(1F)Ex aventure enceinte et rivale

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damien Rousseau
fireman with blue eyes
Pseudo/Prénom : Dacina Moe
Avatar + © : Ian Somerhalder @dacinaMoe
Métier/Etudes : Pompier
All of me : Ma tronche de séducteur

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

L'Attente pourra durée longtemps

Il a un tatouage féminin à l'omoplate qu'il ne veut montrer à personne, il essaie le moins possible de ce montrer le dos quand il est torse nu.
Lun 24 Avr - 4:35
Émilie Robert

ÂGE: entre 24 & 28 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Doit être née à Paris, date au choix ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ❣️ STATUT CIVIL: célibataire ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Au choix  ❣️  CARACTÈRE: aimante, protectrice, clémente, épanouie, combattante  et Lunatique, Possessive, Acerbe, confuse, distraite ❣️ GROUPE: Helium ❣️ AVATAR: Amber Heard ou Candice Accola par contre négociable

Because of you

Émilie est née à Paris et entre 24 et 28 ans. Elle est une fille que Damien a rencontré un soir de fête il y a moins d'un an, (entre 6 et 9 mois.), Étant célibataire et pas encore bien posée dans la vie, elle a participer à cette fête d'anniversaire d'un ami en commun, mais tous les deux ne se connaissait pas du tout. L'ami en question les a surtout invité dans le but de les caser tous les deux. Mais cela n'a pas fonctionner, étant chacun des jeunes gens dragueurs et séducteurs, préférant les aventures d'un soir à une vie amoureuse, ils ont joué le jeu ce que pour ce soir là et faire plaisir à leur ami. Damien à draguer Émilie et elle a fait de même, un clic c'est déclenché et ils ont passer la soirée ensemble, jusqu'à se trouver une chambre chez l'ami fêté et baiser pour assouvir leurs pulsions et leurs attirances réciproque. Damien s'est protéger et Emilie disait prendre la pilule. Mais en réalité, elle ne l'avait pas prise. Mais elle ne pensait pas tomber enceinte, parce que Damien s'était tout de même protégé. Malgré tout ça, elle est tombée enceinte et au moment d'avorter, elle a changer d'avis, se disant qu'elle voulait l'enfant et peut être le père qui ira avec. Elle est sur d'elle que Damien est le père, d'après ses calculs. L'enfant n'est pas encore né, elle doit être enceinte entre 6 mois et presque 9 mois, alors qu'elle veut retrouver Damien pour qu'il soit là à la naissance et essayer de le convaincre de faire partie de la vie du bébé. Elle le retrouve grâce a un accident que Damien a eu qui a été annoncé aux nouvelles. Suite à son coma, elle doit refaire surface dans la vie du pompier.

Toute son histoire est au choix, tout ce qui doit être respecté c'est l'idée du prélien.
DAMIEN ROUSSEAU: Émilie est l'une des aventure d'un soir, rencontrée à une fête d'un ami commun et n'ont pu se résister à l'un et l'autre. Il s'est protégé ce soir là, alors il cherchera à nier sa paternité à cause du préservatif et cherchera à convaincre Émilie que le père est un autre homme. En plus de tout ça, Damien est amoureux de son amie Elizabeth et cherche enfin à se poser et n'être fidèle qu'à elle. L'arrivé d'Émilie dans sa vie ne fera que mettre du piquant et de la pagaille dans la vie de Damien et Elizabeth.

ELIZABETH HARPER: Elle est, pour le moment, l'amie de Damien,
celui dont elle est amoureuse et dont elle lui a déjà dévoilé ses sentiments envers lui. Pour le moment, ils ne sont pas encore en couple, mais ça viendra, ils prennent le temps de réfléchir à leur relation. L'arrivé d'Émilie dans la vie de son ami Damien, risque de mettre la pagaille dans leur amour prochain et elle pourra mettre en doute leur relation, surtout lorsqu'elle saura pour ce futur bébé, alors qu'il a été conçu il y a peu, mais elle connait le coté dragueur de Damien et du fait qu'il couche avec pleins de filles dans la semaine. Emilie sera donc une rivale qu'elle pourrait détester.

Petit plus

Merci à toi qui prendra mon prélien Sache que je ne suis pas exigent, un minimum d'une rp par semaine me va Je m'adapte à tous les niveaux de RP. Si tu préfère un autre avatar, pas de problème, on en parlera ensemble, je préfère que ce soit une célébrité blonde.

Damien Rousseau

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 18:19
:youpii:
Invité
Elizabeth Harper
« Someone like you ... »
Avatar + © : Nina Dobrev @ Schizophrenic
Métier/Etudes : Mannequin a la retraite chef cuisinier
All of me :

Mon Meilleur ami et bien plus...

Sam 8 Juil - 19:16
OHHH OUI TU ES LA /D

Damien est en vacances actuellement et moi avec le boulot j'étais pas mal prise désolée Mais vraiment heureuse de te voir ici
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1