Que fais tu la? [F. Elizabeth]

:: Paris je t'aime :: Quartier Sud-Est :: Bercy & Cour-Saint-Emilion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes
Pseudo/Prénom : Dacina Moe
Multicompte(s) : Viktor Ivanov
Avatar + © : Ian Somerhalder @dacinaMoe
Métier/Etudes : Pompier
All of me : Ma tronche de séducteur

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

L'Attente pourra durée longtemps

Il a un tatouage féminin à l'omoplate qu'il ne veut montrer à personne, il essaie le moins possible de ce montrer le dos quand il est torse nu.
Mer 26 Avr - 20:29

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
Cela faisait quelques jours que j’avais quitté l’hôpital et je n’avais pas revu Eli’ ou presque pas, que des salut quand je passais prendre mon café à son restaurant. Je ne voulais pas non plus m’éloigner d’elle, alors qu’elle a brisé mon cœur en quelque sorte, en plus de la gifle que j’avais reçue, celle là, je ne l’avais pas trop pris. Alors j’ai essayé de passer à autre chose, alors que je suis en convalescence pour deux semaines encore, le temps que mon traitement fonctionne et que mon cas n’empire pas. C’est après ces deux semaines là que je saurais si je peux retourner au feu. Mais en attendant, je m’ennuyais chez moi. Même si je me suis dit que je cesserais la drague que parce que je suis amoureux d’une fille, je n’ai pas su cesser. Pour la simple raison qu’en réalité, je ne suis même pas en couple, pourquoi cesser alors ? Pour rien. Et puis, le premier soir de ma sortie de l’hôpital, j’étais aller dans un bar, j’étais perdu et triste, je ne pensais qu’à Eli’ et puis je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose pour me l’enlever de la tête. Une femme m’a abordée et m’a dragué, d’habitude c’est l’inverse, mais je n’ai pas refusé, je me suis totalement laisser aller et je l’ai baiser comme une bête, ça m’a fait du bien. Et ensuite, j’ai recommencé deux jours plus tard, alors que c’est moi qui avais draguer. Je ramène toujours mes conquêtes chez moi.

Ce soir, était un autre soir où j’avais besoin de ce contact féminin à défaut de ne jamais avoir ça avec Eli’. Après avoir pris un verre dans un bar, je ramène une jolie brune au teint mat comme Eli’. Elle avait un physique semblable au sien avec ses vêtements et je ne parle même pas de ses cheveux. Il était presque minuit quand je commençais l’acte avec la belle. Je l’embrassais et puis on sonna à ma porte, mon regard se porte sur mon réveil, j’arque un sourcil. Qui s’est à cette heure ? La fille que j’avais ramener me regarde et hausse les sourcil, comme pour dire de pas y aller répondre. Je me lève donc, elle remonte le drap jusqu’à son cou. Je reviens. J’enfile un caleçon et je vais ouvrir.

Que fut ma surprise en ouvrant la porte. Elizabeth ? Tu as vu l’heure ? J’espère que c’est urgent… Je n'étais pas plus enchanté que ça de la voir à cette heure tardive. Surtout en ce moment où j’étais en train de prendre mon pied, alors que ma compagne de la soirée m’attendait dans le lit.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Elizabeth Harper
« Someone like you ... »
Avatar + © : Nina Dobrev @ gifry
Métier/Etudes : Mannequin a la retraite chef cuisinier
All of me :

Mon Meilleur ami et bien plus...

Jeu 27 Avr - 11:38
Que fais tu là
Je suis tellement désolée...
Damien ✧ Elizabeth
Depuis quelques jours déjà Damien était réveillé et avait quitté l'hôpital. Depuis quelques jours je lui avait exprimé tant de chose et fait tant de chose que je le regrette maintenant. A chaque fois le matin je veux lui parler mais… Ce n’étais ni le lieu ni le moment alors je préfère me taire et avancer comme il doit le faire lui aussi. Mais cette nuit après mon service en cuisine, je décide d’aller frapper chez lui. Je devais lui parler et m’excuser. Je ne savais pas vraiment si je devais le faire de cette façon et a cette heure. Mais ce que je savais parfaitement c'est que aucun moment sera le bon. Alors prenant le reste des plat du jour je me dirige chez lui après bien verrouiller le restaurant fermant aussi tout gaz et électricité pour éviter un drame. Arrivée dans le quartier de bercy, je me gare et me dirige vers sa porte les bras chargés de reste. J’hesite un moment. Il est quand même Minuit, il doit dormir ou se reposer du moins. Mais quoi qu’il en soit, maintenant que je suis ici, je compte bien ne plus faire machine arrière et je sonne a la sonnette. Attendant que quelqu’un vienne m’ouvrir. Je n’attends d’ailleurs pas longtemps quand la porte s'ouvre laissant Apparaître un Damien torse nu. Me mordant la lèvre, sa remarque me fait mal mais je l’avais chercher. Je débarquait sans prévenir a cette heure. Il était surement coucher entrain de dormir. Damien.. Je veux juste te parler…. Je peux entrée ? Lui faisant un timide sourire, je soulève les bac gastro qui contient les reste du plat du jour. Et puis… Je n’ai pas voulu jeter cela… Je voulais te les donner… Voilà je venais d’essayer de lancer la discussion. Mais je le sais d’avance que la conversation allait être des plus tendu. Juste son visage.. Il n’a pas l’air content de me voir. Alors bon… Je ne resterais surement pas longtemps et n’insisterais surement pas plus non plus pour rentrer. Tu vas bien ? Tu gere bien ton arret ?   
© Starseed
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Il a un tatouage féminin à l'omoplate qu'il ne veut montrer à personne, il essaie le moins possible de ce montrer le dos quand il est torse nu.
Jeu 27 Avr - 13:57

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
La voila devant moi avec des plats, elle me les avait apporter pour moi, comme ci je n'avais rien à manger, mais j'adorais la bouffe qu'elle faisait, je ne pouvais pas le refuser. J'étais peut être susceptible à propos de ce qu'elle a fait à l'hôpital, il y avait des limites à ma susceptibilité. Je l'aimais, amoureusement et je comprenais qu'elle ne soit pas prête à ça entre nous deux, mais pour moi, c'est dur ou peu être pas au faite. C'est la claque qu'elle m'avait donner qui m'a un peu... perturbé. Elle recommencera si elle frappe déjà pour une chose aussi idiote que celle là. Oui je l'avoue je ne l'ai pas pris, c'est pourquoi je lui en veux et que je l'ignore un peu en quelque sorte, mais si elle est venu pour s'excuser, ce n'est pas vraiment le moment. Salut, merci c'est gentil. Je prends les plats et la laisse entrer, tant pis pour la fille dans ma chambre et puis, pourquoi venir à cette heure aussi tardive aussi?

Je referme la porte derrière elle et embrasse sa joue pour être poli. Je vais bien et j'essaie de gérer... je dois pas avoir de contact avec les fumeurs et ni le feu... C'est moche... Je la laisse entrer et je vais poser les plats à la cuisine au frigo, je n'ai pas vraiment faim en ce moment. Et quand je reviens auprès d'Eli', j'y vois ma conquête de cette nuit ce son manteau. Tu t'en vas? Elle me regarde d'un air déçu. je comprends tout maintenant, c'est ta copine? Tu l'as trompes? Et tu m'as vu l'allure... je vois tes préférences, tu baises avec des filles qui me ressemble. Faut bien être tomber très bas. Dommage, tu n'auras pas ta baise ce soir ! Elle me bouscule et bouscule Eli en passant. Je me passe une main dans les cheveux. Pas de sexe ce soir... et merde ! En plus Eli vient de voir et sans doute comprendre avec qu'elle genre de fille je baise maintenant, oui depuis que je suis sortie de l'hôpital, même si je m'étais promis de ne plus le faire. Tout a chaviré dans ma vie. J'entends la porte claqué et nous voilà seuls. Je suis désolé... pour... elle... je me passe une main dans les cheveux et me voila mal à l'aise et nerveux, comme un mec qui aurait trompé sa copine et qu'elle l'a surpris. Pourtant, je ne suis pas du tout en couple. Je suis libre comme l'air quoi.

CODE BY MAY
« Someone like you ... »
All of me :

Lun 8 Mai - 13:40
Quand je suis venue voir Damien c’était pour m’excuser mais j’étais loin de m’attendre qu’il serait accompagnée. Lui fesant la bise, je sent une petite odeur de parfum féminin. Ça me met déjà un peu sur une piste mais je ne voulais pas gâcher ce moment. Surtout que c’est déjà bien assez tendu entre nous. J’imagine…. Et tu va reprendre le travail dans longtemps ? Alors lorsque je l’attends dans le salon. J’ai eu l’incroyable surprise de voir une jeune femme descende de sa chambre en petite tenue. OH… fut la seule chose que j’arrive a dire. La regardant pour s’habiller et redescendre. Puis Damien arrive a ce moment la et je ne savais pas exactement ce que je devais faire. Regardant l’échange qui se déroule sous mes yeux. Elle marque un point, elle et moi on se ressemblait mais on n’était pas ensemble. Alors voulant ne pas gâcher la soirée que Damien comptait passer avec la jeune femme. Voulant la rattraper. Je lui attrape la main avant qu’elle parte et après m’avoir bousculez. Attendez, je .. il.. Enfin on est pas ensemble reste.. Je vais partir moi… J’avais beau essayer insister. Elle était très têtue comme fille et partie quand même. Soupirant je me mordit la lèvres ne sachant absolument pas ce que je vais pouvoir faire ou dire. La situation est de plus en plus compliqué. Je n’ose même pas le regarder. A quoi je m’attendais en venant ici. Il est évident que a Minuit passé, il est surement en très bonne compagnie. Et moi je viens de bousiller sa nuit… Non.. Tu n’a pas a t’excuser.. On.. On est pas ensemble… Puis c’est moi j'aurais pas dû venir… Si.. Si tu veux que je parte je le comprendrais… Le regardant j’attends la sentence. Prenant mon sac a main je m'attendais même a déjà passer la porte alors remettant mon manteau. Je partie déjà en direction de la porte. J’aurais du téléphoner avant de venir c’était évident maintenant. Je n’avais pas réfléchit et était passée car je le voulait mais de toute évidence. Lui ne voulait pas de ma compagnie.
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Mer 17 Mai - 3:50

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
Une fois ma conquête de ce soir partie, voilà Elizabeth qui voulait aussi partir maintenant, je soupire et me passe une main dans la chevelure. Oui je couche toujours avec d’autres filles, parce que je ne suis pas en couple, finalement, ça ne s’est pas concrétisé. Elle m’avait dit m’aimer et vouloir de moi que pour me faire sortir de ce coma. Mais je sais très bien que tout à changé entre nous maintenant. Notre amitié en est devenue moins puissante. Je la fuis quoi, je n’ai pas le choix, surtout après qu’elle m’ait réalisé que je suis amoureux d’elle, avant sa déclaration, je n’y pensais pas, je ne le croyais pas, mais maintenant qu’elle m’a ouvert les yeux, elle abandonner l’affaire et ses sentiments envers moi. J’essaie juste de l’oublier, de me changer les idées et de ne pas penser à elle. Je la regarde.

Je ne veux pas que tu partes, tu ne vas pas partir maintenant que tu l’as fait fuir… et puis… je ne pourrais pas finir ces plats tout seul. Je lui souris en coin. Reste, tu es surement venu ici que pas pour me donner ces plats ? Ne bouge pas, je vais aller enfiler un pantalon au moins. Là oui, c’est la galère de me pavaner devant elle, comme ça en caleçon. Prépare les assiettes, je reviens.

Je lui souris et je m’élance jusqu’à ma chambre et je prends mon bas de pyjama, que je ne porte presque jamais, il me semble encore neuf à ce que je vois, ou presque. Je reviens, ensuite, vers Elizabeth. En réalité, j’étais soulagé qu’elle passe me voir, je n’aurais pas à me taper cette fille, je me sentais tellement coupable en plus.

CODE BY MAY
« Someone like you ... »
All of me :

Jeu 25 Mai - 16:43
Mon idée de débarquer a l’improviste est la pire idée de ma vie. J’ai bien compris que je l’avais déranger avec ma visite. Qu’il aurait préféré baiser que de me voir… Il avait pas besoin de rajouter de l’huile sur le feu par sa phrase. Soupirant, je sers la mâchoire ne voulant pas faire d'esclandre. Ces plats mais aussi m’excuser pour l’autre jour a l'hôpital… Dit moi on trouver les assiettes et couvert avant s’il te plait… Le regardant partir s’habiller, j’en profite pour le regarder au niveau du postérieur. Un petit sourire au lèvre. SI j’aurais pu je lui aurais sauté dessus. Puis je met chauffer les plats tout en installant la table du souper. C’était tellement bizarre cette situation. Je m’installe sur la chaise attendant qu’il redescend. Et réfléchit a ce que j’allais bien pouvoir lui dire mais maintenant je ne savais plus trop. Damien.. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que je mange avec toi… Pas avant que je m’excuse pour la gifle… Mais je croyais que tu pensais que je me jouait de toi alors que c’est pas vrai… Je regrette tellement d’avoir briser notre amitié… Et la en temps normal si je ne t’aurais rien reveler.. Tu serais surement entrain de t’amuser… J’ai tout gacher…. Tu méritais pas cette giffle. Soupirant je me leve et nous sert a manger en silence. Je n’osais pas croiser son regard de peur de voir de la colere.
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Lun 29 Mai - 15:46

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
Je lui montre là où elle doit prendre les couverts avant d’aller dans ma chambre enfiler un bas de pyjama presque neuf, à mon retour, tout était prêt pour manger. Je la regarde et j’abandonne l’idée de m’assoir, alors qu’elle veut régler ce problème avant de manger. Je déteste quand elle dit des choses comme ça, qu’elle ne se sent pas chez elle et qu’elle n’aurait pas du venir ici. Je soupire alors, passant une main sur ma nuque. Oui, ce qui s’est passé à l’hôpital est la raison de cet éloignement entre nous. Mais elle avait avoué avoir des sentiments pour moi et puis, pratiquement les renier ensuite, en voulant rester qu’amis et non débuter une relation avec moi, se disant pas prête à ça. Elle aurait du se taire alors! Et attendre que je me réveille de ce putain de coma à la con… Cette gifle, je ne la méritais pas, jamais je ne la frapperai, à ses mots, je pose ma main sur ma joue, là où elle avait frappé à l’époque. Je ne lui en voulais pas, mais oui j’avais été blessé. Ce n’est rien, ne t’inquiète pas, c’est du passé, je t’en veux pas… et puis cette amitié, n'est pas perdu, elle est réparable. Après tout, elle est indécise à ces sentiments qu’on s’est dévoilé, c’est moi le mec dragueur qui a baiser avec des centaines de filles et elle, celle qui se réserve pour le bon, encore vierge. Incompatibilité certaine, ça ne sera pas facile…. Alors que je suis certain à 100% de mes sentiments, même si je continue à voir d’autres filles, après tout, c’est elle qui voulait ça, ne pas être avec moi. Et moi je ne peux pas l’attendre sans savoir si elle est certaine de ne pas me vouloir, je ne peux juste pas attendre.

Je m’assois à la table, me servant, la servant, la regardant. Je lui souris. Eli’ assieds toi… on va manger, tu sais que j’adore ta cuisine. On va parler si tu veux, mettre les choses au clair pendant qu’on mange. T’en fait pas pour la fille qui vient de partir, et ni pour ma soirée raté, parce qu’elle n’est pas raté, tu es là avec moi non? Je lui souris en coin, de mon sourire séducteur, même si je m’essaie à chaque fois, je ne l’aurais jamais dans mon lit. Je me lève pour aller chercher le coca dans le frigo et le poser sur la table et me rassoir. Je la regarde. Je veux la vérité, qu’attends tu de moi?

CODE BY MAY
« Someone like you ... »
All of me :

Sam 3 Juin - 19:44
En venant ici, je ne savais pas vraiment à quoi je pensais et surtout à quoi je m’attendais. Il était évident qu’il allait être en charmante compagnie. Et la je l’ai fait fuire. Il a beau me dire le contraire, le rendu est sous mes yeux. Quoi qu’il en soit je met la table et refait chauffer le repas. Je n’étais pas du tout à l’aise à l'idée de manger avec lui. J’étais venu pour m’excuser et non pas pour manger avec lui. Bon d’accord ça me ferait plaisir de passer un moment avec lui. Mais juste pas.. Comme ça… J’ai l’impression d’avoir tout gâcher de sa soirée. Et il a beau me dire que ce n’est pas grave. Je me sens terriblement mal. D’ailleurs comment il peut être sûre que notre amitié est réparable ? J’ai pas essayer de le comprendre. Je n’ai pensé qu'à moi… J’étais partagé par plein de sentiment contradictoire. Tu le pense vraiment qu’elle est réparable ? J'ai été égoïste. Ne voulant pas te comprendre. J’ai réagit comme la pire des idiote… Soupirant, je tire la chaise et m'assoie quand même lui faisant un petit sourire. C’est vrai qu’il aimait beaucoup ma cuisine et je le savais c’est aussi pour cela que j’avais ramené quelques restes du repas de ce soir. Et ce qu’il me dit me réchauffe le coeur. Je sens même mes joues rougir légèrement. Il me faisait toujours rougir pour rien mais je m’étais jamais vraiment rendu compte que ce n'était pas que de l’amitié… Malheureusement, sa question, me fait perdre le sourire. Je ne savais pas vraiment comment lui expliquer. Je ne savais même pas présentement ce que j’attendais de lui. Damien, je t’aime ça j’en suis sûre. Mais je ne suis pas prête encore de me mettre en couple…. J’ai peur que si on se met en couple et que le faites d’attendre pour l’acte soit trop dure pour toi.. On se sépare et qu’on ne puisse meme plus être amis… J’attends rien de toi vraiment.. Au contraire, je veux pouvoir venir me blottir dans tes bras sans que ça paraisse bizarre. Je veux t’aimer sans te privé tes desirs…
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Dim 4 Juin - 2:11

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
Je commence à me servir dans ses supers plats qu'elle a amené. J'adore sa cuisine, j'adore tout simplement son restaurant. Je l'écoute me dire ce qu'elle attend de moi, mais rien du tout finalement. Elle est juste tomber amoureuse d'un mec qui ne la mérite pas. J'ai une mauvaise réputation et je vois qu'elle la connais bien cette réputation, qu'elle me connaît parfaitement. Je soupire doucement et pousse mon assiette, je n'avais plus faim. J'avais ma réponse, jamais on se mettra ensemble. Non évidemment, un mec tel ma réputation n'aura jamais le droit à l'amour surtout pas avec une fille qui veut se garder pour le mariage. Réparable ou pas cette amitié, je la perds quand même, autant en meilleure amie qu'une amoureuse potentielle. S'il y a encore un "nous" ce serait que pour une simple amitié neutre. Tout ça à gâcher notre relation, maintenant que je sais qu'elle ne sera jamais prête pour moi, alors que je suis un mec qui sera toujours envieux de la désirer sans jamais pouvoir la toucher. Nous sommes tout simplement... incompatible. Tu aurais jamais dû me dire tes sentiments, je n'aurais jamais réaliser les miens envers toi... tu sais qui je suis, ce que je fais. Jamais on sera un couple alors. Tu ne seras jamais prête pour moi... pourquoi tu me fais ça si tu savais que jamais il y aura un "nous"? Je suis ce genre de mec qui a besoin de sexe assez fréquemment et je me doute que tu acceptes une infidélité de ma part jusqu'à ce que je me décide de te demander en mariage, en plus de l'attente jusqu'à celui-ci. Non je ne pourrais pas attendre deux ans, voir trois ans, ça me serait insupportable, désolé. Je baisse le regard. Je ne crois pas au mariage, parce que c'est vieux jeu et que de nos jours on n'a pas besoin de se marier pour prouver notre amour et fonder une famille. Mais oui je sis je suis fou amoureux j'épouserai scellé que j'aime. Et je ne veux pas t'obliger à changer tes valeurs pour moi. Je gâcherais ta vie. Je suis surement juste pas ton genre de mec. Mais oui ça me brise le cœur de ne pas avoir le droit d'aimer celle que j'aime. Tu n'es pas prête pour moi, je ne cesserai pas d'aller voir ailleurs en attendant que tu veules de mon amour. Tu me prends tel que je suis ou tu te cherches un autre mecs qui n'a pas besoin de baiser plusieurs femmes. je me lève de table pour tout foutre à la poubelle, elle m'avait brisé le cœur et maintenant elle sait l'erreur qu'elle a fait en ce jour de mon réveil à l'hôpital. Je me passe une main dans les cheveux et je la regarde. C'est toi que je veux, si je veux être en couple, ça j'en suis persuader, mais toi et moi, on est incompatible. J'adore le sexe, toi tu te réserve pour le bon et qui sait, je suis peut être pas le bon si tu es pas prête à te mettre en couple avec moi, alors que tu sais qu'on se touchera jamais réellement tant que tu sois pas sur de vouloir m'épouser. C'est comme ça que tu fonctionnes, tu veux que ton premier amour soit le seul. je me passe une main dans les cheveux et je m'assois sur la chaise.

CODE BY MAY
« Someone like you ... »
All of me :

Dim 11 Juin - 18:50
Le regardant je l’écoute. Essayant d’assimiler tout ce qu’il avait sur le coeur. Essayant de comprendre toutes ses paroles. Et plus je l'écoutais et plus j’avais les larmes aux yeux. J’avais l’impression que chacun de ses mots était une aiguille qu’il prenait plaisir a planter au fond de mon coeur. Il me faut beaucoup de courage pour arriver a me contenir pour ne pas pleurer. Me rendant compte qu’il avait pas compris ce que je voulais réellement. Et qu’il regrette que je lui ai avouer mes sentiments. Qu’il n’aura jamais un nous… Ses paroles était dure a entendre. Trop dure. J’ai qu’une envie ‘est de partir et ne jamais revenir. Mais ça serait lâche. ET il allait encore pas comprendre ce que je veux essayer de lui dire. Alors je n’ai qu’une solution a notre probleme c’est d’encaisser en silence et essayer du mieux que je peux d’essayer de lui faire garder espoir tout en me persuadant que l’espoir peut encore créer un nous avec le temps. Et surtout lui expliquer mon ressenti maintenant qu’il a finit son discours. Regardant sa main, je me penche légèrement hésitante avant de la prendre dans la mienne. Ne le quittant pas du regard et essayant d'être claire. Damien.. Tu regrette vraiment que je te les ai avouer ? Je te jure que j’ai envie d'être avec toi. ET que je suis persuadé qu’il peut avoir un nous un jour. Mais la… Je ne suis pas prete non pas a cause du faite que tu es un dragueur… Mais a cause du faite, que j’ai jamais aimer aussi fort que je t’aime actuellement. Et que je n’ai jamais vu un sexe masculin…. Mes histoire passée se sont toute terminée de la même façon.. Au bout de Deux semaines de relation maximum, il partait car je ne voulais pas me donner a lui… Je ne suis pas prête encore car j’ai peur de moi… J’ai peur de te faire souffrir, de ne pas être une femme qui sait comment s’y prendre avec un sex… J’ai même peur d'être si nul que je m’imagine te faire une gaterie et te mordre sans le vouloir… J’ai peur de dormir avec un homme…. Je veux essayer de me préparer a tout cela avant de me mettre avec toi… Je ne veux pas devenir un boulet dans notre relation de couple. Imagine si on se met en couple et que je me sens mal juste en dormant coller a toi… Car je vais imaginer la douleur que ça te fera de ne pas me toucher davantage… Je suis un poing avec mes principe du mariage.. Et je peux te le dire c’est un fardeau.. Mais je ne l’imagine pas autrement. Je trouve tellement romantique d'être vierge pour le seul et unique homme qu’on aimera….. Lâchant sa main je soupire. Je me doutais bien qu’il allait pas comprendre que j’avais peur de cela. C’est des choses naturel pour tous les humains théoriquement. Mais ce détail me rends unique mais aussi fait peur aux hommes. ET j’ai eu tellement de déception que la j’ai un blocage.
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Dim 11 Juin - 21:54

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
Je comprenais parfaitement ce que me disait Elizabeth, mais oui, si elle n’était pas prête à cet amour avec moi, elle aurait dû attendre pour me dévoiler ses sentiments. Parce que là jamais on se mettra en couple si elle a peur de me faire souffrir, alors que je ne pourrai jamais la toucher avant un mariage entre nous. Et puis, je ne crois pas trop au mariage, pour moi, on peut se mettre en couple, s’aimer et fonder une famille sans se marier. Mais oui, je serais fou de ne pas marier celle que je veux pour la vie, jusqu’à ma mort. Alors que dois-je faire pour la rassurer? Je suis sur a 100% de mes sentiments pour elle. J’ai enfin trouvé la femme de ma vie, malgré qui je suis, mais je me connais, je sais que si je suis en couple, je serais fidèle. Mais avec Eli’ je n’aurais pas de sexe avant un moment, mais je suis prêt à ça. Je me trouverai un autre moyen de me satisfaire en attendant le grand jour. Je la regarde tendrement, serrant ma main dans la sienne. Oh, maintenant que tu t’expliques mieux, je comprends tout. Je ne voulais pas la perdre, je ne voulais pas qu’elle s’éloigne de moi, juste parce que je lui ferais peur, en espérant que mes paroles lui seront rassurante. Écoute Elizabeth, je comprends parfaitement ce que tu me dis et… malgré que je souffre de cet amour en suspend, je suis prêt à attendre, mais je veux que tu saches que, si toi et moi on est un couple, je te serais fidèle, même si on ne fais rien ensemble… je veux dire, qu’on attend pour s’unir et se prouver notre amour. Je veux que tu saches que je ne suis pas ce genre de mec qui n’attend que le sexe de l’autre, parce que justement, je baise sans amour, mais si je suis amoureux, je sais que ce sera pour toujours, alors, même si ça met deux ans d’attente, je sais que ça en vaudra la peine. J’approche ma main libre à son visage et je caresse sa joue de mon pouce. Je t’aime Elizabeth et je sais que ce que tu as vu tout à l’heure t’as sans doute fait peur, mais c’était à cause que je ne savais rien de ce que tu viens de me dire, maintenant je comprends mieux. Et moi qui suis de cette espèce d’homme qui aime trop les femmes, je comprends ta réaction. Et, je ne te forcerai jamais à me toucher mon entrejambe si tu n’es pas prête et s’il faut que nous ne partagions pas le même lit, et bah se sera comme ça jusqu’à ce que tu sois prête, même que… Je trouve ça romantique d’être en couple, juste à s’embrasser et attendre le mariage pour tout le reste. Je souris en coin. Même si je ne crois pas au mariage, mais par amour, j’épouserais celle que je considère ma vie. Et ne t’En fais pas, je serais patient, j’attendrais que tu sois prête à être en couple avec moi. Je lâche sa joue et je me lève pour embrasser son front. alors, prépare toi ma belle, je t’attendrai. Dis je mon regard dans le sien. Oui, l'Attente me sera souffrante et dur, mais je veux la fille et un jour j'aurais la fille, elle est la femme de ma vie, j'en suis persuadé.

CODE BY MAY
« Someone like you ... »
All of me :

Lun 12 Juin - 7:20
Lui dire ce que j’avais sur le coeur était dure. Presque autant que l’avoir entendu tenir le discours d’avant. Mais il fallait qu’il comprenne que je n’étais pas prete a etre en couple non pas a cause de lui. Que je le prenais comme il était. Que je ne voulais pas qu’il change mais que j’avais peur de moi et de mes réaction si on se met en couple. Et sa reaction me surprit enormement. Je m’attendais absolument pas a cela. Je pensait plutôt qu’il allait me rire au nez ou qu’il essaye de me faire comprendre que c’était ridicule déjà de ne pas se donner a l’autre mais en plus d’avoir peur de dormir avec l’autre. Mais au contraire, il semblait avoir compris pourquoi je voulais attendre avant de me mettre en couple. Et ses paroles m’avait toucher en plein coeur. Je ne pouvais pas retenir mes larmes plus longtemps. Pas après un discours comme celui ci. Damien était vraiment un homme en or. Et j’avais énormément de la chance de l’avoir dans ma vie. Je crois que si je le perdais réellement, ça serait comme une balle en plein coeur pour moi. Je préférerais mourir que de vivre avec sa disparition ou son absence. Me levant je viens me caler dans ses bras en silence. Ma tête contre son épaule laissant couler mes larmes salé. J’aurais du t’en parler plus tot mais c’est pas ce qu’on dit facilement. Je ne voulais pas te faire souffrir ou te faire croire que je n’étais pas honnête avec toi. Je ne voulais pas non plus que tu crois que je voulais que tu change pour moi. C’était pas du tout a cause de toi ou de ta personnalité que je ne voulais pas me mettre en couple. Mais c’était a cause de moi….Mais… Redressant la tête je viens plonger mon regard brillant et humide dans le sien venant lui prendre son visage dans mes mains. Je sais que j’arriverais a me préparer grace a toi et avec ton soutien… J’ai besoin de mon ami et de l’amour de ma vie… Je ne sais pas si ça va durer longtemps mais je te promet que je ferais tout mon possible pour ne pas te faire attendre trop longtemps… Et si par la suite tu ne veux pas te marier.. Tu sais que je pourrais me donner a toi quand même. Mais laisse moi du temps s’il te plait…. Mais ne me repousse pas. J’ai besoin de toi pour cela…. Venant l’embrasser sur la joue je lui fait un petit sourire restant dans ses bras. Me laissant me calmer et surtout profiter de sa présence et de son amitié et amour. Je l’aimais vraiment. Et je me doute que ce que je lui demandais allait être dur pour lui. Mais j’avais besoin de cela pour arriver à me préparer petit a petit a me mettre en couple avec lui. J’allais tout faire pour ne plus avoir peur de tout ces détails qui était logique pour les autres. Et qui ne l’était pas si logique pour moi. Au contraire ça me faisait peur. J’avais pas peur de Damien. Mais de moi… Me séchant les joues des mains, je me sépare légèrement de lui rigolant légèrement pour détendre l'atmosphère et surtout pour le rassurer. J’ai mouillé tout ton haut… Lui souriant je prends sa main puis regarde le canapé plus loin et l'entraîne jusqu'à suis la puis je m'arrête juste devant celui ci regardant Damien. Tu veux bien qu’on regarde un film juste tout les deux sur le canapé … ça sera déjà un début pour que j’arrive a vaincre mes craintes…
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Lun 12 Juin - 14:37

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
Je ne sais pas combien de temps elle mettra à être prête, mais pendant ce temps, j’en souffrirais, mais je suis prêt à souffrir juste pour la posséder, qu’elle devienne mienne. Je fus aussi rassurée de savoir que même si je ne l’épouserai pas, elle sera prête à s’offrir à moi un jour. Cela dépendra de comment notre relation se déroulera. Qui sait peut être que j’aurais envie de l’épouser. Je ne veux surtout pas gâché ses valeurs, mais je ne l’épouse pas, il est évident que j’attendrais qu’on soit réellement installés ensemble pour qu’elle s’offre à moi. Je frémis à son baiser sur ma joue, je ferme les yeux et je la sers contre moi quand elle vient se blottir dans mes bras. Ce n’est pas la première fois que nous faisons ça, mais cette fois ci, je trouve cela plus intense, sans doute parce que je suis amoureux d’elle et que je ne la vois plus qu’en tant que meilleure amie. Je la vois bien plus que ça. Mais pour le moment, ce n’est que dans un sens. Je me retiens pour ne pas l’embrasser et je me foutais qu’elle ait trempé mon t-shirt. Je lui souris en coin et je la laisse m’entrainer là où elle voulait. Je la laisse totalement faire. Nous nous arrêtons devant le divan, j’arque un sourcil quand elle me demanda de regarder un film avec moi. Il était tard certes, mais j’en avais aussi envie. Adieu l’union avec ma main droite, mais ce n’est pas grave, demain soir, je me trouverai une belle pour la nuit. Je plonge alors mon regard dans le sien. Oui je veux bien, je devrais avoir quelques films qui traines quelque part. Ceux à la télévision, ne doit pas être très intéressant de toute façon. Je lâche sa main, pour aller fouiller entre les portes sous le téléviseur et j’en sors un film qui pourrait nous intéressé tous les deux. Pas trop romantique, mais juste assez, avec de l’action et du suspens à plein nez. Je vais le mettre dans le lecteur et je la rejoins sur le divan, m’assoyant à ses cotés. Regarder un films comme ça, est la première fois et je ne me gêne pas pour attraper sa main et entrelacer ses doigts aux miens pour regarder le film.

CODE BY MAY
« Someone like you ... »
All of me :

Lun 12 Juin - 15:09
C’est incroyable comme je suis tellement bien dans ses bras. C’est pas la première fois mais la ça a une saveur autre. C’est plus intense plus fort. Et ça m’appaise. M’installant sur le sofa contre lui je regarde nos main avec un petit sourire. Calant ma tête contre son épaule je pose ma main libre contre son torse. Et commence a regarder le film jetant des petits regard a Damien. Voulant ‘embrasser mais je savais que ça sera pas bénéfique pour lui ni pour moi. On est bien comme ça non ? Relevant légèrement la tête je viens l’embrasser sur la joue plongeant mon regard dans le sien je lui sourie puis reporte mon attention vers la télévision. Me laissant bercer par son souffle je n’écoutait pas vraiment le film. Je profiter simplement de l’avoir retrouvé en quelques sorte. Puis prenant son bras, je le soulève et vient le positionner autour de mes épaules pour être plus proche de lui encore. Je.. Je peux rester ici cette nuit et dormir ? J’ai pas envie de te quitter maintenant… Je dormirais le canapé ça sera très bien ne t'inquiète pas…. C’était risqué mais la il était tard et j’avais quand même dans les jambes une journée de travail. Et j’étais bien, j’étais comme rassurée et apaisée d'être dans ses bras et contre lui. Biensur je savais très bien que pour Damien ça sera surement plus dure alors s’il ne préfère pas je le comprendrais et insisterais pas plus.
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Lun 12 Juin - 15:27

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
C’était si différent de notre relation d’avant. Je me sentais différent et chacun de ses baisers sur ma joue me faisait littéralement fondre, mais je savais me tenir. Je lui souris, la regardant. Oui, je suis bien en ce moment… Je suis heureux de t’avoir retrouvé. Malgré ce que je m’étais apprêter à faire au moment de son arrivé, qui avait fait fuir ma conquête. Je la sers doucement contre moi quand elle déplaça mon bras, je me surprends à le lui caresser, pas trop concentré par le film. Je voulais juste être avec elle en ce moment, avant d’aller au lit. Elle voulait rester dormir ici, sur le divan. Je ne vais pas la laisser repartir en pleine nuit comme ça. Je me sentirais coupable s’il lui arrivait quelque chose. Et puis, je ne lui proposerais pas mon lit, pas après ce qui s’y passe dedans. D’accord, je te passerais des couvertures propres, t’as de la chance, le divan s’ouvre. Je lui souris en coin, embrassant son front, y laissant mes lèvres un moment, pour ensuite, poser ma tempe contre la sienne. Je préparerais un petit déjeuner à 9 :00 si tu veux, et si tu dors encore, je ferais attention pour ne pas faire de bruit. J’étais content qu’elle décide de rester cette nuit et le fait qu’elle ne sera pas dans ma chambre, ça ne devrait pas être si dur.

CODE BY MAY
« Someone like you ... »
All of me :

Lun 12 Juin - 22:34
Lui souriant j'étais aussi heureuse que lui. On s’était retrouvés et c’était grâce au conseil éclairée de ma meilleure amie qu’on était là devant ce film maintenant. Pour être franche je regardais le film mais je n’étais pas tellement concentrée dessus. Non je sens déjà la fatigue me submerger. La contrariété et la tristesse par rapport a Damien que j’avais eu ces dernier jour venait de s’envolé et j’étais soulagée d’avoir pu lui expliquer ce que je ressentait vraiment. Alors forcément la fatigue se fait sentir. Caressant sa joue du pouce je sourie tendrement. Merci pour les couverture…. Mais tu n’es pas obligé de me préparer le petit déjeuner.. Tu accepte déjà de m'héberger pour la nuit je ne veux pas abuser de ta gentillesse et de la situation … Lui souriant je viens l’embrasser doucement sur ses lèvres lui souriant timidement et rougissant. Je savais que je ne devrais pas mais j’en avait juste envie. Ça je pouvais le faire. Je n’avais pas le blocage. Si ça ne plait pas a Damien et bien je ne recommencerais pas c’est tout. Je suis désolée c’est juste… Que… Je j’avais envie de faire ça mais si ça ne te plait pas ou que ça te rends mal a l’aise je ne refais plus promis. Lui souriant je reporte mon attention vers le téléviseur fermant les yeux petit a petit. Sentant morphée m'enveloppe dans ses bras protecteur, je m’endors contre damien dans ses bras avec un petit sourire au lèvres. Puis commence a rever de notre futur couple. Damien était la a me sourire et moi j’arrivais vers lui et d’un coup ce rêve prends une tournée particulière. Damien s’éloignait de moi mais je ne savais pas encore pour quel raison. Je me réveille avant en sursaut regardant autour de moi pour retrouver mes esprits. Me levant lentement pour ne pas faire trop de bruit dans l’appartement et part me servir un verre d’eau essayant de reprendr mes esprits.
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Mar 13 Juin - 13:15

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
On verra pour le petit dej’, si j’ai envie de lui en faire un, je lui en ferrai un. C’était si difficile d’essayer de comprendre ce qu’elle essayait de faire. On s’était installé devant le téléviseur, blottit l’un contre l’autre. On a toujours fait ça avant, même avant qu’on soit amoureux, mais cette fois-ci, nous connaissons nos sentiments l’un envers l’autre. Je savais me retenir, je la désirais tellement que je vais être fort pour elle, mais visiblement, pas elle, elle m’embrassa d’un doux baiser sur mes lèvres sans mon accord. Sans que je puisse le lui rendre, avec déception. Elle, elle avait le re droit de ne pas se contenir, mais pas moi. Je n’oserais pas faire une telle chose sans son accord. La seule chose que je peux me permettre de faire, c’est la serrer dans mes bras, embrasser son front et entrelacer mes doigts aux siens. Tous ces trucs que l’on fait quand on est ami. Je lui donne comme simple réponse. Ce n’est rien, cela ne me dérange pas Non ça ne me dérangeait pas, au moins, j’avais un baiser de sa part, elle m’embrassait quand elle le voulait, ce que je ne peux pas faire moi.

Elle ne terminait pas le film, elle s’endormit dans mes bras, je ne bouge pas de notre étreinte. La laissant dormir, je finis par m’endormir comme ça, les bras qui finirent par cesser cette étreinte, alors que je dors d’un profond sommeil. J’entendis du bruit dans la cuisine, ce qui me réveilla. Je regarde l’heure sur mon Iphone posé sur la table basse. Je me frotte le visage et puis la nuque, remarquant qu’Elizabeth n’était plus sur le divan contre moi. Je m’assieds sur celui-ci et reprend mes esprits pour me lever et aller la voir à la cuisine, elle est la seule à pouvoir faire couler l’eau du robinet. Je m’arrête deux secondes dans la porte, je la regarde boire, mes yeux sur sa nuque. J’ai si envie d’embrasser sa nuque, mais je ne le ferais pas, par respect pour elle. Je m’avance jusqu’à elle et colle mon torse à son dos, l’entrelaçant à son ventre. Je pose ma tête contre son omoplate. Tu as fait un cauchemar ? Tu veux m’en parler? Je voulais une relation de confiance et être là pour elle et la rassurer.

CODE BY MAY
« Someone like you ... »
All of me :

Mer 14 Juin - 12:13
J’étais bien dans ses bras. Même trop bien que je me mit a l’embrasser tendrement sans pour autant jouer avec ma langue. Je voulais juste poser mes lèvres sur les siene pendant quelques seconde afin de lui donner une baiser chaste et tendre. Lui souriant je savais que je n’aurais pas dû mais je n’avais pas été aussi forte que lui. Et je n’avais pas pu m’en empêcher. M'endormant dans ses bras, je me réveille plus tard dans la nuit après un petit cauchemar. Rien d’alarmant mais assez pour me réveiller. Alors m'éloignant je vais me servir un verre d’eau à la cuisine. Depuis qu’on est devenu ami, je connais son domicile par coeur enfin le salon et la cuisine. Alors j’avais pris l’habitude de faire comme chez moi. Et je ne pense pas que ça doit gêner Damien. Il me l’aurais dit si c’était le cas. Portant le verre à mes lèvres. Je laisse le liquide venir dans ma gorge. Puis repose le verre dans l’évier. n’ayant pas entendu Damien s’être réveillé lui aussi. Je souri lorsque je le sens m’enlacer. Je ne voulais pas te réveiller… tu dormais tellement bien… Posant mes mains sur les sienne je tourne légèrement la tête pour le regarder. Haussant les épaules. Je ne savais pas quoi lui dire. Car je ne savais même pas pourquoi j’avais fait ce rêve et pourquoi Damien s’éloignait au fur et a mesure que j’approchais. Et j’avais aussi une crainte qu’il prenne mal ce rêve ou cauchemar. Maintenant que je viens de le retrouver je ne veux pas le perdre de nouveau. Mais si je ne lui en parle pas, il risque aussi de mal le prendre. J’étais assise sur deux chaise. C'était pas tellement un cauchemar.. C’était un rêve étrange on va dire… Je m’approchais de toi et tu t’éloignais au fur et à mesure. Mais je ne sais pas pourquoi. Je me suis réveillé avant de savoir la raison de cela… Enfin bon ça doit être encore mes craintes qui se transforme en rêve… Je ne veux pas t'embêter avec ça.. C’est pas grand chose. Lui souriant je me décale légèrement pour le faire face. Restant quand même dans ses bras. Venant l’embrasser sur la joue pour le rassurer. AVant de venir coller ma tete contre son épaule. Ça va mieux… Je vais aller me coucher… Tu devrais faire pareil… Je t’es reveiller, je m’excuse encore….
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Mer 14 Juin - 12:47

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
Je la laisse faire les premiers pas, toujours. Même si c'est dur pour moi, je ne dois pas agir comme ci nous étions un couple amoureux. Elle me dit ce qu'elle a. Un cauchemar ou un rêve avec crainte. Ce qu'elle avait vu pendant qu'elle dormait, n'était que la représentation de ce qu'elle avait peur. Dans le fond, elle avait peur que je la fuis, que je finisse par m'éloigner d'elle parce qu'elle n'est pas à la hauteur de mes attentes, alors que c'est faux. Je ne pourrais pas la convaincre de ma patience, personne ne peux croire une telle chose d'un coureur de jupon, pas même la personne qui te connaît le plus au monde dans tes amis. Je suis comme ça, j'ai une réputation qui ne pourra jamais changer la pensée des gens.

Alors qu'elle s'est posée contre moi, je caresse ses cheveux, fermant les yeux, mon rythme cardiaque qui s'augmente. Ce n'est qu'un rêve, ce n'est pas la réalité. C'est ce que je suis qui te fais faire ce rêve... on est tellement différent, pas dans le même groupe que c'est ton cerveau qui croit ça, mais ton cœur à besoin du mien. Je viens prendre son visage entre mes mains, pour y déposer un baiser sur son front. Tu ne m'as pas réveillé, c'est l'eau qui coulait . Je ris pour détendre l'atmosphère, je caresse sa joue et je la lâche pour la laisser aller se recoucher. Ne te gènes pas si tu refais un cauchemar, tu peux me réveiller J'embrasse sa joue à mon tour et je la contourne pour aller me coucher dans ma chambre, espérant que tout ira pour Elizabeth le reste de la nuit.

CODE BY MAY
« Someone like you ... »
All of me :

Mer 14 Juin - 17:47
Comme depuis des tas de mois, il trouve toujours les mots juste pour m’apaiser. J’ai toujours peur de le perdre ou qu'il interprète mal mes propos mais c’était tout le contraire. Maintenant qu’il avait enfin les explications de mon ressenti, j’ai l’impression que ça lui a facilité le faite d’essayer de me comprendre. Merci pour tout.. Merci de me comprendre maintenant… Je sais que je t’en demande beaucoup alors merci vraiment… L’embrassant sur la joue je pars sur le canapé et m’allonge sous une couverture. Enlevant haut et bas restant qu'en sous vêtement pour être le plus à l’aise possible. Puis m’endors enfin pour une bonne nuit réparatrice. Au petit matin, les premiers rayons de soleil vient caresser ma joue avec douceur. Me réveillant doucement, je me redresse sur le canapé me frottant la nuque puis le visage et m’étirant pour me réveiller complètement. Regardant autour de moi, je fus surprise au début de constater que j’avais dormi sur un canapé et non pas dans mon lit. Puis je me rappelle enfin de ce qui s’était passé la veille. N’entendant pas un bruit dans l'appartement, je me doute qu’il n’était pas encore lever alors je me faufile a toute jambes  a la cuisine Apres mettre habiller pour me servir un verre d’eau avant de partir m’habiller. C’était mon petit rituel. Tous les matins a mon réveil j’avais besoin d’un bon grand verre d’eau. Alors me servant je m’adosse a l’évier et commence a boire ce nectar fermant les yeux et profitant de sentir  sa fraîcheur glisser le long de ma gorge puis mon oesophage pour finir dans l’estomac. Une fois désaltérée, je réouvre les yeux et me tourne remettre le verre dans l’évier quand un raclement de gorge se fait entendre derrière moi. Me tournant a vive allure, je vis Damien au coin de la porte gêner tout comme je l’étais a ce moment la. J’étais devant lui en sous vêtement alors que je sais qu’il  se retient de ne rien faire pour me laisser le temps. Et moi je suis si peu vêtu. Oh je suis désolée… Rouge pivoine, je pars en trombe dans le salon m’habillant le plus rapidement possible. Puis une fois fait, je m’assois sur le canapé, me mordant la lèvre. Laissant passer quelques minutes a Damien avant de retourner le voir. Il était surement mieux pour lui actuellement que je parte sans prendre le petit déjeuner. Au moins il ne sera peut etre pas gener. Alors prenant mon sac a main, je vas le voir timidement restant dans l’encadrement de la porte de la cuisine. Je vais te laisser… J’ai des courses a faire.. Merci en tout cas pour cette nuit et désolée encore… Je n’avais pas du tout de courses a faire c’était une excuse bidon pour  prendre la tangente pour le bien de Damien et le mien aussi.
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Mer 14 Juin - 18:59

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
J’avais dormi le reste de la nuit comme un bébé. Maintenant que je sais pourquoi elle me refuse, je dois être patient, mais ma patience pourrait avoir des limites, si elle le fait exprès. J’ouvre doucement les yeux, alors que j’entends l’eau à la cuisine s’écouler. Je me lève, je lui avais dit que je lui ferais le petit dejeuner. J’enfile un pantalon et un t-shirt et je me déplace jusqu’à la cuisine. La voyant les yeux fermer à déguster son eau, je m’appose contre le cadrage de porte, les bras croisés. Je n’avais pas encore regardé plus bas que son visage, souriant. Je me racle la gorge et la voilà qu’elle ouvre les yeux et qu’elle s’excuse. C’est là que j’en cherche le pourquoi et je descends mon regard sur sa tenue. Je me mords la lèvre comprenant pourquoi. Elle était si belle.

La voilà partie s’habiller, je ne bouge pas, m’enfonçant dans la cuisine. Je sais très bien qu’elle le fait exprès qu’elle me provoque. Je suis pour le moment son jouet. Voilà ce que les femmes font des hommes qui cherchent réellement l’amour et qu’ils sont trop gentils, pour ne pas se laisser faire. Un autre l’aurait déjà laissé tomber, mais pas moi. J’ouvre le frigo pour en sortir les œufs et la voilà de retour, alors qu’elle m’annonce qu’elle doit partir. Ma cuisine était si mauvaise? Tu es sur de ne pas prendre le temps de manger d’abord? Si c’est ma bouffe qui te fais peur, je peux te laisser préparer alors. Je ris, je voulais vraiment prendre ce petit déjeuner avec elle. Je soupire. Tu cherches encore à me fuir…
Pourtant, c'est elle qui faisait tout pour me provoquer.

CODE BY MAY
« Someone like you ... »
All of me :

Jeu 15 Juin - 6:49
A tout les coups il va encore imaginer que je le fais expres mais pas du tout au contraire. C’est une habitude que j’ai et ça depuis des années. Alors bon j’avais pas penser que l’eau qui coulait allais encore le réveiller. Les pas ne le réveille pas mais l’eau qui coule si. Moi je serais plus tôt le contraire. Mais bon quoi qu’il en soit c’était moi qui était en tort alors apres m’etre précipiter dans le salon afin de m’habiller. Puis reviens un petit moment apres restant dans l’encadrement de la porte pour le regarder s’atteler a la tâche du petit déjeuner. J’avais tellement envie que ça soit plus simple. Que je puisse venir dans ses bras et manger le petit déjeuner sans risquer de dire ou faire quelques chose qui peut être mal interprété mais malheureusement je m’étais déjà mal comporter. Arrête je suis certaines que ça va etre tres bon. Puis soupirant pour le petit pic qu’il me lance je préfère ne pas relever et rentre dans la cuisine puis pose mon sac a main sur une chaise. M’avançant a côté de Damien comme si rien ne s’était passé. C’est ce qu’il veut apparement. Tu a besoin d’aide ? Si tu veux je commence a dresser la table et fait couler le café… Je n’allais quand même pas m’assoir et le regarder préparer le petit déjeuner seule. Ça ne se faisait simplement pas. Mais je n’allais quand même pas non plus m’incruster sans lui demander son avis. Il est le maître de la maison. Puis lui souriant je viens lui faire la bise afin de le saluer. Tu a bien dormit ?
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Jeu 15 Juin - 14:18

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
Je suis soulagé qu'elle reste petit déjeuner. C'est surement à cause de ma dernière réplique, ça avait été plus fort que moi. Je ne voulais pas qu'elle parte à cause de moi. Je la vois s'approcher de moi, je lui souris et elle me dit bonjour. Je lui rends son baiser sur la joue.oui j'ai bien dormi, tu peux faire le café et les couverts. Je lui caresse la joue du bout de mes doigts avec hésitation. J'embrasse son front et me remets aux œufs, tout en continuant de parler. Tu sais, l'eau m'a toujours réveiller comme ça, d'aussi loin je m'en souvienne. Mais si tu marches sur un plancher qui craque cela m'apaise et ne me réveille pas, comme le ronronnement d'un chat, cela m'aide à m'endormir aussi. Même un orage ne me réveille pas, mais l'eau, je ne sais pas pourquoi, ça me rend dingue.... Je rougis à cette révélation. On a beau se connaître depuis 3 ans, elle ne connaît pas tout de moi, les petits détails de ma personne surtout.

Je la laisse nous préparer le café, alors que je nous fais les œufs, le bacon et les rôties. Je pose tout dans nos couverts et je m'installe lui souriant, après qu'elle nous ait servi le café. Assise en face de moi, j'approche ma main pour serrer la sienne doucement, la caressant de mon pouce. Je me mords la lèvre, mon regard azur dans le sien chocolaté.J'aimerais tellement t'embrasser tu sais... d'un vrai baiser... Je rougis et souris en coin. Je lâche sa main pour commencer à manger. Bon appétit... amour de ma vie. Je me fou de sa réaction, elle devait le savoir, savoir à quel point je l'aime et que je suis prêt à attendre qu'elle soit prête d'être vraiment avec moi.

CODE BY MAY
« Someone like you ... »
All of me :

Jeu 15 Juin - 17:38
Le salut je lui sourit sentant un petit frisson me parcourir l’échine sous sa caresse. C’était pas la première fois mais maintenant tout avait une saveur différente et je me maudissais de ne pas me sentir encore prête pour juste nous qualifier de couple. C’est bête je le sais mais a croire qu’il me faut un déclic pour que je puisse vraiment sauter le pas. Tant mieux, je m’excuse encore je ne voulais pas te réveiller. Me mettant a la tâche, j’installe le couvert ainsi que fait couler le café frais. Tout en l’écoutant. Et ses explications me surprends. Je n’aurais vraiment pas penser que l’eau allait le réveiller. Je me demande bien comment ça va être si je me met en ménage avec lui. Le matin j'allais le réveiller tout les jours avec mon verre d’eau. Bon je n’aurais plus qu’a le préparer la veille et le mettre au réfrigérateur. Ça sera juste une organisation a avoir par la suite. Mais n'empêche je n’avais jamais entendu quelques chose comme cela. Moi c’était l’orage qui me réveillait ou même le plancher qui craque mais l’eau et la douche ça m'apaise au contraire. Alors bon encore un truc qui nous opposait. Tournant la tête verre lui, je hausse un sourcil. C’est vrai ? Mais attends alors si tu dors la fenêtre ouverte et qu'un orage éclate ça ne te dérangera absolument pas ? Moi au contraire, j’ai horreur de cela… Je serais capable de rester éveiller toute la nuit a cause d’un orage. Et toi ce qui t'empêche de dormir c’est l’eau… Mais comment tu fais si tu a une fille qui part eau toilette et après se lave les main avant de partir et que tu dors encore ? Tu te lève constamment ? Je ne voulais pas paraître moqueuse bien au contraire. Je voulais juste découvrir les petits détails que je ne connais pas encore de Damien. Ce genre de Détail que je serais amené a côtoyer tous les jours lorsque je ferais enfin le pas final vers lui. Puis s'installant a table, je regarde sa main avant de reporter mon attention vers ses yeux. Sentant mes joues rougir suite a ses paroles. Aucune fille resterait insensible face a cela. J’aimerais bien que tu m’embrasse d’un vrai baiser.. Mais...je ne veux pas précipiter les choses… Je peux juste te dire oui si tu veux juste m’embrasser d’un baiser chaste sur les lèvres de temps a autres… Mais c’est tout d’accord ? Je veux pas qu’on aille trop vite.. Je ne veux pas te faire souffrir si on se met en couple et que je ne suis pas prête et disparaisse du jour au lendemain.. Commençant a manger je ne le quittait pas du regard. Hésitante a l'appeler avec un petit surnom.. Mais aillant envie quand même même si on est pas ensemble… Bon appétit aussi petit coeur…
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Ven 16 Juin - 3:57

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
Donc elle ne pourra jamais être prête pour moi si elle veut attendre le mariage, alors qu'on ne se mettra jamais en couple, je ne pourrais pas la demander en mariage. Mais c'est comme ça. Elle est tombée amoureuse du mauvais mec. J'ai besoin de sexe dans la vie plus que quiconque et c'est comme. Oui je suis bizarre et sans doute différent. Je collectionne les femmes tout autant que les bibioles qui me serre rien chez moi que je ramasse par compulsivité. Alors autant oublier les petits noms amoureux entre nous, ça ne fera qu'envenimer la situation qui est déjà très souffrante pour moi. Nous ne sommes pas en couple et tant que nous ne le seront pas, vaut mieux éviter ça. En plus, elle se demande comment je fais pour dormir si les femmes que je ramène prenne de l'eau ou tirent la chasses, a vrai dire, aucune d'elle ne reste à dormir. Aucune des filles que je ramène chez moi ne reste à dormir. Donc je n'ai jamais eu à faire avec ce problème. Je finirai bien par m'y habituer lorsque … on … emménagera ensemble. Idem pour les orages, je fermerai la fenêtre et je te protégerai. Je souris en coin. Et je continue de manger, prenant des gorgées de mon café de temps en temps.

Je soupire à ses paroles, c'est ce que je ne comprend pas. Il faut absolument que l'ont baise ensemble pour qu'on devienne un couple? Elle veut attendre le mariage, faut bien se mettre en couple et essayer notre amour, avec de vrai baiser sans être obligé d'aller plus loin, si elle veut qu'un jour je la demande en mariage. C'est con cette restriction de sa part, mais je respect ses choix. Je lache sa main, commençant à comprendre qu'il ne faut pas que je fasse ça et encore moins avoir oser lui dire que je voulais d'un vrai baiser. Sa réponse était même trop évidente. Oublions les petits noms d'amoureux, c'était une erreur de ma part et aussi de t'avoir dit que je voulais t'embrasser. On est pas un couple, alors qu'on est même pas obliger de… s'unir sexuellement pour être un couple. Je respecte ton choix, mais comment je vais te demander en mariage un jour si on ne se met jamais en couple et je n'ai pas envie que tu changes tes valeurs à cause de moi. C'est tellement romantique que tu veules te préserver pour le mec parfait et pour la nuit de noce. Je n'irai pas brisé tes souhaits.

Je baisse le regard, jouant avec ma nourriture de ma fourchette. Et puis, on ne devrait pas se donner de baiser chaste et ni agir comme ci on était un couple, on ne l'est pas encore… je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas de moi comme petit copain que parce que tu n'es pas prête, pourquoi attendre que tu veules que je te touche ou que tu me touches? Je respecte tout ça, je veux juste comprendre le pourquoi à part ce que je sais déjà et que je comprends parfaitement. Pourquoi attendre que tu sois prête à t'unir à moi? Je souffre déjà de toute façon, et ça elle ne le comprends pas. Si j'avais été un mec puceau avec ces valeurs là, elle n'aurait pas hésité à m'accepter. C'est parce que je suis un homme a trop de femme qu'elle s'éloigne de moi.

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1