Visite guidée feat Kerrie

:: Paris je t'aime :: Quartier Nord-Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kerrie Savel
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Soko
Avatar + © : Peyton List + sensatiion
Métier/Etudes : Ambulancière
All of me : « Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. »

Mer 21 Juin - 9:31

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
Je ne m’étais faite guère d’illusion sur la fin de la soirée quand Maksim m’avait proposé de venir jusqu’à chez lui. Au contraire, cela me plaisait de pouvoir avoir ce genre de moments avec le jeune homme, d’autant que dernièrement, cela c’était fait plus rare qu’avant. Mais il fallait également reconnaître que nos emplois du temps ne nous aidaient pas spécialement. Et puis, pour être parfaitement honnête, je ne sortais pas Maksim que pour le sexe alors qu’on finisse la soirée sous les draps ou pas, je m’en fichais. Je l’aimais pour ce qu’il était et pas uniquement parce qu’il me faisait grimper aux rideaux si je pouvais m’exprimer ainsi. J’eus un petit sourire à ce qu’il ajouta avant d’enlever le haut du jeune homme, l’envoyant voir ailleurs si nous y étions. Rapidement après, je me retrouvais sans mon propre haut alors que les mains de Maksim glissaient dans mon dos, me déclenchant des frissons de plaisir. Je sentis rapidement ces dernières remonter jusqu’à l’attache de mon soutien-gorge qu’elles entreprirent de dégrafer avant de me l’enlever. Mes propres mains remontèrent le long du torse du jeune homme avant de se glisser dans ses cheveux, appuyant légèrement plus mes lèvres contre les siennes. Sentir ma poitrine nue plaquer contre son torse était assez électrisant comme contact. Je décollais légèrement mon visage de celui de Maksim, un petit sourire aux lèvres. « J’ai envie de toi… » Et ça, peu importe où ce serait. La cuisine, le canapé, la chambre ou un tout endroit m’irait. Je reposais mes lèvres dans le cou de Maksim, mordillant légèrement sa peau alors que mes mains partaient s’occuper de l’attache du pantalon du jeune homme, bien décidées à lui enlever.

CODE BY MAY | AVATARS BY TEARSFLIGHT & ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
Avatar + © : Luke Mitchell + Bria
Métier/Etudes : Infirmier urgentiste
All of me :
Mer 21 Juin - 10:09
Visite guidée Kerrie & Maksim
Maksim était plutôt doué dans son domaine, il faut dire que les années de pratique qu'il avait eu avec toutes ses conquêtes d'un soir devaient forcément l'y aider. C'était plaisant de savoir qu'il arrivait à lui retirer son soutiens gorge sans devoir s'y reprendre à douze fois et encore moins avoir besoin de regarder ce qu'il faisait, c'était plaisant aussi de voir ou de sentir la réaction de la jeune femme. Maksim savait qu'elle appréciait encore plus quand elle se collait contre lui après ça. "- Moi aussi j'ai envie de toi." mais Maksim ne lui dit pas immédiatement après, mais plutôt quand elle vint l'embrasser dans le cou et qu'elle lui déclencha tout un panel de frissons et qu'il sentit ses mains descendre jusqu'à l'attache de son pantalon. Kerrie était vraiment doué pour le mettre dans tous ses états et il ne pouvait  pas nier qu'il adorait ça. Le sexe avec elle c'était vraiment extra et malgré tout il n'y avait pas que ça qui le poussait à revenir vers elle.
Maksim la laissa faire et en profita un peu pour venir mordiller l'oreille de la jeune femme tout en l'embrassant de manière assez rapide, voulant juste la déstabiliser un peu et voir si elle était vraiment concentré sur ce qu'elle faisait. Et sa main s'amusa à repousser les cheveux de la jeune femme afin d'avoir un accès plus correct à son cou et pouvoir y glisser ses lèvres sans avoir ses cheveux dans la bouche ou collé à son visage pendant qu'il embrasserait ce cou.
CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »
All of me : « Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. »

Mer 21 Juin - 14:29

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
J’évitais de trop penser aux autres filles qui étaient passés dans le lit de Maksim, c’était trop douloureux comme pensée. Enfin, douloureux… Oui et non. Je me fichais bien que le jeune homme ait été un homme à femme par le passé, je ne voulais juste pas me retrouver assimilé à une conquête de longue durée et me retrouver sur un tableau de chasse. Voilà pourquoi je me focalisais toujours sur ce que nous étions en train de faire. Glissant ma tête dans le cou du jeune homme, j’eus un petit sourire quand il me répondit. J’étais contente qu’il me dise ça même si je me doutais bien qu’il avait envie de moi. Après tout, nous ne serions pas dans cette position si ce n’était pas le cas. Je commençais à défaire l’attache de son pantalon alors que Maksim se mettait soudain à me mordiller l’oreille. Mes mains se crispèrent légèrement sous le plaisir alors qu’un léger gémissement franchissait la barrière de mes lèvres, toujours dans son cou. Je dus faire preuve de toute la volonté du monde pour continuer ce que je faisais. Faisant tomber son pantalon, je redressais la tête pour déposer mes lèvres sur les siennes, mes mains autour de sa nuque. Mais rapidement, l’une d’entre elles glissa à nouveau le long de son torse avant de se poser sur le sous-vêtement de Maksim, la caressant doucement à travers le tissu. Je me souvenais de la première fois où j’avais couché avec le jeune homme, ma première fois pour être honnête. J’avais été très timide, n’osant pratiquement pas le toucher. Aujourd’hui, on pouvait dire que c’était tout le contraire, je prenais de plus en plus d’initiatives au fil des jours. Mon corps collé à celui de Maksim, je me mis à glisser une de mes jambes le long de celle du jeune homme, un petit sourire aux lèvres.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 21 Juin - 15:00

CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Mer 21 Juin - 17:53

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
Malgré les agissements du jeune homme, j’avais réussi à lui enlever son pantalon. Mais ce ne fut pas chose aisée, j’avais dû prendre sur moi et j’avais été la première étonnée de mon self control. Et pourtant, je me serais bien vu lui arracher les quelques vêtements qui lui restaient pour le coup. Caressant doucement le jeune homme, je ne pus m’empêcher de lui faire passer un message en glissant doucement ma jambe encore couverte de mon jean le long de la sienne. J’eus un petit sourire quand il ajouta que j’étais pressée avant de secouer doucement la tête. « J’y peux rien moi si tu me mets dans tous mes états… » Et ce n’était pas peu dire. Maksim avait toujours le chic pour faire que mes émotions étaient toujours au maximum, que cela soit en bien ou en mal. Mes réactions étaient parfois disproportionnées selon la situation mais ce soir, j’avais envie de lui et peu importe combien de temps ça allait durer, j’avais envie de lui. Les mains du jeune homme glissèrent jusqu’à se poser sur l’attache mon pantalon avant de le faire glisser quand ma jambe revint à la verticale. D’un coup de pied, je m’en débarrassais avant de marquer une légère pause. J’avais besoin de reprendre un peu ma respiration avant de continuer. Je glissais mes lèvres dans le cou de Maksim avant que mes mains ne commencent à faire descendre le dernier vêtement du jeune homme. Ainsi débarrasser du dernier rempart de tissu, je pus me remettre à caresser le jeune homme, prenant pleinement compte de son désir pour moi.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 21 Juin - 18:50

CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Dim 25 Juin - 21:29

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
Je devais avouer que Maksim m’avait manqué. Certes, je le voyais très fréquemment au travail mais ce n’était pas pareil. Nos moments à nous m’avaient manqué pour être précise. Etre proche du jeune homme également. J’arrivais à me surprendre moi-même ce soir. Je n’avais jamais réellement été dans cet état, étant plutôt du gente timide et pudique. Mais là, je me lâchais complètement. Et dire qu’il y a un peu moins d’un an, j’étais encore vierge… On aurait du mal à se le dire maintenant, en me voyant agir. Je n’étais pas spécialement pressée mais disons plutôt que être proche de Maksim dans ce genre de moment m’avait manqué, c’était plutôt l’explication. Mon visage glissé dans le cou du jeune homme, je le sentis rapidement essayé de remonter mon visage jusqu’au sien. Je restais encore quelques instants à mordiller la peau de son cou avant de me redresser. Mes lèvres furent capturer par celles de Maksim et je souris quand il me souleva légèrement pour me déposer sur un des meubles de la cuisine. Une de mes mains était restée poser sur son torse pendant que l’autre retournait se glisser dans les cheveux du jeune homme. Une fois posé sur le meuble, Maksim était à parfait hauteur pour s’occuper de moi sans problème. Je n’avais jamais été insensible à ses caresses mais ce soir, c’était encore plus flagrant. Mes mains avaient glissé dans le dos de mon amant, caressant doucement sa peau, sentant ses muscles rouler sous sa peau. Me rapprochant légèrement du bord, je me mis à onduler du bassin, cherchant le contact avec celui du jeune homme. « Maksim… S’il te plait… » J’avais envie et besoin de plus. Peu importe le temps que ça allait prendre, je voulais plus. Baissant légèrement la tête, j’essayais de capturer ses lèvres mais ce n’était pas très évident au vue de la position que nous avions.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 26 Juin - 7:40

CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Lun 26 Juin - 14:27

Visite guidée.
Maksim & Kerrie

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 26 Juin - 15:51

CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Lun 26 Juin - 21:56

Visite guidée.
Maksim & Kerrie

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mar 27 Juin - 9:27

CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Mer 28 Juin - 10:24

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
Installée au-dessus de Maksim, j’étais bien. Je pouvais tout contrôler et faire durer ce moment encore un petit peu. Même si je savais que ça n’allait pas durer encore longtemps, cela ne me dérangeait pas. Comme je le disais, le plus important n’était pas la durée. Enfin, je disais ça parce que cela durait longtemps avec Maksim, pas sûr que j’ai le même discours avec quelqu’un d’autre. Mes mains toujours dans celles du jeune homme, j’imprimais le même rythme que précédemment entre nos deux corps, soupirant facilement de plaisir. J’étais tellement bien pendant ce moment, même quand il cessa de tenir mes mains pour les glisser sur mes hanches et parfois sur ma poitrine. Le plaisir devenait de plus en plus fort et je finis par ne plus pouvoir le retenir. Heureusement, ce fut la même chose pour le jeune homme au même moment. Les mains crispées sur le torse de mon amant, je rendais les armes avant de garder un instant la position, essayant de reprendre mon souffle. J’étais vidé de toute énergie et je finis par m’allonger sur le torse de Maksim, un léger sourire aux lèvres. « Ca m’avait manqué… » Ce qui était entièrement vrai. Et j’étais bien contente que Maksim m’ait proposé de finir la soirée chez lui. Je m’étais toujours douté que cela finirait de cette façon et je l’avais même espéré. Je me redressais avant de libérer Maksim de mon poids, me retrouvant allonger à ses côtés.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Jeu 29 Juin - 9:56

Un moment magnifique, intense, partagé. Un plaisir à n'en plus finir, c'est tout ce qu'allait retenir Maksim de cette fin de soirée. C'était magique, comme souvent avec elle dans des moments pareils. Tout était magique et Maksim n'en arrêtait plus de sourire tout en l'observant, gardant un oeil sur elle et pas seulement, sa main aussi continuait de caresser sa peau, que ce soit son bras ou bien encore sa joue, peu importe, il ne voulait pas mettre fin à cet instant trop rapidement.
"- Tu restes ?" a lui aussi ça lui avait manqué mais Maksim avait surtout de besoin de savoir si elle resterait pour terminer la nuit avec lui ou pas. C'était bien la première fois qu'il lui demandait ça, mais c'était sorti tout seul. Ce soir il voulait dormir avec elle et en avoir la certitude. Il voulait pouvoir se réveiller avec elle à ses côtés ou dans ses bras, peu importe. Mais il voulait en être sur et donc avait besoin de savoir. D'ici quelques minutes il se lèverait sans doute pour aller prendre une bonne douche mais peu être pas, peu être qu'il resterait juste auprès d'elle jusqu'à l'endormissement et la prendrait demain matin cette douche. Maksim se sentait bien, un peu comme sur un petit nuage et n'avait pas vraiment envie d'en redescendre.
CODE BY MAY
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Jeu 29 Juin - 11:57

Visite guidée.
Maksim & Kerrie
Cela avait réellement été un super moment. Comme toujours j‘avais envie de dire mais ce soir, plus que les autres j’avais l’impression. Je me sentais terriblement bien dans les bras de Maksim et je ne voulais bouger pour rien au monde. Et j’avais l’impression que c’était le cas aussi pour le jeune homme à mes côtés. Je fermais un court instant les yeux, profitant de la main de Maksim qui courrait sur la peau. Ma tête calée dans le creux de son épaule, je soupirais légèrement, un petit sourire accroché aux lèvres. Je me redressais cependant légèrement quand il me demanda si je restais. C’était la première fois qu’il me le demandait. Je reposais ma tête contre son épaule avant de hocher doucement la tête. « Bien sûr que je reste. » Je n’avais pas spécialement envie de partir, pas ce soir, pas alors que j’étais bien. Me retrouver seule à mon appartement ne me plaisait guère et si je pouvais finir ma nuit dans les bras de Maksim, je ne disais jamais non. Je n’avais pas envie de bouger, j’étais bien dans les bras du jeune homme, ma tête posée contre son épaule et une main sur son torse. J’eus tout juste la force de bouger légèrement pour déposer un baiser sur la mâchoire de Maksim avant de reposer ma tête contre lui. Je soupirais de contentement avant de reposer mon regard sur Maksim. « Tu vas vouloir te lever ou pas? » Parce que s'il voulait se lever, cela voulait dire que je devrais bouger et je n'en avais pas spécialement envie. Mais je savais que je bougerais quand même si vraiment je n'en avais pas le choix.

Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Ven 30 Juin - 15:22

Maksim ne savait même pas pourquoi il lui avait demandé ça, par contre il savait qu'il avait besoin de la réponse pour passer une nuit sereine et surtout pour bien s'endormir. Alors la réponse de Kerrie lui fit du bien, plaisir et tout. Il la regarda alors avec insistance, profitant qu'elle se mette plus à l'aise pour l'observer un peu plus. Et il n'avait rien à redire, elle était vraiment parfaite comme femme. Elle lui plaisait réellement et il avait l'impression que quelque chose avait changé dans sa manière de la regarder mais il était incapable de dire quoi et pourquoi même. Il ne répondit rien, se contentant juste de sa réponse et la laissa s'installer comme elle en avait envie, rien de plus, reprenant ses caresses lorsque cela fut possible. Et puis elle lui posa une question et il répondit simplement "- Non, j'suis bien là." et son envie de douche venait de s'envoler comme elle était venue. De toute façon il savait très bien qu'il pourrait la prendre le lendemain, ce n'était pas un problème. Puis il vint déposer un baiser sur les lèvres de Kerrie avant d'attraper le drap et de venir les couvrir tous les deux avec. Même s'il ne faisait pas froid, Maksim savait qu'à un moment, une fois endormi la fraicheur se ferait ressentir alors autant être prévisible.
CODE BY MAY
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2