rendez-vous étrange (Sven)

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Lun 24 Avr - 22:15

Rafaele a rendez-vous avec un jeune homme. Celui ci l'a contacté sur son site photos, demandant si il pouvait le voir car très urgent. En effet, le jeune homme avant vu une photo de sa mère, prise il y a un petit temps. Il lui avait vite expliqué dans les plus brefs détails la raison du rendez-vous. Finalement, Raf finit par accepter, un peu intrigué c'est vrai. C'est une demande peu commune, d'habitude on le contacte pour un shooting photos, mais là, c'était totalement différent.

Au bout de quelques échanges par mail, il donne rendez-vous au jeune homme près des Champs Elysées, dans une petite rue avec un café pas trop mal. Mine de rien il angoisse un peu, il a peur de ne pas pouvoir lui donner beaucoup d'informations mais il a ramené quelques clichés avec qu'il avait pris d'elle, et les quelques trucs qu'il avait noté dans un carnet comme son adresse mail pour qu'il puisse envoyer les photos. Mais il n'avait que ça, pas grand chose donc. En tout cas, il n'avait contacté la femme que par mail, jamais par téléphone ni autre moyen de communication.

Il rentre dans le café et va se poser près d'une fenêtre. Il a cinq minutes d'avance mais il préfère toujours être un peu à l'avance, on ne sait jamais que la personne attend déjà. Au pire, ce n'est pas si grave d'attendre un petit temps, puis il est assis à une table. C'est pas comme si il était dehors dans le froid de Paris.

Invité
Invité
Invité
Mer 26 Avr - 14:24
c'était son visage, il en était certain. ça ne pouvait être qu'elle, märta, sa mère. sans réfléchir il contacta le photographe, se disant que ce dernier pourrait lui donner les infos qu'il désirait. puis il avait d'autres questions à poser, peut-être stupides, mais des questions qui comptaient pour lui. c'est pourquoi il organisa un rendez-vous, jugeant le face à face plus commode, plus moral.
rafaele lui proposa alors de se voir près des champs elysées, dans un café décent. sven accepta sans hésiter.

il n'était pas en retard, mais pas à l'avance non plus. il passa les portes du café, les mains dans les poches, l'air désinvolte. puis il balaya la pièce du regard à la recherche du photographe. il aperçut ce dernier près d'une fenêtre et se dirigea vers lui. il attendit que son interlocuteur le remarque pour lui présenter poliment sa main. « sven. » puis il s'assied face à lui, calmement. « merci d'avoir accepté de me voir, j'imagine que c'est pas tous les jours que quelqu'un vous contacte parce qu'il recherche sa mère. » il sourit légèrement avant de prendre une grande inspiration. « c'est un peu spécial comme situation, j'ignore par où commencer. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Mer 26 Avr - 19:04

Première fois que cette situation lui arrive mais si il peut aider quelqu'un à retrouver sa mère, il le ferait avec plaisir. Cependant, il n'est pas sûr de pouvoir apporter une grande aide au jeune homme. Posé dans le café, il attend donc ce fameux Sven, regardant un peu autour de lui, son regard se pose sur un jeune homme, la vingtaine. Il s'approche de lui et il se dit que c'est lui qu'il attend, il se lève et lui serre la main, autant être poli même si ce n'est pas spécialement un rendez-vous professionnel

- Raf, enchanté. Non c'est vrai que c'est pas commun comme message mais si je peux vous aider, je le ferais avec plaisir

Il sourit, Raf c'est le gars qui est toujours là pour les autres. Serviable, bienveillant,... On peut toujours compter sur lui dans les pires situations !

- Je ne sais pas, vous pouvez me poser autant de question que vous voulez. Je n'ai pas énormément d'information mais si ça peut vous aider....

(du coup, j'avais pas tilté mais t'es quand même le coloc de Chelsea qui est la copine de Raf    le monde est petit haha)

Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 14:52
rafaele était vraiment quelqu'un de bon, sven le ressentait, puis c'est pas tout le monde qui accepterait de rencontrer un gosse à la recherche de sa mère. ouais car au fond sven était toujours un gosse brisé, n'ayant pas réussi à grandir sans l'amour maternel qui lui était dû.
« où l'avez vous vue pour la dernière fois ? » au moins il serait fixé et saurait où continuer la recherche. il espérait néanmoins qu'elle n'ait pas entendu parler de lui sinon il pouvait être sûr qu'elle avait déjà dû se barrer une énième fois. pourtant la confrontation se ferait bien un jour, qu'elle le veuille ou non. et dans le pire des cas elle se ferait lors d'une cérémonie funeste.
« vous a t-elle laissé une adresse ? » il était certain que non, mais il se devait au moins de vérifier. avec un peu de chance elle aurait pu laisser un numéro de téléphone, mais sven ne pensait pas que l'appeler soit une bonne idée.
il hésita légèrement avant de poser une autre question, car cette dernière était plus personnelle. mais s'il ne la posait pas elle lui resterait en tête jusqu'à ce qu'il sache. « comment était-elle ? je veux dire..., semblait-elle heureuse ? » semblait-elle heureuse sans moi ?
Invité
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Jeu 27 Avr - 22:09

il le regarde et prend son petit carnet avec tous les contacts qu'il a. exprès, il a mis un petit post it à la bonne page pour pas passer mille ans avant de trouver. dedans, il note le contact, le lieu et la date. il vérifie quand même avant de lui lancer n'importe quoi

- En juin 2016, quand je travaillais à Rome.

donc ça remontait à presque un an déjà. le temps passe vite quand même ! il le regarde et grimace à sa question. il n'a rien dans son carnet, juste le nom et une adresse mail, tout simplement. le strict minimum quoi

- Non, à part une adresse mail..

ce n'est pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien. il le regarde et il réfléchit mais il y a un an, c'était un peu compliqué de se rappeler de si elle était heureuse ou pas. dans ses souvenirs, elle avait le sourire, elle rigolait même un peu, donc oui elle était heureuse

- Oui, elle l'était lors des photos en tout cas... Après dans la vie de tous les jours, je ne pourrais pas te dire

il grimace un peu, il n'est pas d'une très grande aide. cependant, il a quand même envie d'aider le jeune homme pour qu'il puisse retrouver sa mère. la famille c'est vraiment important pour lui...

- Après, je peux toujours voir avec l'agence à Rome. Même si j'y travaille plus, j'ai encore contact avec eux. Peut-être qu'ils ont plus d'infos que moi

vu que c'était une agence, on lui avait donné que le strict minimum. si ça se trouve, là bas, ils avaient un peu plus d'infos concernant la mère de sven.

- tu me passeras ton adresse mail et aussi ton adressepostale aussi. si ils ont quelques choses, ils pourront t'envoyer directement chez toi.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1