(1F) Meilleure ennemie

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elea Dawson
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Mimine // Marine
Multicompte(s) : Alejandro Da Cunha
Métier/Etudes : Infirmière
All of me :

RP's Terminés : Heartbeat ft Gabriel

RP's en cours : Raf' - Gabi - Nicolas - Nathan
Mar 2 Mai - 11:48
Léa P2 NOM au choix

ÂGE: Entre 26 et 30 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: au choix pour la date. Parisienne de coeur et de sol.  ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Infirmière ❣  CARACTÈRE: Joviale - Pimpante - Rayonnante - Séductrice - Fêtarde // Manipulatrice - Egoïste - Rancunière - Allumeuse - Vindicative ❣ GROUPE: Titanium ou Hélium ❣ AVATAR: En premier choix : Amber Heard ou Margot Robbie. Sinon, une jolie blonde, mais à voir avec moi bien sûr  

Because of you

Elle est sympa, Léa, c'est une gentille fille. Tout le monde l'aime bien, c'est le genre "bonne copine" à qui on raconte tout. Elle fait pas d'vagues, Léa. Non, pas encore. Elle attends juste le bon moment.

Au lycée, elle a rencontré un mec. Nicolas Duval. Il lui plaisait beaucoup, mais jamais elle n'a osé faire un pas vers lui. Si bien qu'elle a toujours fait parti de son groupe d'amis, qu'elle n'a toujours eu d'yeux que pour lui... Qu'elle a tenté milles et unes combines pour qu'il s'intéresse à elle, mais rien n'a jamais fonctionné. Jamais il n'a fait le moindre pas vers elle pour autre chose que des gestes amicaux. Comme lui, elle est partie dans des études pour devenir infirmière, comme lui elle a passé son concours, et le même jour.

Et c'est ce jour là, que tout à basculé.

Parce que ce jour là, il y a eu cette fille : Elea. Et cette fille, elle lui à volé Nicolas.
Aujourd'hui, tous les trois se côtoient encore. Ils travaillent dans le même hôpital. Léa s'est beaucoup rapprochée d'Elea au point que cette dernière pense qu'elles sont meilleures amies.

Mais la vérité, c'est que Léa attends... La moindre erreur sera fatale. Le moindre prétexte sera le bon pour la coincer...

Nicolas deviendra sien, c'est certain.  

TOUT LE RESTE EST À VOTRE CONVENANCE.

ELÉA DAWSON: Est-ce que tu la déteste ? C'est pire que ça. Qu'est-ce qu'elle a de plus que toi qui a bien pu le faire tomber dans ses bras ? Tu n'en sais rien... Tout ce que tu sais, c'est ce qu'elle fait, qui pourrait bien lui coûter son couple. Parce que oui, elle pense que tu es sa meilleure amie, et tu joue ce rôle à merveille. Elle te dit tout, se confie à toi... Et tu sais qu'elle trompe Nicolas. Tu la pousse d'ailleurs à le faire. Tu attends qu'elle aille le plus loin possible et quand l'heure sera venue : tu briseras ce joli petit couple qui t'insupporte.
NICOLAS DUVAL: Si il y en a bien un qui arrive à radoucir la tigresse sauvage en toi, c'est bien lui. Il te considère comme une véritable amie, et il est très heureux que tu t'entende si bien avec sa fiancée. Seulement, il n'a jamais remarqué que tu ressentais des choses bien plus fortes à son égard... Tu as pourtant tout tenté. Tout. Mais aujourd'hui, il regarde une autre femme avec de l'amour dans ses yeux, et ça, tu ne le supporte pas. Tu es prête à tout, et plus que jamais, à le faire tomber dans tes filets. Parce que pour toi, il n'y a que lui. Lui, et lui seul qui existe... Et cet amour que tu lui porte  te fais beaucoup souffrir.
GABRIEL DUMAS: Il est merveilleusement canon, ce gars là. Et la voilà, la tentation d'Elea. Cette petite garce est tombée sous le charme de son patient... Au dépit de son futur mariage... Fâcheux, n'est-ce pas ? Et puis il y a eu cette soirée où vous êtes sorties toutes les deux et où vous avez croisé Gabriel. C'est là, qu'elle t'as tout avoué, alors que toi, tu commençais à faire les yeux doux au bel Apollon. Et ce fut le déclic... Au lieu de la raisonner et de l'empêcher de faire une bêtise, Elea, toi, tu l'as poussée dans ses bras en la rendant jalouse... Tu as embrassé Gabriel. Tu as aimé ça, oui. Mais ton objectif premier, c'est  Nicolas... Maintenant, si il te faut faire souffrir un peu plus Elea, tu n'hésiteras pas à retourner jouer un peu avec Gabriel, histoire de...

Petit plus

Hello Papagena  :gnaaa:  

AVATAR : J'ai mis Amber et Margot en premier choix parce que je les aime bien, mais si tu as une autre idée, proposes toujours  

NOM & PRENOM : Le prénom n'est pas négociable parce qu'il est dans mes rp's :') Mais sinon pour le reste, fais toi plaisir.

LIEN : Le lien n'est pas négociable évidemment   Par contre on peut toujours discuter de tout ça, je suis toujours disponible pour ça    Concernant les liens avec les autres joueurs, hésites pas à les mp aussi  

RP :  J'écris beaucoup lorsque je suis inspirée, donc faut éviter les rps de trois lignes, ce n'est pas ce que je recherche... Concernant l'orthographe, je fais moi même des fautes, mais peut être pas tous les trois mots, donc... J'demande un minimum d'attention à ce sujet sans quoi je pourrais vite me lasser.

PRÉSENCE : J'demande pas quelqu'un qui est là H24... Mais un minimum, histoire d'éviter le membre fantôme... Une réponse rp par semaine me convient amplement. Et si absence ou départ, je demande juste au moins un petit MP pour me prévenir...

DERNIÈRE BAFOUILLE : Je vais t'aimer beaucoup si tu viens avec moi  :keur:  On va sûrement s'étriper à court terme, mais c'est ça qui est bon        
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 21:49
bonjour ô grande rivale amie :ahah:
véritable cdc sur ce perso, ugfzauf :gnaaa: :gnaaa: il m'appelait, j'ai pas pu l'ignorer plus longtemps une pépite :gnaaa: en plus, je trouve ça tellement kiffant de jouer des "méchants"
BREF, je venais laisser ma patte par ici
Invité
Elea Dawson
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Mimine // Marine
Multicompte(s) : Alejandro Da Cunha
Métier/Etudes : Infirmière
All of me :

RP's Terminés : Heartbeat ft Gabriel

RP's en cours : Raf' - Gabi - Nicolas - Nathan
Jeu 8 Juin - 23:03
OMG !
Je suis sur tel, je peux pas te faire un accueil de folie... Mais putain tu es tellement la bienvenue même si tu es la reine des garces u know...

Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 23:46
pas de souci :keur: je connais les galères du téléphone, je compatis totalement  :ahah:
comment ça la reine des garces ?   je comprends pas, je me trouve plutôt sympathique moi  :siffle: en même temps, t'aurais mis le grappin sur quelqu'un d'autre, on aurait pu vraiment être amies je défends mon territoire, en plus j'étais là avant et je me fais doubler par une fille qui sort de je-ne-sais-où  ( :keur: :keur: :keur: )
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1