façon, les premiers fois faut toujours montrer de quoi on est capable. Ca passe ou ça casse au final...

Elle sourit, c'est aussi pour cela qu'il bosse beaucoup. Il n'a sûrement pas envie de décevoir le boss et de perdre son travail. Mila a eu moins de problème avec ça quand elle a commencé au crazy horse. Il faut juste se démarquer des autres danseuses. Chaque danseuse a quelque chose de propre à elle et c'est ça qu'ils ont bien aimé chez elle. Elle aurait bien évidemment aimé faire autre chose que danseuse dans le crazy horse mais bon, ça lui plait quand même

- Ah ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Sam 6 Mai - 17:11
- C'est pas faux...

Elle sourit. Contrairement a ce que l'on pourrait croire, Chelsea n'en veut absolument pas à Raf' de travailler au lieu de la voir elle, au contraire elle le comprend parfaitement et elle en est très fière. Elle a conscience du fait que l'homme qu'elle aime fait du super travail.

- tu pensais que j'avais fais quoi ?

La regarde.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Sam 6 Mai - 21:47

- Puis tant que vous êtes bien ensemble, c'est le principal

Puis Mila est contente pour sa meilleure amie ! C'est vrai qu'elles sont plus du genre à ne pas se caser, plutôt les plans culs alors le fait que Chelsea soit en couple, ça change mais elle est tellement heureuse que ca fait plaisir à voir !

- Je sais pas. Mais je t'avais dit de lui dire, donc je pensais que c'est toi qui avait fait le premier pas en fait.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Dim 7 Mai - 23:17
Elle sourit, c'est vrai que Mila lui avait conseillé a plusieurs reprises d'ouvrir son cœur à Rafaele. Elle comptait d'ailleurs le faire après un de leur shooting autour d'un verre, d'un repas ou encore d'une balade mais il l'a prise de court en étant le plus rapide.

- je sais bien mais visiblement il a eu moins peur que moi tu vois...
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Lun 8 Mai - 8:52

Mila donne beaucoup de conseil mais elle, elle n'oserait même pas faire ce qu'elle dit. Elle est comme ça, elle est pas du genre timide mais quand il s'agit de ca, si... De toute façon, pour le moment Mila c'est plutôt les coups d'un soir, et encore ! Ca fait un petit temps maintenant qu'il n'y en a plus. Triste vie ! Elle devrait se mettre sur une application style tinder si ça continue, haha

- Au moins, t'étais sure que ca soit reciproque du coup
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Lun 8 Mai - 11:25
- Ah ça c'est sur que comme ça j'en suis certaine

Elle sourit. Les conseils de Mila étaient très bon, elle comptait d'ailleurs les suivre. Chelsea étant elle très timide lorsqu'il s'agit de dévoiler ses sentiments et manquant énormément de confiance en elle, elle attendait seulement le moment opportun. Elle voulait faire les choses bien mais il a été beaucoup plus rapide qu'elle et dans le fond cela l'a énormément soulagée de ne pas avoir à le faire.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Mar 9 Mai - 21:05

Mila sait très bien que Chelsea est timide, d'ailleurs elle pensait qu'elle aurait pu vaincre sa timidité avec son métier mais apparemment, c'est difficile pour la jeune femme. Mais elle essaie d'aider Chelsea comme elle le peut pour qu'elle ait confiance en elle. Sur ce point là, elles ne sont pas pareilles, Mila étant plus une fille qui n'a peur de rien, qui est à l'aise avec son corps,... juste qu'elle est jamaise très à l'aise avec un garçon qui lui plait mais ça, c'est autre chose !

- Ouais ! Enfin, c'est cool tout ça
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Ven 12 Mai - 15:33
- Oui c'est cool au moins j'ai pas eu besoin de prendre les devants

Elle rit. Même si elle comptait lui parler de ce qu'elle ressentait pour lui un jour, il faut avouer que tout comme Mila avec son régisseur elle avait très peur de lui annoncer et de se prendre un vent monumental. Bien sûr, elle savait parfaitement que lorsqu'ils se sont rencontrés Raf' ressentait la même chose qu'elle mais en 2 ans et demi tout peut changer. En effet, il était en droit d'avoir fait sa vie comme Chelsea aurait pu le faire de son côté. Après tout, rien ne les prédestinés à ce recroiser un jour.

- Qu'est ce que tu nous as préparé de bon à manger sinon ?

Elle sourit.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Ven 12 Mai - 20:51

- Ouais c'est clair. Et genre si il te l'avais pas dit, tu lui aurais quand même dit ?

Elle sourit, elle sait que Chelsea est timide dans ces moments là. Mila, elle ne l'est mais quand il s'agit d'avouer ce genre de chose, elle ne répond plus présente. Elle a toujours peur de se prendre un vent ou alors d'être déçue de la réponse... C'est ce qu'elle craint le plus finalement

- J'ai fait une pizza maison ! Bon je sais, tu rentres d'Italie, t'as dû manger des pizzas et des pâtes mais j'avais envie d'une pizza

Elle rigole, puis elle l'a préparé avec amour !
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Sam 13 Mai - 19:28
- j'aurais fini par le faire oui...

S'il n'avait rien dit sur ce qu'il ressentait, bien sûr qu'elle aurait fini par lui dire car ça aurait été pesant pour elle de continuer à travailler avec lui sans lui dire. Bien que si cela n'avait pas été réciproque ça aurait été tout aussi pesant de bosser avec lui.

- En effet j'en ai mangé plusieurs

Ca aurait été un comble d'aller en Italie sans manger de pizza et des pâtes. Mais c'est pas grave, elle sait combien sa meilleure amie est une très bonne cuisinière du coup elle ne sera pas déçue. Elle sourit.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Dim 14 Mai - 11:07

Elle rigole en l'entendant, se doutant bien qu'elle a mangé plusieurs pizzas là-bas. En même temps, les pizzas, c'est la vie voilà tout. Elle secoue sa frimousse en souriant

- Ouais je m'en doute ! Bon, elle sera moins meilleur qu'en Italie mais c'est quand même fait avec tout mon amour.

Elle se lève du canapé pour aller préchauffer le four avant de pouvoir la mettre dedans

- Tu veux grignoter un truc avant ? J'ai des acheté des chips si tu veux

Mila a pris soin d'aller faire les courses la veille. Elle kiffe pas trop les faire mais bon, Chelsea allait rentrer le frigo était vide, fallait bien le remplir un peu. Du coup, elle en a profité pour acheter des chips, des chocolats. Grosse gourmande la demoiselle

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Mar 16 Mai - 0:26
- je sais bien que tu as fais tout ça avec amour...

Chelsea sait parfaitement que sa meilleure amie et beaucoup plus douée qu'elle en cuisine. C'est d'ailleurs pour cela qu'elles ont trouver un petit arrangement. Habituellement c'est Chelsea qui va faire les courses puisque Mila n'aime pas ça et en contrepartie c'est Mila qui est au fourneaux. Elle se lève pour la suivre tout de même.

- Ah oui des chips mais tu as acheter une bouteille avec j'espère ?

Elle sourit grandement.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Jeu 18 Mai - 12:25

Elle la regarde avec un grand sourire. Elle a acheté pas mal de trucs pour avoir de quoi manger pour la semaine. Faut dire que les deux amies n'ont pas spécialement le temps d'aller faire les courses alors quand elles le font, elles remplissent bien le caddie !

- Ca dépend, alcool ou soda ?

Elle sourit, elle a acheté des bouteilles de soda et aussi quelques bouteilles d'alcool. Au top pour faire des mélanges et de bons coktails !

- On peut faire soda & vodka si tu veux !
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Sam 20 Mai - 23:46
Elle sourit de voir que sa meilleure amie a pris sur elle et qu'elle a été faire les courses pour lui éviter d'y aller dès son retour d'Italie, c'est vraiment adorable de sa part et sa la touche.

- allons y pour soda et vodka écoutes

Elle rit. De toute manière elle ne travaille pas demain donc autant en profiter pour fêter dignement son retour à la maison et ses retrouvailles avec Mila.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Dim 21 Mai - 10:27

C'est vrai que Mila a pris sur elle pour aller faire les courses mais elle s'est dit que Chelsea devait être fatiguée et du coup, ce serait bien qu'elle aille à sa place. Ce n'est pas pour une fois que ça va la tuer !

- Cool, j'apporte ça !

Elle se va chercher la bouteille de vodka, le coca et deux verres où elle met des glaçons, c'est toujours mieux et revient avec le tout sur un plateau histoire de ne pas faire tomber.

- Je te laisse doser par toi même
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Dim 21 Mai - 11:52
- D'accord, j'emmène ma valise dans ma chambre pour pas qu'elle traîne dans l'entrée...

Elle sourit puis elle retourne dans l'entrée chercher sa valise puis elle vient la poser dans un coin de sa chambre, elle l'a déballera plus tard. Elle se change tout de même afin d'être plus à l'aise et elle décide d'ouvrir quand même sa valise sur son lit afin de prendre le cadeau qu'elle a acheter pour Mila. Elle redescend ensuite.

- J'm'en occupe... en attendant regarde ça toi, je l'ai trouvé dans ma valise

Elle lui tend le paquet en souriant puis commence les dosages de la boisson.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Dim 21 Mai - 14:41

- Oui oui vas y !

Elle sourit & puis ramène le tout à son aise. Elle est contente que Chelsea soit rentrée, elle se sentait un peu seule pendant une semaine. Mila n'aime pas rester seule à l'appartement, en fait, elle n'aime pas être seule tout court, c'est aussi pour ça qu'elle est en coloc avec sa meilleure amie. Elle la regarde revenir avec un sachet pour elle dans la main

- Mais fallait pas ! T'es trop choute

Elle lui fait un bisou sur sa joue et puis l'ouvre du coup. Enorme sourire en voyant un joli bracelet dedans et le sort du sachet

- Il est trop beau ! Merciii
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Dim 21 Mai - 15:17
Chelsea prépare donc les boissons pendant que Mila ouvre son cadeau. Elle sourit car elle s'est très bien comment Mila réagit quand sa meilleure amie lui offre quelque chose. Mais voilà, quand Chelsea a vu ce bracelet sur le marché à Rome, elle a tout de suite pensé à Mila et n'a pas pu s'empêcher de lui prendre.

- j'ai pas pu m'en empêcher écoutes

Elle fini son mélange puis la regarde ouvrir son paquet. Elle sourit.

- il était fait pour toi...
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Lun 22 Mai - 19:29

Mila adore les bracelets. Et elle en porte toujours sur elle, elle les choisit en fonction de sa tenue, elle essaie d'assortir au mieux ses bijoux. On ne peut pas dire qu'elle soit super coquette mais elle fait attention à son apparence.

- Un de plus dans ma collection, c'est trop bien ! Merciiii

Elle colle un bisou sur la joue de sa meilleure amie et elle met directement le bracelet. La couleur du bracelet est parfaite pour Mila, elle va bien avec ses yeux en tout cas. Elle fait son mélange coca et vodka avant de prendre le verre en main

- A la notre !
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Lun 22 Mai - 23:30
- voilà c'est ça je trouvais que tu en avais pas assez

Elle rit. Bien entendu, elle sait que sa meilleure amie est une fan inconditionnelle de bracelet et elle connait sa collection puisqu'il lui arrive parfois de lui en emprunter quelques uns. En ce qui concerne elle préfère collectionner les chaussures... Elle prend son verre et trinque avec Mila et sourit.

- A la notre
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Jeu 25 Mai - 10:30

- C'est vrai que j'en ai pas assez !

Elle rigole et trinque avec sa meilleure. C'est cool d'avoir des petits moments comme ça entre amies. Ca faisait un petit temps qu'elles n'avaient pas profité d'une soirée tranquille chez elles. Faut dire qu'entre le taff de Mila et celui de Chelsea, c'est pas le top non plus.

- Bon à part le boulot en Italie, t'as fait quoi d'autre ?
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Jeu 25 Mai - 11:53
- Eh bien je me suis baladée dans les rues, dans les boutiques et puis j'ai traîné à l'appartement de Raf'

Etant donné que la famille de Rafaele n'est pas encore au courant pour eux deux c'est ce qu'elle avait de mieux a faire en attendant qu'il rentre de chez sa famille. Bien sûr, lorsqu'ils était ensemble, ils traînés également à l'appartement ou alors Raf' lui montrer ses petits endroits secret ou il avait l'habitude de se rendre lorsqu'il était jeune. En fait ils ont surtout profiter d'être ensemble.
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Jeu 25 Mai - 17:14

- Ah bah c'est cool tout ça !

Elle sourit. Ca doit quand même être sympa ce genre de petites vacances en amoureux. Même si au départ, c'était pour bosser, ils ont quand même profiter à ce qu'elle peut entendre de la bouche de sa meilleure amie et ça lui fait plus que plaisir

- Tu me montreras les photos
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Ven 26 Mai - 0:54
- Je n'ai pas à me plaindre en effet

Elle sourit. Ce serait tout de même le comble si elle se permettait de se plaindre après la semaine qui vient de s'écouler. Ça leur a fait du bien ce petit temps ensemble, du moins ça a fait du bien à Chelsea en plus elle a pu se reposer un peu et ça c'est cool.

- il faut que je les transfère sur mon ordi mais ne t'inquiète pas tu les verras...
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Ven 26 Mai - 13:23

- Ce serait le comble ouais !

Elle rigole. Passer une semaine en italie avec son amoureux, pas de quoi se plaindre. En plus, il a fait beau là-bas quand elle y était donc elle a eu beaucoup de chance et aussi, un peu de repos. Mila secoue sa tête, buvant une gorgée de son verre

- Niquel ! J'ai hâte de voir ça alors
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant