Visite guidée feat Kerrie

:: Paris je t'aime :: Quartier Nord-Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
Avatar + © : Luke Mitchell + Bria
Métier/Etudes : Infirmier urgentiste
All of me :
Lun 24 Avr - 17:11
Visite guidée Kerrie & Maksim
Cela faisait quelques temps déjà que Maksim avait envie de faire visiter la ville à Kerrie, mais il n'avait jamais trouvé le temps de le faire alors ce soir, il savait qu'elle était disponible et donc qu'il pouvait venir la chercher pour l'emmener visiter la ville.
Il avait pris le temps de s'assurer qu'elle serait là, lui avait simplement demandé de se chaussée de manière confortable parce que les balades dans la ville ça peut vous user les chaussures et surtout vous faire mal aux pieds et ce malgré l'utilisation du bus ou des métros. Maksim voulait lui faire voir de endroits cool et sympas et donc le mieux parfois c'était malgré tout de marcher, à pieds on voit pas mal de belles choses.

Il était passé la prendre chez elle et l'avait ensuite conduite dans un secteur où elle n'avait sans doute jamais encore mis les pieds. Et pour y aller ils avaient pris le métro. Rien de mieux que de jouer les parisiens quand on est à Paris. Dans le métro il avait pris la main de Kerrie pour être sur qu'on ne viendrait pas l'ennuyer mais aussi parce qu'il voulait qu'on sache qu'elle était avec lui et pas disponible. Cette jeune femme était tout de même magnifique à ses yeux alors forcément il ne voulait pas d'ambiguïté. Une fois sortie du métro Maksim l'avait fait marcher un peu et au bout de quelques minutes de marche il lui avait simplement dit "- Tu devrais aimer le coin, c'est le quartier des artistes." Maksim aimait beaucoup ce quartier, tout simplement parce qu'on pouvait y croiser tout et n'importe quoi, des artistes de rues, de véritables peintres, c'était assez sympas et ça faisait quartier populaire, de plus c'était encore assez calme vu que la soirée débutait à peine. "- J'espère que tu n'es jamais venu." sinon c'est clair que sa petite visite commençait mal.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Kerrie Savel
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Soko
Avatar + © : Peyton List + sensatiion
Métier/Etudes : Ambulancière
All of me : « Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. »

Lun 24 Avr - 20:16

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
Ce soir, je sortais en compagnie de Maksim, j’étais tellement pressée. J’allais découvrir de nouveaux endroits à Paris parce que, pour être honnête, à part la Tour Eiffel, le Louvre et l’aéroport… Je ne connaissais pas grand-chose à la ville des amoureux. J’aimais cette ville, elle était telle que je me l’étais imaginé quand j’étais venue retrouver mon frère et ma sœur adoptive et même plus encore. Je préférais Paris à Sydney et je n’avais pas spécialement envie de repartir en Australie. Mais pour ça, il allait falloir que ma relation avec Maksim s’améliore. Non pas qu’elle s’était dégradée mais au fil du temps, je commençais à être de plus en plus pessimiste sur les chances du jeune homme de tomber un jour amoureux de moi et cela se ressentait sur mon moral par moment. J’aimais follement Maksim mais savoir que ce n’était pas réciproque me minait réellement ces derniers temps. Je m’étais donc préparée pour sortir avec une paire de chaussures digne des plus grands marathons… Oui, enfin, une paire de baskets bien confortable en gros. Je ne savais pas où il allait m’emmener mais j’avais déjà hâte de le découvrir. Le jeune homme fut rapidement en bas de chez moi et je le retrouvais avec plaisir. Mes moments de blues avaient tendance à disparaître quand je retrouvais Maksim et mes doutes sur notre relation s’évaporaient comme par enchantement. Et alors, je me prenais à rêver, à croire qu’il allait tomber amoureux de moi, qu’il allait me dire qu’il m’aimait. Et dès que nous nous séparions, c’était la chute libre. Parce qu’il ne m’avait pas dit qu’il était amoureux de moi, parce que je me rendais compte qu’il ne pouvait pas m’aimer. Un cercle vicieux en quelque sorte. On prit le métro et j’eus un sourire envers lui quand il me prit la main. Comment ne pas croire au miracle devant de tels petits gestes… On s’arrêta dans le nord-est de Paris et je découvris alors un quartier que je ne connaissais pas. Je regardais partout autour de moi, impressionnée. J’ignorais complètement qu’un tel endroit pouvait exister à Paris et c’était une super découverte. « C’est génial, j’adore. » Il ajouta qu’il espérait que je n’étais jamais venue ici et je secouais alors la tête. J’évitais de prendre le métro toute seule pour me rendre dans des endroits que je ne connaissais pas. Tout simplement parce que mon sens de l’orientation était catastrophique. J’étais capable de me perdre même dans les endroits que je connaissais alors dans une ville inconnue… « Je ne connaissais pas mais je trouve ça franchement super. Tous ses ateliers d’artiste, c’est franchement génial. J’ignorais complètement qu’un tel endroit pouvait exister à Paris. » Je n’arrêtais pas de regarder autour de moi, en bonne touriste que j’étais. Après tout, même si cela faisait plus d’un an que je vivais à Paris, j’étais encore la parfaite petite touriste. Je m’arrêtais de temps en temps pour regarder un bâtiment, une œuvre. J’aimais réellement cette sortie. Me saisissant de la main de Maksim, je serrais mes doigts autour des siens en lui souriant. « Merci de m’avoir emmené ici. » Je n’allais pas hésité à y retourner maintenant que je connaissais cet endroit. Il semblait y faire bon vivre même si le soir devait être complètement différent avec les restaurants que l’on rencontrait de temps en temps.

CODE BY MAY | AVATARS BY TEARSFLIGHT & ALASKA

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 24 Avr - 20:31
Elle ne semblait pas connaitre, c'était donc tant mieux, parce que sinon Maksim se serait senti bête de l'emmener dans le seul endroit qu'elle connaissait déjà bien. Il savait qu'il fallait pas mal marcher mais c'est toujours plus beau vu d'en haut que des sous sols du métro. De plus il la soupçonnait de rarement le prendre ce métro, il devrait donc trouver le temps un jour de lui apprendre à mieux le connaitre et à se familiariser avec le métro parisien. Si on n'est pas ennuyé ça reste assez sympa comme moyen de transport. "- Je suis content que ça te plaise. Il y a de très belles choses dans cette ville, il faut juste prendre le temps de venir les découvrir." Autant l'extérieur que l'intérieur de certains quartiers étaient vraiment intéressant. Certains avaient une histoire assez importante, d'autre moins mais c'était les gens qui y avaient vécu qui lui apportait de l'intérêt.
Maksim n'était pas le meilleur guide touristique mais il est clair qu'il connaissait quand même assez bien la ville, alors autant qu'il utilise ses connaissances pour partager avec elle.

"- Et puis je trouve qu'en soirée l'ambiance est encore meilleure, enfin, elle est différente de la journée, ce ne sont plus les même personnes mais ça reste toujours très intéressant." bien sur Maksim ne parle pas des grands axes avec toutes les boutiques, là où ça ne vie que la journée justement. Là, Maksim l'avait conduit dans un quartier où celui-ci vivait de jour comme de nuit. Un quartier populaire comme on aime en voir dans les villes. "- Je vais même t'emmener manger dans un petit bistrot où ils vont de superbes croques monsieurs et je suis sur que tu vas adorer ça. Sauf si tu préfères qu'on aille manger un bout ailleurs bien entendu." loin de lui l'idée de lui imposer toute la visite.
CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »
All of me : « Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. »

Mar 25 Avr - 10:48

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
J’étais contente que Maksim ait eu l’idée de m’emmener ici pour sortir. Je n’étais pas habituée à sortir de chez moi, j’évitais un maximum de le faire de peur de me retrouver perdu dans un quartier où il ne faudrait mieux pas. Surtout quand il était question de prendre le métro… Je ne prenais généralement que les bus parce que le métro était un vrai labyrinthe. Cependant, que Maksim y ait pensé me faisait réellement plaisir et me redonnait un peu d’espoir pour nous deux. Tout en marchant, je regardais autour de moi, ne voulant pas rater quoi que ce soit de ce que j’avais sous les yeux. J’eus un sourire à ce qu’il ajouta. Il n’avait pas tort mais ce n’était pas évident de savoir où aller quand vous ne connaissez pas la ville. « Les guides touristiques papiers ne parlent que des endroits les plus connus… Tour Eiffel, Notre-Dame, Le Louvre… Alors c’est assez difficile pour moi de savoir où aller en dehors de ces lieux que je connais déjà. » Ce qui était entièrement vrai. Ce n’était pas toujours simple de se séparer des livres touristiques pour partir en expédition quelque part. Et puis, seule, on ne savait pas réellement quoi regarder, où aller. J’aurais été seule, je ne serais pas resté bien loin de l’entrée du métro et je serais passée à côté de pleins de choses. Et même si Maksim n’était pas un guide touristique à proprement parlé, il connaissait suffisamment la ville pour me guider. En tout cas, il la connaissait plus que moi, ce qui n’était pas bien difficile. Je l’écoutais me parler de l’animation du quartier, ce que je pouvais également voir de mes propres yeux. J’avais l’impression que ce quartier ne s’arrêtait jamais de vivre. J’étais bien contente du coup de vivre dans un quartier calme. Après tout, je travaillais à des horaires des fois pas facile et j’avais besoin de me reposer, ce qui était très difficile dans un tel quartier. « Je plains un petit peu les riverains avec toute cette activité le soir. » J’espérais que ça ne restait pas comme ça toute la nuit sinon les habitants risquaient de ne pas fermer l’œil de la nuit. Maksim me proposa ensuite d’aller manger dans un petit bistrot et j’imaginais déjà le petit restaurant typique de Paris. J’avais déjà très hâte d’y être. « Ce sera avec plaisir. En plus, j’adore manger des croque-monsieurs. Alors, je te suis. » Tout en parlant, je m’étais légèrement rapprochée de lui tout en souriant. Je finis par déposer un léger baiser sur les lèvres de Maksim avant de le suivre jusqu’au bistrot en question.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Ven 28 Avr - 15:02
Maksim ignore si Kerrie se rend compte de tous les efforts qu'il fait pour elle, mais il est clair qu'il en fait énormément et le pire dans l'histoire c'est que ce n'est pas si difficile que ça finalement. Maksim sourit à ce qu'elle lui dit à propos des guides touristiques. "- Mais ce ne sont que des endroits remplis de touristes et pour lesquels il faut faire la queue pendant des heures parfois. Le mieux c'est la balade, errer dans réel but et parfois on tombe sur de vraie petit trésor." des perles, certains endroits de Paris sont de vraies perles, mais rares sont celles où on ne trouve aucun touriste. La ville est tellement prisée, les seuls endroits encore tranquille, sont les endroits plutôt mal famé et là ce n'est pas vraiment tranquille non plus, disons même qu'il vaut mieux ne pas y mettre les pieds au risque de mal finir.
Et Maksim sourit de plus belle après la remarque qu'elle fait au sujet du quartier et du fait qu'il soit vivant. "- Disons que c'est le revers de la médaille. Quartier à éviter si l'on veut y vivre, enfin dépend un peu des horaires de travail qu'on a." quand on vit en décalage comme c'est souvent le cas pour Maksim et Kerrie ce genre de quartier n'est pas pour eux, impossible d'y être tranquille pour faire une nuit durant la journée.

Elle était d'accord pour aller manger un bout dans le petit bistrot qu'il connaissait. Il y en avait surement d'autres encore meilleurs, mais Maksim ne connaissait pas toute la ville sur le bout des doigts, donc il préférait les valeurs sures, ce qu'il connaissait. Mais cela n'empêchait pas qu'ils pourraient un jour tenter quelque chose de nouveau. Après tout la nouveauté ça n'est pas plus mal non plus. "- On y va alors." et Maksim la conduisit donc jusqu'à ce petit bistrot à quelques pas de là où ils se trouvaient. Il n'y avait pas encore trop de monde, donc assez facile de s'installer à une table sans devoir chercher un petit coin avec deux places de libres, mais cela ne garantissait pas que ça n'allait pas devenir ainsi d'ici quelques minutes. A Paris on peut manger pratiquement à n'importe quelle heure de la journée, c'est un des avantages.
Il leur fallut attendre un petit peu qu'un serveur vienne leur apporter la carte, d'ailleurs celle-ci était assez limité, puisqu'il n'y avait que des croques monsieurs, à toutes les sauces, de toutes les façons mais uniquement ça. Il y en avait même en guise de dessert, avec du sucré bien entendu.
CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Mar 2 Mai - 10:49

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
Je n’arrivais pas à poser mon regard plus de quelques secondes sur tout ce qui m’entourait. Il y avait tellement de choses à voir et je comprenais maintenant pourquoi on disait que Paris était la plus belle ville du monde. Je ne pus m’empêcher de hocher la tête concernant ce que Maksim disait concernant les endroits dans les guides touristiques. C’était le petit côté négatif de la ville. Après tout, Paris était dans tous les guides touristiques et les endroits que je trouvais magnifiques étaient souvent prisés par bon nombre de touristes. Mais après, tous les lieux sympas de la capitale française n’étaient pas dans les livres et il avait raison, marcher sans but pouvait également être une belle façon de découvrir Paris. Néanmoins, je devais me rendre compte de quelque chose. Maksim faisait des efforts pour moi, pour nous. Il n’était pas obligé de le faire mais il le faisait quand même. C’était quand même bon signe… Enfin, je voulais le prendre ainsi, peut-être qu’il faisait tout cela juste parce que je ne connaissais pas la ville. En tout cas, le quartier était animé, ce qui était très agréable mais je ne me voyais pas vivre ici. Et j’imaginais que c’était également le cas pour le jeune homme à mes côtés. Après tout, nous avions des horaires qui faisaient que nous travaillons parfois de nuit et j’avais dans l’idée qu’un tel quartier ne nous permettrait pas de faire une nuit en pleine journée quand je voyais l’activité qu’il pouvait y avoir en fin de journée.

En tout cas, je suis plus que pressée de découvrir le petit bistrot dont m’a parlé Maksim et j’espère réellement que ce sera bon. J’aimais les croque-monsieur mais je ne savais pas ce qu’ils pouvaient proposer alors on verra bien. Je suivis le jeune homme dans les rues du quartier, continuant à regarder autour de moi. Je découvris alors un petit bistrot typique de Paris et on put s’installer à une table assez facilement. Mais j’avais dans l’idée que ce n’était pas toujours ainsi. On attendit un petit peu la carte et une fois que j’eus cette dernière entre les mains, je regardais un peu ce qu’ils proposaient. J’étais assez étonnée de voir ce qu’ils pouvaient proposer en déclinaisons et je ne savais pas quoi choisir. Heureusement, j’allais avoir du temps pour faire mon choix mais pas trop non plus. Etrangement, j’eus rapidement choisi un croque-monsieur à base de chèvre et je pus reposer la carte pour mieux observé le bistrot où nous nous trouvions. N’étant jamais venu dans ce genre d’endroit, je pouvais dire que j’adorais. Pour moi, c’était assez dépaysant quand même. « J’adore ce genre de petit endroit. Il est super typique, c’est génial. » On voyait bien qu’ils vendaient un peu de tout en boissons au bar, il y avait quelques tables pour manger et la rue était animée. C’était le genre de quartier que j’appréciais vraiment. Je glissais ma main sur celle de Maksim tout en lui souriant. « J’ignorais qu’il y avait ce genre d‘endroit par ici. Cette sortie est vraiment une excellente idée. » Mais en même temps, même si j’étais ici depuis plus d’un an, je n’avais pas tant fait la touriste que ça. Mon frère m’avait embarqué avec lui dans les lieux qu’il connaissait mais jamais dans ce genre de petit bistrot. J’ignorais pourquoi d’ailleurs, parce que c’était réellement super.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Jeu 4 Mai - 10:15
Quand ils étaient de sorti, Kerrie et lui se comportaient comme un couple, bien plus par exemple, que lorsqu'ils se croisaient au boulot. Maksim n'aimait pas trop les signes d'affection au travail et en publique mais c'était surtout vis à vis de sa vie d'avant. Il n'aimait pas l'idée qu'on puisse encore le juger et surtout qu'on se moque de lui si jamais cette histoire devait une fois de plus mal se terminer. Maksim en avait eu assez de certaines regards et surtout de savoir que pas mal parlaient dans son dos. Quand il s'était mis à sortir avec n'importe quelle femme sans jamais s'attacher, bizarrement ce qu'on pouvait dire de lui il s'en fichait pas mal, même si on pouvait même dire que parfois les mots étaient assez durs à son égard. Ce n'était pas pareil, c'était lui qui l'avait décidé alors que sa rupture non.
Enfin, avec Kerrie c'était différent, c'était ce qu'il espérait même si pour le moment il ne pouvait pas dire ce qu'il ressentait pour elle, il ne voulait simplement pas la perdre. Alors, dans ce genre d'endroit, en privé lorsqu'ils n'étaient que les deux, les marques d'affection, les baisers, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. C'était un peu comme si Kerrie sortait avec deux personnes différentes. Et dans ce petit bistrot, quand elle glissa sa main dans la sienne il la serra simplement tendrement en guise de réponse. Il la regarda ensuite et répondit à ce qu'elle venait de dire. "- Je suis content que ça te plaise. C'est vraiment typique de Paris et ça reste très abordable." étrangement la vie à Paris coute une petite fortune et pourtant il est encore possible de manger de manière correcte à des prix tout à fait abordable dans certains endroits.
Après quelques minutes le serveur vint prendre la commande et Maksim choisi un croc monsieur tout ce qu'il y a de plus basique, tout simplement parce qu'il aime la simplicité. Il laisse à Kerrie le temps de commander aussi et puis il lui demande. "- J'avais pensé d'amener voir un musée mais après je me suis dit que tu préférerais sans doute être à l'extérieur et puis attendre pendant des heures pour pouvoir entrer c'est peu être mieux de garder ça pour un jour de mauvais temps ou d'ennui extrême."
CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Sam 13 Mai - 18:21

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
J’aimais sortir en compagnie de Maksim, cela me donnait l’impression d’être un réel couple. Au travail, Maksim préférait ne pas avoir de gestes d’affections et parfois, cela me pesait. Tout dans notre histoire me pesait de toute façon. Mais il est vrai que la distance que Maksim nous imposait au travail était parfois difficile à vivre. Mais je pouvais le comprendre, il avait une sacrée réputation. Mais je n’arrivais quand même pas à comprendre pourquoi il nous imposait une certaine distance. S’il voulait que l’on soit ensemble, pourquoi mettre une distance? Enfin, je ne savais pas et je ne voulais pas gâcher le moment maintenant avec toutes mes questions. Mais il allait un jour falloir que l’on ait une profonde discussion entre nous. Parce que je ne pouvais pas continuer ainsi, à être dans l’incertitude. J’avais parfois l’impression d’être un bouche-trou comme on disait. L’impression de n’être là que pour permettre à Maksim de reprendre confiance en lui le temps qu’il trouve quelqu’un avec qui il pourrait vivre pleinement sa vie, comme si je n’étais pas cette personne. Et cela me faisait parfois mal de penser ainsi. Mais ce soir, je voulais profiter de cette sortie avec Maksim, passer du temps avec lui et me sortir mes mauvaises idées de l’esprit. Une fois installés tous les deux à notre table, je ne pus m’empêcher de glisser ma main dans celle de Maksim. J’avais besoin d’un contact, pour retrouver confiance en moi, en notre couple même si ce n’était pas aussi facile que cela. En retour, je sentis la pression des doigts du jeune homme sur les miens et je ne pus m’empêcher de sourire. La soirée s’annonçait bien. « J’adore découvrir ce genre d’endroits. Paris est vraiment une ville magnifique. » Même si je m’en étais toujours douté, j’étais agréablement surprise par ce que je voyais de cette ville. Même si j’évitais de me rendre dans certains quartiers seule, j’aimais me promener dans les coins que je connaissais. Cette ville me plaisait beaucoup et je me surprenais à penser que je pourrais définitivement m’installer ici. Mais tout allait dépendre de l’évolution de ma relation avec Maksim. J’étais encore un peu brouillée avec mon frère et le jeune infirmier était la raison qui me faisait rester en France. Si je venais à le perdre, je ne me poserais pas la question, je repartirais en Australie. Le serveur arriva et je commandais donc un croque-monsieur au chèvre. Je n’avais jamais goûté une telle recette et c’était justement l’occasion pour le faire. Je reportais mon regard sur le jeune homme quand il reprit la parole, me disant qu’il avait songé à m’emmener dans un musée. « Ça m’aurait également fait très plaisir. Mais il fait trop beau aujourd’hui pour aller s’enfermer dans une pièce. » Après tout, même si nous n’étions que fin Avril, les températures étaient déjà bien agréables et il faisait beau. Il aurait été particulièrement dommage de se retrouver enfermer à l’intérieur du Louvre ou d’Orsay alors qu’il faisait beau. Et puis, Maksim avait raison, on pouvait toujours se retrouver pour une virée musée un jour où il ferait un temps moins clément. « Je ne savais pas que tu étais du genre à te rendre dans les musées… » Ce n’était nullement un reproche ou un jugement, c’était une évidence. Je ne savais pas grand-chose du jeune homme alors c’était normal que je relève certains points. Mais c’était une agréable découverte et cela me plaisait beaucoup.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 15 Mai - 9:00
Maksim avait beaucoup souffert quand sa fiancée l'avait plaqué devant l'autel alors forcément il n'avait plus envie qu'on le voit avec une femme, être proche durant son travail, comme ça avait pu être le cas durant ses années de vie commune avec son ex. Il n'avait pas eu honte de se montrer au travail avec elle, et n'avait jamais refusé de marque d'affection en publique, mais depuis sa rupture il n'arrivait pas et encore moins maintenant qu'il était avec Kerrie. Il avait trop peur que ça ne finisse pareil et que la jeune femme l'abandonne lui aussi. Il ne voulait plus se faire des idées et être déçu ensuite. Alors, oui, il mettait une distance au travail avec Kerrie et ignorait que ça pouvait lui faire aussi mal. Donc si elle lui avait demandé il lui aurait sans doute expliqué son point de vue tout en sachant qu'elle ne le partageait sans doute pas.
Mais ce soir ils étaient ensemble et en ville et dans des moments pareil, Maksim ne se cachait pas, ça ne le dérangeait pas de se balader en ville avec elle main dans la main, c'était différent. Et donc là, assis à cette table tout en attendant que leur plat n'arrive, il pouvait bien accepter qu'elle lui prenne la main et n'avait donc aucune raison de lui retirer, bien au contraire. "- Il faudra qu'on se fasse d'autres sorties alors." et Maksim sourit à Kerrie, il était sincère. Il était contradictoire parfois mais ça c'est parce qu'il était tout simplement perdu. Il appréciait beaucoup Kerrie, il tenait vraiment à elle, mais il y avait toujours cette peur qu'elle l'abandonne et donc il avait du mal à se donner à cent pour cent dans cette relation. C'est difficile pour lui, parce que même si c'est un mec il a souffert, énormément souffert par le passé et c'est injuste parce que ce n'est pas la faute de Kerrie et pourtant c'est elle qui paie les pots cassés si l'on regarde bien.
Elle semblait d'accord sur le fait de garder les sorties style musée pour d'autres fois, d'autres jours où le temps serait moins clément que ce soir. Et ce qu'elle ajouta ensuite le fit sourire. "- Et tu imaginais quoi ? tu sais je suis comme tout le monde et j'aime aussi la culture et les oeuvres d'arts." oui, Maksim n'était pas intéressé que par les relations sexuelles sans lendemain. Il avait une vie normale aussi comme tout le monde, enfin, quand il arrivait à trouver du temps pour faire ce genre d'activités.

Et puis le serveur arriva avec leurs plats et Maksim retira sa main, afin qu'ils puissent tous les deux manger sans trop de difficultés. "- Bon appétit. J'espère que tu aimeras." et Maksim ne se fit pas prier pour commencer à manger ce qu'il avait commandé. C'était chaud, ça sentait bon et c'était bon, exactement ce qu'il attendait en venant manger ici.
CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Lun 22 Mai - 10:03

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
Je ne savais pas pourquoi Maksim avait autant de mal avec les démonstrations d’affection mais je me doutais que cela venait de son histoire avec son ancienne fiancée. C’était moi qui payais les pots cassés à cause d’elle. Je ne l’aimais déjà beaucoup mais la façon que Maksim avait de se comporter avec moi ne m’aidait pas à l’aimer plus, au contraire. Sans elle, Maksim aurait été plus démonstratif… Enfin, fallait encore qu’il soit amoureux de moi… Mais ça, c’était une autre histoire. Même si je passais un agréable moment avec Maksim, je n’arrivais pas à me retirer cette idée de la tête. Cela faisait bien longtemps que Maksim et moi sortions ensemble et dernièrement, mes sorties étaient en partie gâchées parce que je réfléchissais trop. J’aurais dû me contenter de ce que j’avais mais non, je n’y arrivais pas. Après tout, J’avais envie de parler avec Maksim de l’avenir, peut-être même faire quelques projets… Mais je ne pouvais pas car notre histoire se vivait plus au jour le jour que sur une longue durée. Allez faire des projets dans ce genre de moment… Oh, je ne parlais pas de gros projets comme un emménagement ensemble, Maksim ne serait certainement jamais prêt à une telle idée. Je ne vous parlais même pas de projets encore plus importants. Mais ne serait-ce que prévoir une petite semaine de vacances quelque part pour cet été, cela ne s’appliquait pas à notre couple. C’était dingue quand même qu’une femme puisse faire autant de dégât. Je ne pus cependant m’empêcher de sourire quand le jeune homme m’annonça que nous pourrions faire d’autres sorties. Je ne disais jamais non à passer du temps avec le jeune homme, bien au contraire. Et puis, c’était un projet comme un autre alors je prenais. « Avec grand plaisir. » Cependant, je ne m’étais pas attendu à ce que le jeune homme me parle musée, je ne le voyais pas vraiment aller s’enfermer dans un lieu avec de l’art. Je le voyais plus comme un homme d’action, à toujours chercher le frisson qu’à rechercher le calme d’un musée. Cela parut d’ailleurs surprendre Maksim. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement quand il reprit la parole. « Ce n’était pas une critique. Je te voyais plus comme quelqu’un qui aime bouger, à faire du karting ou du saut en parachute… Pas à aller voir la Joconde au Louvre par exemple. » Mais cette découverte me plaisait beaucoup. Même si j’aimais également bouger, en tant qu’ancienne surfeuse professionnelle ce n’était pas un secret, je trouvais agréable de se poser quelques instants, de juste profiter de la vie. Et peut-être que c’était également le cas de mon ami. Je n’avais pas vu le serveur arriver et je fus un peu déçu de sentir la main de Maksim quitter la mienne. Mais quand je vis mon assiette se poser devant moi, je compris rapidement. Mon croquemonsieur sentait terriblement bon et j’eus toute les peines du monde à ne pas attaquer mon plat avant que Maksim ne soit également servit. « Bon appétit à toi aussi. » Je ne tardais pas à donner un premier coup de couteau dans mon plat, ne pouvant retenir un soupir de contentement à peine la première bouchée avalée. Le fromage de chèvre était réellement bon et apportait un nouveau goût au croquemonsieur. Depuis mon arrivée en France, je me découvrais une réelle passion pour les fromages, quel qu’il soit. En Australie, le fromage français était assez cher à cause de l’importation et je n’avais jamais eu réellement l’occasion d’en manger. « C’est réellement bon, super adresse. Merci de m’avoir amené ici. Ca me sort de mon petit train-train quotidien. » Ce n’était pas peu dire. Depuis ma brouille avec mon grand frère et ma sœur d’adoption, je ne sortais plus qu’avec Maksim et ce n’était pas tous les soirs alors je profitais pleinement de ce qu’il m’offrait. En général, mes journées se déroulaient toujours de la même façon. Une journée, ou nuit, à l’hôpital où j’étais ambulancière et dès que je rentrais, je mangeais devant la télé avant d’aller me coucher.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 22 Mai - 11:14
Maksim était loin d'imaginer tout ce qui pouvait lui passer par la tête, c'est pour cela qu'il faudrait qu'elle lui parle, lui dise tout ce qui ne lui convient pas. Peu être même qu'il faudrait qu'elle le brusque un peu, qu'il comprenne qu'elle ne l'attendra pas durant une éternité et qu'il faudra bien qu'il finisse par faire un choix et surtout par se décider. Kerrie n'est pas un bouche trou, mais il est clair qu'il ne la voit pas comme ça non plus. Pour lui c'est compliqué parce qu'il a peur d'être à nouveau trahis, abandonné comme son ex a pu le faire. Mais  il est capable de faire des projets surtout si c'est pour planifier des vacances.
Il sourit légèrement à ce qu'elle lui dit à propos du fait que ce qu'elle avait dit avant n'était pas une critique. "- Oui, non, c'est clair que je n'irai pas tous les jours. Mais de temps en temps ça peu être sympa comme sortie, surtout quand il ne fait pas beau." ses arguments étaient tout à fait correct et il est clair qu'il n'était pas le genre à faire ce genre d'activité en premier, mais ça lui arrivait malgré tout.
Et puis le serveur leur apporta leur plat et Maksim ne se fit pas prier pour manger, abandonnant par la même occasion la main de Kerrie puisque c'était impossible de manger de cette manière. Il fut assez content qu'elle apprécie ce qu'elle mangeait et ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque. "- Content que ça te plaise." et il continua ensuite de manger tranquillement. Jetant de temps en temps un petit coup d'oeil à la jeune femme jusqu'à ce que tous les deux aient terminés leur assiette. Celle de Maksim était vide pour tout avouer et il n'aurait pas dit non à un peu de rabe. "- Tu viens faire un tour chez moi après ?" Maksim n'avait pas envie que cette soirée se termine et avait très envie de passer un peu de temps avec Kerrie mais de manière plus intime. Sa présence lui manquait et au pire il irait chez elle si elle préférait. Juste qu'il ne comptait pas l'abandonner juste après la soirée.
CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Lun 22 Mai - 13:00

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
Je devrais parler avec Maksim, lui dire tout e que j’avais sur le cœur. Mais je ne voulais pas le brusquer, le presser. C’était la meilleure façon de le perdre. Et ce soir encore plus que les autres. Je ne voulais pas briser cette super sortie avec mes pensées. Toutes les femmes ne sont pas son ex fiancée et je pensais le lui avoir prouvé. Mais en apparence, ce n’était pas le cas. Cela me faisait mal d’être comparée à son ex, cette femme qui lui avait fait tellement mal qu’il ne pouvait plus s’engager. Je pouvais comprendre qu’il ait peur de souffrir mais j’avais espéré qu’il comprenne que ce n’était pas ce que je voulais. Mais ce n’était pas le bon moment pour en parler. Je préférais rebondir sur la sortie au musée et je ne pus que rire à ce qu’il ajouta. J’en apprenais tous les jours sur le jeune homme et c’était bien agréable. Je hochais simplement la tête alors que le serveur arrivait avec nos plats. Mon croquemonsieur était réellement très bon et j’en étais la première surprise. Après tout, même si je ne connaissais que le croquemonsieur basique et que j’avais eu envie de changer, j’avais un peu craint de ne pas apprécier. Mais c’était tout le contraire. Je réussis à terminer mon assiette même si les dernières fourchettes furent difficiles. Je n’étais pas habituée à beaucoup manger, j’avais plutôt un appétit d’oiseau mais mon plat était trop bon pour en laisser une miette. Je reportais mon regard sur le jeune homme quand il me proposa un tour chez lui après avant de sourire. « Ce sera avec plaisir. » J’avais toujours aimé passer du temps avec Maksim alors si je pouvais encore profiter un peu de sa présence à mes côtés, je ne dirais jamais non. Le serveur vint rapidement débarrasser la table avant de nous tendre la carte des desserts. J’avais envie d’un peu de sucré mais je n’avais plus faim alors je refermais rapidement la carte. « Je ne peux plus rien avaler. C’était copieux dis donc. » Le soir, je me contenais souvent d’une salade composée alors un croquemonsieur, c’était bien plus que ce que je mangeais habituellement. Mais il ne fallait pas que Maksim se sente obligé de ne rien prendre pour moi, il était libre de prendre un dessert et peut-être que je lui en piquerais un peu pour goûter dans son assiette. Enfin, pour cela, il fallait qu’il en prenne un. Et s’il n’avait plus faim, il ne resterait plus qu’à payer et à quitter le petit bistrot.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 22 Mai - 13:22
Maksim sait qu'il a de la chance d'être avec Kerrie, d'ailleurs il l'a déjà fait savoir à sa manière, en se montrant légèrement jaloux l'autre fois quand elle s'est laissé draguer par un mec alors que Maksim assistait à tout. Il n'avait pas apprécié cette fois là et Kerrie a eu droit à une jolie prise de tête et pour une fois que ça ne venait pas d'elle. Elle aurait du se rentre compte ce jour là que Maksim tenait réellement à elle, mais apparemment elle n'a rien vu et lui non plus. Quoi qu'il en soit, Maksim préfère qu'elle passe du temps avec lui plutôt qu'avec un autre mec, même un collègue de travail, parce que dans le fond il est un peu jaloux. Kerrie est une jeune femme magnifique et il n'a pas envie qu'elle soit avec un autre, alors tant qu'elle veut bien de lui ça restera comme ça entre eux.
Tout se passait bien et Maksim était content que cette sortie lui plaise, parce que bon, elle n'avait rien d'exceptionnelle. Mais si Kerrie avait juste besoin de passer du temps en sa compagnie c'était suffisant pour lui plaire. Et visiblement c'était le cas. Le repas était assez bon et plaisait aussi à la jeune femme. Maksim proposa à Kerrie de venir ensuite chez lui, finir la soirée si elle le désirait, mais ils n'étaient pas obligé d'y aller tout de suite non plus. Il y avait encore plein de choses à faire avant de rentrer. Le serveur apporta la carte des desserts et Maksim non plus ne pris rien. A bien y réfléchir il avait assez manger pour ce soir. Sur le coup il aurait bien pris autre chose mais maintenant qu'un peu de temps était passé, c'était bon, il avait assez manger. "- Moi non plus j'ai assez manger pour ce soir." et il sourit à Kerrie avant de se lever pour aller régler l'addition. Après tout c'était normal que ce soit lui qui paie, il l'avait invité à sortir.
Une fois tout ceci régler il revint chercher Kerrie en lui prenant la main et en l'attirant à l'extérieur. Ils n'étaient pas obligé de rentrer maintenant, ils pouvaient encore marcher un peu, histoire de prendre l'air encore un peu et de profiter de la soirée avant de rentrer s'enfermer chez lui. Les rues étant encore bien animés et surtout éclairées, autant en profiter.
CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Mer 31 Mai - 11:44

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
J’avais envie de dire que pour une fois qu’une de nos sorties se déroulait bien. C’était de plus en plus fréquent même s’il arrivait parfois que des prises de bec éclatent entre nous. Comme cela avait été le cas la fois où je m’étais faite draguer. Je devais reconnaître que j’avais un peu merdé sur ce coup-là, à ne pas dire non directement à l’homme qui essayait de me mettre dans son lit. Cela avait eu le don d’énerver Maksim et je pouvais le comprendre. Et puis, il y avait également eu la fois où nous étions partis en camping et où sans que je puisse m’y attendre, j’avais déprimé. Bon, ce n’était pas une prise de bec mais quand même, c’était à souligné. Ma relation avec Maksim me mettait dans tous mes états et je ne savais plus quoi faire désormais. Continuer ou arrêter. Je l’aimais et mon cœur me disait de continuer, qu’il y avait toujours de l’espoir pour qu’il tombe amoureux de moi mais ma tête, ma raison me disait que s’il n’était toujours pas amoureux de moi, il ne le serait jamais. Avouez qu’il y avait de quoi déprimer quand vous tombez amoureuse d’un homme qui ne pourra jamais vous aimer. J’avais toujours le chic de tomber sur des hommes qui ne me correspondaient pas. Un de mes ex m’avait viré à cause des cicatrices sur mon corps et quand enfin, je tombe sur un homme que cela ne dérange pas, il ne peut pas m’aimer… Ma vie était une comédie dramatique en puissance. Ajouté à cela que mon frère refusait de me parler parce que j’avais bravé son interdiction de fréquenter Maksim… Vous avez un drame shakespearien. J’avais envie de rire de cette situation tellement c’était pathétique. Je n’avais qu’à lui dire que je n’arrivais plus à me contenter que d’être une amie améliorée, que je voulais plus et qu’il était incapable de me l’offrir sauf que je n’y arrivais pas, tout ça à cause de mes sentiments et de cet espoir. Un cercle vicieux, voilà dans quoi j’étais prise et je n’arrivais pas à en sortir.
Le serveur me sortit de mes pensées en venant débarrasser et nous tendit les cartes de desserts. Sauf que je ne pouvais plus rien avaler, j’avais trop mangé ce soir. Maksim non plus apparemment ne pouvait rien avaler et cela me fit sourire. Je laissais le jeune homme payer avant qu’il ne revienne à la table pour m’entrainer dehors. Il faisait encore bon ce soir pour voir l’heure qu’il était et les rues étaient encore bien animées. Une fois dehors, je posais un court instant ma tête sur l’épaule de Maksim, en souriant. « Il y a encore quelque chose à voir dans le quartier? Non pas que je m’ennuie, les rues sont déjà très sympas. » Mais je devais avouer que ma journée m’avait un peu fatiguée et j’avais bien envie de rentrer un peu, profiter de la présence de Maksim avant qu’une nouvelle journée de travail ne commence et que l’on fasse comme si nous n’étions que des amis.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 31 Mai - 15:59
Maksim ne savait pas tout ce qui pouvait lui passer par la tête mais en même temps si elle ne lui en parlait pas il ne pouvait pas savoir. C'était un cercle vicieux mais elle était la seule responsable dans l'histoire, parce que Maksim ne voulait pas trop creuser non plus étant donné qu'elle était du genre à vite partir dans tous les sens et surtout à se mettre à pleurer sans véritable raison. Il aimait aussi son petit côté femme fragile mais parfois c'était difficile à suivre quand même.

Maksim l'entraina dehors et la laissa venir poser sa tête tout contre son épaule, ça ne le dérangeait pas et puis ils pouvaient toujours marcher tranquillement donc pas de soucis. Ils n'étaient pas pressé ce soir et en toute logique ne devrait pas non plus être bousculé, la rue étant assez large et les passants moins pressés à cette heure-ci. Donc marcher tranquillement ferait l'affaire. "- On peut marcher tranquillement tout en profitant de la rue et de ce qui s'y trouve, sauf si tu as une envie précise de quelque chose." mais là il ne pouvait pas répondre pour elle, donc il allait falloir qu'elle l'aide un peu. De toute façon le métro n'était pas loin et donc rentrer à l'appartement de Maksim ne leur prendrait pas longtemps non plus.
CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Jeu 8 Juin - 22:49

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
Je savais qu’il fallait que je parle à Maksim de tout ce que je pouvais ressentir, de tout ce qui me passait par la tête mais j’avais peur. Peur de forcer le jeune homme à me dire des mots qu’il ne penserait pas, peur qu’il décide soudain de tout arrêter parce que je lui en demandais trop. Alors je préférais me taire, ne rien dire pour garder le jeune homme près de moi. Je ne voulais pas que ma relation avec Maksim soit un échec parce que malgré tout, j’étais heureuse. Lors de nos sorties, j’arrivais à oublier que le jeune homme ne m’aimait pas, j’arrivais à penser à autre chose. C’était uniquement quand j’étais seule que la réalité me prenait à la gorge et ne me lâchait plus. Sortant du bistrot où nous avions mangé, je me rapprochais de Maksim en lui demandant s’il y avait encore quelque chose à voir dans le quartier. Maksim me répondit que l’on pouvait toujours marcher un peu sauf si j’avais une envie de quelque chose. Me redressant légèrement, je secouais la tête. Marcher m’allait parfaitement bien, je voulais juste passer du temps avec le jeune homme tout en découvrant la ville. « Marcher dans la rue me convient parfaitement, ne t’inquiète pas. » Me hissant légèrement, je déposais un baiser sur la joue de Maksim en souriant avant de continuer à marcher. Ma main toujours dans celle du jeune homme, je m’étais cependant écarté légèrement pour lui laisser de la place pour marcher. Je ne voulais pas qu’il se sente gêner par ma présence, par ma tête sur son épaule alors je lui avais rendu un peu de liberté tout en gardant sa main dans la mienne. J’ignorais depuis combien de temps nous marchions mais au bout d’un moment, je commençais à avoir mal aux pieds. J’étais plus habituée à mes chaussures de travail qu’à mes chaussures de ville alors ce n’était pas inhabituel pour moi. Je me tournais alors vers Maksim, un petit sourire d’excuse aux lèvres. « On peut rentrer? Je commence à fatiguer et à avoir mal aux pieds… » Je m’en voulais un peu d’arrêter de marcher ainsi dans les rues de Paris mais la journée avait été éprouvante pour tous les deux et j’espérais que cela ne dérangerait pas le jeune homme si je voulais rentrer.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 12 Juin - 8:51
Maksim était assez satisfait de son idée de sortie, déjà parce que Kerrie semblait contente elle même mais aussi parce qu'il n'y avait eu aucun accrochage chose qui arrivait beaucoup trop souvent à son gout. Maksim était souvent responsable d'ailleurs, mais les sautes d'humeur de Kerrie il ne savait pas vraiment comment les gérer. Donc là, ce soir, vu que tout semblait bien aller et plaire à Kerrie ne pouvait que satisfaire Maksim à son tour. Donc marcher dans la rue comme ça aux côtés de la jeune femme le satisfaisait lui aussi pleinement et il devait bien avouer que ça restait agréable malgré le fait qu'il était incapable de dire ce qu'il ressentait exactement pour elle. Il n'aimait pas qu'un autre mec s'approche d'elle de trop près, il n'aimait pas non plus quand elle était trop proche d'un autre, mais ça c'était plus fort que lui et puis avec leur dispute de l'autre fois elle l'avait bien compris. Donc maintenant les choses semblaient bien aller entre eux.

Maksim ne fut pas non plus très surpris lorsqu'elle lui avoua qu'elle commençait à avoir mal aux pieds et qu'elle avait envie de rentrer. Maksim s'arrêta et la regarda, et ne pu qu'être toucher par l'expression qu'elle affichait sur le visage. D'ailleurs Maksim vint déposer un baiser sur son front, un baiser tendre avant de lui répondre. "- Oui, on va rentrer." et ils prirent ensuite la direction opposée afin de pouvoir rentrer chez Maksim, puisque c'était ce qui avait été décidé un peu plus tôt dans la soirée. Ah les femmes et leurs pieds, tout un roman. Maksim n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elles se forçaient à mettre des chaussures peu confortables et donc à se faire mal aux pieds juste pour sortir et avoir des chaussures assorties à leur tenue.

Et puis après un petit moment à marcher et un autre petit moment dans le métro, ils arrivèrent enfin devant chez Maksim. Il ne fallait plus que monter jusqu'à l'étage et c'était bon. Chose rapidement faite malgré tout et une fois à l'intérieur et la porte de l'appartement de Maksim fermée, il lui dit simplement "- Nous voilà enfin arrivé, tu vas pouvoir soulager tes pieds." et il sourit. Ce n'était pas moqueur, c'était juste Maksim qui comprenait aussi très bien qu'elle puisse avoir mal aux pieds après tout ça arrivait à tout le monde. "- Tu veux boire quelque chose ?"
CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Sam 17 Juin - 22:11

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
J’étais contente d’avoir pu passer du temps avec Maksim, cela me faisait du bien de pouvoir être proche de lui comme si nous étions un couple normal. D’autant qu’il n’y avait pas eu de prise de bec et c’était bien agréable. Je détestais me disputer avec quelqu’un mais encore plus quand c’était avec Maksim. Marcher, main dans la main avec le jeune homme n’avait pas de prix et je pourrais recommencer quand il le voudrait. Mais pas ce soir, je commençais à avoir mal aux pieds et je demandais donc au jeune homme s’il était possible de rentrer. J’avais tellement voulu être belle pour Maksim que je n’avais pas voulu mettre une simple paire de basket comme je le faisais au travail que j’avais sorti une paire de chaussures que je ne portais que très rarement. Et ce soir, j’en payais doucement le prix. Heureusement, il accepta que l’on rentre et je ne pus que lui sourire. Je pris sur moi pour marcher jusqu’au métro puis jusqu’à l’appartement de mon ami. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il ajouta que j’allais pouvoir soulager mes pieds. Je m’installais sur le canapé, enlevant rapidement mes chaussures et je ne pus retenir un soupir de soulagement. Cela faisait le plus grand bien. Il me proposa alors de boire quelque chose et je hochais doucement la tête. « Je prendrais bien un café s’il te plait. » J’étais assez insensible à la caféine et prendre un café maintenant ne m’empêcherait nullement de m’endormir quand il serait temps d’aller se coucher. Me relevant pieds nus, je rejoignis le jeune homme avant de me glisser dans son dos, mes bras autour de son torse et ma tête sur son épaule. « Faudra vraiment que l’on fasse ça plus souvent. » Et j’étais entièrement sérieuse. J’avais réellement apprécié de découvrir un nouveau quartier avec lui et j’étais prête à recommencer quand il le voudrait. Je déposais un bisou sur la joue du jeune homme avant de lui rendre sa liberté, ne m’éloignant pas trop cependant.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mar 20 Juin - 9:24
Comme tout s'était bien passé durant la soirée, il fallait donc faire en sorte que cela continue et Maksim comptait bien l'aider à se détendre un petit peu. Il avait toujours tout plein d'idées derrière la tête et ses idées tournaient toujours autour du même sujet, mais peu importe, elle ne s'en plaignait pas habituellement alors ce soir il n'y avait pas de raison pour qu'il en soit autrement. Maksim appréciait vraiment la jeune femme et appréciait aussi le fait qu'elle l'ait suivit jusqu'à chez lui afin d'y passer la nuit, du moins il espérait que ce serait toute la nuit, parce qu'ils avaient malgré tout bien du mal à se voir et donc à passer de réel moment ensemble tous les deux.
Elle lui répondit qu'elle voulait bien un café, alors Maksim commença à préparer tout ça et puis Kerrie s'approcha de lui pour venir se coller derrière lui et lui parler à l'oreille et tout. Ca le fit frissonner et sourire aussi pendant qu'une de ses mains encore libre venait se poser contre celle que Kerrie avait posé contre son torse. "- Ouais, faudrait vraiment." et il se retourna ensuite, lorsqu'elle lui rendit sa liberté, et cette fois-ci c'est lui qui tendit la main pour attraper celle de la jeune femme et l'attirer vers lui. Elle était déjà proche de lui mais cette fois-ci elle l'était encore plus. "- C'est agréable de passer du temps en ta compagnie." et Maksim l'attira encore plus à lui jusqu'à pouvoir embrasser ses lèvres sans avoir aucun effort à faire. Il avait toujours adoré ce contact et Kerrie semblait toujours l'apprécier. Et puis, en toute logique c'était la suite normale à cette soirée, après tout ils ne se voyaient pas souvent tous les deux en privé.
Le café avait finit de couler, mais c'était à présent le cadet des soucis de Maksim.
CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Mar 20 Juin - 10:07

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
La soirée avait réellement été excellente. Paris était une ville magnifique et pouvoir la découvrir en compagnie de Maksim n’avait aucun prix. Il était tellement rare que nos soirées se terminent aussi bien. Je ne me souvenais que trop bien de la soirée au bar où je m’étais faite draguer sous les yeux de Maksim. Au moins, cela m’avait servi de leçon et je n’étais pas prête de retenter l’expérience. Déjà que je n’avais jamais voulu cette histoire… Une fois dans l’appartement du jeune homme, je demandais un café avant de me lever pour rejoindre Maksim et me glisser contre lui, dans son dos. Après lui avoir parlé à l’oreille, je posais ma tête contre son épaule en souriant avant de m’écarter légèrement. Il se retourna alors et attrapa une de mes mains pour me rapprocher de lui. Me retrouvant pratiquement collée à Maksim, je posais mes mains sur son torse en souriant avant que ce petit sourire ne soit effacé par les lèvres du jeune homme sur les miennes. Glissant mes bras autour de son torse, je lui rendis son baiser. J’aimais quand Maksim m’embrassait, j’avais l’impression d’être la seule qui comptait à ses yeux, comme s’il m’aimait. Et je savais parfaitement ce qui allait se passer à la suite de tout ça et pour être honnête, je m’en étais doutée dès l’instant où Maksim m’avait proposé de venir chez lui. Mais je ne comptais pas me rendre aussi rapidement. Un petit sourire aux lèvres, une de mes mains se décolla du dos de Maksim pour se saisir de ma tasse de café avant que je ne rompe le contact entre nos lèvres. « Merci pour le café… » Ne quittant pas les bras du jeune homme, je portais la tasse à mes lèvres, ne le quittant pas du regard. J’avais bien envie de savoir jusqu’où il était capable d’aller et pour être parfaitement honnête, je me fichais complètement de réussir à finir mon café ou pas.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mar 20 Juin - 10:16
Kerrie lui avait manqué et il était en train de s'en rendre compte. Ce contact, ce baiser était des plus agréable et annonçait une suite tout aussi agréable et intéressante. Kerrie savait y faire avec Maksim mais là pour le coup il fut super surpris lorsqu'elle mis fin au baiser sans raison apparente. Apparemment elle avait surtout envie de jouer et Maksim ne le remarqua pas de suite. La laissant simplement prendre son café et répondit "- Pas de quoi." avant de l'observer quelques secondes et de se faire couler le sien. Après tout si elle avait mis fin au baiser c'est tout simplement parce qu'elle voulait un café, ça devait être plus important qu'un petit moment de tendresse. Ce n'était pas grave, il pouvait très bien le comprendre et même s'il aurait préféré qu'elle continue ce qu'ils avaient commencé il pouvait attendre. Maksim n'était pas une bête et il pouvait laisser ses envies de côté le temps d'un café quand même et puis ça montrait aussi que Kerrie était plus détaché de lui qu'à un moment donné. Est-ce que Maksim devait s'en inquiéter ? il aurait peu être du, parce que finalement ça voulait peu être dire qu'elle commençait à se lasser de lui ou qu'elle n'avait plus tellement envie de leurs moments d'intimité, de tendresse, donc qu'il ne comptait plus autant. Maksim n'en était pas encore à se prendre la tête de cette façon, du moins pas en apparence, mais il est clair qu'il y songerait, plus tard, quand il serait seul ou alors si elle continuait sur cette voie.
Maksim la respectait et c'est pour cela qu'il la laissa faire comme elle en avait envie, tout simplement. Peu être que Kerrie ne comprendrait pas non plus son geste, mais Maksim ne l'avait jamais forcé à rien et ne voulait pas faire passer ses propres désirs avant ceux de la jeune femme. Et puis, il pouvait bien attendre quelques minutes de plus, qu'est ce que ça allait changer ?
CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Mar 20 Juin - 13:54

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
Je ne disais jamais non à un petit moment intime avec Maksim. D’autant que cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés dans une telle situation. C’était en partie pour cela que je l’avais rejoint dans la cuisine avant de me retrouver dans ses bras, ses lèvres sur les miennes. Mais j’avais toujours eu envie de le taquiner alors je me saisis de ma tasse en souriant légèrement. Mais le jeune homme ne dû pas comprendre ce que je voulais et je ne pus retenir un petit rire. Je le laissais donc se couler un café pendant que je terminais rapidement le mien. S’il croyait vraiment que j’allais le laisser boire son café tranquillement, il se trompait lourdement. Je m’éloignais quelques instants pour aller poser ma tasse vide dans l’évier avant de retourner auprès de Maksim, me glissant à nouveau entre ses bras. Je l’aurais presque débarrassé de sa tasse mais quand même, il m’avait laissé le temps de prendre mon café et je savais que c’était une boisson quasi sacrée pour Maksim. Alors je le laissais boire sa tasse sans soucis. Mais pendant ce temps-là, je n’étais pas en reste. Je n’allais pas attendre indéfiniment qu’il ait terminé son café pour prendre de l’avance sur la suite des évènements. Me contentant d’abord d’être dans les bras de Maksim, je posais simplement ma tête contre son épaule, mes mains sur son torse. Mais rapidement, je glissais ma tête dans son cou, un petit sourire aux lèvres. Déposant un baiser sur sa peau, mes mains glissèrent le long de son torse avant de glisser sous son haut, caressant sa peau du bout des doigts.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mar 20 Juin - 14:56
Maksim n'avait pas saisi ce qu'elle voulait exactement et encore moins le fait qu'elle le taquinait en agissant comme elle le faisait. Tant pis pour lui, par chance, Kerrie ne le prit pas mal, c'était donc une bonne chose malgré tout. Mais Maksim pu rapidement constater qu'elle n'avait pas spécialement envie de le laisser boire son café tranquillement. Il se mit donc à sourire lorsqu'il la vit s'approcher et encore plus quand elle vint se blottir contre lui et il cessa totalement de boire même s'il avait presque terminé quand elle vint déposer quelques baisers dans son cou. Elle avait envie de jouer visiblement et Maksim n'allait pas l'empêcher, juste qu'il préféra poser sa tasse sur le plan de travail plutôt que de prendre le risque d'en renverser partout et ce même s'il n'en restait qu'une ou deux gorgée. C'était plus sage d'agir ainsi. De toute façon le café ce n'était pas un problème avec tout ce qu'il buvait en temps normal, ne pas pouvoir terminer sa tasse n'allait pas le frustrer le moins du monde, surtout avec ce qu'elle était en train de faire.

Maksim la regarda avec cet air taquin, amusé par son comportement "- T'as l'air bien pressé toi ce soir." et il sourit de plus belle, tout en glissant sa main sur la hanche de la jeune femme et ajouta "- Ou alors t'es en manque de câlin." chose nettement plus probable vu la manière dont ils se voient et le fait qu'il n'est pas évident pour eux de passer du temps ensemble. "- Tu sais si c'est que ça, fallait demander", c'est ce qu'il lui dit tout en venant poser son autre main contre la joue de Kerrie, l'invitant à rapprocher son visage du sien pour pouvoir lui donner ce qu'elle voulait, à moins bien sur qu'elle n'ait envie de continuer de jouer, peu importe, ça plaisait à Maksim de toute façon. Les lèvres de Maksim frôlèrent celles de Kerrie avant de finalement venir les embrasser, avec douceur, tendresse et envie aussi.
CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Mar 20 Juin - 22:14

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
Le jeune homme ne semblait pas comprendre ce que je voulais. Alors certes, j’avais voulu boire mon café mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’il s’en fasse couler un en retour. Je m’étais fait prendre à mon propre jeu mais je ne comptais pas abandonner de sitôt. J’allais le taquiner jusqu’à ce qu’il abandonne sa tasse de café et s’intéresse un peu à moi. Posant donc la mienne dans l’évier une fois qu’elle fut vide, je me glissais dans les bras de Maksim avant de glisser mes lèvres dans son cou. J’eus un petit sourire quand j’entendis le bruit de la tasse sur le plan de travail alors qu’il glissait une de ses mains sur ma hanche. Je ne pus retenir un rire quand il ajouta que j’étais peut-être en manque de câlin. Ce qui était fort probable vu que nous avions beaucoup de mal à se croiser en privé. Nos emplois du temps n’étaient pas toujours évident mais j’arrivais à vivre avec parce que je croisais quand même le jeune homme au travail. Je redressais la tête quand il posa sa main sur ma joue avant de ne pas le quitter des yeux alors qu’il m’embrassait. Je lui rendis son baiser tout en continuant à frôler son torse de mes doigts, un petit sourire ancré à mes lèvres. Reculant juste légèrement la tête, laissant mes lèvres frôler légèrement celles de Maksim, je pris la parole. « Je pensais qu’avec le temps, tu saurais ce que je voulais… Mais apparemment, je dois encore le demander. » Me saisissant du bas du haut du jeune homme, je le fis passer par-dessus sa tête avant de l’envoyer voler à travers l’appartement. Mes mains se posèrent sur son torse alors que je reposais mes lèvres sur les siennes avant de pousser Maksim jusqu’à ce qu’il butte contre un des meubles de la cuisine.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 21 Juin - 7:34
Maksim ne peut pas dire qu'il n'apprécie pas le comportement de Kerrie, ce soir, au contraire, ça lui plait. Elle sait ce qu'elle veut et justement c'est lui qu'elle veut alors il n'a aucune raison de lui refuser ça, parce que pour lui c'est pareil, peu être moins directement mais au final c'est la même chose. "- Peu être que j'aime la façon dont tu le demande." et il lui sourit légèrement frôlant à nouveau ses lèvres pour la laisser faire ce qu'elle avait commencé à faire. Et Maksim se retrouve torse nu dans sa cuisine dos au meuble et le contact est un peu frais, mais pas désagréable. Maksim apprécie réellement qu'elle prenne l'initiative et peu importe s'il est coincé contre le meuble, il s'en fou là. Kerrie l'embrasse et ça lui donne des frissons alors c'est agréable, d'ailleurs ses mains viennent faire la même chose avec le haut de la jeune femme, après tout y'a pas de raison pour qu'il soit le soit à demi dévêtu. De plus, elle est belle Kerrie même si elle a quelques complexes, elle est juste magnifique et Maksim aime le voir nue. Donc il quitte ces lèvres le temps de relever le haut de la jeune femme qu'il fait tomber juste à côté. Il prend un peu plus soin des affaires de Kerrie que des siennes d'ailleurs. Il retourna ensuite à ses lèvres tout en posant ses mains dans le dos de la jeune femme et en faisant quelques caresses sur celui-ci avec douceur, la sentir si proche c'était assez excitant. Maksim ignorait si elle comptait rester là longtemps mais lui comptait bien profiter un peu de la situation, d'ailleurs ses mains montèrent jusqu'au tissus qui était encore dans son dos et commencèrent à dégrafer ce dernier jusqu'à y parvenir, libérant ainsi la poitrine de la jeune femme. Un petit sourire satisfait apparu sur ses lèvres tandis qu'il l'embrassait de nouveau.
CODE BY MAY
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant