Que fais tu la? [F. Elizabeth]

:: Paris je t'aime :: Quartier Sud-Est :: Bercy & Cour-Saint-Emilion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elizabeth Harper
« Someone like you ... »
Avatar + © : Nina Dobrev @ Schizophrenic
Métier/Etudes : Mannequin a la retraite chef cuisinier
All of me :

Mon Meilleur ami et bien plus...

Lun 26 Juin - 14:15
Moi qui pensait que la situation c’était arranger. Je ne m'attendais pas a cela. C’est sûre on aurait pas dû se donner des surnom. Mais j’en avait eu envie autant que lui. Mais il a peut être raison. On devrait attendre qu’on soit vraiment ensemble. Tu sais.. Quand on sera ensemble pour de bon.. Je ferais de sorte de ne pas te faire couler l’eau et j’essayerais de me contrôler pendant l’orage… Buvant mon café, je soupire. Ces questions il a le droit de les poser. Et d’ailleurs il mérite une réponse. Mais je ne savais même pas pourquoi je ne me sentais juste pas encore prete a me mettre en couple avec lui. Même si je sais qu’on peux très bien s’abstenir avant de s’unir officiellement. J’avais peur de le faire souffrir sii je me mettais en couple et ne pas dormir avec lui. J’avais peur de me mettre en couple et de me retrouver célibataire par la suite comme mes histoire d’amour passés. Haussant les épaules, je pose mon regard dans mon breuvage cherchant les mots. Je ne veux pas attendre le mariage pour me mettre en couple. Mais juste… J’ai peur que notre couple sans tendresse et sans l’acte de l’amour, soit trop dure pour toi et qu’on se sépare. J’aimerais tellement me mettre en couple tout de suite si je savais qu’on ne risquait pas de faire une bêtise… Et qu'on en souffre tout les deux. Je sais très bien que lorsqu’on sera en couple, ça sera dure pour toi d’attendre que je me donne a toi… Et je ne suis pas prete a te voir souffrir de cette proximité… Je veux que tu profite encore quelques temps de ton célibat. Et quand j’aurais pu me rassurer sur moi et mes acte pour faire les efforts que je dois faire sur ma personne. Alors je viendrais. Mais avant il faut que je prenne conscience que je peux dormir avec toi sans que ça soit une torture pour toi. Je prends un risque de te perdre, j’en suis consciente… Me mordant la lèvre, je pose ma main sur la sienne timidement entrelaçant nos doigts timidement et le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Rousseau
fireman with blue eyes
Pseudo/Prénom : Dacina Moe
Multicompte(s) : Viktor Ivanov
Avatar + © : Ian Somerhalder @dacinaMoe
Métier/Etudes : Pompier
All of me : Ma tronche de séducteur

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

L'Attente pourra durée longtemps

Il a un tatouage féminin à l'omoplate qu'il ne veut montrer à personne, il essaie le moins possible de ce montrer le dos quand il est torse nu.
Lun 26 Juin - 17:48

Damien
&
Elizabeth
Que fais tu la?
Je finis par comprendre tout ce qui arrive en ce moment entre nous. Maintenant, j’ai la certitude que c’est plus à cause de moi qu’à cause d’elle qu’elle ne veut pas de moi maintenant. Me connaissant, je souffrirai quand même, peu importe qu’elle soit en couple avec moi ou pas. Alors que je me sentirais coupable de coucher avec une autre alors que c’est elle que je veux et si elle veut attendre le mariage pour être avec moi, ça ne se fera jamais. Notre amour ne sera jamais véridique. On est comme deux êtres, qui finalement se refusent complètement. Peut être que je ne suis pas fait pour être en couple, peut être qu’elle n’est pas faite pour être avec un mec comme moi. C’est une évidence que c’est à cause de ce que je suis qu’elle se refuse ce couple avec moi. Et ce sera ainsi. Et dire que je réalise l’ampleur du regret que j’aurais eu si j’avais baiser avec une autre ce soir. De toute façon, je souffre déjà qu’elle ne m’accepte pas encore. Elle ne sera jamais prête à me voir souffrir. Finalement, je ne le comprends pas trop, alors que je souffre déjà. Si elle ne veut pas de tendresse entre nous avant le mariage et qu’elle ait peur que j’en souffre, alors j’en souffrirai toujours, parce qu’il n’y aura jamais rien avant le mariage. Elle ne me laisse même pas une chance d’essayer, elle ne veut pas essayer. Mais bon, à quoi bon lui dire, ça ne servira à rien. Je ne veux surtout pas la forcer à faire quelque chose qu’elle ne veut pas. Elle ne réalise pas l’homme merveilleux et patient que je suis. Elle va profiter de ça pour prendre le plus de temps possible pour attendre, je le sais et elle le sait. Je suis son jouet à ses yeux.

Ce sera toujours dur pour moi, mais c’est comme ça. On ira jamais jusqu’au bout, parce que tu as peur…
Je ne la laisse pas entrelacer mes doigts aux siens. Je recule ma main pour la mettre sous la table. Aucune caresse, aucune approche, c’est ce qui était convenu, aucune tendresse et elle le sait. Je souffre pleinement sans qu’elle le sache. J’évite son regard alors que je sais qu’elle adore me faire souffrir depuis mon réveil, c’est son but ultime. Elle ose me frapper, m’empêcher de l’aimer et en plus de prendre son temps pour être avec moi. Pour elle, ça doit être un jeu. Je ne la regarde même pas. Alors, reviens vers moi quand tu voudras vraiment de moi. D’ici là, c’est pas la peine qu’on se voit… je suis désolé. Je me lève de table et je débarrasse. Prend ton temps pour partir, ne te presse pas. Je ne veux pas qu’elle sache que je souffre à un tel point de cette attente qu’elle se décide à être avec moi, même si je lui ai dit accepter cette attente, mais ça ne m’empêche pas de souffrir pendant ce temps. Mais je sais très bien que si elle connaissait ma souffrance elle ferait des efforts pour être avec moi, mais c’est pas ce que je veux, elle souffrirait en retour, elle gâcherait sa vie amoureuse, alors je préfère qu’elle ne sache pas. Et pour mon bien et le sien, il est préférable qu'on ne se voit pas jusqu'à ce qu'elle soit prête.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2