(2M) Maître de stage & compagnon de galère

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens masculins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosalie Richards
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : BH/Cloé
Avatar + © : lucy hale + cranberry
Sam 29 Avr - 21:18
Benjamin Chasnel

ÂGE: entre 30 et 33 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: au choix ❣ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel  ❣ STATUT CIVIL: célibataire ou en couple ❣ MÉTIER/ÉTUDES: créateur de design en stylisme ❣  CARACTÈRE: passionné par son métier, concentré, charismatique, inventif, influent, manipulateur, pervers, impulsif, humiliant, persécuteur  ❣ GROUPE: au choix ❣ AVATAR: richard madden, chris evans, ryan reynolds, henry cavill ou au choix

Because of you

Benjamin fait partie d'une très vieille et traditionnelle famille française. Il a suivi les traces de ses ancêtres dans le domaine de la mode et de la création. Il est quelqu'un de très impliqué dans son travail et qui n'a pas de filtre de méchancetés : si quelque chose ne lui convient pas, il ne prend aucune pincette, à vos risques et périls.
ROSALIE RICHARDS: Rosalie, c'est ta stagiaire depuis quelques semaines. Tu l'as acceptée dans tes locaux simplement parce qu'elle avait fait un stage chez l'un de tes concurrents auparavant et que tu en avais trop entendu les mérites de son travail. La première semaine, tu as su être un véritable ange. Certes, tu étais un maître de stage très exigeant, mais tu as tout fait pour qu'elle s'intègre un peu et prenne ses marques. Enfin, tout... disons juste que tu n'as rien fait contre. Par la suite, tu as su montrer ton vrai visage : certes tu es quelqu'un d'encourageant mais tu n'as pas pris une seule pincette avec elle, critiquant chaque détail mal terminé, chaque initiative qui ne te convenait pas. Ton objectif? Qu'elle travaille super dur, qu'elle se dépasse, peu importe si ça veut dire qu'elle fait un croix sur sa vie sociale. D'ailleurs, si elle n'en a pas, c'est pas plus mal ainsi. Elle, elle voit tes façons de faire d'un point de vue très mitigé. Elle t'admire, elle t'adule, mais putain ce qu'elle te déteste! Toi, ça te va très bien, et tu t'amuses assez avec elle, sur tous les points d'ailleurs. Après tout, c'est plus amusant de travailler s'il y a un peu de piment dans tout ça.
Alexandre: Alexandre, il ne t'aime pas vraiment, et tu le lui rends bien. Il est ton stagiaire en alternance depuis quelques années déjà, puisqu'il profite de sa place au sein de l'entreprise pour pouvoir continuer ses études en parallèle. Il connaît ton petit jeu de pouvoir avec tes employés et il n'apprécie véritablement pas tes façons de faire, tout comme tu n'apprécies pas de voir son regard plein de jugement à chaque fois que tu agis. Seulement, voilà le problème : tu ne peux pas le renvoyer, car il est un "fils de", comme toi, et son père siège à l'assemblée de la direction de la maison de couture.
MARGAUX: Margaux, elle sait comment te calmer. Tu lui fais une confiance quasiment absolue et tu n'as aucune honte à l'affirmer. Elle est une véritable amie pour toi, sans doute une soeur aussi, et c'est la seule qui est capable de te faire réaliser que tu vas trop loin quand tu vas trop loin. En fait, dans ton entreprise, c'est surtout vers elle que les gens vont lorsqu'ils ont quelque chose à te dire et qu'ils ont la trouille que tu le prennes mal. Parce que elle, elle sait comment t'approcher sans que tu mordes violemment.

Petit plus

Bonjour à toi qui, je l'espère, compte prendre le personnage de Benjamin!
Je n'ai que très peu d'exigences. Pour commencer, le pseudo. Il est plutôt négociable et libre. J'ai mis "Chasnel" par rapport à Coco Chanel et le fait qu'elle ait une maison de stylisme, faisant de Ben une sorte "d'héritier", mais rien ne t'empêche de changer. Je demande juste un nom typiquement français. Tout est négociable dans sa carte d'identité, sauf bien sûr son métier puisqu'il est le moteur du lien. J'aimerais bien que les points et les liens soient respectés, mais rien ne t'empêche d'en discuter avec les personnes qui prendront les autres rôles. Niveau connexion et activité, je ne suis pas du tout exigeante, on a tous une vie, moi-même j'ai beaucoup de mal en ce moment avec mes examens et ma recherche de travail, je peux comprendre qu'il en soit de même pour d'autres. Pour le reste, c'est avec plaisir que nous pouvons en discuter, bien au contraire :gnaaaaa: Merci à toi si tu prends ce petit personnage
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Richards
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : BH/Cloé
Avatar + © : lucy hale + cranberry
Sam 29 Avr - 21:20
Alexandre

ÂGE: entre 23 et 27 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: au choix ❣ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro ou bi, au choix  ❣ STATUT CIVIL: au choix ❣ MÉTIER/ÉTUDES: étudiant stylisme, stagiaire en alternance ❣  CARACTÈRE: bienveillant, prévenant, productif, tenace, déterminé, dévoué, actif, sportif, obstiné et revêche ❣ GROUPE: au choix ❣ AVATAR: au choix

Because of you

Alexandre est le fils d'un grand PDG et de la directrice des ressources humaines de l'entreprise de stylisme de Benjamin Chasnel. Autrement dit, c'est un "fils de", même si cette plus ou moins particule le dérange énormément. Tout ce qui compte pour lui, c'est le design et la mode, même s'il se voit plus devenir couturier que designer.
ROSALIE RICHARDS: Dès son arrivée au sein de la compagnie, tu l'as un peu prise sous ton aile. Tu connaissais les lubies du patron et tu as voulu la protéger, sans doute parce que le courant est passé automatiquement entre vous. Vous vous êtes liés d'une amitié profonde et tu es toujours là pour la soutenir face à Benjamin lorsque tu le vois s'approcher un peu trop d'elle. Tu connais ses façons de faire et tu ne souhaites pas du tout à Rosalie d'être une victime de plus parmi les gens "maltraités". Et même s'il arrive beaucoup à la jeune femme de te raconter ses déboires du et au travail, il arrive aussi quelques fois où elle te demande de ne pas mettre ton grain de sel, soit par peur d'empirer les choses, soit simplement pour ne pas te mêler davantage à la situation.
BENJAMIN CHASNEL: Benjamin, tu le connais depuis presque toujours. Tu ne le supportes pas, il ne te supporte pas, les compteurs sont à zéro. Tu le connais par coeur: à force de travailler avec lui, tu sais à quoi et surtout à qui t'attendre, et tu es bien ravi qu'il ne puisse pas te renvoyer sans avoir à faire à tes parents. En fait, c'est le seul moment dans ta vie où tu es bien content de pouvoir compter sur papa-maman. C'est le seul moment où tu en profites pleinement. Mais, sous doute à cause de tes principes, tu te gardes quand même bien de lui cracher tout ce que tu penses de lui au visage, même si tu n'hésites pas à le remettre à sa place de temps en temps. Le reste du temps, tu te contentes de regard pleins de venin: tu espères bien ne pas rester travailler à ses côtés toute ta vie.
MARGAUX: C'est un peu ta meilleure amie. Tu es bien content qu'elle soit là, même si tu n'approuves pas du tout sa relation de proximité avec le "grand patron", comme tu aimes bien l'appeler avec ironie. Mais, dans le fond, il faut dire que, si elle n'était pas là, tes journées dans l'entreprises seraient beaucoup plus difficiles que tu ne le crois, car Margaux, c'est surtout le remède miracle aux lubies de Benjamin, elle le calme et même si ça ne dure pas longtemps, ça fonctionne.

Petit plus

Bonjour à toi qui, je l'espère, compte prendre le personnage de Benjamin!
Je n'ai que très peu d'exigences. Pour commencer, le pseudo. Il est entièrement libre. "Alexandre" a été mis pour remplir les blancs, principalement. L'histoire aussi est libre, même si je l'imaginais vraiment "Fils de" pour concurrencer le big boss :ahah: La majorité des éléments est négociable, afin que tu puisses t'approprier le personnage avant tout. A mes yeux, les liens doivent être respectés, mais rien ne t'empêche d'en discuter avec les personnes qui prendront les autres rôles. Niveau connexion et activité, je ne suis pas du tout exigeante, on a tous une vie, moi-même j'ai beaucoup de mal en ce moment avec mes examens et ma recherche de travail, je peux comprendre qu'il en soit de même pour d'autres. Pour le reste, c'est avec plaisir que nous pouvons en discuter, bien au contraire :gnaaaaa: Merci à toi si tu prends ce petit personnage :gnaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1