Un Russe parmi les francais et il s'appelle Viktor Ivanov

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Avr - 21:34

Viktor Ivanov

La petite citation pour faire joli

SURNOM: Vik  ❣ ÂGE: 32 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 25 décembre 1985 en Russie ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Ébéniste ❣ A PARIS DEPUIS: écrire ici ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Il a une cicatrice sur la nuque, résultat d'une battaille avec son père, il n'avait fait que se défendre et son père l'a attaqué avec un canif, cela n'a jamais cicatrisé. ❣ CARACTÈRE: Attachant, Compétitif, Impliqué, Courageux, Résolu, Colérique, Arrogant, Colérique, Impatient, Possessif, Têtu, Romantique ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Viktor sait la vérité sur la mort de son père. Parce que, tout simplement, il en est le responsable. Il l'a étranglé lors d'une colère contre celui-ci et n'a pas voulu le lâcher. Il a manqué d'air et ne s'est jamais réveiller. Les gens connaissent la mort par un cas naturel d'une crise cardiaque, même si cela est vrai, c'est d'abord l'étranglement qui l'a tué avant que son coeur ne lâche. ❣ GROUPE: Hélium ❣ AVATAR: Chris Hemsworth

En savoir plus sur moi

01. Il est enfant unique né après un mensonge de sa mère à son père. L'homme de la famille ne voulait pas d'enfants, mais la femme qu'il a épousée oui. Il déteste les enfants, il les trouve ignobles, ingrats, irrespectueux et laids. C'était un homme dur et quand il a su la naissance du bébé, il a tout fait pour le renier, mais les menaces de sa femme fonctionnaient. Alors il a fini par accepté l'enfant qu'il n'a jamais aimé. 02. Viktor était un enfant battu, il a eu de la chance que son père n'a jamais réussis à le tué, pour cacher les coups et blessures de son fils, le père enfermait l'enfant dans sa chambre jusqu'à ce que les marques disparaissent. Sa mère n'en savait rien, comme elle bossait beaucoup et le croyait en sécurité avec son père. Son père décède quand Viktor à 14 ans et il est enfin libéré de sa souffrance.03. Viktor a demandé à sa mère de lui payer des cours d'autos défense, mais elle n'a jamais su pourquoi. C'était dans le but de pouvoir se défendre face à son père. Plus il s'entrainait plus il n'avait plus de lui.04. Enfant il avait déjà une passion, travailler le bois. à l'école c'était son cours favoris et cela lui permettait de penser à autre chose qu'à ce que son père pouvait lui faire. Il a décidé d'étudier la menuiserie et a fini par ouvrir sa propre ébénisterie à son nom avec deux ou trois enmployés qu'il a ouvert à Paris. à Paris quand il est venu s'y installé quand il a eu 20 ans 05. Il était très proche de sa mère et quand il a déménagé à Paris elle l'a encouragé et a décidée de le suivre là bas. Il a toujours choyé et protégé sa mère d'aussi loin qu'il se souvient. Elle a été sa bouée de sauvetage quand son père le battait et quand elle était à la maison, c'était le seul moment ou il ne le touchait pas.Sa mère a attrapé un cancer peu de temps après être arrivés à Paris, Viktor a du s'occuper d'elle en sa fin de vie 2 ans après leurs arrivés à Paris. Suite à sa mort, il en fut dévasté et était sur le point d'en finir avec sa propre vie, persuadé qu'il ne servait plus à rien de vivre alors qu'on venait de tout perdre. Sa mère a su l'aimer encore plus qu'elle ne le devait et il l'adorait, sa perte à tout détruis. 06.L'un de ses deux employés qui est devenu son meilleur ami, même son frère de coeur, le convainc de suivre un groupe de soutient dans le but de s'en sortir, ses douces paroles lui prouvant que sa passion pourrait le sauver et que faire de nouvelles rencontres pourraient aussi l'aider, l'ont convaincu et il a commencer le groupe, cela lui a fait du bien et commence à remonter la pente depuis. Cela fait 10 ans qu'il est dans le groupe de soutiens, pour lui, il en a eu de besoin pendant 5 ans. Mais par la suite il a fait du bénévolat pour aider les gens qui en avait besoin, alors qu'il racontait son histoire pour leur prouver que tous peuvent s'en sortir. 07. Il a beau être mignon, les filles ont peur de lui. Il est de nature romantique et recherche la bonne à aimer, à choyer à faire enfanter, maintenant prêt à passer à autre chose et libérer de son mal, son coté optimiste l'a beaucoup aidé aussi à passer au travers. Mais son coté de brute et colérique n'aide pas à trouver l'âme soeur.Ce la le rend un peu triste mais ce qui le motive c'est qu'il est persuadé qu'une fille l'attend quelque part.08. Pendant son bénévolat au groupe de soutient, une petite nouvelle au groupe fait son apparition, touché par son histoire, il cherche à l'aider et faire d'elle son amie et sans doute plus encore. Pendant neuf mois il l'aide et devient même son parrain d'aide.  Il se rend compte qu'il en tombe amoureux et se porte à rêver de l'aider et à lui convaincre que la vie peu continuer et que rien ne doit la bloquer à cause de son histoire. Il espère attirer la demoiselle dans ses filets. Pour lui, la bonne, c'était elle.09. Viktor réussis sa vie du mieux qu'il peut, ses affaires fonctionnent bien et créer des meubles fait mains pour les gens de la haute société. Sa vie est remplis de surprise en ce moment, même s'il cherche à convaincre la belle Anne qu'elle peut toujours passer à autre chose sans aucun succès. 10. Il ne reste plus qu'à Viktor de trouver la bonne façon pour aider la jeune femme à aller mieux. Il a même décidé à se porter volontaire pour lui donner toute l'aide qu'elle désirera, mais ce n'est pas facile. Après tout, la vie est bien compliquer, il le sait pour lui même avoir vécu une terrible enfance, même si cette enfance l'a rendu plus fort mentalement et physiquement, tout le monde sait qu'il ne faut pas le chercher.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Dacina Moe ❣ ÂGE: 38 ans ❣ PAYS: Canada❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Par Lizzy ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Pré lien ❣ SI DC, LESQUELS: Damien Rousseau ❣ UN PTIT MOT?: Je vous aime ! J'adore trop ce forum

Code:
[b]CHRIS HEMSWORTH[/b] ⇢ Viktor Ivanov
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 8:04
bienvenue ou plutot re bienvenue le Ruskov! :miuuu:

Déjà, sache que ça fait extremement plaisir de te voir prendre ce pré lien qui (je l'espère ) saura sortir ma petite Anne de sa dépression post veuvage!

J'ai lu ta fiche du fait parce que...je suis une personne curieuse

Ton personnage est touchant! Brute de décoffrage sur certain points, mais avec une certaine douceur également, une sorte de mix entre le beau et la bête que j'apprécie beaucoup

Pour l'arrivée au groupe de discussion pour les endeuillés, depuis combien de temps y est il ? Car pour Anne cela fait à peine un an qu'elle a perdu son mari donc environ 9 mois qu'elle est dans ce groupe. (ce qui veux aussi dire qu'au final, depuis le temps qu'il est là il peut etre son parrain )

Bref c'est le seul de questionnement que j'avais sur ta fiche! Outre cela, c'est tres tres chouette, et puis...THOOOOORRRRRRR :cache:

Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 8:52
Re bienvenue avec ce personnage
Pour pouvoir te valider, j'attends le feu vert d'Anne :keur:
Invité
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : rafaele, loup
Avatar + © : coline omasson ©redp
Métier/Etudes : danseuse au crazy horse
Jeu 27 Avr - 12:19
re bienvenue alors
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 13:19
Et voila Anne Jai éditer, espérant que ça te va
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 19:11
Je valide, je valide, je va...oh dit ce gif dans ton profil
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 20:42
Ouais mon gif :humhum:
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 20:49
Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 14:48
Merci :p
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé