amnésie éthylique (mila)

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Avr - 19:13
c'était une soirée incroyable, sven ne regrettait pas d'avoir laissé mila lui faire découvrir la ville de nuit. elle semblait même plus vivante que pendant la journée. et cette douce brise qui les suivaient pendant qu'ils rigolaient à en perdre la voix semblait emporter avec elle toute mélancolie les habitant. ils dansèrent et burent toute la nuit, allant d'endroit en endroit emportés par les lumières comme des papillons de nuit.
puis vint la fin de la soirée, le moment de dire au revoir à l'alcool et la musique pour rejoindre les bras de morphée. ils titubèrent, s'aidant mutuellement à rejoindre le studio. ils tentèrent de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller chelsea mais un rien les faisaient rire. tout semblait tourner autour d'eux et ils ne demandaient qu'à s'endormir. c'est ainsi qu'ils se laissèrent tomber dans le lit de sven, complètement exténués et à peine venaient-ils de toucher le matelas moelleux que morphée les captura dans ses bras doucereux.
le matin vint doucement et les rayons du soleil réveillèrent un sven fatigué. c'est alors qu'il réalisa que ses bras entouraient quelqu'un et que vu le doux parfum fruité de la chevelure de ce quelqu'un, ce dernier ne pouvait être qu'une demoiselle. cependant il ne se souvenait de rien, mis-à-part que mila lui avait fait visiter la ville de nuit et qu'ils s'étaient amusés comme des gamins. c'était bien elle à ses côtés, mais que faisait-elle dans son lit ? en se redressant doucement tout en faisant attention de ne pas réveiller la demoiselle assoupie, il remarqua qu'elle était en sous-vêtements et qu'il n'avait pas de haut. avaient-ils couchés ensemble ? il essayait tant bien que mal de se souvenir mais tout ce qu'il réussit à obtenir fut une légère migraine. il s'assied dans le lit et bailla tout en frottant ses yeux encore légèrement flous. avec un peu de chance mila pourrait lui rafraîchir la mémoire, du moins il l'espérait, car si elle partageait son amnésie la journée risquait d'être forte en sensation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Célestine Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : loup
Avatar + © : jessica sikosek, nezmo
Jeu 27 Avr - 15:35

la veille au soir, Sven et Mila avaient décidé d'aller faire un petit Paris by night. Elle ne travaillait pas et c'était l'occasion de faire visiter Paris à Sven. Il venait d'arriver dans la colocation.
après un tour dans Paris, ils s'étaient posés à un bar, puis à un autre. ils ont bu, un peu voir beaucoup. la demoiselle tient l'alcool mais elle avait quand même atteint son quota.
ils rentrèrent, pas vraiment dans leur état normal mais ils avaient quand même trouver le chemin de l'appartement, ça veut dire qu'ils n'étaient pas si bourrés que ça, si ?
la belle brune dort encore à l'heure actuelle, elle entend bouger et ouvre difficilement les yeux, elle enfuit sa bouille dans son coussin en tirant la couverture sur elle, elle avait froid... en même temps, elle est en sous-vêtement. en tirant sur la couverture, elle sent un poid dessus et se retourne, elle vit Sven de dos. mais que faisait-elle dans la chambre de Sven, en sous vêtements en plus !

- Wooow, qu'est ce que j'fais là !?

elle pose son regard sur le jeune homme et se redresse un peu, prenant la couverture contre elle. non pas qu'elle soit pudique, elle travaille quand même au crazy horse mais là, c'est assez gênant comme situation... c'est quand même son coloc et bien qu'il soit charmant, c'est pas ça le problème. elle se pose dix mille questions en même temps dans la tête mais elle sait qu'ils n'ont rien fait, sinon elle n'aurait pas eu ses sous-vêtements sur elle au réveil...
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 21:20
« bonne question » répondit-il, amusé par la situation. il saisit son paquet de cigarettes qui trônait sur table de chevet et en porta une à ses lèvres avant de l'allumer. puis il se leva et se retourna vers la jolie brunette qui se trouvait dans son lit. « je ne me souviens de rien, à part du fait qu'on s'est fait paris de nuit, mais ton arrivée ici reste un mystère. » un sourire taquin gagna alors ses lèvres. puis il ouvrit la fenêtre histoire de ne pas enfumer la pièce et expira la fumée avant de se retourner une nouvelle fois vers mila. « peut-être que t'avais besoin de réconfort. » la situation le divertissait clairement. par contre il serait déçu d'avoir couché avec mila et de l'avoir oublié. quoi que, si c'était arrivé il ne l'aurait certainement pas oublié. donc il avait la réponse à sa question. il fit le tour du lit pour récupérer les vêtements de mila et lui tendre, tel un gentleman. puis il se retourna face au mur. « je ne me retournerais pas... sauf si t'en as envie. » lâcha t-il avant de sourire comme un gamin.
Invité
Célestine Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : loup
Avatar + © : jessica sikosek, nezmo
Sam 29 Avr - 21:07

elle le regarde, levant les yeux au ciel à sa réponse. oui c'était en effet une bonne question. jetant un oeil à ce qu'il fait, elle soupire en voyant son paquet de clope

- Ouvre la fenêtre stp !

Mila ne supporte pas l'odeur de la clope. puis vu qu'ils étaient en colocation, il fallait un peu respecter tout le monde ici. d'ailleurs, elle se demande si Chelsea est là ou pas...

- Te fou pas de moi... J'sais pas ce que j'fais ici mais rassure toi on a rien fait ! Sinon, je n'aurai pas mes sous-vêtements sur moi

même si en soi, elle n'aurait pas dit non. Mila est plutôt la fille qui enchaîne les coups d'un soir, elle n'a jamais été en couple, sauf une fois mais bon c'était une ado encore. il le regarde & prend ses affaires qui sven lui tend

- Fais comme tu veux. Je me dénude presque tous les soirs au crazy horse alors bon, je m'en fiche un peu tu sais
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1