Un bloody Mary Glacé...(sven)

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elizabeth Harper
« Someone like you ... »
Avatar + © : Nina Dobrev @ Schizophrenic
Métier/Etudes : Mannequin a la retraite chef cuisinier
All of me :

Mon Meilleur ami et bien plus...

Mar 25 Avr - 23:52
Aujourd’hui, on avait prévu moi et ma meilleure amie, une soirée entre fille dans la plus belle avenue du monde. Les Champ Elysée. Et d’ailleurs on venait de s’installer en terrasse avec vu sur la tour eiffel pour siroter un Bloody Mary. C'était juste le paradis. On rigolait et on parlait même des beaux serveurs et clients qui se trouvaient à proximité de notre champ de vision. Une petite soirée entre fille ordinaire en soit. Avec quand même un petit détail, je lui avait parlé de mes sentiment pour Damien et aussi comment c’était passer cette confrontation. C’est a dire tres mal. En effet.. J’étais partie assez en colère contre lui qui déformait tout mes propos. Et depuis c’était silence radio. Et ma chérie, m’avait conseillé de retourner le voir et lui parler. D’essayer de lui faire comprendre mon ressenti et de comprendre son ressenti. Elle avait peut être raison. C’est décidé demain j’irais le voir. Bref apres ce sujet, un homme un peu alcoolisée viens nous voir pour nous draguer et être très entreprenant. AU début c’est drôle il faut le reconnaître mais petit a petit il commence vraiment à être lourds. Surtout quand il commence a vouloir nous embrasser. On le repousse et même détourne le visage mais il insiste. J’en ai marre alors je prends mon verre et lui jette a la figure. Mais je n’avais pas vu ce jeune homme venir a notre secours. Et malheureusement, mon bloody mary se retrouve dans son visage. Portant ma main a la bouche je regarde le jeune homme mal a l’aise et gêné pendant que ma meilleure amie était morte de rire. Je suis désolée vraiment… Je.. Enfin il… Bref c'était pas pour vous… Lui faisant un timide sourire gêné, je regarde l’autre homme s’en aller sans demander son reste et reporte de nouveau mon regard vers ce mystérieux inconnu. Je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Avr - 14:41
tout commence dans un bar fort sympathique proposant une terrasse avec vue sur la tour eiffel. pour les touristes c'était le must, l'endroit où il fallait prendre place, surtout avec un temps aussi doux. alors sven se la joua touriste et s'assied seul à une table avec une bière. la journée se déroulait calmement, parfois sven s'amusait à écouter les conversations qui prenaient place autour de lui, balayant la salle du regard, pensif. puis un moment il remarqua un homme à l'air menaçant se diriger vers une table où se trouvaient deux jeunes femmes. et sven les avait remarquées et il ne se souvenait pas qu'un homme les accompagnait. peut-être était-il juste une âme en peine à la recherche du numéro de téléphone d'une célibataire assez naïve pour lui faire confiance. quoi qu'il en soit la situation prit vite une tournure désobligeante. le garçon se révéla gênant et intrusif et, ne pouvant pas rester stoïque face à cette scène, sven se leva de sa chaise pour rejoindre les jeunes femmes afin de leur venir en aide. seulement au même moment, l'une des jeunes femmes décida de riposter en jetant le contenu de son verre alcoolisé à la tête de son agresseur, mais la situation prit une tournure inattendue et la boisson se retrouva sur le visage de sven, le chevalier servant. la malheureuse exécutrice de cet accident se confondit en excuse, pour ensuite proposer de lui offrir un verre. « je crois que j'ai eu ma dose niveau verre pour aujourd'hui. » blagua t-il « par contre je ne serais pas contre une serviette pour me sécher. »
Invité
Elizabeth Harper
« Someone like you ... »
Avatar + © : Nina Dobrev @ Schizophrenic
Métier/Etudes : Mannequin a la retraite chef cuisinier
All of me :

Mon Meilleur ami et bien plus...

Lun 8 Mai - 13:07
Alors la vraiment je me sentais terriblement mal. Regardant mon amie qui est prise d’un fou rire voyant la situation. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Mal a l’aise et gêné. IL était trempé a cause de moi et je n’avais aucune façon de m'excuser sauf en lui proposant un verre. Rigolant nerveusement a sa blague. Je pris les serviette de nos consommation et le lui donne. Puis me lève et va chercher une chaise voisine. Installez vous je vous pris. Je vais récupérer d’autre serviette. Partant voir au comptoir je demande des serviette mais aussi deux autres cocktail puis revient quelques instant après. M’installant auprès de cet inconnu lui tapotant le visage avec les serviettes. Je me présente. Elizabeth Harper. Et voici Aloysia Carter. Ma meilleure amie. Lui souriant le serveur nous ramène des cocktails. Je le tends à ce jeune samaritain. Il avait été tellement gentil en voulant venir a notre secours. Que je lui devait un minimum de le remercier. Ça vous arrive souvent de faire le bon samaritain ? Vraiment même si ça n’a pas l’air.. Je vous remercie que vous avez voulu intervenir… Mais comme vous avez pu le voir.. Je sais très bien me défendre. Rigolant légèrement. Voulant détendre l'atmosphère, j’avais fais une petite boutade en rapport avec la mésaventure qu’il a eu en recevant mon verre a la figure. Puis ma meilleure amie se lève et me fait un petit sourire. S'excuser elle devait soit disant aller faire des courses. Mais je savais très bien que c’était un prétexte pour que je discute avec ce jeune homme pour essayer d’oublier Damien. Mais plus facile a dire qu’a faire. Bon et bien nous voilà seuls.. Alors autant faire connaissance. Ça vous dérange si je vous pose des questions ? Le regardant, je porte mon verre a mes lèvre pour venir affecter celle ci de ce breuvage alcoolisé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1