ELISE ❇ dead inside

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 23:53

Elise Bellamy

Life's a race and I'm gonna win

SURNOM: Éli, Lizzie❣ ÂGE: 30 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 25/12/1986 à Toulouse ❣ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle  ❣ STATUT CIVIL: célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: inspecteur de police ❣ A PARIS DEPUIS: trois mois ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): une légère cicatrice au-dessus de la bouche ❣ CARACTÈRE: froide - chiante - têtue - méfiante - nerveuse - franche - persévérante - altruiste - courageuse - organisée ❣ DIRTY LITTLE SECRET: une attirance particulière pour son coéquipier qu'elle refuse d'admettre ❣ GROUPE: runaway ❣ AVATAR: scarlett johansson

En savoir plus sur moi

01. j'ai toujours vécu à Toulouse mais je n'ai pas l'accent toulousain 02. je suis l'ainée de ma fratrie, j'ai trois petits frères que j'ai toujours protégés, eux ont essayé de se montrer protecteurs mais j'ai horreur de ça 03. je ne supporte pas que l'on me voit comme quelqu'un de faible 04. lorsque j'avais quinze ans j'ai été agressée par un camarade de classe, cet épisode m'a traumatisée, je n'en ai jamais parlé à personne, j'avais trop honte 05. après ça j'ai décidé que j'allais rentrer dans les forces de l'ordre afin de protéger les autres 06. j'ai consacré ma vie à mes études, ma famille et aujourd'hui à mon travail07. je n'ai jamais eu de relations sérieuses et durables, les hommes me trouvent trop chiante et surtout pas assez attentionnée 08. au premier abord j'ai l'air de quelqu'un de très froid mais c'est juste que je suis très méfiante, lorsque je m'attache à quelqu'un (oui ça arrive...) je deviens adorable (si si je vous jure) 09. on dit de moi que j'ai une grande gueule, c'est vrai je dis ce que je pense et si ça ne plait pas aux autres tant pis 10. je suis très taquine, j'adore faire chier le monde, c'est ma deuxième passion 11. faut pas le dire mais je suis fan des Walt Disney et je pleure toujours devant Le Roi Lion 12. je suis quelqu'un de très fière, je ne supporte pas montrer mes faiblesses 13. Je suis flic depuis près de sept ans, mon métier c'est ma vie, je m'y consacre corps et âme 14. il y a six mois j'ai agressé un suspect dans une affaire de viol, le type allait s'en sortir juste parce qu'il avait de l'argent, ça m'a mise hors de moi ; j'ai été mise à pied puis mutée à Paris 15. je suis à Paris depuis trois mois, Toulouse me manque ; même si Paris est une très belle ville, il y fait trop froid pour moi 16. je ne crois pas au grand amour, pour moi c'est des conneries, je ne crois n'être jamais tombée amoureuse, jusqu'à aujourd'hui... 17. je viens d'intégrer une nouvelle équipe principalement composée d'hommes, j'ai l'habitude et ça ne me fait pas peur, c'est principalement pour ça que je tâche de me montrer forte et sans faiblesse 18. j'ai une jeune Golden Retriever qui s'appelle Nala, c'est l'amour de ma vie

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Ludivine/MuseAddict ❣ ÂGE: 27 ans ❣ PAYS: france ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: sur bazzart ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: inventé ❣ SI DC, LESQUELS: Non ❣ UN PTIT MOT?: :style:

Code:
[b] SCARLETT JOHANSSON[/b] ⇢ morgane bellamy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 8:00
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Mar 2 Mai - 10:40
Bienvenue jolie demoiselle!
Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas

Par contre... nous avons déjà une Morgane sur le forum
Et comme nous ne sommes pas nombreux.... ce serait bien que tu changes ton prénom! Désolé

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Mar 2 Mai - 10:42
Bienvenue parmi nous :keur:

Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 11:52
Bienvenue parmi nous :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 12:01
Bienvenue jolie blonde
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 13:35
Merci à tous :gnaaaaa:

PS : pseudo modifié
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 13:55
Mon dieu Scarlett c'est tout simplement une dame magnifique et d'une telle beauté.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :gnaaaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 14:14
Mais que tu es belle Bienvenue ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 14:02
Merci beaucoup les garçons
C'est vrai que ScarJo est belle
Invité
Damien Rousseau
fireman with blue eyes
Pseudo/Prénom : Dacina Moe
Multicompte(s) : Viktor Ivanov
Avatar + © : Ian Somerhalder @dacinaMoe
Métier/Etudes : Pompier
All of me : Ma tronche de séducteur

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

L'Attente pourra durée longtemps

Il a un tatouage féminin à l'omoplate qu'il ne veut montrer à personne, il essaie le moins possible de ce montrer le dos quand il est torse nu.
Jeu 4 Mai - 14:37
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 14:40
Merci beaucoup Damien
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 15:33
Bienvenue sur le forum.
Très bon choix avec la belle Scarlett **
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 15:37
Merci Inès (j'adore ce prénom )
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 13:37
Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1