Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 17:29

Nicolas Duval

« Lorsqu’on a envie de détester quelqu’un, on n’est jamais à court de raisons pour cela. » 

SURNOM: Ses parents le surnomment souvent « Nick » mais pour ses amis c'est « Nico » ❣ ÂGE: 31 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Octobre 1985 à Paris (VIIe) ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel  ❣ STATUT CIVIL: Fiancé ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Infirmier ❣ A PARIS DEPUIS: « Le vrai Parisien n'aime pas Paris, mais il ne peut vivre ailleurs. » ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Si ce n'est une belle gueule ? Rien à signaler ! ❣ CARACTÈRE: Blagueur - Doux - Attentionné - Généreux - Déterminé // Jaloux - Impulsif - Borné - Pessimiste - Rancunier ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Le secret excite la vénération. ❣ GROUPE: Titanium ❣ AVATAR: Scott Eastwood

En savoir plus sur moi

01. Je n'ai aucun lien de parenté avec la muse de Baudelaire : Jeanne Duval. Non, moi je suis le fils d'un photographe et d'une architecte du Ve arrondissement de la capitale. 02. J'aurai aimé être médecin mais je passais le plus clair de mon temps à courir après les infirmières que les études. Peut-être qu'un jour je m'y replongerai qui sait ? 03. Je suis fiancé à la plus exquise des infirmières, cependant je vois rapidement rouge lorsqu'un autre mâle s'approche trop d'elle. 04. Pourquoi je me suis engagé, sérieusement, avec elle ? Je n'en sais strictement rien, c'est sans doute cela l'amour ? S'attacher à quelqu'un sans réellement savoir pourquoi ! Je me souviens de ce fameux jour... Cheveux en bataille, chemise à moitié boutonné. Une fois de plus mon réveil fut perturbé par une petite brune, ou blonde ? Je ne m'en souviens plus exactement. Mais toujours est-il que je suis arrivé en catastrophe à l'examen. J'étais tellement certain de ma réussite que je me suis payé le luxe d'arriver avec une dizaine de minute de retard. Je vous laisse imaginer les regards pesants que j'ai affronté avant de gagner ma place. La lettre de D ! Elle a beau être la quatrième lettre de l'alphabet, au milieu de cinq cent candidats c'est la dernière que vous voyez. Abou, Arouf, Bertin, Beaufort, Cocoupoulos,...Dawson, Duval ! Enfin. Après une longue recherche je trouvais enfin ma place. L'avantage d'arrivé en retard c'est que tout le monde vous remarque, impossible de passer inaperçue. Encore moins lorsqu'un regard bistre m'a dévisagé alors que je bousculais légèrement sa trousse. Le soupire que ma camarade devant, Dawson je crois, a lâché à cet instant... Je me demande encore comment j'ai fais pour me concentrer sur ma copie et non sur les courbes de ses hanches. A la fin de la journée je n'ai pas pu résister à la tentation de lui dérober son numéro de téléphone...C'est ce jour là que tout a commencé. 05.Malgré les réticences d'une mère possessive et d'un père nerveux, j'ai trouvé le courage de la demander en mariage. Il faut dire que j'ai sacrément la côte avec la belle-famille ! Sa mère ne cesse de me couvrir de louanges à chaque réunion de famille. À ses yeux je suis le gendre idéal, peut-être mais à quel prix...Sa fille n'a pas sa langue dans sa poche ni le caractère facile ! Quant à son père... Et bien c'est un homme surprenant. Je comprends maintenant de qui elle tient son caractère. 06. Parfois ma vie de célibataire et coureur de jupon me manque cruellement, surtout lorsque mes amis me propose la tournée des grands ducs chaque samedi soir ! Toutefois Élea parvient toujours à apaiser mes vieux démons. Peut-être bien que ses baisers laissent à désirer son corps tout entier ! Ou bien est-ce son regard ténébreux, qu'elle me lance lorsque je regarde un peu trop une jeune femme ? Peu m'importe. Cette fille je l'ai dans la peau. 07. Est-ce que j'ai déjà été tenté de franchir cette ligne rouge ? Oui. Et pas qu'une fois ! Mais une petite voix me murmure de rapidement oublier mon insouciante jeunesse ! L'oublier parce que aujourd'hui j'ai 31 ans et non 20. L'oublier parce que j'ai réussi à trouver cette stabilité affective auprès d'une jeune femme qui convient parfaitement à ma famille. L'oublier parce que j'en suis amoureux, tout simplement. 08. Bien évidemment que comme dans tous les couples il y a des disputes ! Ce qui m'exaspère le plus chez Éléa c'est sa rancune et sa jalouse. Il faut bien avouer que je ne suis pas facile à vivre, alors je vous laisse imaginez la tournure de nos disputes ! Entre claquage de porte, larme et cri nous nous volons parfois un baiser sous le coup de la colère avant que nous recommencions à nous disputer. 09. Malgré cette stabilité affective que je semble avoir trouvé avec elle, j'ai la nette impression que quelque chose cloche dans son comportement, dans sa manière de me regarder. J'imagine qu'il y a quelque chose dont elle refuse de me parler...10.Mes amis me disent qu'elle stress à cause du mariage ? A mes yeux c'est une excuse toute faite, il y a autre chose. J'ai beau l'aimer, je n'en suis pas moins aveugle. Crois moi Éléa, je peux rapidement t'empoisonner l'existence lorsque je comprendrais ce que tu caches.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Juvamine ❣ ÂGE: 21 ans ❣ PAYS: France ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Publicité sur Facebook ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Pré-lien ❣ SI DC, LESQUELS: J'ai déjà des difficultés à gérer un seul compte, alors deux...❣ UN PTIT MOT?: Juste un petit alors !

Code:
[b]NOM CÉLÉBRITÉ[/b] ⇢ Scott Eastwood
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 18:17
Ce titre de fiche

Bienvenue officiellement ! =D
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Dim 30 Avr - 18:39
Gabriel a juste envie de te pousser d'une falaise
Mais la joueuse elle, te souhaite la bienvenue

Et bon courage pour ta fiche! Tu disposes de 7 jours pour la terminer. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 18:54
ET LE PIRE C'EST QUE JE SAIS QUI EST LA JOUEUSE
Tu es démasquée et j'aime ça
EXCELLENT choix d'avatar. Je plussoie.
Tu vas voir on va bien s'amuser, ça va être un sacré bordel

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche mon chou
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 19:53
Augustin > Je surprends beaucoup de monde dis donc ! Merci !

Gabriel > T'inquiète pas je t'entraînerai dans ma chute

Éléa > Je suis si reconnaissable que cela ? C'est toujours le bordel entre nous, jamais calme !
Invité
Elisa Dassault
« Someone like you ... »
Multicompte(s) : Gabriel Dumas
Avatar + © : Emma Watson + ©evie
Métier/Etudes : Travaille pour un grand magasine de mode parisien
All of me :
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough when the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high. The road is long, we carry on try to have fun in the meantime.

Dim 30 Avr - 20:35
Ouuuh la phrase de fin Arrow
C'est tout bon pour moi, j'attends le feu vert de la belle brune

Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, A choking gall, and a preserving sweet.
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 20:54
C'est parfait pour moi...
Je sens que tu vas être délicieusement exécrable comme tu sais l'être
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 21:16
Elisa > Je sens qu'on va bien s'amuser !

Elea > Moi exécrable ? Jamais voyons ! Je suis un ange diabolique ! :siffle:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 22:18
bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 22:36
Merci
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 22:41
Si c'est parfait pour la demoiselle Elea, t'es officiellement validé !
Un admin viendra mettre ta jolie couleur :keur:

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres  
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous  
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 13:10
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité