The Handler
« Someone like you ... »
Sam 18 Mar - 18:31
Love me like you do
❊ Only you can set my heart on fire ❊
Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à toi, avec l'effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. Je viens de passer le pire week end de ma vie. Jamais personne ne m'a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d'attente. Qu'y a-t-il de plus affreux qu'une salle d'attente d'hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre? Est-ce humain de me faire ça? En plus, dans ma salle d'attente, je suis seul, il n'y a pas d'autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J'ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Etre amoureux c'est cela: un mal de ventre dont le seul remède, c'est toi. J'ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie.
Je pense à toi tout le temps...
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
« Someone like you ... »
Sam 5 Aoû - 1:08
A l'heure où les sites de rencontre fleurissent, une révolution est sur le point de changer votre vie...
Si une horloge pouvait vous indiquer le moment précis où vous rencontrerez votre âme sœur, voudriez-vous le savoir ? Voici la question qui vous est posée par un tout nouvel appareil appelé TiMER. Dernière évolution technologique en matière de rencontre, le timer vous indique le moment exact où vous croisez l'élu de votre cœur.

COMMENT CA FONCTIONNE ?
Nous avons découvert que tous les êtres humains sont destinés à une personne. Implanté au niveau du poignet juste après la puberté et alimenté par la chaleur corporelle, le TiMER permet de calculer votre taux d’ocytocine, l'hormone de l'amour. Le temps restant avant de croiser votre âme-sœur sera affiché de manière digitale
Exemple de TiMER actif:

Si votre âme-sœur ne possède pas de TiMER, le votre restera alors inactif :
00 j 00 h 00 m 00 s
Exemple de TiMER inactif:

→ Vous l'aurez donc compris, le TiMER n'est pas une obligation, mais un bonus!

La rencontre du grand amour est annoncée par une sonnerie spécifique. Les deux TiMER sonnerons à l'unissons. Aussi, il faut se regarder dans les yeux pour que cela puisse se produire.

Mais attention. Vous n'êtes pas garanti de tomber sur le grand amour. Ce n'est pas obligé, pas au début.
Évidemment, il y a des coups de foudre. Mais il y 'a aussi l'amitié qui se transforme en amour, des ennemis qui deviennent amants, des attirances intellectuelles etc.
Le TiMER indique l'instant où le grand amour entre dans votre vie. Pour le reste, c'est à vous de vous débrouiller.

OK, ET CA COUTE COMBIEN ?
Installation et mise en route : 80 euros
Mise à jour mensuelle: 2 euros

ET SI JE VEUX LE RETIRER ?
Il est tout à fait possible de se faire enlever le TiMER pour 70 euros. En revanche, il s'agit d'une action irréversible, la zone sensorielle de votre poignet se retrouvant alors trop abîmée. Le TiMER est implanté au niveau de votre poignet d'écriture. L'autre ne marche pas. Pour les ambidextre, cela se fait au niveau du poignet de la main la plus utilisée.

Témoignage d'un couple qui a décidé d'utiliser TiMER :
« J'étais vraiment très sceptique sur le Timer. Vraiment, j'pensais pas qu'il était possible qu'une montre me dise qui aimer. Mais en fait, ce n'est pas comme ça que ça marche. » - Alexandre, 35 ans.
« Ça ne vous dit pas qui aimer. Ça confirme simplement ce que vous savez. Ce que vous ressentez déjà mais... Quand vous êtes déjà prêt, c'est un bonus. Ça rassure. » - Virginie, 31 ans.

+ TiMER, ne laissez plus la chance au hasard
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1