Tell me everything ! ♠ Gaby

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 17:22
D’aussi loin que je me souvienne, j’avais traversé le temps, ses journées, ses nuits, ses heures et ses minutes, la plupart du temps, plutôt seul. Petit déjà, je n’étais pas vraiment de ceux qu’on pouvait qualifiés comme l’élite, ceux qui seraient plus tard comme mes frères et ma sœur. Moi, je n’avais pas grands rêves ni de grands projets à réaliser, juste de suivre un chemin qui me conduira un jour peut-être à faire ce que j’aime dans la vie, de l’art, ou du sport. J’avais toujours été le mouton noir de ma famille, et bien souvent dans mes écoles, celui de la classe. J’avais beau avoir été le gosse de riche le plus souvent, je préférais me mettre à l’écart plutôt que d’être confronté à des fausses amitiés basées sur l’envie et la jalousie de ma condition. En grandissant, je m’étais presque fait à l’idée de ne pas avoir vraiment d’amis précieux. Quelques potes par ci par là, mais rien de vraiment fusionnel, rien de ces amitiés qu’on peut décrire dans un film ou dans un livre comme le lien le plus précieux qu’on n’ait jamais pu imaginer avant d’en être un des acteurs. A l’époque, on me demandait parfois si ça ne me manquait. Mais comment quelque chose qu’on ne connait pas, peut seulement nous manquer ? J’ai cru pendant un temps, que ma vie serait toujours ainsi, et puis, il y a eu Gaby. Gaby, c’est Gabriel, celui que je peux désormais appeler, mon meilleur ami. Et quand je l’ai rencontré, notre amitié est tout de suite devenue plus forte que les autres, plus profonde. J’avais trouvé ce lieu unique dont tout le monde me parlait, et que je ne connaissais pas. Aujourd’hui, assis sur un banc d’un quartier de Paris, j’attends cet homme, qui est devenu tellement important à mes yeux. Il a été le premier à m’accepter entièrement, et c’est grâce à lui que j’accepte aussi ma sexualité. Je crois que si je ne l’avais pas eu dans ma vie, tout serait bien différent, et je préfère ne pas trop y penser, ma vie est beaucoup mieux quand il est à mes côtés. Mon sac était posé à mes pieds et je soupirais. J’attendais mon ami. Il devait me raconter le speed dating auquel je l’avais forcé à participer. Mais j’attendais depuis un petit moment maintenant, même si dans le fond ça ne me dérangeait pas vraiment. Ecouteurs dans les oreilles, je laissais passer un morceau de Daft Punk. J’en profitais pour me remémorer nos souvenirs et nos moments bons comme mauvais. C’était le seul que j’étais capable d’attendre aussi longtemps avec une telle patience. Je savais que ça en valait le coup et qu’il avait toujours quelque chose à me raconter par ailleurs. Au bout d’un moment, après avoir vérifié mon portable quelques fois, j’avais cru voir une silhouette se dégager au bout de la rue. J’avais plissé les yeux, incertain de savoir qui se déplaçait vers le banc où je m’étais posé. J’avais préféré l’attendre ici pour savoir ce qu’il en serait de la suite des évènements. Appartement, terrasse ? Le choix était multiple à Paris et je ne voulais pas me poser quelque part de moi-même et lui forcer la main. Je me levais subitement en entendant un bruit venir de derrière moi. Il n’y avait pourtant rien. Je soupirais. J’étais un peu stupide à me faire des frayeurs tout seul. Mon intention se porta à nouveau sur la silhouette qui venait vers moi.  « Gaby, c’toi ? » Je retirais mes écouteurs, attendant. C’était sûrement mon ami, mais je préférais m’en assurer verbalement. Bien que c’était sans doute un peu stupide de ma part, car de toute façon, j’allais en être assuré dans quelques minutes à peine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Sam 13 Mai - 9:27
La vie ne l'a pas épargné par le passé. On parle beaucoup du karma, ou du destin. Et pendant longtemps, Gabriel s'est demandé ce qu'il a bien pu faire, et à qui, pour en avoir un aussi pourri. Il a déjà entendu de la bouche de certaines personne que c'est la punition de Dieu pour un pêché qu'il a commis... mais quel pêché pouvez-vous bien commettre dès l'âge de 4 ans et qui vous poursuivre toute votre vie ? Autant dire que Gaby a bien vite jeter l'éponge quant à l'idée de faire tourner sa roue du destin. Résolu, il est allé pleinement, acceptant le fait que sa vie serait pourrie du début à la fin. Mais heureusement pour lui, les choses changèrent dès l'entrée dans l'âge adulte. Dès qu'il prit son indépendance, claquant la porte de l'appartement minable dans lequel il vivait avec sa mère, sans une once de remords.

Et c'est à cette époque qu'il rencontra Emilio. Qui aurait cru que ces deux là s'entendraient bien ? A les voir, c'est le jour et la nuit. Même leur préférence sexuelle diffère ! Et pourtant, Gabriel le considère comme son meilleur ami. Peut-être même le seul véritable ami qu'il a et en qui il peut avoir confiance. Quant au fait qu'il soit homosexuel... il s'en fout royalement. Gabriel ne s'arrête pas à ce genre de détail qu'il trouve complètement futile. Au contraire même, il a poussé son ami à ne plus se cacher et accepter pleinement qui il est. Pourquoi juger une personne sur son orientation sexuelle ? Ça change quoi ? Tout ça parce que y'a une phrase de merde écrite dans la Bible ? Foutaises ! Et ça le rend dingue, Gaby, qu'on puisse lyncher les gens sur ça. A commencer par Emilio. Parce que s'il devait lui arriver quoique ce soit, Gabriel ne répondra plus de rien...

Aujourd'hui, il a rendez-vous avec Emilio justement, quelque part dans Paris. Ils doivent parler du speed-dating qui a eu lieu quelques jours plus tôt.... putain de speed-dating. Gabriel n'en revient toujours pas du traquenard fomenté par son ami. Mais il aurait dû s'en douter. Pourtant, ce n'est pas son genre de refuser de faire de nouvelles rencontres. Surtout féminine. Mais là, il n'avait vraiment aucune envie de participer à ce truc. La tête ailleurs, la tête vers une certaine infirmière....
Gabriel arrive au rendez-vous avec quelques minutes de retard. Pourtant habitué à arriver à l'heure, voire en avance, cette fois il a décidé de faire poireauter Emilio, histoire de se venger un petit peu pour le coup fourré dans lequel il l'a mené. Repérant la silhouette d'Emilio devant lui, Gabriel s'approche avec sa nonchalance habituelle. Et quand son ami demande si c'est lui, il lui colle une petite tape à l'arrière du crâne. « Non c'est ta mère » qu'il lance, avant de s'installer à côté de lui sur le banc. « J'espère que t'as trouvé l'temps long en m'attendant » qu'il demande à moitié, variante du fameux "j'espère que tu m'as pas attendu trop longtemps" que l'on sert généralement pour s'excuser d'être à la bourre. Parce qu'il a fait exprès d'arriver en retard Gabriel, histoire qu'Emilio comprenne que le coup du speed-dating ne lui a pas plu.

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1