« Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. »

:: Personnages :: Gestion des personnages :: Liens & RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nicolas Duval
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : Infirmier
All of me :
Dim 30 Avr - 23:27

Nicolas Duval« Une photographie c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
31 ans

Hétérosexuel

Infirmier

Titanium

Blagueur - Doux - Attentionné - Généreux - Déterminé

Jaloux - Impulsif - Borné - Pessimiste - Rancunier

Une belle gueule,mais un tempérament de feu !

« Dieu a inventé le Parisien pour que les étrangers ne puissent rien comprendre aux Français. »

Scott Eastwood
(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Je me nomme Nicolas Duval, et voici mon histoire...

Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime...
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Duval
« Someone like you ... »
All of me :
« Une rencontre c’est le commencement du monde. En plus beau. »Eléa Dawson Fiancée, mais pas trop ?Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Nicolas Duval
« Someone like you ... »
All of me :

Nicolas Duval« La faiblesse humaine est d’avoir des curiosités d’apprendre ce qu’on ne voudrait pas savoir. »  Sujets en coursTitre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés / abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 12:47
Un lien?
Invité
Nicolas Duval
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 1 Mai - 13:16
Lucie Roussel a écrit:
Un lien?

Avec plaisir !
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 14:47
un lien?
Invité
Nicolas Duval
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 1 Mai - 14:50
Misha Lacroix a écrit:
un lien?

If you want !
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 14:52
Bah ouiii
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 15:09
Tu as des besoins/envies spécifiques de liens pour ton Nicolas? :hoho:

Parce que moi je recherche de tout, alors
Invité
Nicolas Duval
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 1 Mai - 15:20
Misha Lacroix a écrit:
Bah ouiii

Tu recherches quoi ?

Lucie Roussel a écrit:
Tu as des besoins/envies spécifiques de liens pour ton Nicolas? :hoho:

Parce que moi je recherche de tout, alors

Oh oh ! Dis moi tout !
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 15:21
Alors Misha c'est un russe qui a vécu des épreuves dures tout au long de sa vie, alors c'est un peu une épave Arrow
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 15:27
Hé bien justement, je n'ai pas d'idées précises, Lux est sans amis sans rien pour le moment, alors je cherche dans toutes les directions (amis, connaissances, ennemis, etc... ), parce que c'est une fille sociable alors elle doit connaître du monde

En trois mots, elle est descendue à Paris il y a cinq ans pour exercer (et vendre) son art, en parallèle elle a trouvé un taf dans un hôtel, elle y travaille comme femme de ménage. Elle est dynamique, spontanée et un peu barge parfois. :ahah:

Dis m'en un peu plus sur sexy-Nicolas, on devrait trouver de quoi les relier quelque part!
Invité
Nicolas Duval
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 1 Mai - 17:15
Lucie Roussel a écrit:
Hé bien justement, je n'ai pas d'idées précises, Lux est sans amis sans rien pour le moment, alors je cherche dans toutes les directions (amis, connaissances, ennemis, etc... ), parce que c'est une fille sociable alors elle doit connaître du monde

En trois mots, elle est descendue à Paris il y a cinq ans pour exercer (et vendre) son art, en parallèle elle a trouvé un taf dans un hôtel, elle y travaille comme femme de ménage. Elle est dynamique, spontanée et un peu barge parfois. :ahah:

Dis m'en un peu plus sur sexy-Nicolas, on devrait trouver de quoi les relier quelque part!  

Hmm.... Il est en couple avec Mzlle Dawson depuis un petit moment ! Il est infirmier et même si il est fiancé ses vieux démons de dragueur invétéré le poursuive !
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 20:03
Alors alors, j'ai peut-être une petite idée mais dis-moi si ça ne colle pas!
Je ne sais pas exactement dans quel secteur bosse Nicolas en tant qu'infirmier, mais s'il bosse par exemple aux urgences, Lucie aurait pu le rencontrer il y a un moment alors qu'elle s'était cassé un truc ridicule, genre, le petit doigt ou quoi. Ils auraient pu en rire tous les deux parce qu'elle se serait fait ça vraiment stupidement et elle se serait mise inconsciemment à flirter un peu avec lui.
Ils se seraient revus par hasard ou quoi un jour, se seraient recroisés plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il est fiancé, et alors, si au début elle aurait battu en retrait, par amour du risque et parce qu'il lui plait, ils pourraient continuer à flirter, frôlant la limite ?

A toi de me dire si ça ne correspond pas à Nico ou si tu as d'autres idées, n'hésite pas!
Invité
Nicolas Duval
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 1 Mai - 20:36
Lucie Roussel a écrit:
Alors alors, j'ai peut-être une petite idée mais dis-moi si ça ne colle pas!
Je ne sais pas exactement dans quel secteur bosse Nicolas en tant qu'infirmier, mais s'il bosse par exemple aux urgences, Lucie aurait pu le rencontrer il y a un moment alors qu'elle s'était cassé un truc ridicule, genre, le petit doigt ou quoi. Ils auraient pu en rire tous les deux parce qu'elle se serait fait ça vraiment stupidement et elle se serait mise inconsciemment à flirter un peu avec lui.
Ils se seraient revus par hasard ou quoi un jour, se seraient recroisés plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il est fiancé, et alors, si au début elle aurait battu en retrait, par amour du risque et parce qu'il lui plait, ils pourraient continuer à flirter, frôlant la limite ?

A toi de me dire si ça ne correspond pas à Nico ou si tu as d'autres idées, n'hésite pas!

Pourquoi pas pour le service des urgences... Quant à continuer lui à flirter avec elle euh non. Pour le moment ce n'est pas envisageable il aime trop sa fiancée, mais pas la suite why not !
Mais qu'il l'ai connu aux urgences oui !
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 21:15
Youps, je me suis fourvoyée sur le côté dragueur! Mais nickel, alors, ok pour la rencontre, et ça peut simplement partir en amitié
Invité
Nicolas Duval
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 1 Mai - 21:35
Lucie Roussel a écrit:
Youps, je me suis fourvoyée sur le côté dragueur!  Mais nickel, alors, ok pour la rencontre, et ça peut simplement partir en amitié

Il est extrêmement dragueur mais il tient énormément à Eléa aussi. Mais quand il ne seront plus ensemble son côté diablotin va rapidement prendre le dessus !
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 21:48
Haha, nous pourrons donc voir l'évolution du lien par la suite! :hoho:
Invité
Nicolas Duval
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 1 Mai - 23:22
Lucie Roussel a écrit:
Haha, nous pourrons donc voir l'évolution du lien par la suite! :hoho:

Exactement ! Tu pourras admirer le magnifique côté dragueur de Nico
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 9:51
M'oublies pas
Invité
Elea Martins
« Someone like you ... »
Avatar + © : emilia clarke (©labonairs)
Métier/Etudes : infirmière
All of me :
« L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. »

Dim 16 Juil - 15:33
Je peux ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1