I'll Be There For You FT. Anne

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 16:49
I'll Be There For You
Anne & Augustin

Qu’est ce qui avait mal tourné ? C’était difficile à dire. La seule chose dont Gus avait actuellement conscience, c’était le gros gastéropode qui bavait sur son front dans un bruit de succion particulièrement désagréable. Avant cela, il était bien… Il buvait un coup avec Anne dans un café des Buttes-Chaumont. Il faisait plutôt beau malgré l’air frais qui l’avait forcé à porter une petite écharpe fine… qui avait poussé son amie à lorgner dessus avec un petit sourire satisfait, alors qu’elle désignait dans la rue des types qui étaient son genre. Pas le choix… il avait donc noté des culs de mecs en buvant son smoothie vitaminé. Mais après quelques années, il était plutôt rôdé à cet exercice qui était devenu un jeu. Anne semblait s’amuser, être détendue… c’était donc là l’essentiel.

Et puis soudain il y avait eu cette lueur… cette flamme dans le regard clair de la jolie rousse. Quelque chose qu’il ne connaissait que trop bien et qui ne lui disait rien qui vaille. Anne s’était soudainement levée pour l’entrainer dans les rues de Paris avec l’idée à présent, de prendre soin de son ami ‘gay’ et de le rendre présentable pour une future rencontre. Dans le coin, il n’y avait eu d’un SPA expérimental… Et finalement Augustin c’était retrouvé allongé sous le regard d’Anne, tandis qu’un escargot s’amusait à tracer des sillons glands sur son visage. Et lui, n’osait plus bouger d’une semelle sous cette sensation qui ne lui plaisait pas beaucoup. Puis enfin il se racla la gorge pour tenter :

« Tu sais … je crois que je préfère carrément les masques points-noirs de la dernière fois… »

Il risqua alors un regard vers Anne, ignorant la bonne femme qui était sur le point d’ajouter un autre escargot sur sa joue. Gus se faisait presque suppliant…

« Ouais parce que tu vois, je suis pas désespéré à ce point-là non plus. Je préfère le célibat que les escargots … »

Plus les secondes passaient, et plus la menace du gastéropode se faisait pesante. La femme avait beau rester le bras levé en surveillant la trajectoire du deuxième, elle allait très vite ajouter celui-ci sur la peau du jeune homme qui remuait des jambes, totalement mal à l’aise. Et alors que la panique l’envahissait à la vue de la petite créature qui se tortillait d’impatience à l’idée de venir bouffer ses peaux mortes, il se redressa d’un bon, arracha la bestiole de son front dans une grimace et sauta du fauteuil pour implorer son amie :

« Viens… allez viens on va faire un Hammam… »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 21:17
I'll be there for you

feat. Anne & Augustin

Bon... Je l'avoue, j'ai un peu perdu les pédales, mais ce n'est clairement pas ma faute, c'est celle d'Augustin ! Je tiens à le dire et à le souligner, parce qu'on pourrait penser que je suis complétement folle alors que... Pas du tout, de chez pas du tout ! Tout avait commencé assez simplement, une sortie avec Augustin. Il me forçait à mettre le nez dehors, même si je ne le voulais pas. J'avoue que sur ce point, il était persuasif ou du moins, persévérant ! J'avais donc suivi le mouvement vers un café des Buttes-Chaumont, j'avais commandé un truc très mauvais pour mes fesses ! Un café viennois avec supplément de chantilly ! Parce que oui, je n'en avais plus rien à foutre de ma ligne, je n'avais plus personne à qui plaire. Nous parlions donc tranquillement de choses et d'autres, le temps, les nouveautés, les actualités, puis finalement, les mecs. Du moins pour lui, je le voyais rougir de temps à autre, c'était amusant de le voir si prude. Pourtant il était mignon et je n'avais aucun doute qu'il puisse facilement se trouver un homme à aimer. Oui, j'étais pour le bonheur de mes amis, car, quoi que j'aie pu vivre, l'amour est une chose merveilleuse. Nous avons donc passé du temps à noter le cul des mecs, mais voilà, il ne se décidait pas et quand on ne se décide pas, il faut agir ! Comment agir autrement que d'emmener son meilleur ami gay dans un spa avec des soins du nouveau millénaire ! Alors on paya nos boissons et nous partîmes bras dessus, bras dessous, jusqu'à ce superbe lieu ou tout était possible au niveau de la beauté. Je présentais en premier Augustin. Je n'étais pas très portée sur les soins pour ma part, toujours cette idée de ne pas avoir besoin de se faire belle alors qu'on ne cherche plus à rencontrer ou à plaire. Mais mon ami... Je laissais une jeune femme l'embarquer vers une salle de soins et massage alors que je lui commandais quelques soins. Le premier était un soin du visage à la bave d'escargot ! Très bon pour les pores parait-il ! Alors je le rejoins, pour le trouver là, installé sur la table, à me parler et autre. Je lui fais fermer les yeux pour qu'il apprécie mieux le moment et son expression en sentant le premier escargot étaient justes... Merveilleuse. J'ai presque failli rire. Presque, parce que je crois que je ne sais plus trop comment on fait en fait. Mais qu'importe, je reste donc prêt de lui à observer les choses avec un petit sourire jusqu'à ce qu'il me parle du masque pour les points noirs.

"Celui-là viendra après, mais c'est un spécial anti point noir et anti vieillissement à l'extrait de testicule d'âne à ce que j'ai compris"

Je lui dis bien sur tout cela avec le plus grand sérieux parce que... C'est très sérieux, il va avoir ce masque même si je dois l'attacher sur cette putain de table pour cela. Mais pour l'instant, j'observe les escargots se promener sur son visage en me disant que... Je n'aimerais vraiment pas qu'on me fasse ça ! Mais pour son désespoir...

"Faut savoir essayer de nouvelles choses Gus ! Puis si tu arrivais à me présenter un petit copain, je ne t'entraînerais pas partout pour te faire beau au possible."

J'observe donc un troisième escargot etre ainsi posé sur son visage en faisant tout de même une petite grimace.

[color#009966]"Mais j'accorde que de mon point de vue, c'est dégueu!"[/color]

Et bien sûr il n'en fallut pas plus pour que le jeune homme ne saute de son fauteuil pour jeter au loin le pauvre escargot, suppliant qu'on aille faire un hammam... Ce qui me laissa plutôt stupide, car je n'en avais pas du tout envie !

"Mais... Ton soin du visage au testicule d'âne ? Et t'as un soin des cheveux à la fiente d'oiseaux ?"

made by guerlain for bazzart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1