KSS ©
Invité
KSS ©
Sam 29 Avr - 16:29
Hola vous tous !

Alors, sachez que je débarque suite à quelques postes trouvés sur Facebook, concernant des pré-liens * crise d'hystérie des membres ayant postés des pré-liens *... Et du coup, j'ai été inspiré par l'un d'entre eux... * la foule retient son souffle....* MAIS ! ... * suspense intense....*
Je voulais simplement savoir si vous aviez ou si vous comptiez faire une liste des différents métiers de vos membrinoux
Tout ça pour ça ?! MOUIII :siffle:
Mais sachez que j'ai un réel intérêt pour votre forum parce que cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds les doigts dans un forum City - Simple - Sans prise de tête... (D'ailleurs, j'ai même parfois un peu peur de m'ennuyer sur ce genre de forum, lorsque je regarde en arrière Neutral ) Et que du coup, j'avais l'envie de retenter l'expérience ici, avec vous. (Et puis parce qu'il y a une joueuse parmi vous que je connais personnellement en plus ! :style: )
Enfin voilà quoi... Si vous voulez en savoir plus, j'ai un perso un peu rock'n'roll en tête... Et du coup, j'aurais aimé cibler un peu les métiers déjà présents sur le forum, afin d'me faire une idée de ce qu'il y a déjà Histoire de peut-être changer de registre...

MAIS ! * encore un ?! * Je suis une étudiante avant toute chose, et là, je suis en période de préparation d'examens, de jury artistiques, de défense de mémoire,... bref, la misère en somme. Du coup, mon inscription ne serait pas pour tout de suite Mais sachez dors et déjà que je garde votre forum dans mes favoris :humhum:

Voilà voilà, la bise ! :keur:
KSS ©
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Elea - Julia
Sam 29 Avr - 16:36
Coucou!
Merci de l'intérêt que tu portes au forum
Quel pré-lien? Je veux savoiiiiir
je tiens à préciser tout de même que le ménage des membres non recensés sera fait demain! Peut-être regarder si la personne qui a posté le pré-lien que tu convoites sera toujours là ou pas

Et sinon, non, nous n'avons pas de listing mais y'a un peu de tout chez nous xD
Mécano, ambulancier, infirmier(e), danseuse au crazy horse, photographe, architecte, psy, femme de ménage, publicitaire, journaliste, véto, cavalier, mannequin, pompier, cuisto, sans emploi.... bref, y'a de quoi faire

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
KSS ©
Invité
KSS ©
Sam 29 Avr - 16:49
À vrai dire, il y en a plusieurs sur lesquels j'ai flashé
Mais de là à dire lesquels, j'aime autant les garder pour moi, histoire de ne pas montrer ma prétention à les jouer, jusqu'à mon inscription :humhum: (Et puis, d'ici là, ils seront peut-être déjà incarner alors, j'aurais largement le temps de penser à un plan b Et puis, je ne veux pas non plus que les auteurs en question espèrent indéfiniment que j'arrive pour les jouer ce serait sadique )

J'ai remarqué - en effet - que votre recensement prenait fin aujourd'hui justement xD mais les prés-liens que je convoite sont encore libres :humhum:

Du coup, si j'incarne un tatoueur, ça pourrait le faire ? Ou vous en avez déjà un ? :pitie:
KSS ©
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : rafaele
Avatar + © : coline omasson ©oreste
Métier/Etudes : danseuse au crazy horse
Sam 29 Avr - 17:15
je n'fais que passer puisque Gabriel a déjà répondu

je suis pour un tatoueuuuur ! en plus si il est beau, Mila ira peut-être faire son premier tatouage qui sait ? :siffle:

puis les tatoueurs, c'est généralement sexy j'trouve

voilà, ce message n'est en aucun cas utile pour t'aider mais un peu quand même

KSS ©
Invité
KSS ©
Sam 29 Avr - 17:20
t'en fais pas va, il sera beau :humhum: (enfin, si on aime le style à la Aaron Paul ) #grillée :nonnon:

En tout cas, grâce à ton message, au moins, je suis certaine que mon personnage aura au moins une cliente ! C'est rassurant et encourageant pour la suite !
KSS ©
Elisa Dassault
« Someone like you ... »
Multicompte(s) : Gabriel Dumas
Avatar + © : Emma Watson + ©BONNIE
Métier/Etudes : Travaille pour un grand magasine de mode parisien
All of me :
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough when the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high. The road is long, we carry on try to have fun in the meantime.

Sam 29 Avr - 17:56
Bon je sais déjà que c'est pas mes pré-liens (ici Gaby lol)

Nope pas de tatoueur dans l'coin, tu seras le premier
P'tete que Elisa viendra te voir :humhum:

Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, A choking gall, and a preserving sweet.
KSS ©
Invité
KSS ©
Sam 29 Avr - 18:41
Le pré-lien (le mec, gosse de riche) d'Elisa fait partie de ceux auxquels j'ai accroché sur Facebook , donc, rien est perdu ! :humhum:

Et si j'incarne mon tatoueur, j'espère bien que tu feras venir Elisa et Gab' dans sa  boutique Non mais !   Le premier salon de tatouage sur Paname, ça se fête non ?
KSS ©
Gabriel Dumas
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Elea - Julia
Dim 30 Avr - 11:44
Oh
Gabriel est déjà tatoué de partout, y'en a assez Mais Elisa

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
KSS ©
Invité
KSS ©
Dim 30 Avr - 12:00
Et oui Si Pierre n'est pas pris d'ici mon inscription, il y a une chance sur deux pour que je l'incarne (Du coup, le suspense de mon premier message tombe à l'eau et j'espère que tu ne t'impatienteras pas trop )

Dans l'autre cas, Gab' pourras toujours venir faire ses retouches :humhum: Et pour la belle Eli', ce sera quand elle veut :humhum: :hoho:

(Sur ce, je me rend compte que je flood avant même d'être inscrite #boulet-attitude ) :nonnon:
KSS ©
KSS ©
Invité
KSS ©
Dim 7 Mai - 11:40
HELLO !
C'est re-moi :miuuu: ...
Désolée pour ce double poste, mais je voulais savoir à quel moment - plus ou moins - vous vous situez dans le temps (quel mois, de quelle année quoi)
Je m'excuse si cette info apparait quelque part, je ne l'ai pas trouvée en tout cas

Merci d'avance (encore) :keur:
KSS ©
Gabriel Dumas
All of me :

RPs en cours:
Elea - Julia
Dim 7 Mai - 11:51
Re
Eh bien, la temporalité est identique à la notre. Donc 1 jour IRL = un jour InRP

KSS ©
Invité
KSS ©
Dim 7 Mai - 12:07
Perfect' !
Merci Nalex :kiss: :keur:
KSS ©
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé